Extension Captain America002 - Howling CommandoDégâtsServiteur - Wait to Shoot Till I Tell Ya: Si un personnage allié nommé Nick Fury est dans les 8 cases, Howling Commando peut utiliser
Tireur d’Élite.
003 - HYDRA AgentTraitServiteur - Cut Off One Limb: Si un personnage allié ayant un coût de 40 points ou plus et possédant le mot-clé
HYDRA est situé dans les 8 cases lorsque ce personnage est mis KO, vous pouvez infliger 1 dégât inévitable à un de ces personnages. Si vous le faites, vous pouvez placer un (C) #003 HYDRA Agent dans votre zone de déploiement.
004 - S.H.I.E.L.D. SpecialistDégâtsServiteur - Remember Your Emergency Training!: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé
S.H.I.E.L.D. et un coût en point plus élevé se situe dans les 8 cases, S.H.I.E.L.D. Specialist peut utiliser
Soutien.
005 - S.H.I.E.L.D. AgentDégâtsServiteur - Remember Your INfiltration Training!: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé
S.H.I.E.L.D. et un coût en point plus élevé se situe dans les 8 cases, S.H.I.E.L.D. Agent peut utiliser
Furtivité.
006 - Black WidowTraitSpy to the Core: Black Widow peut utiliser
Furtivité.
007 - AdaptoidAttaqueTrading Places: Lorsqu'Adaptoid réussit une attaque de combat rapproché contre un personnage à base simple, vous pouvez échanger les positions d'Adaptoid et du personnage touché après la résolution de l'action.
008 - StonewallDéfenseAbsorbing the Environment: Lorsque Stonewall occupe une case de terrain dégagé, il peut utiliser
Résistance. Lorsque Stonewall occupe une case de terrain gênant, il peut utiliser
Invulnérabilité.
009 - SlingshotDéplacementBounceback: Slingshot peut utiliser
Vitesse Supersonique. Lorsqu'elle le fait, une fois l'action résolue, infligez-lui 1 clic de dégât inévitable si elle n'occupe pas la case qu'elle occupait au début de l'action de pouvoir.
010 - MentalloTraitMental Radar Sense: Mentallo ignore
Furtivité chez les autres personnages.
012 – DiamondbackDéplacementWell-Balanced Attack: Diamonback peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsqu'elle le fait et touche, elle peut se déplacer de deux cases en tant qu'action libre une fois l'action résolue.
014 - Luke CageDéfenseBulletproof Skin: Luke Cage peut utiliser
Volonté et
Résistance. Lorsqu'un personnage attaque Luke Cage avec une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Invulnérabilité au lieu de
Résistance.
Clarification
- Ce personnage a pour nom véritable Luke Cage
017 - Richard FiskDéfenseSupreme HYDRA, For Now: Une fois durant votre tour, en tant qu'action libre, choisissez le personnage allié possédant le mot-clé
HYDRA et ayant le coût en point le plus élevé. Ce personnage peut utiliser
Mastermind jusqu'au début de votre prochain tour, mais il ne peut transférer des dégâts qu'à des personnages alliés ayant le mot-clé
HYDRA ou la capacité d'équipe
HYDRA018 - Maria HillDégâtsS.H.I.E.L.D. Director, For Now: Une fois durant votre tour, en tant qu'action libre, choisissez le personnage allié possédant le mot-clé
S.H.I.E.L.D. et ayant le coût en point le plus élevé. Ce personnage peut utiliser
Aggravation durant ce tour, mais il ne peut affecter que des personnages alliés ayant le mot-clé
S.H.I.E.L.D. ou la capacité d'équipe
S.H.I.E.L.D.019 - Yelena BelovaTraitPlay All the Sides: Lorsque vous construisez votre équipe, choisissez soit
HYDRA soit
S.H.I.E.L.D. Yelena Belova possède le mot-clé et la capacité d'équipe correspondante durant cette partie.
020 - Super-AdaptoidDéplacementKubik Powered (non optionnel): Super-Adaptoid possède la capacité d'équipe
Pouvoir Cosmique et le symbole de dégât
.
