Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Web of Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Web of Spider-Man Empty
MessageSujet: Web of Spider-Man   Web of Spider-Man EmptyMar 27 Aoû - 18:27

Extension Web of Spider-Man

Nouvelles règles :
Serviteurs

Toile : Les pouvoirs ayant la mention Toile dans leur titre placent des marqueurs terrain spécial Toile quand les bonnes conditions sont remplies. Un personnage occupant une case de terrain spécial Toile doit réussir un jet d'évasion pour se déplacer. Immédiatement après qu'un personnage occupant cette case cesse d'occuper cette case, retirez ce marqueur de la carte.

01 - H.A.M.M.E.R Agent
Web of Spider-Man 001_ha10

Attaque
Serviteur: Chain of Command: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé H.A.M.M.E.R et d'une valeur supérieure en points se situe dans les 8 cases, H.A.M.M.E.R Agent modifie sa valeur d'attaque par +1. Si le personnage se nomme Norman Osborn ou Iron Patriot, H.A.M.M.E.R Agent modifie sa valeur d'attaque par un +1 additionnel.

002 - Symbiote
Web of Spider-Man 002_sy10

Dégâts
Serviteur: Strongest Host Dominates: Lorsqu'un personnage allié se nommant Carnage ou Venom se situe dans les 8 cases, Symbiote peut utiliser Rage.

003 - Researcher
Web of Spider-Man 003_re10

Dégâts
Serviteur: Not an Idea Man: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé Scientist et d'une valeur supérieure en points se situe dans les 8 cases, Researcher peut utiliser Aggravation mais celui n'affectera que les personnages possédant le mot-clé Scientist.

005 - Code: Blue officer
Web of Spider-Man 005_co10

Dégâts
Serviteur: Serve and Protect: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé Police et d'une valeur supérieure en points se situe dans les 8 cases, Code: Blue Officer peut utiliser Volonté.

007 - Spider-Man
Web of Spider-Man 007_sp10

Trait
Spidey sense: Spider-Man peut utiliser le pouvoir de Super-Sens mais il esquive une attaque sur un résultat de 4 à 6.

Dégâts
Toile: Web-Shooters: Une fois au début de votre tour, si Spider-Man n'a aucun marqueur action, vous pouvez, en tant qu'action libre, placer un marqueur terrain spécial Toile dans une case occupée par un personnage adverse situé dans les 6 cases de Spider-Man vers qui il a ligne de vue.

008 - Peter Parker
Web of Spider-Man 008_pe10

Déplacement
Alter Ego: Spider-Man: Donnez à Peter Parker une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Spider-Man (Web of Spider-Man #007) ou Spider-Man (Web of Spider-Man #022) placé sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs action déjà présents sur Peter Parker, ainsi que le marqueur action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Spider-Man. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Spider-Man de remplacement est considéré comme valant 50 points pour tous les effets lié au jeu.

009 - Venom
Web of Spider-Man 009_ve10

Trait
Venom peut utiliser Élasticité.

Dégâts
Toile: Web Tendrils: Venom peut utiliser l'option 1 du pouvoir de Télékinésie. S'il touche, il peut placer un marqueur terrain spécial Toile dans la case d'arrivée après la résolution de l'action de Télékinésie.

010 - Eddie Brock
Web of Spider-Man 010_ed10

Déplacement
Alter Ego: Venom: Donnez à Eddie Brock une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Venom (Web of Spider-Man #009) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Eddie Brock, ainsi que le jeton d'action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Venom. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Venom de remplacement est considéré valoir 42 points pour tout effet lié au jeu.

Attaque
Alter Ego: Anti-Venom: Donnez à Eddie Brock une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Anti-Venom (Web of Spider-Man #025) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Eddie Brock, ainsi que le jeton d'action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Venom. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Venom de remplacement est considéré valoir 42 points pour tout effet lié au jeu.

014 - Iron Man
Web of Spider-Man 014_ir10

Déplacement
Repulsors Upgraded: Une fois pendant votre tour, Iron Man peut utiliser Onde de Choc en tant qu'action libre.

017 - H.A.M.M.E.R Elite Operative
Web of Spider-Man 017_ha10

Dégâts
Serviteur: Upper Chain of Command: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé H.A.M.M.E.R et nommé Norman Osborn ou Iron Patriot se situe dans les 8 cases, H.A.M.M.E.R Elite Operative peut utiliser Furtivité et voit sa valeur d'attaque modifiée de +2.

