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 The Incredible Hulk

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

The Incredible Hulk Empty
MessageSujet: The Incredible Hulk   The Incredible Hulk EmptyMar 27 Aoû - 18:36

Extension Incredible Hulk


001 - Hulk
The Incredible Hulk 001_hu11

Trait
Strongest One Here Is: Hulk peut utiliser Force Herculéenne

Déplacement
Puny Humans Stand No Chance: Lorsqu’un personnage de 75 points ou moins inflige des dégâts à Hulk lors d’une attaque ou cible Hulk avec Ingéniosité, lancez un D6. Sur un résultat de 4 à 6, Hulk ignore les dégâts infligés lors de l’attaque ou l’utilisation de l’Ingéniosité.

002 - Bruce Banner
The Incredible Hulk 002_br10

Déplacement
Alter Ego: Hulk: Donnez à Bruce Banner une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Hulk (#001), Hulk (#043) ou Hulk(#027 set Galactic Guardians) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
Bomb Science: Bruce Banner peut utiliser Explosion d’Energie. Bruce Banner et les personnages alliés adjacents infligent 1 clic de dégât additionnel aux cibles de leurs attaques lorsqu’ils utilisent Explosion d’Energie si ces dégâts n’ont pas déjà été modifiés par cet effet.

003 - A.I.M. Agent
The Incredible Hulk 003_ai10

Attaque
Serviteur - When You Get Thrown Out of a Grad School…: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot clé A.I.M. et une valeur en points supérieure se situe à 8 cases ou moins, A.I.M. Agent peut utiliser Explosion d’Energie.

004 - Hulkbuster Soldier
The Incredible Hulk 004_hu10

Attaque
High Energy Vision And High Ordnance: Lorsqu’il attaque un personnage avec une valeur de dégâts imprimée de 4 ou plus, Hulkbuster Soldier modifie sa valeur d’attaque et les dégâts infligés lors de son attaque ne peuvent pas être réduits en dessous de 1.

005 - Humanoid
The Incredible Hulk 005_hu10

Déplacement
Serviteur - Which One Just Punched Me ?: Lorsqu’un personnage allié nommé Leader ou The Leader se situe à 8 cases ou moins, Humanoid peut utiliser Métamorphe et Volonté.

007 - She-Hulk
The Incredible Hulk 007_sh12

Trait
Breaking the Fourth Wall: Lorsque She-Hulk effectue une attaque, vous pouvez, après la résolution de l’action, détruire une case de terrain bloquant ou un mur adjacent au personnage ciblé par l’attaque.

008 - John Jameson
The Incredible Hulk 008_jo10

Trait
Married( !?) Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé She-Hulkest adjacent à John Jameson, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Déplacement
Alter Ego: Hulk: Donnez à John Jameson une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Man-Wolf (#009) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de Man-Wolf. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

009 - Man Wolf
The Incredible Hulk 009_ma10

Attaque
Stargod, Briefly: Man-Wolf peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante comme s’il avait une portée de 6 cases et il possède la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique.

010 - Punisher
The Incredible Hulk 010_pu10

Trait
Weapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.

011 - Punisher
The Incredible Hulk 011_pu10

Trait
Weapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.

012 - Thundra
The Incredible Hulk 012_th10

Trait
Prove Femizons Are Your Superiors: Au début de la partie, choisissez le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points parmi tous les personnages adverses. Thundra modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 lorsqu’il attaque ce personnage.

013 - Abomination
The Incredible Hulk 013_ab10

Déplacement
Rampaging Assault: Abomination peut utiliser Charge et Rage.

014 - The Leader
The Incredible Hulk 014_th11

Trait
Humanoid Regrowth Chamber: Lorsqu’un personnage allié dont le nom inclut Humanoid est mis KO, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un jet de 5 ou 6, placez un personnage avec le même nom et la même valeur en points sur son clic numéro 2 dans votre zone de déploiement.

