Starter Avengers : Age of Ultron101 - Iron Man MK.43TraitThe House Party Protocol: Une fois par partie, donnez à Iron Man MK.43 une double action de pouvoir qui n’inflige pas de dégât de dépassement. Placez un personnage allié Iron Legion (AoU #002) depuis l’extérieur du jeu sur une case adjacente et sur sa ligne de départ de couleur rouge. Ce personnage est retiré de la partie dès qu’il subit des dégâts et votre adverse ne marque pas de points lorsque celui est retiré.
DéplacementSometimes You Have to Run Before You Can Walk: Iron Man MK.43 peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée par 2 suite à l’utilisation de ce pouvoir.
102 - Captain AmericaTraitShield Toss: Lorsque Captain America effectue une attaque de combat rapproché, toutes les cases situées dans les 6 cases et dans la ligne de vue sont considérées comme adjacentes.
DégâtsHeart of the Avengers: Captain America peut utiliser
Commandement. Il peut l’utiliser normalement ou en utilisant une action de pouvoir. S’il l’utilise avec une action de pouvoir et qu’il réussit, il peut retirer un jeton d’action de tous les personnages alliés ayant le mot-clé
Avengers situés dans les 6 cases.
103 - ThorTraitThe Might of Mjolnir: Lorsque Thor effectue une attaque, vous pouvez choisir que cette attaque génère du recul.
DéplacementBringing The Hammer Down: Thor peut utiliser
Charge et
Tremblement. Lorsqu’il utilise
Charge, vous pouvez choisir de ne pas diviser sa valeur de déplacement par 2 mais, si vous le faites, il peut seulement activer
Tremblement avec l’action de combat rapproché.
104 - HulkTraitEnormous Green Rage Monster: Hulk possède
Fureur et peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsqu’Hulk est la cible d’une attaque, placez un jeton
Rage sur sa carte. Donnez à Hulk une action libre, choisissez une valeur de combat et retirez n’importe quel nombre de jetons
Rage de sa carte. Augmentez la valeur de combat choisie par +1 pour chaque jeton retiré jusqu’à votre prochain tour. Si la valeur de combat choisie est celle des dégâts, augmentez-la par +1 pour chaque paire de jetons retirés à la place.
DéplacementHulk SMASH !: Hulk peut utiliser
Charge. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée par 2 suite à l’utilisation de ce pouvoir.
DéfenseRagin Out !: Hulk peut utiliser
Armure et
. Après avoir fait le jet d’
Armure, retirez un jeton
Rage pour chaque clic de dégât qu’Hulk devrait subir. Si Hulk subit plus de dégâts que le nombre de jetons
Rage sur sa carte, il est mis KO. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
DégâtsYou’re Making Hulk Angry !: Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d'une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, tournez le disque jusqu’au clic #11. Sur un résultat de
, restez sur ce clic. Sur un résultat de
, choisissez l’un des deux.
105 - BlackWidowTraitJust Like Budapest All Over Again: Black Widow peut utiliser
Charge. Lorsque Black Widow est adjacente à un personnage allié nommé
Hawkeye, ils modifient tous les deux leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueEscrima Sticks And Widow Stings: Black Widow peut utiliser
Neutralisation et
Tremblement.
DégâtsThe Deadly Widow: Black Widow peut utiliser
Expert au Corps à Corps. Lorsqu’elle n’a pas de jeton d’action, elle peut soit l’activer en tant qu’action de combat rapproché ou soit modifier sa valeur d’attaque par un +1 additionnel lorsqu’elle l’utilise.
106 - HawkeyeTraitYou And I Remember Budapest Very Differently: Hawkeye peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsqu’Hawkeye est adjacent à un personnage allié nommé
Black Widow, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueExplosives Arrows: Hawkeye peut utiliser
Explosion d’Energie et
.
DégâtsThe Deadly Hawk: Hawkeye peut utiliser
Tireur d’Elite. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut soit l’activer en tant qu’action de combat à distance ou soit modifier sa valeur d’attaque par un +1 additionnel lorsqu’il l’utilise.