018 - Carnage
Web of Spider-Man 018_ca10

Attaque
Symbiote Blade: A chaque fois que Carnage effectue une attaque de combat rapproché ou de combat à distance, vous pouvez lancer un dé à 6 faces. Si vous le faites, la valeur de dégâts de Carnage devient égale au résultat du dé et est verrouillée jusqu'à ce que l'attaque soit résolue.

Dégâts
Massacres are My Specialty: Carnage peut utiliser Rage, Élasticité et Vol d'énergie.

019 - Chameleon
Web of Spider-Man 019_ch10

Trait
Secret-Identity Hunter: Les personnages dans la ligne de vue de Chameleon ne peuvent pas utiliser de pouvoirs d'Alter-Ego.

Dégâts
The Master of Disguise: Chameleon peut utiliser le pouvoir de Métamorphe mais réussit son jet sur un résultat de 4 à 6.

020 - Firestar
Web of Spider-Man 020_fi10

Dégâts
Absorb and Re-Channel Radiation: A chaque fois que Firestar devrait subir des dégâts suite à une Explosion d'Énergie ou une Vague Pulsante, ignorez les dégâts subis, soignez Firestar d'un clic de dégât et modifiez sa valeur de dégâts de +1 jusqu'à la fin du tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

021 - Lt. Marcus Stone
Web of Spider-Man 021_lt10

Trait
Getting the Job Done Right: Les personnages amis adjacents possédant le mot-clé Police modifient leur valeur d'attaque par +1.

Dégâts
Limited Power Drainer: Lt. Marcus Stone peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu'il l'utilise, il ne peut cibler que des personnages situés dans les 4 cases.

022 - Spider-Man
Web of Spider-Man 022_sp10

Trait
Back in Black: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité.

Attaque
Toile: Web-Cocoon: Spider-Man peut utiliser Neutralisation comme s'il avait une valeur de portée de 6. S'il touche sa cible, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial Toile dans la case occupée par le personnage adverse.

023 - Norman Osborn
Web of Spider-Man 023_no10

Trait
Unbalanced: Lancer un dé à 6 faces une fois au début de la partie. Sur un résultat de 3-4, mettez un jeton Santé Mentale sur cette carte de personnage. Sur un résultat de 5-6, vous pouvez choisir de mettre un jeton Santé Mentale sur cette carte de personnage.

Déplacement
Alter Ego: Patriot or Goblin?: Donnez à Norman Osborn une action de pouvoir. S'il y a un jeton Santé Mentale sur la carte de personnage, remplacez-le par le personnage Iron Patriot (Web of Spider-Man #039). S'il n'y a pas de jeton Santé Mentale sur la carte de personnage, remplacez le par le personnage Green Goblin (Web of Spider-Man #058) à la place. Placez le dial du personnage sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Norman Osborn, ainsi que le jeton d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine d'Iron Patriot ou de Green Goblin selon les cas. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et l'Iron Patriot ou le Green Goblin de remplacement sont considérés valoir 66 points pour tout effet lié au jeu.

024 - Ben Reilly
Web of Spider-Man 024_be10

Déplacement
Alter Ego: Scarlet Spider: Donnez à Ben Reilly une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Scarlet Spider (Web of Spider-Man #040) sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Ben Reilly, ainsi que le jeton d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Scarlet Spider. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Scarlet Spider de remplacement est considéré valoir 38 points pour tout effet lié au jeu.

025 - Anti-Venom
Web of Spider-Man 025_an10

Dégâts
Temporary Forced Cure: Donnez à Anti-Venom une action de combat rapproché. Si la cible de cette attaque subit des dégâts suite à cette action, tous ses pouvoirs sont contrés jusqu'à la fin du tour.

026 - Black Cat
Web of Spider-Man 026_bl10

Dégâts
Bad Luck Powers: Black Cat peut utiliser Contrôle des Probabilités, mais elle ne peut le faire que pendant le tour d'un joueur adverse. Elle peut utiliser ce pouvoir une fois pendant le tour de chaque joueur adverse.

027 - X-23
Web of Spider-Man 027_x210

Trait
Trigger Scent: Choisissez un personnage adverse au début de la partie. X-23 modifie sa valeur d'attaque de +2 lorsqu'elle attaque ce personnage.