Dégâts
I Can’t Stop Your Brute Strength, But My Min dis Far Superior: The leader peut utiliser Ingéniosité. Une fois par tour, s’il l’utilise pour contrer un pouvoir ou une capacité qui n’est pas un pouvoir de défense, il peut immédiatement l’utiliser à nouveau pour contrer un autre pouvoir ou une autre capacité qui n’est pas un pouvoir de défense.

015 - Skaar
The Incredible Hulk 015_sk10

Trait
Parental Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Hulk ou Caiera est adjacent à Skaar, ils modifient tous leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Trait
Power of the Oldstrong: Lorsque Skaar est adjacent à une case de terrain bloquant, s’il possède Invulnérabilité, il peut utiliser Armure à la place et s’il possède Résistance, il peut utiliser Invulnérabilité à la place.

016 – Lyra
The Incredible Hulk 016_ly10

Dégâts
Meditative Femizon Trance: Si Lyra n’a aucun jeton d’action lorsqu’elle effectue une attaque, elle peut utiliser Contrôle des Probabilités pendant cette attaque.

017 - A.I.M. Renegade
The Incredible Hulk 017_ai10

Attaque
A.I.M. Must Be Purified: A.I.M. Renegade modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 lorsqu’il attaque un personnage possédant un mot clé ou une capacité d’équipe que l’A.I.M. Renegade possède également.

018 – A.I. Marine
The Incredible Hulk 018_ai10

Déplacement
Alter Ego: A.I. Marine : Hulk: Donnez à A.I. Marine une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage (#100) A.I. Marine Hulk sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

019 - Black Tarentula
The Incredible Hulk 019_bl10

Déplacement
Many Arms of The Black Tarentula: Donnez à Black Tarentula une double action de pouvoir. Donnez à Black Tarentula une action de combat rapproché en tant qu’action libre et il peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Après la résolution de l’action, il peut automatiquement s’évader, se déplacer jusqu’à deux cases et effectuer une action de combat à distance.

020 - White Tiger
The Incredible Hulk 020_wh10

Trait
Demonic Ressurection: Une fois par partie, lorsque White Tiger devrait être mise KO, vous pouvez à la place la soigner jusqu’à son clic numéro 3. Si vous le faites, Au début de chacun de vos tours où White Tiger est encore sur le champ de bataille, infligez un clic de dégâts inévitable à un personnage allié.

021 - Daredevil
The Incredible Hulk 021_da11

Trait
I Can Hear Your Heartbeat: Daredevil ignore Métamorphe et Furtivité.

Défense
No, Behind You: Daredevil peut utiliser Super Sens. A chaque fois qu’il l’utilise avec succès pour éviter une attaque, infligez un clic de dégâts à un personnage adverse adjacent.

022 - Matt Murdock
The Incredible Hulk 022_ma10

Déplacement
Alter Ego: Daredevil: Donnez à Matt Murdock une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Daredevil (#021), Daredevil (#031) ou Daredevil(#103) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de Daredevil. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Sue for Libel: Matt Murdock peut utiliser Ingénosité. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser pour cibler un personnage valant 75 points ou moins situé à 6 cases ou moins pour contrer les pouvoirs Ingénosité, Confusion ou Furtivité (dans ce cas, cela ne requiert pas de ligne de vue).

023 - Punisher
The Incredible Hulk 023_pu10

Trait
Weapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.

024 - Jigsaw
The Incredible Hulk 024_ji10

Trait
Each Scar is a Reminder: Jigsaw ne peut pas être soigné. A chaque fois que Jigsaw subit des dégâts, placez un nombre de jetons cicatrice égal au nombre de clics de dégâts subis sur sa carte. Avant de faire un jet d’attaque avec Jigsaw, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons cicatrice de sa carte et choisir une des options suivantes : modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton retiré ou modifiez sa valeur de dégâts pour chaque groupe de 2 jetons retirés.