AttaquePower Template: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard qu'un personnage adverse situé au plus à 3 cases peut utiliser. Super-Adaptoid peut utiliser ce pouvoir jusqu'à votre prochain tour.
DégâtsAdaptoid Spawn: Au début de votre tour, choisissez une de ces options : durant ce tour, la valeur de dégâts de Super-Adaptoid est modifiée par le nombre de personnage allié nommé Adaptoid situé dans les 3 cases ; ou durant ce tour, la valeur de dégât des personnages alliés nommés Adaptoid situé dans les 3 cases est modifiée par +1.
021 - PhobosDéplacementGod of Fear: Phobos peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu'il le fait et qu'il obtient un résultat de 4-6, une fois l'action résolue le personnage affecté devient allié de votre force et peut se voir immédiatement attribué une action en tant qu'action libre, après quoi il redevient un adversaire de votre force.
023 Nick FuryDéplacementYou Have Your Orders, Now Move!: Nick Fury peut utiliser
Furtivité. Lorsque vous donnez une action de mouvement à Nick Fury, à la fin du tour retirez un jeton d’action d'un autre personnage allié qui a effectué une action de mouvement durant ce tour et qui possède le mot-clé
S.H.I.E.L.D.,
Howling Commandos ou
Secret Warriors.
024 - DoormanTraitHop In!: Doorman peut utiliser la capacité de
Transport.
AttaqueDoorway Through Me: Une fois durant votre tour, vous pouvez donner à Doorman une action libre et choisir un mur ou une case de terrain bloquant adjacent à lui. Jusqu'au prochain tour, les personnages peuvent ignorer ce mur ou cette case de terrain bloquant en ce qui concerne les déplacements.
025 SinTraitBrainwashed, Again: Une fois par tour, si Sin a exactement un jeton d’action, vous pouvez donner une action de pouvoir à un personnage allié situé dans les 8 cases qui peut utiliser
Contrôle mental, ou qui se nomme soit
Red Skull soit
Crossbone. Si vous le faites, attribuez une action à Sin en tant qu'action libre.
027 - NightshadeDégâtsWerewolf Serum: Au début de votre tour, vous pouvez désigner un personnage adjacent. Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et possède
Fureur mais il ne peut pas attaquer Nightshade. Lorsqu’elle lance le d6 pour
Lames/Griffes/Crocs, elle soustrait 1 du résultat (pour un résultat minimum de 1). Cet effet dure jusqu'au début de votre prochain tour, même si ce pouvoir est perdu ou contré.
028 - BatrocDéplacementt'Leeping' Kick: Batroc peut utiliser
Saut/Escalade. Après qu'il ait résolu une action de mouvement, Batroc peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre.
DégâtsSavate Master: Batroc peut utiliser
Rage, mais il ne peut s'en servir que pour attaquer des personnages ne pouvant pas utiliser
Saut/Escalade ou
Réflexes de Combat.
029 - KlawAttaqueSolid Sound Construct:Klaw peut utiliser
Barrière. Lorsqu'il le fait, une fois l'action résolue vous pouvez effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre en ciblant chaque personnage adverse adjacent à n'importe quel marqueur terrain bloquant placé par Klaw. Divisez les dégâts entre les cibles touchées.
DéfenseIntangible Sound Form: Klaw peut utiliser
Super-Sens et
Résistance.
030 - FalconTraitRedwing: Falcon commence le jeu avec Redwing attaché. Lorsque Redwing est attaché, Falcon peut utiliser
Super-Sens. Lorsque Falcon est mis KO, retirez Redwing du jeu.
TraitFly, Redwing, Fly: Donnez à Falcon une action de pouvoir, retirez Redwing de la figurine de Falcon et placez-le dans une case adjacente à Falcon. Redwing devient un jeton spectateur comme décrit à l'arrière de sa carte.
