Extension Incredible Hulk001 - HulkTraitStrongest One Here Is: Hulk peut utiliser
Force HerculéenneDéplacementPuny Humans Stand No Chance: Lorsqu’un personnage de 75 points ou moins inflige des dégâts à Hulk lors d’une attaque ou cible Hulk avec
Ingéniosité, lancez un D6. Sur un résultat de 4 à 6, Hulk ignore les dégâts infligés lors de l’attaque ou l’utilisation de l’
Ingéniosité.
002 - Bruce BannerDéplacementAlter Ego: Hulk: Donnez à Bruce Banner une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Hulk (#001), Hulk (#043) ou Hulk(#027 set Galactic Guardians) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
AttaqueBomb Science: Bruce Banner peut utiliser
Explosion d’Energie. Bruce Banner et les personnages alliés adjacents infligent 1 clic de dégât additionnel aux cibles de leurs attaques lorsqu’ils utilisent
Explosion d’Energie si ces dégâts n’ont pas déjà été modifiés par cet effet.
003 - A.I.M. AgentAttaqueServiteur - When You Get Thrown Out of a Grad School…: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot clé
A.I.M. et une valeur en points supérieure se situe à 8 cases ou moins, A.I.M. Agent peut utiliser
Explosion d’Energie.
004 - Hulkbuster SoldierAttaqueHigh Energy Vision And High Ordnance: Lorsqu’il attaque un personnage avec une valeur de dégâts imprimée de 4 ou plus, Hulkbuster Soldier modifie sa valeur d’attaque et les dégâts infligés lors de son attaque ne peuvent pas être réduits en dessous de 1.
005 - HumanoidDéplacementServiteur - Which One Just Punched Me ?: Lorsqu’un personnage allié nommé
Leader ou
The Leader se situe à 8 cases ou moins, Humanoid peut utiliser
Métamorphe et
Volonté.
007 - She-HulkTraitBreaking the Fourth Wall: Lorsque She-Hulk effectue une attaque, vous pouvez, après la résolution de l’action, détruire une case de terrain bloquant ou un mur adjacent au personnage ciblé par l’attaque.
008 - John JamesonTraitMarried( !?) Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
She-Hulkest adjacent à John Jameson, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.
DéplacementAlter Ego: Hulk: Donnez à John Jameson une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Man-Wolf (#009) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de Man-Wolf. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
009 - Man WolfAttaqueStargod, Briefly: Man-Wolf peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante comme s’il avait une portée de 6 cases et il possède la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique.
010 - PunisherTraitWeapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.
011 - PunisherTraitWeapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.
012 - ThundraTraitProve Femizons Are Your Superiors: Au début de la partie, choisissez le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points parmi tous les personnages adverses. Thundra modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 lorsqu’il attaque ce personnage.
013 - AbominationDéplacementRampaging Assault: Abomination peut utiliser
Charge et
Rage.
014 - The LeaderTraitHumanoid Regrowth Chamber: Lorsqu’un personnage allié dont le nom inclut
Humanoid est mis KO, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un jet de 5 ou 6, placez un personnage avec le même nom et la même valeur en points sur son clic numéro 2 dans votre zone de déploiement.
DégâtsI Can’t Stop Your Brute Strength, But My Min dis Far Superior: The leader peut utiliser
Ingéniosité. Une fois par tour, s’il l’utilise pour contrer un pouvoir ou une capacité qui n’est pas un pouvoir de défense, il peut immédiatement l’utiliser à nouveau pour contrer un autre pouvoir ou une autre capacité qui n’est pas un pouvoir de défense.
015 - SkaarTraitParental Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Hulk ou
Caiera est adjacent à Skaar, ils modifient tous leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.
TraitPower of the Oldstrong: Lorsque Skaar est adjacent à une case de terrain bloquant, s’il possède
Invulnérabilité, il peut utiliser
Armure à la place et s’il possède
Résistance, il peut utiliser
Invulnérabilité à la place.