025 - Rick Jones
The Incredible Hulk 025_ri10

Déplacement
Alter Ego: I’ve Led an Interresting Live: Donnez à Rick Jones une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage A-Bomb (#040), Captain Marvel (#031 set Galactic Guardians) ou Genis-Vell (#027 set Mighty Avengers) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

026 - Hercules
The Incredible Hulk 026_he10

Attaque
Are You Worthy of ‘The Gift’ ?: Hercules modifie sa valeur d’attaque par -1 s’il attaque un personnage d’une valeur inférieure en points, ayant une valeur d’attaque imprimée inférieure à la sienne et ayant une valeur de dégâts imprimée inférieure à la sienne. Lorsqu’Hercules attaque un personnage ne remplissant pas ces trois conditions, modifiez à la place sa valeur d’attaque par +1.

Dégâts
Coward, Come Closer: Hercules peut utiliser Volonté. Modifiez la valeur de défense d’Hercules par +1 contre les attaques de combat à distance.

027 - Amadeus Cho
The Incredible Hulk 027_am10

Trait
Unlikely Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Hercules est adjacent à Amadeus Cho, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.

Attaque
Time to Calculate Trajectory: Amadeus Cho peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque et sa valeur de portée par +2 et remplacez sa valeur de dégâts par 1, cette valeur est verrouillée.

Dégâts
7th Smartest in the World: Amadeus Cho peut utiliser Ingénosité. Si aucun personnage allié n’a eu de pouvoirs ou de capacités contrés, il peut également utiliser Contrôle des Probabilités.

028 - Red Hulk
The Incredible Hulk 028_re10

Trait
No, I’m Clearly The Strongest One There Is: Red Hulk peut utiliser Force Herculéenne.

Déplacement
Trouble Coming Your Way: Red Hulk peut utiliser Saut/Escalade. S’il se déplace de 6 cases ou moins suite à sa propre action, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

Attaque
Hotter And Hotter: Red Hulk peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, il inflige 2 clics de dégâts aux personnages adverses adjacents et un clic de dégât aux personnages adverses non adjacents situés à deux cases au plus de distance et dans la ligne de vue de Red Hulk.

029 - General Thunderbolt Ross
The Incredible Hulk 029_ge11

Déplacement
Alter Ego: Red Hulk: Donnez au General Thunderbolt Ross une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Red Hulk (#028) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
The Hulkbuster: Les personnages alliés adjacents de 75 points ou moins modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage adverse qui peut utiliser Force Herculéenne. Si un personnage allié attaque un personnage nommé Hulk, ce personnage allié modifie sa valeur de dégâts par +1.

030 - Doc Samson
The Incredible Hulk 030_do10

Trait
Deprogramming: Donnez à Doc Samson une action de pouvoir et choisissez un autre personnage allié situé à 4 cases au plus et dans la ligne de vue de Doc Samson. Ce personnage ne peut pas être affecté par les pouvoirs Ingéniosité et Confusion jusqu’au début de votre prochain tour.

Déplacement
Psychological Trickery: Doc Samson peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il modifie sa valeur d’attaque par +1 et, après la résolution de l’action, il peut utiliser Ingéniosité et Confusion en ciblant un personnage qu’il a touché lors de l’utilisation de son Contrôle Mental.

031 - Daredevil
The Incredible Hulk 031_da10

Attaque
Ruthless Justice for Criminals: Les personnages alliés possédant le mot clé The Hand modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage d’une valeur en points inférieure à la leur.

Dégâts
Matt, You Don’t Want to Do This: Daredevil peut utiliser Exploiter les Faiblesses, Commandement et Métamorphe.

032 - Shanna
The Incredible Hulk 032_sh10

Trait
Savage Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Ka-Zar est adjacent à Shanna, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.

Dégâts
Queen of the Savage Land: Shanna modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’elle attaque un personnage qui occupe une case imprimée de terrain gênant. Shanna modifie sa valeur de dégâts par +1 si elle occupe une case imprimée de terrain gênant.