TraitPatriotic Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé
Captain America est adjacent à Falcon, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
Redwing: 10 (
Charge) ;
9 ;
17 (
Super-Sens) ;
2 ; 0
031 - Steve RogersTraitThe Focal Point: Steve Rogers peut utiliser
Commandement. Les personnages alliés adjacents à Steve Rogers possédant le mot-clé "Avengers" peuvent utiliser la capacité d'équipe
S.H.I.E.L.D. Les personnages alliés possédant le mot-clé "S.H.I.E.L.D." qui débutent une action en étant adjacents à Steve Rogers peuvent utiliser la capacité d'équipe
Vengeurs lors de cette action.
032 - ScorpionDégâtsGenetically Resistant: Scoprion ignore
Poison chez les autres personnages. Lorsque Scorpion devrait se voir infligée 3 dégâts par une attaque de combat à distance, elle peut utiliser
Invulnérabilité.
033 - Scientist SupremeAttaqueBreakthrough: Scientist Supreme peut utiliser
Confusion, mais il ne peut cibler que des personnages ayant le mot-clé
Scientist.
DégâtsScience is Supreme: Scientist Supreme peut utiliser Ingéniosité. Elle peut l'utiliser normalement ou elle peut s'en servir pour cibler n'importe quel personnage adverse situé dans les 5 cases mais pas dans sa ligne de vue.
034 - QuakeAttaqueThey All Fall For Me: Quake peut utiliser
Tremblement. Lorsqu'elle le fait, elle traite les personnages adverses situés jusqu'à à 2 cases comme étant adjacent et une fois l'action résolue elle inflige 1 clic de dégât inévitable à un des personnages qui a été touché lors de son attaque.
DégâtsBring Down the House: Donnez à Quake une action de pouvoir. Détruisez tous les murs et les terrains bloquants que Quake pourrait légalement cibler avec une attaque de combat rapproché lorsqu'elle reçoit cette action.
035 - HellfireAttaqueMystical Fire Chain: Hellfire peut utiliser
Explosion d’Énergie et
Exploiter les Faiblesses. Lorsqu'il utilise
Explosion d’Énergie, il inflige des dégâts pénétrants.
037 - Black PantherTraitWith my Queen by my Side:Si un personnage allié nommé Storm est sur le champ de bataille, Black Panther et Storm peuvent utiliser
Soutien, mais uniquement pour se cibler l'un l'autre.
DégâtsAlways One Step Ahead: Black Panther peut utiliser
Ingéniosité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
038 – CobraTraitSlithery Duo: Cobra peut utiliser
Élasticité. Lorsqu'un personnage allié nommé
Mister Hyde est adjacent à Cobra, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DéplacementNo Essssscape: Les personnages ne peuvent pas ignorer Cobra ou s'évader automatiquement de lui. A la place, ils ajoutent 2 à leur jet d'évasion.
039 - EelDéfenseElectric Discharge: Eel peut utiliser
Explosion d’Énergie.
040 Captain AmericaTraitCaptain America's Shield: Captain America commence le jeu en portant
le Bouclier. Captain America peut utiliser
Force Herculéenne mais uniquement pour ramasser et porter
le Bouclier. Captain America n'utilise pas
le Bouclier lorsqu'il effectue une attaque de combat rapproché. Tant que Captain America porte
le Bouclier, il peut utiliser
Bouclier d’Énergie/Déflexion et
Tir en Mouvement.
Le Bouclier: Objet léger, continue.
Le Bouclier ne peut pas être détruit. Seul Captain America #040 de ce set peut porter et utiliser
le Bouclier. Lorsqu’il est utilisé durant une attaque à distance, Captain America peut cibler jusqu’à deux personnages et inflige 3 dégâts à chaque personnage touché. Après la résolution d'une attaque durant laquelle
le Bouclier a été utilisé, placez-le dans une case adjacente à la case de la cible. Cet objet ne compte pas pour le total d'objets dans votre équipe.
041 - Mr. ImmortalTraitDying is What I Do Best!: Lorsque Mr. Immortal devrait être mis KO, au lieu d'être vaincu retirez-le du champ de bataille, placez un marqueur terrain spécial dans la case qu'il occupait et tournez son disque sur le clic N°9. Les autres personnages ne peuvent pas occuper la case avec le marqueur terrain spécial. Au début de votre tour si Mr. Immortal n'est pas sur le champ de bataille, guérissez-le de 1 clic de dégât. Lorsque le clic N°6 redevient visible, retirez le marqueur terrain spécial du champ de bataille et placez Mr. Immortal sur la case qu'il occupait. Les points de victoire pour Mr. Immortal ne sont marqués que s’il est retiré du champ de bataille à la fin de la partie.
