Set Watchmen001 - RorschachDéplacementFrom the Gutters to the Rooftops: Rorschach peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
DégâtsNever Compromise! Never Surrender!: Rorschach peut utiliser
Confusion mais uniquement pour modifier ses propres valeurs de combat.
002 - Silk SpectreDéplacementMom taught me everything: Silk Spectre peut utiliser
Charge,
Rage et
Saut/Escalade.
AttaqueYou're such an...: Silk Spectre peut effectuer une attaque de combat à distance comme si elle possédait une valeur de portée de 6.
003 - Nite OwlAttaqueGoggles: Nite Owl ignore la Furtivité des autres personnages.
DégâtsPocket laser: Nite Owl peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante comme s'il possédait une valeur de portée de 8.
004 - OzymandiasDégâtsSmartest man on Earth: Ozymandias peut utiliser
Ingéniosité. Ozymandias peut utiliser Ingéniosité une seconde fois pendant votre tour mais doit dans ce cas recevoir une action de pouvoir pour le faire, au lieu d'une action libre.
005 - Dr. Manhattan (version unique)
TraitLes pouvoirs de Dr. Manhattan ne peuvent pas être contrés.
AttaqueAtomic Manipulation: Dr Manhattan peut utiliser
Barrière,
Rafale Psychique/Pénétrante et de
Télékinésie.
DéfenseThat Didn't Kill Osterman...: Dr. Manhattan peut utiliser
Armure mais sur un résultat de 3-4 au lieu d'appliquer l'effet normal, vous pouvez choisir de réduire les dommages infligés à 0 et placer Dr. Manhattan dans votre zone de déploiement.
DégâtsSimultaneous Perception: Dr. Manhattan peut utiliser
Contrôle des Probabilités et de
Super-Sens.
007 - Hooded JusticeAttaqueStrongman: Hooded Justice peut utiliser
Force Herculéenne mais il ne peut ramasser et tenir les objets lourds.
008 - Captain MetropolisDéfenseWe Have to Stand Together!: Lorsque le Captain Metropolis est adjacent à un personnage ami, modifiez la valeur de défense de Captain Metropolis et de tous les personnages amis adjacents par +1.
DégâtsMilitary Experience: Captain Metropolis peut utiliser
Aggravation et
Commandement.
009 - The ComedianDéplacementCleaning Up the Waterfront: The Comedian peut utiliser
Charge et
Rage. S'il utilise Rage durant le tour où il a utilisé Charge et qu'il cible le même personnage avec chaque attaque, modifiez la valeur de dégâts de -1 lors de la seconde attaque.
010 - Silk SpectreDéplacementBeauty and Brawn: Silk Spectre peut utiliser
Charge et
Saut/Escalade.
DéfenseAlways Surround Yourself with Good Mens: Silk Spectre peut remplacer sa valeur de défense avec la valeur de défense non modifiée d'un personnage ami adjacent.
011 - Dr. Manhattan (version Expérimenté)
AttaqueSurrender to Me Personally: Dr. Manhattan peut utiliser
Neutralisation. Lorsque le Dr. Manhattan touche un personnage en utilisant Neutralisation, il lui inflige 1 dégât pénétrant en plus des effets normaux du pouvoir.
012 - Nite OwlDéplacementGliders and Respirators: Nite Owl peut utiliser les capacités
Vol et de
Nage.
013 - Walter KovacsTraitLeave Me Alone!: Walter Kovacs peut utiliser
Furtivité.
DéplacementAlter Ego: Rorschach: Donnez à Walter Kovacs une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Rorschach (Watchmen #001) sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Walter Kovacs, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Rorschach. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Rorschach de remplacement est considéré comme ayant un coût de 38 points pour tout effet lié au jeu.
AttaqueI Read the Droppings of the City: Au début de votre tour, choisissez un mot-clé appartenant à un personnage ennemi adjacent à Walter Kovacs. Jusqu'au début de votre prochain tour, modifiez la valeur d'attaque de Walter Kovacs ou d'un personnage allié par +1 lorsqu'il attaque un personnage possédant le mot-clé choisi.
014 - Mask-KillerDéplacementStalker: Mask-Killer peut utiliser
Charge,
Rage et
Furtivité. Lorsque Mask-Killer effectue une attaque en utilisant Charge mais sans utiliser Rage, les dégâts de l'attaque sont pénétrants.
017 - Knot TopAttaqueSwitchblade: Knot Top peut utiliser le pouvoir de
Lames/Griffes/Crocs mais lorsque les dégâts sont déterminés, tout résultat de 3 ou plus est réduit à 3.
DégâtsServiteur : Mob Mentality: Lorsqu'un personnage ami possdant le mot-clé
Knot Top et ayant un coût supérieure en points est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d'attaque de Knot Top par +1.
018 - Moloch the MysticDéfenseCompelling Command: Moloch the Mystic peut utiliser
Commandement. Lorsqu'un personnage ami utilise une action gagnée grâce au pouvoir de Commandement de Moloch the Mystic, ce personnage peut utiliser le pouvoir de Volonté jusqu'à la résolution de l'action.