033 - Tiger Shark
The Incredible Hulk 033_ti10

Trait
The Scent of Blood: Lorsqu'un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Tiger Shark, vous pouvez marquer ce personnage. A la fin de votre tour, si Tiger Shark est à 3 cases ou moins d'un personnage marqué de cette façon mais non adjacent, vous pouvez le placer adjacent à ce personnage.

Déplacement
Blood in the Water: Tiger Shark peut utiliser Charge. Si Tiger Shark débute ou finit une action de mouvement sur une case de terrain aquatique, vous pouvez lui donner une action de combat au corps à corps en action gratuite après la résolution de l'action de mouvement.

034 – Man-beast
The Incredible Hulk 034_ma10

Trait
Master Impersonator: Man-beast peut utiliser Métamorphe. Si un personnage adverse a été mis KO par Man-beast au cours de la partie, un jet de Métamorphe réussit sur un résultat de 4 à 6.

Déplacement
Emotional Corruption: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Man-beast, Man-beast peut utiliser Contrôle Mental sur ce personnage en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

035 – Wolverine
The Incredible Hulk 035_wo10

Trait
My First Non-X team: Modifiez la valeur d’attaque de Wolverine par +1 s’il y a parmi les autres personnages alliés sur le champ de bataille 3 symboles de capacités d’équipe ou plus parmi ceux-ci.

Déplacement
Lunge: Lorsque Wolverine reçoit une action de combat rapproché, immédiatement avant d’effectuer l’attaque, il peut automatiquement s’évader et peut bouger jusqu’à deux cases.

036 - Joe Fixit
The Incredible Hulk 036_jo10

Déplacement
Incoming !: Joe Fixit peut utiliser Saut/Escalade. Après avoir utilisé ce pouvoir lors d’une action de mouvement, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

Dégâts
Stunning Throw: Lorsque Joe Fixit lance un objet lors d’une attaque de combat à distance, donnez un jeton d’action au personnage touché après la résolution de l’action.

037 - Ghost Rider
The Incredible Hulk 037_gh10

Dégâts
Penance Stare: Ghost Rider inflige des dégâts pénétrants aux personnages adverses qui ont infligé des dégâts à un personnage allié depuis votre dernier tour.

038 – Spider-Man
The Incredible Hulk 038_sp10

Déplacement
Surprise ! I’m Under You !: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade. Quand Spider-Man effectue une attaque de combat rapproché ciblant un personnage sur un terrain d’élévation plus élevé, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts de Spider-Man par +1.

Dégâts
Distracting Banter !: Si un personnage adverse attaque Spider-Man et rate cette attaque, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 jusqu’au début du tour prochain de ce personnage.

039 - Caiera
The Incredible Hulk 039_ca10

Trait
Imperial Bodyguard: Au début de la partie, choisissez un personnage allié. Lorsque ce personnage est adjacent à Caiera, la valeur de défense de ce personnage devient égale à 18.

Attaque
Blade of my People, Power of Sakaar: Caiera peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Force Herculéenne. Lorsqu’elle utilise Lames/Griffes/Crocs alors qu’elle porte un objet, ajoutez 1 au jet de D6 et retirez ensuite l’objet de la partie.

040 – A-Bomb
The Incredible Hulk 040_a-10

Trait
Camouflage: Lorsqu’A-Bomb est adjacent à un mur ou un terrain bloquant, toute ligne de vue tracée pour une attaque de combat à distance est bloquée.

042 - Black Bolt
The Incredible Hulk 042_bl10

Attaque
Silent Scream: Black Bolt peut utiliser Vague Pulsante. Il peut l’utiliser normalement ou vous pouvez donner à Black Bolt une double action de pouvoir pour utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre et les dégâts infligés deviennent égaux à sa valeur imprimée de dégâts au lieu de 1.