TraitI'm No Man's Patsy. Or Woman's!: Le pouvoir de
Mastermind ne peut pas être utiliser pour transférer des dégâts à Mr. Immortal.
042 - Crimson DynamoAttaqueHigh-Frequency Electrical Bolt: Crimson Dynamo peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu'il l'utilise pour cibler un personnage possédant le mot-clé
Armor ou
Robot, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -2.
043 - DarkstarTraitEnvelop in Darkness: Une fois par tour, Darkstar peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu'action libre.
DéfenseDarkforce Manipulation: Darkstar peut utiliser
Barrière et
Résistance.
045 - FixerTraitTreacherous Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé
Mentallo est adjacent à Fixer, modifiez la valeur d'attaque de ces deux personnages par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueCobble any Object into a Weapon: Donnez à Fixer une action de pouvoir lorsqu'il occupe la même case qu'un objet. Remplacez cet objet par n'importe quel objet lourd ou léger depuis l’extérieur du jeu que vous possédez, qui n'a pas déjà un exemplaire en jeu et qui a le même coût en point que l'objet remplacé.
Clarifications
- Les objets que Fixer amène dans le jeu en utilisant Cobble Any Object Into a Weapon doivent être légaux dans le format de jeu utilisé. Par exemple si vous jouez une partie en Modern Age, les objets qu'il amène devront provenir d'extensions compatibles Modern Age ; en format scellé, l'objet devrait avoir été tiré dans un booster utilisé par le contrôleur de Fixer.
046 - GorgonAttaqueGodkiller: Gorgon peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Exploiter les Faiblesses. Lorsqu'il attaque un personnage ayant le mot-clé
Deity ou
Mystical, Gorgon peut relancer le d6 de
Lames/Griffes/Crocs une fois.
DégâtsStone Gaze: Gorgon peut utiliser
Explosion d’Énergie comme s'il avait une valeur de portée de 6. S'il le fait, vous pouvez attribuer un jeton d'action à chaque personnage touché ayant un coût en point inférieur à 100 en plus de l'effet normal.
047 - Dirk AngerTraitInsane Leadership: Dirk Anger peut utiliser
Commandement. Les autres personnages ne peuvent pas utiliser
Commandement. Les personnages adverses situés dans les 4 cases de Dirk Anger ne peuvent pas utiliser de capacités d'équipe.
AttaqueUnusual Weapons of Mass Destruction: Les personnages alliés adjacent à Dirk Anger et qui possèdent actuellement un pouvoir spécial visible dans leur fenêtre de statistiques modifient leurs valeurs d'attaque par +1.
048 - QuasarTraitImpenetrable Mental Shields: Lorsqu'il est la cible de
Contrôle Mental ou de
Rafale Psychique/Pénétrante, Quasar modifie sa valeur de défense par +2.
DéplacementQuantum Teleportation: Quasar peut utiliser
Téléportation. Lorsqu'il le fait et qu'il se déplace de 5 cases ou moins, après résolution de l'action Quasar peut effectuer une attaque de combat à distance à la moitié de sa valeur de portée en tant qu'action libre.
DéfenseQuantum Constructs: Quasar peut utiliser
Barrière,
Protection et
Invulnérabilité.
049 - MaelstromTraitKinetic Energy Drain: Les personnages adverses qui se voient attribués une action non-libre dans les 8 cases de Maelstrom modifient leur valeur de déplacement par -2 pour cette action.
DéfenseKinetic Backlash: Maelstrom peut utiliser
Armure. Lorsqu'il lance le d6 pour Armure après que des dégâts lui soient infligés par une attaque, sur un résultat de 5 ou 6, l'attaquant se voit infligé 1 clic de dégât inévitable après résolution de l'action.