028 - Warpath
Web of Spider-Man 028_wa10

Attaque
Knife Throw: Warpath peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante comme s'il avait une portée de 6.

029 - Wolfsbane
Web of Spider-Man 029_wo10

Trait
Form of the Wolf: Wolfsbane peut utiliser Réflexes de Combat et de Super-Sens.

030 - Mary Jane Watson
Web of Spider-Man 030_ma10

Dégâts
The Greatest Ally of All: Lorsqu'un personnage nommé Peter Parker ou Spider-Man se situe dans les 8 cases, Mary Jane Watson peut utiliser la capacité d'équipe Alliés de Spider-Man.

031 - Daken
Web of Spider-Man 031_da10

Attaque
Muramasa Decapitation: Daken peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. S'il l'utilise le d6 lancé ne peut pas être relancé, et si le résultat est un 6, les dégâts infligés sont des dégâts inévitables.

032 - Vector
Web of Spider-Man 032_ve10

Attaque
Kinetic Control: Vector peut utiliser Télékinésie. Les personnages adverses situés à 3 cases ou moins peuvent être placés par Télékinésie par Vector comme s'ils étaient des personnages alliés. Les personnages adverses placés de cette façon peuvent se voir infliger 1 dégât après la résolution de l'action.

035 - J. Jonah Jameson
Web of Spider-Man 035_j_10

Trait
Spider-Man's a Menace!: Les personnages situés dans la ligne de vue de J. Jonah Jameson possédant la capacité d'équipe Alliés de Spider-Man ne sont pas des personnages Joker.

Clarifications

  • Un personnage utilisant la capacité d'équipe Alliés de Spider-Man cesse immédiatement de l'utiliser (ainsi que toute capacité d'équipe qu'il copiait) aussitôt que J. Jonah Jameson peut tracer une ligne de vue vers lui, même en plein milieu de la résolution d'une action. Tout effet que la capacité d'équipe copié avait déjà causé (par exemple le fait qu'une action ne compte pas dans votre total d'action) ne sera pas inversé.
  • Lorsqu'un utilise la capacité d'équipe Alliés de Spider-Man est dans la ligne de vue de J. Jonah Jameson, il est considéré comme ne copiant aucune capacité d'équipe alliée.


036 - Vermin
Web of Spider-Man 036_ve10

Dégâts
Rat Army : (non-optionnel) Vermin utilise Fureur. Au début de votre tour, vous pouvez infliger 1 dégât à chaque personnage adverse qui occupe une case de terrain gênant et situé dans les 2 cases de Vermin.

037 - Scorpion
Web of Spider-Man 037_sc10

Attaque
Tail Whip: Le Scorpion peut utiliser Tremblement mais il cible tous les personnages adverses situés dans les 2 cases à moins que la ligne de vue vers eux ne soit bloqué par un mur, un terrain bloquant ou un terrain élevé.

038 - Noh-Varr
Web of Spider-Man 038_no10

Trait
Traitor to All: Durant votre premier tour; vous pouvez décider que Noh-Varr perde tous ses mots-clés pour la partie. Dans ce cas, modifiez sa valeur d'attaque de +1 pour cette partie.

Attaque
Transforming Gauntlet Gun: Noh-Varr peut utiliser Explosion d'Énergie, Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante.

040 - Scarlet Spider
Web of Spider-Man 040_sc10

Attaque
Pounce from Above: Scarlet Spider peut utiliser le pouvoir de Saut/Escalade. Après qu'il ait résolu une action de mouvement, Scarlet Spider peut faire une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre.

Dégâts
Toile: Impact Webbing: Scarlet Spider peut utiliser Explosion d'Énergie comme s'il avait une portée de 6. Pour chaque personnage touché, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial Toile dans la case de ce personnage.

041 - Cardiac
Web of Spider-Man 041_ca10

Déplacement
Hand Glider: Cardiac possède Web of Spider-Man Symbol25.

Attaque
Pulse Staff: Cardiac peut utiliser Explosion d'Énergie. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul de 2 cases en plus des dégâts reçus.

042 - Bullseye
Web of Spider-Man 042_bu10

Trait
I Never Miss: Les personnages ciblés par Bullseye ne peuvent pas utiliser Métamorphe ou Super-Sens pour cette attaque.

Attaque
Any Object A Weapon: Bullseye peut utiliser Force Herculéenne mais il ne peut ni ramasser ni tenir des objets lourds. S'il touche un personnage lors d'une attaque avec un objet, infligez à la cible 1 dégât pénétrant après la résolution de l'attaque.