Dégâts
She Speaks For Me: Black Bolt peut utiliser Commandement. Il peut l’utiliser normalement ou s’il est adjacent à un personnage allié nommé Medusa et qu’il réussit son jet de commandement, il peut retirer un jeton d’action à chaque personnage adjacent qui possède un mot clé commun avec lui. Il peut ajouter un nombre d’actions égal au nombre de jetons retirés à votre total d’actions pour ce tour.

043 - Hulk
The Incredible Hulk 043_hu10

Défense
Limitless Rage: Hulk peut utiliser Résistance. Hulk ignore tous les dégâts qui lui sont infligés à moins qu’ils ne soient causés par une attaque dont le jet a été un double mais pas un échec critique. Les personnages alliés ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités lors d’une attaque qui cible Hulk. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Dégâts
Peace of the Outback: Avant que Hulk ne fasse une attaque de combat rapproché, vous pouvez choisir de modifier sa valeur d’attaque et de dégâts par -1 chacune. Si vous le faites, la cible de l’attaque de Hulk ne peut pas utiliser de pouvoirs de défense.

044 - Red King
The Incredible Hulk 044_re10

Trait
Gigantic Reach: Lorsque ce personnage se voit attribuer une action qui inclut une attaque de combat rapproché, toutes les cases situées à une distance maximale de 3 et dans sa ligne de vue sont considérées comme adjacentes.

Dégâts
Swat: Tous les dégâts infligés par Red King entrainent un recul. Lorsque la trajectoire de recul d’un personnage est arrêtée du fait de la présence d’un autre personnage, infligez 2 clics de dégâts dus au recul au deux personnages.

045 - Cosmic Hulk
The Incredible Hulk 045_co10

Dégâts
Weakend Uni-Vision: La ligne de vue de Cosmic Hulk est bloquée seulement par les terrains bloquants et les murs. Cosmic Hulk ignore le modificateur de défense dû aux terrains gênants lorsqu’il attaque.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:36, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: The Incredible Hulk   The Incredible Hulk EmptyMer 1 Jan - 13:15

046 - Winter Hulk
The Incredible Hulk 046_wi10

Trait
Shield Smash: Lorsque Winter Hulk effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, ce personnage ne peut pas effectuer d’attaque de combat rapproché ou de combat à distance jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Puny Shield: Winter Hulk modifie sa valeur de défense par +1 contre les attaques de combat à distance.

Dégâts
Revert : Captain America: Donnez à Winter Hulk une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire de Winter Hulk plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
CA#001 Captain America Numéro actuel - 1
FF :CA#002 Captain America Numéro actuel - 2

047 - Hulklops
The Incredible Hulk 047_hu10

Trait

Beam Smash: Lorsque Hulklops effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, il peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante en tant qu’action libre pour cibler le personnage qu’il a touché auparavant.

Attaque
Eyes on The Back of My Head: Hulklops peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, il ignore les niveaux d’élévation quand il trace les lignes de vue.

Dégâts
Revert : Cyclops: Donnez à Hulklops une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire d’Hulklops plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
GSX#008 Cyclops Numéro actuel - 1
FF :GSX#002 Cyclops Numéro actuel - 3

048 - Icehulk
The Incredible Hulk 048_ic10

Trait
Ice Smash: Lorsque Icehulk effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, donnez jusqu’à 2 jetons d’actions au personnage touché après la résolution de l’action.

Attaque
Freezing Hit: Icehulk peut utiliser Poison. Lorsqu’Icehulk touche un personnage qui a également subi des dégâts suite à son poison durant ce tour, contrez les pouvoirs de déplacement jusqu’à votre prochain tour après la résolution de l’action.

Dégâts
Revert : Iceman: Donnez à Icehulk une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire d’Icehulk plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
GSX#038 Iceman Numéro actuel - 1
FF :GSX#006 Iceman Numéro actuel - 3

049 - Hulkmariner
The Incredible Hulk 049_hu10

Trait
Sea Smash: Lorsque Hulkmariner effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, ce personnage acquiert Retour à la terre/Handicap pour cette partie aussi longtemps qu’Hulkmariner est présent sur le champ de bataille.

