Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avengers/Defenders Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:27

Bonne nouvelle: 2 chases par carton confirmé d'après Hcrealms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:08

Rho, pour la première fois depuis longtemps, je vais me prendre une brick alors.

Si je peux tomber sur DD en Chase, Hulk et Ghost Rider en SR, et Black Widow en Rare, je suis refait!
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:13

Ji-Day a écrit:
Rho, pour la première fois depuis longtemps, je vais me prendre une brick alors.

Si je peux tomber sur DD en Chase, Hulk et Ghost Rider en SR, et Black Widow en Rare, je suis refait!

Attendons quand même un peu, histoire d'avoir plus de confirmation. Ce serai dommage que Hcrealms ce trompe (après tout, on n'est encore qu'au avant premières, le nombre de carton ouvert est minime). Mais j’espère vraiment que ce sera prouvé vrai vu la qualité des chases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:36

Hormis Sidestep & autres pouvoirs roses, j'ai vraiment l'impression de revoir des figurines avec des stats & pouvoirs d'il y a quelques années...
Bon les figs coûtent entre 30 et 60 points au lieu de 60 à 100.

Le shifting focus (déjà lancé avec Batman et Superman il y a quelques extensions) est intéressant car il permet d'avoir une réponse tactique à certaines situations.
Je vois des contreparties à ça :
- certaines figs communes n'auront d'intérêt que parce qu'on les remplacera par les uncos & rares qu'on n'aura pas joué au départ (pour la thématique ou certaines capacités)
- avoir x version d'une fig à chaque extension, c'est autant de persos en moins dans la série
- si on joue/collectionne certains thèmes, on se privera de capacités si la version de remplacement n'est pas keywordée à l'identique
- certaines figs vont devenir des "modes" de jeu, orientées purement défense, purement attaque, purement support etc... ça évitera certes d'avoir des figs avec des pouvoirs blancs permettant d'utiliser 2 ou 3 pouvoirs standards mais du coup on aura des figs avec 2 ou 3 shifting focus avec chacune le pouvoir standard...
- en scellé, ça va être le carnage si on choppe plusieurs shifting de la même fig, à l'inverse ça sera le bide total si on n'a qu'une version shiftable de base sans les figs de remplacement

Comme je l'ai dit, on l'a vécu avec Batman et Superman, c'était pas si mal que ça mais par la suite je ne me souviens pas avoir vu en tournoi beaucoup de ces figurines.

Quand je regarde le black Panther à 30 points, j'ai vraiment l'impression qu'on redémarre avec Infinity Challenge, juste qu'on peut passer du rookie au vétéran avec le shifting focus.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:37

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS9lV6ABY6gHxNYPWAuBnAq7EeJG7hCvAJ2K9it8ztWGF9emwyz

He oui! Bonne analyse de Gringo!

Je dirais meme plus, le phenomene est amusant , et meme si je suis content d'avoir des gus comme porcupine (en un mot! pig ), zaran et autres purple man (est il pourpre de partout?) ... ca me gonfle un peu de me retrouver avec X hulk et swordsman et strange .... un seul m'aurait suffit, d'autant plus que les X versions de mes boiboites font greve car deja a l'etroit!
Toujours pareil: trop de heros et pas assez de mechants!

Bon, si les figs sont belles, ca fera passer le truc...

Et puis, j'attends de voir les stats pour etre fixé sur le fait que les wakandais courrent plus vite que les amerloques... (tribute to thierry!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:06

Il me semble que c'est le leitmotiv de l'extension de proposer des figurines dont le design rappelle les premières extensions, vu que c'est le quinzième anniversaire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:54

La Vision a écrit:
Il me semble que c'est le leitmotiv de l'extension de proposer des figurines dont le design rappelle les premières extensions, vu que c'est le quinzième anniversaire du jeu.

Pas sur, vu que l'extension 15e anniv va sortir en juin.... c'est plutot la nouvelle mode pour vendre du pitou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:56

oui j'ai pensé la même chose qu le gringo quand j'ai vu la Black Panther à 30 pts. Mais surtout...SURTOUT...Je trouve INADMISSIBLE!!!? que dans une extension defender, on ai tout sauf un Silver surfer digne de ce nom. Je l'attends depuis des années ce surfer efficace et ultime. on dit que c'est le plus rapide de tous les super héros et pourtant je ne le vois toujours pas venir Evil or Very Mad

Et puis au lieu de sortir encore des Réeditions, y en avait d'autres, inédits, à sortir (Red Guardian fille, Devil Slayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Chikix
Peu Commun
Peu Commun
Chikix

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Paris

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:01

Apparemment c'est à cause d'une histoire de droit Sony/Marvel. Pas de Fantastic Four/Silver Surfer avant nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:20

DRAFTER a écrit:
oui j'ai pensé la même chose qu le gringo quand j'ai vu la Black Panther à 30 pts. Mais surtout...SURTOUT...Je trouve  INADMISSIBLE!!!?  que dans une extension defender, on ai tout sauf un Silver surfer digne de ce nom. Je l'attends depuis des années ce surfer efficace et ultime. on dit que c'est le plus rapide de tous les super héros et pourtant je ne le vois toujours pas venir Evil or Very Mad

Et puis au lieu de sortir encore des Réeditions, y en avait d'autres, inédits, à sortir (Red Guardian fille, Devil Slayer...)

D'accord sur les reeditions..

Par contre si tu cherches un silver surfer rapide et efficace, le 36 de la serie Galactic Guardians est pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:28

pfff...ils font ch... à vendre leurs droits à tout va! ils ne pourront plus rien faire s'ils continuent!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:07

Euh c'est plutôt le contraire, ils ne font plus rien avec ces persos justement pour récupérer les droits ciné vendus il y a 20 ans et ça a été tout sauf une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers/Defenders Wars   Avengers/Defenders Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avengers/Defenders Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le défi d'Hiroim: Avengers Defenders Wars (v2 ajoutée)
» Avengers Defenders War
» Unboxing Avengers Defenders War V.F.
» [75] Troll2jeux pre relesae Avengers Defenders war dimanche 14 mai
» [75] JEUX DES PUNCH pré-relesae Avengers Defenders War samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-