016 – LyraDégâtsMeditative Femizon Trance: Si Lyra n’a aucun jeton d’action lorsqu’elle effectue une attaque, elle peut utiliser
Contrôle des Probabilités pendant cette attaque.
017 - A.I.M. RenegadeAttaqueA.I.M. Must Be Purified: A.I.M. Renegade modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 lorsqu’il attaque un personnage possédant un mot clé ou une capacité d’équipe que l’A.I.M. Renegade possède également.
018 – A.I. MarineDéplacementAlter Ego: A.I. Marine : Hulk: Donnez à A.I. Marine une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage (#100) A.I. Marine Hulk sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
019 - Black TarentulaDéplacementMany Arms of The Black Tarentula: Donnez à Black Tarentula une double action de pouvoir. Donnez à Black Tarentula une action de combat rapproché en tant qu’action libre et il peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Après la résolution de l’action, il peut automatiquement s’évader, se déplacer jusqu’à deux cases et effectuer une action de combat à distance.
020 - White TigerTraitDemonic Ressurection: Une fois par partie, lorsque White Tiger devrait être mise KO, vous pouvez à la place la soigner jusqu’à son clic numéro 3. Si vous le faites, Au début de chacun de vos tours où White Tiger est encore sur le champ de bataille, infligez un clic de dégâts inévitable à un personnage allié.
021 - DaredevilTraitI Can Hear Your Heartbeat: Daredevil ignore
Métamorphe et
Furtivité.
DéfenseNo, Behind You: Daredevil peut utiliser
Super Sens. A chaque fois qu’il l’utilise avec succès pour éviter une attaque, infligez un clic de dégâts à un personnage adverse adjacent.
022 - Matt MurdockDéplacementAlter Ego: Daredevil: Donnez à Matt Murdock une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Daredevil (#021), Daredevil (#031) ou Daredevil(#103) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de Daredevil. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsSue for Libel: Matt Murdock peut utiliser
Ingénosité. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser pour cibler un personnage valant 75 points ou moins situé à 6 cases ou moins pour contrer les pouvoirs
Ingénosité,
Confusion ou
Furtivité (dans ce cas, cela ne requiert pas de ligne de vue).
023 - PunisherTraitWeapon Swap : Punisher: Donnez une action de combat à distance au Punisher. Après la résolution de l’action, remplacez-le par un personnage possédant le même trait mais ayant un numéro de collection différent et mettez-le sur le même numéro de clic. Les jetons d’action existants et le jeton d’action de cette action sont attribués à cette figurine de remplacement.
024 - JigsawTraitEach Scar is a Reminder: Jigsaw ne peut pas être soigné. A chaque fois que Jigsaw subit des dégâts, placez un nombre de jetons
cicatrice égal au nombre de clics de dégâts subis sur sa carte. Avant de faire un jet d’attaque avec Jigsaw, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons
cicatrice de sa carte et choisir une des options suivantes : modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton retiré ou modifiez sa valeur de dégâts pour chaque groupe de 2 jetons retirés.
025 - Rick JonesDéplacementAlter Ego: I’ve Led an Interresting Live: Donnez à Rick Jones une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage A-Bomb (#040), Captain Marvel (#031 set Galactic Guardians) ou Genis-Vell (#027 set Mighty Avengers) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
026 - HerculesAttaqueAre You Worthy of ‘The Gift’ ?: Hercules modifie sa valeur d’attaque par -1 s’il attaque un personnage d’une valeur inférieure en points, ayant une valeur d’attaque imprimée inférieure à la sienne et ayant une valeur de dégâts imprimée inférieure à la sienne. Lorsqu’Hercules attaque un personnage ne remplissant pas ces trois conditions, modifiez à la place sa valeur d’attaque par +1.
DégâtsCoward, Come Closer: Hercules peut utiliser
Volonté. Modifiez la valeur de défense d’Hercules par +1 contre les attaques de combat à distance.
027 - Amadeus ChoTraitUnlikely Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Hercules est adjacent à Amadeus Cho, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
AttaqueTime to Calculate Trajectory: Amadeus Cho peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque et sa valeur de portée par +2 et remplacez sa valeur de dégâts par 1, cette valeur est verrouillée.