DégâtsThe Rest of the Universe Stops for Me: Maelstrom possède le symbole de dégât
. A chaque fois qu'un personnage adverse subit des dégâts d'une attaque de combat à distance effectuée par Maelstrom, vous pouvez guérir Maelstrom de 1 clic dégât et le personnage touché ne peut être déplacé durant le prochain tour.
050 - MODOKTraitAll Head: MODOK ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
AttaquePsychic Bomb: MODOK peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu'il le fait, choisissez un mot-clé que MODOK possède. Les personnages alliés possédant ce mot-clé ne sont pas affectés par cet utilisation de
Vague Pulsante.
Clarification (NdT) :
- Le fait qu'un personnage ignore l'usage de Vague Pulsante n'empêche pas automatiquement qu'une ligne de vue soit tracée vers ce personnage. Ses pouvoirs, capacités ou exploits ne seront pas ignorés pendant l'action et il ne subira aucun dommage ni autre effet de l'attaque de Vague Pulsante, mais lorsqu'il faudra déterminer combien de personnages sont dans la zone d'effet pour savoir si la valeur de dégât de MODOK est ramenée à 1 et verrouillée, ce personnage comptera normalement.
051 - ScorpioTraitMaster of the Zodiac: Scorpio commence la partie avec la Clé du Zodiaque placée sur le champ de bataille par un adversaire, à 5 cases ou plus des zones de départ. Scorpio obtient automatiquement un 6 lorsqu'il lance le dé pour la Clé du Zodiaque. Lorsque Scorpio est mis KO, retirez la Clé du Zodiaque de la partie. Scorpio peut utiliser
Bouclier d’Énergie/Déflexion et
Rafale Psychique/Pénétrante lorsque la Clé du Zodiaque est sur sa carte de personnage (NdT: ou attachée à sa figurine).
Clé du Zodiaque: Objet immobile. Cet objet ne peut pas être détruit. Une fois par partie et par personnage, donnez une action de pouvoir au personnage occupant la même case que la Clé du Zodiaque et lancez un d6 qui ne peut être relancé. Sur un résultat de 6, placez la clé sur la carte de personnage de ce personnage. Ce personnage peut utiliser
Contrôle des Probabilités (s'il ne le peut pas déjà) et modifie ses valeurs de combat par +1. Lorsque ce personnage est vaincu, placez cet objet sur la case qu'il a occupée en dernier. Cet objet ne compte pas dans votre équipe.
052 – Red SkullTraitCaptain America’s Cloned Body: Red Skull peut utiliser
Expert au corps à corps et
Commandement.
AttaqueDust of Death: Red Skull peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses d’un coût de 100 points ou moins, ou qui se nomment
Captain America, se voient infligés 2 clics de dégâts au lieu d’un seul.
DégâtsTactical Genius of the Reich: Si un personnage adverse se situe à 8 cases ou moins de Red Skull et est adjacent à deux personnages alliés à celui-ci, modifiez la valeur de ce personnage adverse par -1.
053 - Baron StruckerTraitHYDRA Sees All: Chaque personnage allié possédant le mot-clé ou la capacité d'équipe
HYDRA peut ignorer un autre personnage allié possédant le mot-clé ou la capacité d'équipe
HYDRA sur ses lignes de vue, une fois par round.
AttaqueSatan Claw: Baron Strucker peut utiliser
Lame/Griffe/Croc et
Explosion d’Énergie. Lorsqu'un personnage subit des dégâts d'une attaque de Baron Strucker utilisant
Lame/Griffe/Croc, infligez 1 clic de dégât à chaque personnage adversaire de Baron Strucker adjacent à ce personnage.
DégâtsDeath Spore Virus: Baron Stucker peut utiliser
Poison. Lorsqu'il le fait, les personnages adverses d'un coût de 100 points ou plus, ou qui se nomment
Nick Fury, se voient infligés 2 clics de dégâts au lieu d'un seul.
054 - Baron ZemoTrait Master of the Masters: Lorsqu'un personnage allié de Baron Zemo utilise la capacité d'équipe
Maîtres du Mal, lancez un d6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 4-6, la capacité d'équipe n'inflige pas 1 clic de dégât inévitable pour cette action.