Attaque
Flotsam and Jetsam: Hulkmariner peut utiliser Force Herculéenne. Donnez à Hulkmariner une action libre s’il occupe une case de terrain aquatique et qu’il ne porte pas d’objet. Donnez à Hulkmariner un objet léger standard ne provenant pas de la partie.

Dégâts
Revert : Namor: Donnez à Hulkmariner une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire d’Hulkmariner plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
GG#009 Namor Numéro actuel
GG#203 Namor Numéro actuel - 1

050 - Mighty Thorr
The Incredible Hulk 050_mi10

Trait
Thunder Smash: Lorsque Mighty Thorr effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

Attaque
Chain Lightning: Mighty Thorr peut utiliser Explosion d’Energie et possède The Incredible Hulk Symbo102.

Dégâts
Revert : Thor: Donnez à Mighty Thorr une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire de Mighty Thorr plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
MAV#038 Thor Numéro actuel - 2
FF :MAV#002 Thor Numéro actuel - 1
FF :HOT#005 Thor Numéro actuel

051 - Wolverage
The Incredible Hulk 051_wo10

Trait
Blood Smash: Lorsque Wolverage effectue une action de combat rapproché, si son total d’attaque est de 4 points ou plus supérieur à la défense du personnage ciblé, soignez Wolverage de 2 clics après la résolution de l’action.

Attaque
Big Claws: Wolverage peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsque Wolverage reçoit une action de combat rapproché, les cases situées à une distance de 2 case au plus et dans la ligne de vue de Wolverage sont considérées comme adjacentes.

Dégâts
Revert : Wolverine: Donnez à Wolverage une action libre et replacez-le avec une figurine sur le numéro de clic indiqué dans la table ci-dessous. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement qui ne peut pas recevoir d’action pour ce tour. Si la figurine de remplacement est mise KO, l’adversaire remporte le nombre de points de victoire de Wolverage plutôt que celui de la figurine de remplacement.

Extension
Nom
Numéro de clic
MAV#029 Wolverine Numéro actuel
FF :GSX#004 Wolverine Numéro actuel - 1
GSX#009 Wolverine Numéro actuel - 2

100 - A.I. Marine Hulk
The Incredible Hulk 100_ai10

Dégâts
Hulk Platoon: A.I.Marine Hulk modifie sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage allié nommé A.I. Marine ou A.I. Marine Hulk. A.I. Marine Hulk modifie sa valeur de dégâts par +1 pour chaque paire de personnages alliés adjacents nommés soit A.I. Marine soit A.I. Marine Hulk. (chaque personnage ne peut faire partie que d’une seule paire).

101 - Bruce Banner
A venir

Trait
Charging Up: Lorsqu’il est la cible d’une attaque de combat rapproché, Bruce Banner peut utiliser Résistance s’il ne possède aucun jeton d’action, Invulnérabilité s’il possède un jeton d’action ou Armure s’il possède deux jetons d’action.

Défense
Bannertech Forcefield: Bruce Banner peut utiliser Barrière et Bouclier d’Energie/Déflection.

103 - Daredevil
The Incredible Hulk 103_da10

Trait
Borrowed Rogues Gallery: Lorsqu’il attaque un personnage possédant la capacité d’équipe Confrérie, Hydra, Maîtres du Mal, Laquais de Fatalis, Sinistre Six ou Skrulls, modifiez la valeur d’attaque de Daredevil par +1.

201 - Hulk
The Incredible Hulk 001_hu12

Attaque
Leave Hulk Alone !: Tous les dégâts infligés par Hulk entraîne du recul.

Dégâts
Guns Make Hulk Mad!: Modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts de Hulk par +1 à chaque fois qu’il a été ciblé par une attaque de combat à distance depuis votre dernier tour.

