colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Règles 2017 Ven 24 Mar - 0:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Règles 2017 Mer 29 Mar - 21:58 | |
| |
|
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Règles 2017 Ven 31 Mar - 21:30 | |
| - colossus a écrit:
- Et bim, pas mal de petits changements sur les pouvoirs:
http://wizkids.com/heroclix/2017/03/29/heroclix-2017-rules-12-reader-feedback/
Notamment Régénération, Lame/Griffes/Crocs, soins et les stop clics... Des changements significatifs !!! - Lames/griffes/crocs: pareil qu'avant, sauf que le résultat final ne peut pas être inférieur à ta valeur de dégâts imprimée -1 - Régénération: on jette 1d6, le personnage se régénère de la moitié du résultat, arrondi au supérieur; ici, ce sera minimum 1 à chaque fois ! - Soin: même mécanisme, MAIS, maintenant, on jette 1d6; sur 1-4, soin de 2 clics, 5 = soin de 3 clics, 6 = soin de 4 clics. C'est moi ou c'est costaud ?! -Stop: on arrête toujours de tourner le dial, mais en plus, le personnage est moins soigné sur régénération ou soin (-1); et il est immunisé à Ingéniosité et Vague Pulsante (le nouveau Doomsday Convention, miam miam, Stop clic sur tout son dial !!!!!!). - Contrôle mental: plus de dégâts en retour !!! divisez par deux la valeur de déplacement de la figurine contrôlée, et vous pouvez dans l'ordre de votre choix, la faire bouger et/ou attaquer. J'adore !! |
|
La Vision Rare
| Sujet: Re: Règles 2017 Lun 26 Juin - 12:48 | |
| Je remonte le sujet pour savoir quand au juste les règles seraient applicables officiellement, car j'ai lu deux versions différentes: Juin lors de la rotation, et Août lors de je-ne-sais plus quel évènement... Quelqu'un sait ? |
|
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Règles 2017 Lun 26 Juin - 13:48 | |
| - La Vision a écrit:
- Je remonte le sujet pour savoir quand au juste les règles seraient applicables officiellement, car j'ai lu deux versions différentes: Juin lors de la rotation, et Août lors de je-ne-sais plus quel évènement... Quelqu'un sait ?
Ce qu'on a vu pour le moment sont les "brouillons". Wizkids fera une annonces sur leur site quand les nouvelles règles seront officielles. L'hypothèse est que ce sera dans le starter Thor, mais ce n'est qu'une hypothèse. |
|
La Vision Rare
| Sujet: Re: Règles 2017 Lun 26 Juin - 23:03 | |
| - Rasalghul1er a écrit:
- La Vision a écrit:
- Je remonte le sujet pour savoir quand au juste les règles seraient applicables officiellement, car j'ai lu deux versions différentes: Juin lors de la rotation, et Août lors de je-ne-sais plus quel évènement... Quelqu'un sait ?
Ce qu'on a vu pour le moment sont les "brouillons". Wizkids fera une annonces sur leur site quand les nouvelles règles seront officielles. L'hypothèse est que ce sera dans le starter Thor, mais ce n'est qu'une hypothèse. Ça parait cohérent, merci |
|
| Sujet: Re: Règles 2017 Mer 9 Aoû - 22:12 | |
| |
|