Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 [Scénario Tournoi] World War Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

[Scénario Tournoi] World War Hulk Empty
MessageSujet: [Scénario Tournoi] World War Hulk   [Scénario Tournoi] World War Hulk EmptyMer 28 Aoû - 21:51

Format:
600 points Golden Age uniquement Marvel, 6 actions par tour
Figurines colossales, feats et BFC, Bystanders tokens interdits.

Toute figurine s'appelant Hulk, Green Scar, Bruce Banner est interdite.
Votre équipe doit comprendre au minimum une figurine de la liste suivante:
Iron Man, Mister Fantastic, Black Bolt, Dr Strange, une LE s'apparentant à un de ces personnages.

Règle d'unicité sauf pour les personnages génériques.

ATA autorisée (une seule par équipe).

Dial de World War Hulk

[Scénario Tournoi] World War Hulk World_11

Trait
Au début de chaque tour de jeu, si Word War Hulk n'est pas sur son dernier clic alors il régénère et se soigne d'un clic.

Trait
Word War Hulk peut utiliser le pouvoir de volonté. Lorsque World War Hulk charge, sa valeur de déplacement n'est pas divisée par deux, il ignore les terrains génants et détruit les terrains bloquants lors de son déplacement.

Trait
Lorsque World War Hulk est la cible du pouvoir Ingéniosité ou Confusion, lancer un D6. Sur un résultat de 1-4, il n'est pas affecté par ce pouvoir.

Trait
Au début de chaque tour d'un joueur, si World War Hulk n'est pas sur son dernier clic alors placez un jeton "Rage" sur la carte de World War Hulk. Lorsqu'Hulk subit une attaque et prend au minimum un clic de dégâts, retirez un jeton "Rage" de la carte de World War Hulk, celui-ci encaisse totalement les dégâts et ne prend aucun clic.

Trait
Si World War Hulk attaque un personnage nommé "Iron Man", "Mister Fantastic", "Black Bolt" ou "Dr Strange", modifiez sa valeur d'attaque par +2. World War Hulk peut également utiliser le pouvoir Exploiter les faiblesses" lorsqu''il attaque les personnages indiqués plus haut.

Pouvoirs blancs:
Attaque: "Avant que je ne détruise le monde!": World War Hulk peut utiliser les pouvoirs de Force Herculéenne et de Tremblement (celui-ci fonctionne à une distance de 4 cases).

Dégats:
"Je vous hais tous!!": World War Hulk peut utiliser les pouvoirs d'Exploiter les faiblesses et de Rage. World War Hulk possède la capacité d'équipe "Maître du mal" tant que ce pouvoir est visible sur son disque de combat.

Règles particulières:

Toutes les rondes
World War Hulk ne possède aucun mot clé et rapporte 150 points de goal average à chaque fois qu'un joueur lui inflige 1 clic de dégats.
Si World War Hulk est la cible d'un contrôle mental, on considère qu'il vaut 200 points.
A la fin de chaque ronde, chaque joueur note à quel clic est arrivé World War Hulk.

Ronde 1 et 2:
World War Hulk commence la partie au clic 1.

Rondes suivantes:
Chaque joueur annonce à quel clic est arrivé World War Hulk lors de la ronde prédécente, World War Hulk commence la partie au plus petit numéro de clic. Si les deux joueurs avaient mis World War Hulk KO, celui-ci commence au clic 3 à la ronde 3 et au clic 4 à la ronde 4.

Points de Victoire:
Chaque clic de dégâts infligé à World War Hulk permet à un joueur d'ajouter 150 points à son total de points.

Placements et Actions
World War Hulk est placé sur l'une des quatre cases centrales de la carte.
World War Hulk joue à la fin d'un tour de jeu. Il attaque le personnage lui ayant effectué le plus de clics de dégâts ce tour. Si plusieurs personnages lui ont infligés le même nombre de clics, il attaquera le personnage possédant la plus grande valeur en points. Si un personnage "Iron Man", "Mister Fantastic", "Black Bolt" ou "Dr Strange" l'a attaqué ce tour, il l'attaquera en retour même si les critères ci-dessus ne sont pas respecté.
Si World War Hulk n'a pas subi de dégâts ou s'il ne peut pas cibler le personnage lui ayant infligé les dégâts, World War Hulk attaque le personnage le plus proche ou se déplace vers le personnage le plus proche.
World War Hulk reçoit un jeton d'action après avoir agi.

Ronde 1 et 2:
Pas de règle particulière.

Ronde 3:
Pour cette ronde, la Volonté de tous les personnages est ignorée. Lorsqu’un personnage utilise un pouvoir blanc ou un trait nécessitant de recevoir une action, donnez lui un marqueur action supplémentaire une fois l’action résolue (le marqueur supplémentaire inflige des dégâts de dépassement normalement). Cette règle n'affecte pas World War Hulk.
Cette ronde se joue sur la map "Great Arena".

Ronde 4:
Hulk n'est pas présent sur la map en début de ronde: à la fin du round 2, il arrive sur une des 4 cases centrales sur un résultat de 6. A la fin du round 3, il arrive sur la map sur un résultat de 5 ou 6. A la fin du round 4, il arrive en jeu à coup sur.
Cette partie se jouera sur une map rectangulaire extérieure. Sentry arrivera en jeu au bout de 25 minutes, il attrapera Hulk (retirez le de la carte) et leur grande castagne commencera. A ce moment là la zone délimitée par les cases E9-L9-E16-L16 seront ravagés lors du combat entre Hulk et Sentry. Tout personnage s'y trouvant subira un clic de dégâts inévitable par tour passé à l'intérieur. Aucune ligne de vue ne peut être tracé dans et au travers de la zone. 5 minutes avant la fin du match, Sentry et Hulk arrête de combattre, Hulk est placé sur son dernier clic sur l'une des 4 cases centrales de la carte. Il ne peut plus utiliser aucun trait.
Si Hulk est mis KO avant l'arrivée de Sentry alors Sentry n'arrivera pas et donc il n'y aura pas l'effet ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

[Scénario Tournoi] World War Hulk Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Tournoi] World War Hulk   [Scénario Tournoi] World War Hulk EmptyMer 28 Aoû - 21:52

Le Hulk ayant une fâcheuse tendance à se faire bien dégommer, la règle utilisée à son arrivée pour la ronde 4 peut éventuellement être utilisée à toutes les rondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

[Scénario Tournoi] World War Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario tournoi] Heroclix - Mas
» [Scénario tournoi] Confrontations!
» [Scénario Tournoi] Metalliclix
» [Scénario Tournoi] Ragnarok
» [Scénario tournoi] La crevasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Scénarii-