055 - Kitty PrideDéplacementShadowcat:Kitty Pride peut utiliser
Téléportation/Phase et
Furtivité. Elle peut utiliser
Résistance lorsqu'elle est ciblée par une attaque de combat rapproché.
AttaqueOut of the Walls: Kitty Pride ignore les murs pour déterminer l'adjacence lorsqu'elle effectue une attaque de combat rapproché.
DégâtsMassive Disruption: Lorsque Kitty Pride se déplace suite durant sa propre action, une fois l'action résolue vous pouvez retirer du jeu n'importe quel objet occupant sa case, une case adjacente ou qui est porté par un personnage adjacent.
056 - Squirrel GirlTraitMonkey Joe: Squirrel Girl commence la partie avec Monkey Joe attaché sur son socle. Tant que Monkey Joe est attaché, Squirrel Girl peut utiliser
Super Sens. Lorsque Monkey Joe est mis KO, réattachez-le sur le socle de Squirrel Girl.
TraitRun, Monkey Joe, Run!: Donnez une action de pouvoir à Squirrel Girl, retirez Monkey Joe du socle de Squirrel Girl et placez-le sur une case adjacente. Monkey Joe devient un jeton spectateur comme indiqué sur la carte de personnage de Squirrel Girl.
Monkey Joe: 8 (
Saut/Escalade) ;
8 ;
16 (
Super-Sens) ;
1 ; 0
057 - Invisible WomanTraitInvisible Barrier: Invisible Woman commence le jeu sans la Barrière Invisible. Si la Barrière Invisible est fixée, Invisible Woman et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Bouclier d’Énergie/Déflexion. La Barrière Invisible reste fixée jusqu'à ce qu'Invisible Woman subisse les dégâts d'une attaque.
AttaqueShields Up!: Invisible Woman peut utiliser
Barrière. Lorsqu'elle le fait, fixez la Barrière Invisible sur Invisible Woman une fois l'action résolue.
DégâtsYou Can't See What I'm About to Do to You...: Invisible Woman peut utiliser
Onde de Choc,
Rafale Psychique/Pénétrante et
Télékinésie. Si la Barrière Invisible est fixée sur elle, modifiez sa valeur de portée par +2.
058 - Human TorchTraitNova Flame: Human Torch commence la partie sans la Flamme Nova. Si la Flamme Nova est attachée, Human Torch peut utiliser
Poison et il modifie sa valeur de dégât par +1. La Flamme Nova reste attachée jusqu'à ce que Human Torch subissent des dégâts d'une attaque d'un personnage adverse.
AttaqueNova Blast: Donnez à Human Torch une double action de pouvoir. Human Torch peut utiliser
Vague Pulsante en tant qu’action libre, mais sa valeur de dégât devient 3 au lieu de 1 si des lignes de vue peuvent être tracées vers deux personnages ou plus. Attachez la Flamme Nova lorsque cette action est résolue.
DéfenseFiery Corona: Human Torch peut utiliser
Bouclier d’Énergie/Déflexion. Si la Flamme Nova est attachée, Human Torch peut aussi utiliser
Résistance.
059 - Weapon X TraitBreaking Out of the Tank: Weapon X commence la partie avec le Réservoir de Fluide attaché. Aussi longtemps que le Réservoir de Fluide est attaché, Weapon X ne peut être déplacée, placée, ciblée, endommagée ni se voir assigner une action. Au début de votre tour tournez le dial une fois vers la droite si le Réservoir de Fluide est attaché. Aussi longtemps que le Réservoir de Fluide est attaché, n'importe quel personnage adverse occupant une case adjacente peut se voir attribuer une action pour tourner ce dial une fois vers la gauche. Lorsque le clic N°5 est révélé, retirez le Réservoir de Fluide. Au début de votre tour, si vous ne contrôlez aucun autre personnage allié, placez Weapon X sur son clic N°5.
Clarifications
- Une fois que ce personnage est cliqué sur le clic N°5, il n peut plus être guérit au-delà de ce clic.
- Breaking Out of the Tank ne peut être ignoré.