Dégâts7th Smartest in the World: Amadeus Cho peut utiliser
Ingénosité. Si aucun personnage allié n’a eu de pouvoirs ou de capacités contrés, il peut également utiliser
Contrôle des Probabilités.
028 - Red HulkTraitNo, I’m Clearly The Strongest One There Is: Red Hulk peut utiliser
Force Herculéenne.
DéplacementTrouble Coming Your Way: Red Hulk peut utiliser
Saut/Escalade. S’il se déplace de 6 cases ou moins suite à sa propre action, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre après la résolution de l’action.
AttaqueHotter And Hotter: Red Hulk peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, il inflige 2 clics de dégâts aux personnages adverses adjacents et un clic de dégât aux personnages adverses non adjacents situés à deux cases au plus de distance et dans la ligne de vue de Red Hulk.
029 - General Thunderbolt RossDéplacementAlter Ego: Red Hulk: Donnez au General Thunderbolt Ross une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Red Hulk (#028) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d’action déjà présents sur ce personnage et le jeton d’action de cette action sont reportés sur la figurine de remplacement. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
AttaqueThe Hulkbuster: Les personnages alliés adjacents de 75 points ou moins modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage adverse qui peut utiliser
Force Herculéenne. Si un personnage allié attaque un personnage nommé
Hulk, ce personnage allié modifie sa valeur de dégâts par +1.
030 - Doc SamsonTraitDeprogramming: Donnez à Doc Samson une action de pouvoir et choisissez un autre personnage allié situé à 4 cases au plus et dans la ligne de vue de Doc Samson. Ce personnage ne peut pas être affecté par les pouvoirs
Ingéniosité et
Confusion jusqu’au début de votre prochain tour.
DéplacementPsychological Trickery: Doc Samson peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il modifie sa valeur d’attaque par +1 et, après la résolution de l’action, il peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion en ciblant un personnage qu’il a touché lors de l’utilisation de son
Contrôle Mental.
031 - DaredevilAttaqueRuthless Justice for Criminals: Les personnages alliés possédant le mot clé
The Hand modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage d’une valeur en points inférieure à la leur.
DégâtsMatt, You Don’t Want to Do This: Daredevil peut utiliser
Exploiter les Faiblesses,
Commandement et
Métamorphe.
032 - ShannaTraitSavage Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Ka-Zar est adjacent à Shanna, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
DégâtsQueen of the Savage Land: Shanna modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’elle attaque un personnage qui occupe une case imprimée de terrain gênant. Shanna modifie sa valeur de dégâts par +1 si elle occupe une case imprimée de terrain gênant.
033 - Tiger SharkTraitThe Scent of Blood: Lorsqu'un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Tiger Shark, vous pouvez marquer ce personnage. A la fin de votre tour, si Tiger Shark est à 3 cases ou moins d'un personnage marqué de cette façon mais non adjacent, vous pouvez le placer adjacent à ce personnage.
DéplacementBlood in the Water: Tiger Shark peut utiliser
Charge. Si Tiger Shark débute ou finit une action de mouvement sur une case de terrain aquatique, vous pouvez lui donner une action de combat au corps à corps en action gratuite après la résolution de l'action de mouvement.
034 – Man-beastTraitMaster Impersonator: Man-beast peut utiliser
Métamorphe. Si un personnage adverse a été mis KO par Man-beast au cours de la partie, un jet de
Métamorphe réussit sur un résultat de 4 à 6.
DéplacementEmotional Corruption: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Man-beast, Man-beast peut utiliser
Contrôle Mental sur ce personnage en tant qu’action libre après la résolution de l’action.
035 – WolverineTraitMy First Non-X team: Modifiez la valeur d’attaque de Wolverine par +1 s’il y a parmi les autres personnages alliés sur le champ de bataille 3 symboles de capacités d’équipe ou plus parmi ceux-ci.
DéplacementLunge: Lorsque Wolverine reçoit une action de combat rapproché, immédiatement avant d’effectuer l’attaque, il peut automatiquement s’évader et peut bouger jusqu’à deux cases.