043 - Wolverine
Web of Spider-Man 043_wo10

Trait
Continual Healing Factor: Une fois au début de votre tour en tant qu'action libre, vous pouvez soigner Wolverine de 1 clic de dégât.

Dégâts
Reluctant but Brutal Leader: Wolverine peut utiliser Commandement. Si Wolverine réussit son jet de commandement, vous pouvez retirer un jeton d’action à un personnage allié adjacent à Wolverine et possédant le mot-clé X-Force. Infligez ensuite à ce personnage 1 dégât inévitable.

044 - Rocket Racer
Web of Spider-Man 044_ro10

Trait
Ain't Nothing Goin' to Stop Me: Rocket Racer ignore tous les terrains pour les déplacements exceptés les murs et terrains bloquants intérieurs.

045 - Solo
Web of Spider-Man 045_so10

Trait
While Solo Lives, Terror Dies!: Si Solo n'a pas de jeton d’action, vous pouvez lui donner une action de pouvoir pour utiliser Téléportation puis, une fois l'action effectuée, effectuer s'il le souhaite une attaque de combat à distance en tant qu'action libre.

046 - Jackal
Web of Spider-Man 046_ja10

Trait
Clone Madnes: Les personnages de votre équipe modifient leur valeur d'attaque de +2 et leur valeur de dégâts de +1 lorsqu'ils attaquent des personnages adverses de moins de 300 points possédant exactement le même nom qu'eux.  
AttaqueClone Master: Si deux personnages alliés ou plus adjacent à Jackal possèdent exactement les mêmes noms, ces personnages peuvent tous utiliser Métamorphe s'ils ne le peuvent pas déjà.

047 - Nightcrawler
Web of Spider-Man 047_ni10

Trait
Extra-Dimensional Teleportation: Nightcrawler ignore les effets des terrains et des personnages sur le déplacement.

DéplacementTeleportation Evacuation: Nightcrawler peut utiliser Vitesse Supersonique, Furtivité et la capacité Transport. Lorsque Nightcrawler utilise Vitesse Supersonique, un personnage touché par une attaque de combat rapproché peut être placé sur une case adjacente à Nightcrawler après la résolution de l'action de pouvoir.

Défense
BAMF!: Nightcrawler peut utiliser Super-Sens. Lorsqu’il utilise Super-Sens pour esquiver avec succès une attaque, vous pouvez immédiatement le déplacer jusqu'à la moitié de sa valeur de vitesse.

048 - X-ray
Web of Spider-Man 048_x-10

Trait
Intangible Energy Form: Ignorez tous les dégâts infligés à X-Ray sauf 1 lors d'attaques de combat rapproché.

049 - Groot
Web of Spider-Man 049_gr11

Attaque
Plant Growth: Une fois pendant votre tour, en tant qu'action libre vous pouvez soigner Groot d'un dégât s'il occupe une case de terrain gênant ou une case de terrain aquatique.

Dégâts
Floral Colossus Sprout: (non-optionnel) Groot possède le symbole Web of Spider-Man Symbol48, une portée de 4 cases et il ne peut plus être déplacé.

050 - Red Hulk
Web of Spider-Man 050_re10

Attaque
Major Earthquake: Donnez à Red Hulk une action de pouvoir et effectuer une attaque de combat rapproché ciblant tous les autres personnages situés à 3 cases ou moins de Red Hulk (y compris les personnages alliés). Chaque personnage se voit infligé un nombre de dégâts égal à 4 moins le nombre de cases de distance entre le personnage et Red Hulk. Les personnages possédant la capacité Vol évitent automatiquement cette attaque.
051 - The Spot
Web of Spider-Man 051_th10

Déplacement
Trans-Dimensional Spots: The Spot peut utiliser Rage et Téléportation.

Attaque
Out of the ... Spots?: Une fois par tour, avant que Spot ne reçoive une action de combat rapproché, Vous pouvez le placer dans n'importe quelle case située dans sa ligne de vue dans les 6 cases et qui est adjacente à un mur, un terrain bloquant ou une case au sol situé à côté d'une limite de terrain élevé.

052 - Morlun
Web of Spider-Man 052_mo10

Trait
Psychic Vampire: Morlun peut utiliser Vol d'Énergie. A chaque fois que que Morlun est soigné en utilisant Vol d'Énergie, vous pouvez placer un marqueur Traque sur la carte de personnage du personnage qu'il a ciblé.

