Starter Blackest Night001 – MeraTraitMera possède également le symbole de déplacement
AttaqueRed Rage: Lorsque Mera subit des dégâts suite à une attaque la ciblant, posez un jeton
Rage sur sa carte. Mera modifie sa valeur de dégât de +1 par jeton
Rage sur sa carte. Si Mera est soignée, retirez tous les jetons
Rage de sa carte.
002 - Lex LuthorDégâtOrange Greed: Lex Luthor peut utiliser
Ingéniosité. S'il contre un pouvoir standard de Déplacement, d'Attaque ou de Dégât d'un personnage adverse adjacent qu'il ne peut pas déjà utiliser, il peut alors utiliser ce pouvoir standard jusqu'au début de votre prochain tour.
003 - ScarecrowDéplacementYellow Fear: Scarecrow peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante.Tout les dégâts infligés par Scarecrow génèrent un recul égal aux dégâts subis.
004 - Green LanternDéplacementGreen Willpower: A chaque fois qu'un second jeton d'action est placé sur Green Lantern, s'il devait subir des dégât de dépassement, soignez-le à la place de 1 clic de dégât.
005 - FlashAttaqueBlue Hope: Flash peut utiliser
Confusion, mais ne peut cibler que les personnages alliés (lui-même excepté).
006 - The AtomAttaqueIndigo Compassion: The Atom peut utiliser
Soutien. Lorsqu'il le fait, son score d'attaque devient 12.