202 - Bruce Banner
The Incredible Hulk 002_br11

Déplacement
Alter Ego: Hulk: Donnez à Bruce Banner une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Hulk (#201) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
Bannertech Gamma Inhibitors: Bruce Banner peut utiliser Neutralisation. S’il utilise Neutralisation pour cibler un personnage avec une valeur imprimée de dégâts de 4 ou plus, modifiez sa valeur d’attaque par +2.

Défense
You Wouldn’t Like me When I’m Angry: Lorsque Bruce Banner subit 2 clics de dégâts ou plus suite à une attaque d’un personnage adverse, si ce pouvoir est révélé après la résolution de l’action, vous pouvez remplacer Bruce Banner par le personnage Hulk (#201) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement.

203 - Hulkbuster Squad Leader
The Incredible Hulk 004_hu11

Dégâts
Serviteur: Hulkbusters: Lorsqu'un personnage ami nommé General Thunderbolt Ross est situé dans les 8 cases, Hulkbuster Squad Leader peut activer la capacité d’équipe S.H.I.E.L.D. par une action libre au lieu d’une action de pouvoir.

204 - She-Hulk
The Incredible Hulk 007_sh13

Trait
’’Here’s Jenny !’’: Lorsque She-Hulk effectue une attaque de combat rapproché, elle peut ignorer les murs. Lorsqu’elle cible un personnage situé derrière un mur adjacent à la case qu’elle occupe lors d’une attaque de combat rapproché, détruisez le mur situé entre eux après la résolution de l’action.

205 - Punisher
The Incredible Hulk 011_pu11

Trait
Spray With Bullets: Lorsque Punisher effectue une action de combat à Distance, augmentez la valeur des dégâts par +1 pour chaque personnage touché si ce personnage est adjacent à un ou plusieurs autres personnages touchés.

207 - Skaar
The Incredible Hulk 015_sk11

Attaque
Swords are More Fun: Skaar peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, si le résultat du jet de D6 est inférieur à sa valeur imprimée de dégâts, utilisez cette valeur imprimée comme valeur de dégâts au lieu de la valeur indiquée par le résultat du dé.

208 - General Thunderbolt Ross
The Incredible Hulk 029_ge12

Déplacement
Alter Ego: Red Hulk: Donnez au General Thunderbolt Ross une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Red Hulk (#210) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
Call in the Air Strike : Une fois par partie, donnez au General Thunderbolt Ross une double action de pouvoir. Choisissez une case située n’importe où sur le champ de bataille. Modifiez la valeur d’attaque du General Thunderbolt Ross par +3 et effectuez une attaque de combat à distance qui ne cible pas et comparez le résultat de cette attaque aux personnages occupant cette case et les cases adjacentes. Le personnage occupant la case choisie subit 3 clics de dégâts s’il est touché. Les autres personnages subissent 2 clics de dégâts et ces personnages subissent un recul depuis la case choisie lors de l’attaque. Détruisez les murs et terrains bloquants dans ou adjacents à la case choisie.

209 - The Leader
The Incredible Hulk 014_th12

Déplacement
Your Will is Weak: The Leader peut utiliser Contrôle Mental et ne subit pas de dégâts déterminé par la valeur en points du personnage contrôlé après un contrôle mental réussi.

Dégâts
I Am Always Five Moves Ahead of You: The Leader peut utiliser Confusion. Les personnages adverses ne peuvent cibler les défenses des personnages alliés avec Confusion.

210 - Red Hulk
The Incredible Hulk 028_re11

Attaque
Intense Heat: Red Hulk peut utiliser Poison. Après la résolution d’une action d’un personnage adverse, si un personnage adverse qui n’était pas adjacent à Red Hulk le devient pendant cette action, infligez à ce personnage un clic de dégâts pénétrant.

Dégâts
Not Above Using Guns: Red Hulk peut effectuer des attaques de combat à distance comme s’il avait une portée de 4 cases.
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MessageSujet: Re: The Incredible Hulk   The Incredible Hulk EmptyMer 1 Jan - 13:15

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