Déplacement
Relentless Pursuit: Donnez à Morlun une action de pouvoir. Vous pouvez le placer dans une case adjacente d'un personnage adverse vers lequel il a une ligne de vue et qui possède un jeton Traque sur sa carte de personnage. Morlun peut ensuite effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre ciblant ce personnage.

054 - Doctor Octopus
Web of Spider-Man 054_do10

Trait
Sinister Mastermind: Les personnages alliés adjacent au Doctor Octopus et possédant la capacité d'équipe Sinistres Six ne peuvent pas avoir leurs pouvoirs de Vitesse ou d'Attaque contrés.

Attaque
Four Arms and Four Eyes: Doctor Octopus peut utiliser Confusion quatre fois pendant votre tour mais seulement pour modifier ses propres valeurs de combat.

Dégâts
Tentacles: Doctor Octopus peut utiliser Rage.

055 - Sandman
Web of Spider-Man 055_sa10

Déplacement
Sand Smother: Sandman peut utiliser Furtivité et Élasticité. A chaque fois qu'un personnage adverse adjacent à Sandman rate un jet d'évasion, infligez 1 clic de dégât inévitable à ce personnage après la résolution de l'action.

056 - Mysterio
Web of Spider-Man 056_my10

Trait
Mind-Numbing Gas: Les personnages adverses qui, au début ou à la fin d'une action, occupent la même case qu'un marqueur terrain gênant placé par Mysterio ne peuvent utiliser plus Volonté, Super-Sens ou la capacité Indomptable jusqu'à la fin de ce tour.

Défense
The Grand Reveal: Donnez une action de pouvoir à Mysterio et choisissez un personnage allié avec une base d'une case. Mysterio et le personnage choisi échangent leurs positions sur le champ de bataille. Aucun de ces personnages ne pourra effectuer d'autres actions durant ce tour.

057 - Deadpool
Web of Spider-Man 057_de10

Trait
Ridiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool se voit infliger des dégâts suite à une attaque, jetez un dé à 6 faces à la place. Sur un résultat de 1, Deadpool subit ces dégâts + 1. Sur un résultat de 2 ou 3, il subit les dégâts normaux. Sur un résultat de 4-5, il subit uniquement 1 clic de dégât. Sur un résultat de 6, au lieu de subir des dégâts, il est soigné de 1 clic de dégât.

058 - Green Goblin
Web of Spider-Man 058_gr10

Attaque
Pumpkin Bomb Barrage: Green Goblin peut utiliser Explosion d'Énergie. Il peut l'utiliser normalement ou comme s'il possédait Web of Spider-Man Symbol47 et une portée de 4.

Défense
Goblin Glider: Green Goblin peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance.

059 - Iron Man/War Machine
Web of Spider-Man 059_ir10

Trait
All-Out Assault: Une fois par partie, donnez à Iron Man/War Machine une double action de pouvoir. Iron Man/War Machine possède Web of Spider-Man Symbol46 pour cette action. Ils peuvent effectuer 4 attaques de combat rapproché et/ou de combat distance en tant qu'actions libres. Un personnage adverse ne peut être ciblé qu'une seule fois pendant cette action de pouvoir. Après la résolution de cette action de pouvoir, infligez 1 clic de dégât inévitable à Iron Man/War Machine.

Attaque
Adaptive Response Armor: Lorsqu'Iron Man/War Machine utilise la capacité Attaque Duo, ils peuvent choisir d'utiliser un des pouvoirs suivants: Neutralisation, Rafale Psychique/Pénétrante ou Tireur d'Élite à la place d'une ou des deux attaques de combat à distance.

060 - Vapor
Web of Spider-Man 060_va10

Défense
Gaseous State: Vapor peut utiliser Nuage de Fumée. Si elle le fait, modifiez sa valeur de défense par +2 jusqu'au début de votre prochain tour. A chaque fois qu'un marqueur de terrain gênant placé par elle est retiré du champ de bataille, vous pouvez la placer dans la case qu'occupait ce marqueur.

061 - Spider-Hulk
Web of Spider-Man 061_sp10

Déplacement
Spider-Smash: Spider-Hulk peut utiliser Saut/Escalade. S'il termine son action de mouvement sur une case adjacente à trois personnages adverses ou plus, il peut alors utiliser Tremblement en tant qu'action libre.