036 - Joe FixitDéplacementIncoming !: Joe Fixit peut utiliser
Saut/Escalade. Après avoir utilisé ce pouvoir lors d’une action de mouvement, il peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre.
DégâtsStunning Throw: Lorsque Joe Fixit lance un objet lors d’une attaque de combat à distance, donnez un jeton d’action au personnage touché après la résolution de l’action.
037 - Ghost RiderDégâtsPenance Stare: Ghost Rider inflige des dégâts pénétrants aux personnages adverses qui ont infligé des dégâts à un personnage allié depuis votre dernier tour.
038 – Spider-ManDéplacementSurprise ! I’m Under You !: Spider-Man peut utiliser
Saut/Escalade. Quand Spider-Man effectue une attaque de combat rapproché ciblant un personnage sur un terrain d’élévation plus élevé, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts de Spider-Man par +1.
DégâtsDistracting Banter !: Si un personnage adverse attaque Spider-Man et rate cette attaque, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 jusqu’au début du tour prochain de ce personnage.
039 - CaieraTraitImperial Bodyguard: Au début de la partie, choisissez un personnage allié. Lorsque ce personnage est adjacent à Caiera, la valeur de défense de ce personnage devient égale à 18.
AttaqueBlade of my People, Power of Sakaar: Caiera peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Force Herculéenne. Lorsqu’elle utilise
Lames/Griffes/Crocs alors qu’elle porte un objet, ajoutez 1 au jet de D6 et retirez ensuite l’objet de la partie.
040 – A-BombTraitCamouflage: Lorsqu’A-Bomb est adjacent à un mur ou un terrain bloquant, toute ligne de vue tracée pour une attaque de combat à distance est bloquée.
042 - Black BoltAttaqueSilent Scream: Black Bolt peut utiliser
Vague Pulsante. Il peut l’utiliser normalement ou vous pouvez donner à Black Bolt une double action de pouvoir pour utiliser
Vague Pulsante en tant qu’action libre et les dégâts infligés deviennent égaux à sa valeur imprimée de dégâts au lieu de 1.
DégâtsShe Speaks For Me: Black Bolt peut utiliser
Commandement. Il peut l’utiliser normalement ou s’il est adjacent à un personnage allié nommé
Medusa et qu’il réussit son jet de commandement, il peut retirer un jeton d’action à chaque personnage adjacent qui possède un mot clé commun avec lui. Il peut ajouter un nombre d’actions égal au nombre de jetons retirés à votre total d’actions pour ce tour.
043 - HulkDéfenseLimitless Rage: Hulk peut utiliser
Résistance. Hulk ignore tous les dégâts qui lui sont infligés à moins qu’ils ne soient causés par une attaque dont le jet a été un double mais pas un échec critique. Les personnages alliés ne peuvent pas utiliser
Contrôle des Probabilités lors d’une attaque qui cible Hulk. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
DégâtsPeace of the Outback: Avant que Hulk ne fasse une attaque de combat rapproché, vous pouvez choisir de modifier sa valeur d’attaque et de dégâts par -1 chacune. Si vous le faites, la cible de l’attaque de Hulk ne peut pas utiliser de pouvoirs de défense.
044 - Red KingTraitGigantic Reach: Lorsque ce personnage se voit attribuer une action qui inclut une attaque de combat rapproché, toutes les cases situées à une distance maximale de 3 et dans sa ligne de vue sont considérées comme adjacentes.
DégâtsSwat: Tous les dégâts infligés par Red King entrainent un recul. Lorsque la trajectoire de recul d’un personnage est arrêtée du fait de la présence d’un autre personnage, infligez 2 clics de dégâts dus au recul au deux personnages.
045 - Cosmic HulkDégâtsWeakend Uni-Vision: La ligne de vue de Cosmic Hulk est bloquée seulement par les terrains bloquants et les murs. Cosmic Hulk ignore le modificateur de défense dû aux terrains gênants lorsqu’il attaque.