019 - Big FigureTraitTake a Dive for Me: Lorsque Big Figure utilise le pouvoir
Mastermind, il peut infliger les dégâts à un personnage allié adjacent ayant un coût de 100 points ou moins. Ces dégâts ne peuvent pas être redirigés plus tard sur Big Figure.
AttaqueThis Place is Gonna Explode!: Durant le tour de votre adversaire, immédiatement après qu'un personnage allié à Big Figure soit mis hors de combat, Big Figure ou un personnage allié de Big Figure peut effectuer une attaque de combat rapproché ou à distance en tant qu'action libre.
DégâtsI Got the Dirt on Everyone: Une fois pendant votre tour, Big Figure peut utiliser soit
Ingéniosité, soit
Confusion.
020 - Larry and MikeAttaqueYou Hold 'Em, I'll Hit 'Em: Lorsque Larry and Mike utilisent la capacité
Attaque Duo, ils peuvent utiliser
Contrôle des Probabilités.
DégâtsServiteur: Henchmen: Lorsqu'un personnage allié avec la capacité d'équipe
Underworld et une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Larry and Mike peuvent utiliser
Volonté et modifier leur valeur de dégâts de +1.
021 - The Comedian and Nite OwlAttaqueThis is Getting Heavy: Après la résolution d'une attaque faite par The Comedian and Nite Owl grâce à la capacité
Attaque Duo, lancez un dé à 6 faces et soustrayez 3 au résultat (résultat minimum égal à 0). Placez un marqueur action sur un nombre de personnages adverses adjacents égal au résultat obtenu. Les dégâts de dépassement pouvant résulter du placement de ces marqueurs sont ignorés.
022 - Silk Spectre and Dr. ManhattanDéplacementYou Will Return to Yours Homes: Après la résolution d'une attaque faite par Silk Spectre and Dr. Manhattan grâce à la capacité
Attaque Duo, vous pouvez placer n'importe quelle cible touchée par l'attaque dans une case de terrain inoccupée située à un nombre maximal de cases égal à la valeur de déplacement de Silk Spectre and Dr. Manhattan.
AttaqueNice of You to Come on Patrol with Me...: Lorsque Silk Spectre and Dr. Manhattan utilise la capacité
Attaque Duo, ne modifiez pas leur valeur de dégâts par -1 lors de la deuxième attaque.
DéfenseAtomic Fabrication: Silk Spectre and Dr. Manhattan peuvent utiliser
Barrière et
Super-Sens. Une fois par tour, ils peuvent utiliser Barrière en tant qu'action libre mais ils ne peuvent dans ce cas placer que deux marqueurs de terrain bloquant.
023 - Ozymandias and BubastisDéfenseSacrificial Lynx: Si une attaque ciblant Ozymandias and Bubastis n'excèdent pas leur valeur de défense par 2 ou plus, réduisez les dégâts infligés par l'attaque par 2.
024 - Nite Owl and RorschachAttaqueWe Made a Good Team: Lorsque Nite Owl and Rorschach utilise la capacité
Attaque Duo, modifiez leur valeur d'attaque de +1 pour chaque personnage adverse adjacent. Les dégâts qu'ils infligent lors de la deuxième attaque sont des dégâts pénétrants.
025 - Dr. Manhattan (version Colossal)
TraitLorqu'il est utilisé dans une équipe, Dr. Manhattan peut utiliser la capacité
Attaque Multiple.DéplacementCalm the Crowd: Après la résolution d'une attaque faite par Dr. Manhattan sur un personnage ciblé, placez un jeton d'action sur tous les personnages adverses ne possédant aucun jeton d'action adjacents à ce personnage ciblé.
AttaqueClear the Skies: Le Dr Manhattan peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Immédiatement après avoir utilisé ce pouvoir, Dr. Manhattan peut utiliser
Vague Pulsante en tant qu'action libre. Lorsqu'il utilise Vague Pulsante en tant qu'action libre, la zone d’effet est égale à la valeur de portée du Dr. Manhattan mais seul les personnages avec les symboles suivant ont des lignes de vue tracées vers eux :
,
,
,
.
DéfenseAtomic Disassembly: Dr. Manhattan peut utiliser
Invulnérabilité. Une fois par tour, vous pouvez donner une action libre au Dr. Manhattan, retirez tous les marqueurs de terrains bloquants et de terrains gênants du champ de bataille et lancer un dé à 6 faces. Sur un résultat de 1-2, détruisez les 3 objets les plus proches (incluant ceux tenus par des personnages ou ceux situé sur des cases occupées par des personnages) ; sur un résultat de 3-4, la zone de terrain élevé la plus proche devient une zone de terrain au sol jusqu'à la fin de la partie ; sur un résultat de 5-6, la zone de terrain bloquant la plus proche est détruite.
TraitLeave Me Alone !: Lorsque le symbole
apparait sur le disque d'aspect, placez immédiatement le Dr Manhattan dans la zone de déploiement au choix du joueur actif. Si des personnages adverses se trouvent dans cette zone, placez-les dans la zone de déploiement la plus éloignée de la nouvelle position du Dr Manhattan.
026 - Jon Osterman : Dr. Manhattan (version Colossal)
TraitGet Away, All of You!: Dr. Manhattan peut utiliser la capacité
Multi-Attaque (uniquement lorsqu'il fait partie d'un équipe).