Extension Brightest Day001 - Martian ManhunterTraitDetective of the Dead: Si un personnage adverse est mis KO pendant votre tour, Martian Manhunter peut utiliser
Exploiter les Faiblesses,
Ingéniosité et
Contrôle des probabilités jusqu’au début de votre prochain tour.
002 - FirestormTraitFight for Control: Au début de votre tour, si Firestorm n’a aucun marqueur d’action vous pouvez jeter 1d6. Sur un résultat de 1-3, Firestorm peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante; sur un résultat de 4-6, il peut utiliser
Confusion. Il peut utiliser le pouvoir jusqu’à ce qu’il commence votre tour sans marqueur d’action.
DégâtRestructure: Donnez à Firestorm une action de pouvoir. Vous pouvez détruire jusqu’à 3 segments de mur et/ou terrains bloquants dans sa ligne de vue.
003 - DeadmanAttaqueWhite Rebirth: Deadman peut utiliser les pouvoirs de
Soutien et de
Télékinésie. Quand il utilise Support, son résultat minimum est 2.
DéfenseLIVE!: Deadman peut utiliser
Régénération. En tournant le dial, si ce clic est révélé à cause d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le dial.
DégâtSummon the White: Donnez une action de pouvoir à Deadman. Vous pouvez placer adjacent à Deadman n’importe quel nombre de personnages amis avec le mot-clé «Brightest Day» ou «White Lantern Corps», jusqu’à la limite des cases adjacentes inoccupées. Vous ne pouvez donner d’actions à ces personnages jusqu’à votre prochain tour.
004 - HawkgirlTraitMaster Aerial combatant: Lorsque Hawkgirl attaque un personnage qui peut utiliser la capacité
Vol, modifiez sa valeur d’attaque et de dégât de +1 jusqu’à la fin de votre tour.
005 - Captain BoomerangAttaqueBoomerang ‘s Path : Donnez à Captain Boomerang une action de pouvoir et choisissez jusqu’à 6 cases différentes dans sa ligne de vue (ignorez les personnages en le faisant). Chaque case doit être différente, adjacente à la précédente choisie, et la première et dernière doivent être adjacentes à Captain Boomerang. Effectuez une attaque de combat à distance et comparez le résultat à la valeur de défense de chaque personnage adverse occupant une case choisie. Chaque personnage touché de cette façon subit 2 clics de dégât. Cette attaque ne cible pas.
006 - AquamanTraitThe Undead Sea: A chaque fois qu’un autre personnage avec le mot-clé “Atlantis” est mis KO, infligez 2 dégâts à chaque personnage qui a blessé ce personnage durant ce tour.
AttaqueTentacle Whip: Lorsqu’Aquaman occupe du terrain aquatique, il a une portée de 8 et sa ligne de vue vers des personnages occupant des cases de terrain aquatique n’est jamais bloquée.
007 - OsirisTraitQuest for Black Adam: Une fois par partie, quand Osiris obtient touche avec une réussite critique qui n'a pas été relancé, une fois l'action résolue modifiez toutes ses valeurs de combat de +1 jusqu'à la fin de la partie.