Attaque
Roof Rip: Donnez à Spider-Hulk une action de pouvoir s'il occupe une case de terrain élevé. Tout le terrain élevé et tout terrain élevé d’élévation supérieure délimité par la même délimitation continue que celle occupée par Spider-Hulk devient du terrain gênant non-élevé. Infligez à chaque personnage occupant une des cases affectées 2 dégâts.

062 - Doppelganger
Web of Spider-Man 062_do10

Trait
Replace the Spider: Doppelganger peut utiliser Exploiter les Faiblesses mais seulement contre des personnages nommés Spider-Man ou ayant la capacité d'équipe Allié de Spider-Man. Lorsqu'il l'utilise ce pouvoir, la cible ne peut pas utiliser de capacités d'équipe et ne peut pas esquiver l'attaque.

Défense
Twisted Clone: Doppelganger peut utiliser Réflexes de Combat et Saut/Escalade.

Dégâts
Serviteur: Mindless Pawn: Une fois par tour, si Doppelganger a exactement 1 jeton d’action, vous pouvez donner une action de pouvoir à un personnage allié d'une valeur supérieure en points et situé dans les 8 cases pour attribuer à Doppelganger une action qui sera considéré comme une action libre.

063 - Bombastic Bag-Man
Web of Spider-Man 063_bo10

Trait
Kick Me!: A chaque fois que Bombastic Bag-Man subit des dégâts suite à une attaque, l'attaquant se voit infliger un nombre de dégâts pénétrants égal au nombre de dégâts subis par Bombastic Bag-Man. Bombastic Bag-Man ne peut pas être soigné excepté par la capacité d'équipe 4 Fantastiques.

064 - Cosmic Spider-Man
Web of Spider-Man 064_co10

Trait
Uni-vision: La ligne de vue de Cosmic Spider-Man n'est jamais bloquée.

Attaque
Psychic Webbing: Cosmic Spider-Man peut utiliser le pouvoir Neutralisation. S'il touche, il peut utiliser l'option 1 du pouvoir de Télékinésie en tant qu'action libre ciblant un des personnages touché par l'utilisation précédente du pouvoir Neutralisation.

Dégâts
Enigma Force Blast: Cosmic Spider-Man peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu'il le fait, il peut ensuite utiliser Tireur d'Élite en tant qu'action libre en ciblant le même personnage.

100 - Spider-Man
Web of Spider-Man 100_sp10

Trait
Web Swing Through the City: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade. Une fois par tour, si Spider-Man n'a pas de jetons d’action, vous pouvez lui donner une action de mouvement en tant qu'action libre si son mouvement se termine sur une case de terrain élevé de la bordure.

Dégâts
Toile: First Webs: Spider-Man a une portée de 6. S'il touche lors de n'importe quelle attaque, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial Toile dans la case occupée par le personnage ciblé après la résolution de l'action.

101 - Venom
Web of Spider-Man 022_sp11

Dégâts
Toile: Invasive Organic Webbing: Venom peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante comme s'il avait une portée de 6. S'il touche, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial Toile dans la case occupée par le personnage ciblé après la résolution de l'action.

102 - Night Nurse
Web of Spider-Man 004_nu10

Dégâts
Protected Convalescence: Night Nurse peut utiliser Soutien. Après la résolution de l'action, modifiez la valeur de défense du personnage ciblé de +1 jusqu'au début de votre prochain tour.

103 - Toxin
Web of Spider-Man 103_to10

Dégâts
New Symbiote: Toxin peut utiliser Elasticité et Métamorphe.

104 - Daken
Web of Spider-Man 104_da10

Trait
Smell Through Disguise: Les personnages adverses dans les 6 cases de Daken ne peuvent pas utiliser Métamorphe.

Attaque
Backstab: Modifiez la valeur de dégât de Daken de +1 pour chaque jeton d’action possédé par la cible de cette attaque.

105 - "The Burglar"
Web of Spider-Man 006_mu10

Attaque
Ambush the Innocent: "The Burglar" modifie sa valeur d'attaque et de dégât de +2 quand il attaque un personnage ayant une valeur en point inférieure à la sienne.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Web of Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Web of Spider-Man   Web of Spider-Man EmptyDim 3 Nov - 21:05

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Web of Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: PAC et Cartes de personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: DC-