060 - Captain AmericaTraitThawing form the Ice: Captain America commence la partie avec la Cage de Glace attachée. Aussi longtemps que la Cage de Glace est attachée, Captain America ne peut être déplacée, placée, ciblée, endommagée ni se voir assigner une action. Au début de votre tour tournez le dial une fois vers la droite si la Cage de Glace est attachée. Aussi longtemps que la Cage de Glace est attachée, n'importe quel personnage adverse occupant une case adjacente peut se voir attribuer une action pour tourner ce dial une fois vers la gauche. Lorsque le clic N°5 est révélé, retirez la Cage de Glace. Au début de votre tour, si vous ne contrôlez aucun autre personnage allié, placez Captain America sur son clic N°5.
DégâtsSecond Deflection: Lorsque Captain America cible un personnage avec une attaque de combat à distance, il peut cibler un personnage adverse supplémentaire situé dans les 3 cases et la ligne de vue du premier personnage, et divisez les dégâts entre les deux. Le second personnage n'a pas à être dans la ligne de vue de Captain America.
Clarifications
- Une fois que ce personnage est cliqué sur le clic N°5, il n peut plus être guérit au-delà de ce clic.
- Thawing from the Ice ne peut être ignoré.
061 - CapwolfTraitKing of the Werewolves: Capwolf peut utiliser
Commandement. Lorsqu'il le fait et qu'il obtient un 6, en plus des effets normaux il peut retirer un jeton d’action de lui-même ou d'un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Animal.
063 - RojhazTraitLiving in Harmony with Nature: Rojhaz peut utiliser
Furtivité, ignore la
Furtivité des autres personnages et ignore les terrains gênants en ce qui concerne son déplacement.
AttaqueI Can Track Anything: Donnez à Rojhaz une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 3 cases et ligne de vue. Ce personnage ne peut pas utiliser
Furtivité durant ce tour.
100 - Nick Fury LMDTrait Life Model Decoy: A chaque fois qu'un personnage allié nommé Nick Fury devrait être mis KO par l'attaque d'un personnage adverse, au lieu d'être vaincu vous pouvez tourner son dial jusqu'à son dernier clic avant les symbole KO et mettre cette figurine KO à la place. Si vous le faites, placez Nick Fury dans cette case.
101 - Red GuardianTraitSoviet Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé
Black Widow est adjacent à Red Guardian, ils modifient tous les deux leur attaque par +1 si elle n'est pas déjà modifiée par cet effet.
102 - Bob, Agent of HYDRADéplacementI'm Really Good at Hiding Behind Others: Les lignes de vue tracées vers Bob, Agent of HYDRA sont bloquées s'il est adjacent à un personnage allié qui coûte 150 points ou plus ou qui s'appelle Deadpool.
DégâtCowardice is my Attack! Your Accidental Death is my Victory!: Aussi longtemps que Bob, Agent of HYDRA n'est pas dans les 3 cases d'un personnage adverse, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités, mais seulement durant le tour d'un adversaire.
103 - Gabe JonesDégâtThe Heart and Soul: Les autres personnages possédant le mot-clé
Howling Commandos ou
S.H.I.E.L.D. modifient leur valeur de déplacement par +1.
104 - "Successful" Dirk AngerTraitBrains! They're What's For Dinner: "Successful" Dirk Anger peut utiliser
Vol d’Énergie, mais il est guérit du nombre de dégâts subit par l'adversaire au lieu de 1.
105 - Madame HydraDégâtPsychedelic Presence: Madame Hydra peut utiliser
Confusion. Elle peut l'utiliser Normalement ou si elle cible un personnage avec le mot-clé
HYDRA ou la capacité d'équipe
HYDRA, elle peut modifier une de ses valeurs de combat par +2 (sauf la valeur de dégât).
208 - Red SkullDégâtsSteve, Is That You?: Red Skull peut utiliser
Métamorphe et
Confusion.
209 - SinTraitKiller Duo: Lorsqu'un personnage allié nommé Crossbones est adjacent à Sin, ils modifient tous les deux leur attaque par +1 si elle n'est pas déjà modifiée par cet effet.