Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Empty
MessageSujet: Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set   Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set EmptyMar 26 Mai - 22:40

Event : Age of Ultron


001 - Hank Pym
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 001_ha10

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Hank Pym une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.

Trait
Ultron’s Father: Les personnages alliés modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage ayant le mot Ultron dans son nom si elle ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Les personnages adverses ayant le mot Ultron dans leur nom ne peuvent pas cibler Hank Pym à moins que tous les personnages alliés sur le champ de bataille se nomment Hank Pym.

Dégâts
Temporal Fixes for the Age of Ultron: Hank Pym peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités.

003 - Ant-Man
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 003_an10

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Ant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.

Déplacement
Temporary Pym Particles: Ant-Man peut utiliser Charge, Esquive et Furtivité. Donnez à Ant-Man une action libre et un personnage allié adjacent ayant le symbole Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol21 a soit le symbole Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol22 ou le symbole Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol23 jusqu’à votre prochain tour.

005 - Wasp
A venir

Dégâts
Founding Member: Wasp peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait, elle peut augmenter le résultat par +1 pour chaque personnage allié adjacent avec lequel elle partage un mot-clé (un résultat de 1 est toujours un échec).

006 - White Tiger
A venir

Trait
Enhanced Reflexes: Lorsque White Tiger est la cible d’une attaque, elle peut utiliser Contrôle des Probabilités.

007 - Yellowjacket
A venir

Trait
Criminal Past, Reluctant Avenger , and Future Guardian: Yellowjacket peut utiliser Métamorphe et est un personnage Joker.

Trait
Stolen Pym Particle Tech: Au début de votre tour, vous pouvez choisir le symbole Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol10 ou Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol11, Yellowjacket possède le symbole choisi jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

011 - Monica Chang
A venir

Dégâts
SHIELD Division Chief : Counter Cyber-Terrorism: Monica Chang peut utiliser Aggravation et Confusion. Lorsqu’elle utilise Confusion, elle peut modifier une valeur de combat par -2 à la place si la cible a le mot-clé Armor ou Robot.

013 - Victor Mancha
A venir

Défense
Magnetic Bubble: Victor Mancha peut utiliser Barrière, Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Les personnages alliés adjacents à Victor Mancha lorsqu’il utilise Barrière peuvent utiliser Esquive ce tour.

015 - Ultron Drone
A venir

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron Drone n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron Drone commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Déplacementt
Robotic Swarm: Ultron Drone peut utiliser Esquive et Elasticité. Lorsqu’Ultron Drone utilise Esquive, il peut l’utiliser normalement ou avec une valeur de déplacement verrouillée égale au nombre de personnages alliés adjacents qui incluent le mot Ultron dans leur nom.

017 - Iron Man
A venir

Trait
The Original Invincible Iron Man !: Si la première attaque de combat à distance effectuée pendant le tour d’un adversaire ne cible pas Iron Man, modifiez la valeur d’attaque et de dégât de l’attaquant par -1.

Dégâts
Magnetic Turbo Insulator: Si Iron Man a un ou plusieurs jetons d’action, les personnages alliés situés dans les 2 cases peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

019 - Hulk
A venir

Trait
The Original Incredible Hulk: Si la première attaque de combat rapproché effectuée pendant le tour d’un adversaire ne cible pas Hulk, modifiez la valeur d’attaque et de dégât de l’attaquant par -1.

Trait
With Each New Dawn, the Weakling Banner Comes Back: Au début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_1_y10, jusqu’à votre prochain tour, modifiez les valeurs de combat de Hulk par -2, il peut utiliser Ingéniosité, Confusion, Métamorphe et ne peut pas utiliser les autres pouvoirs qu’il possède. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

020 - Captain America
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 020_ca10

Trait
Take Cover !: Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de défense par +1 contre les attaques de combat à distance si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Déplacement
Cap’s Motorcycle: Captain America peut utiliser Protection et a Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol10. Il ne modifie pas sa valeur d’attaque par -2 lorsqu’il utilise la capacité d’Attaque en Mouvement.

021 - Black Knight
A venir

Trait
By Sersi’s Side, From one Universe to the Next: Si Black Knight est adjacent à un personnage nommé Sersi, les deux personnages modifient leurs valeurs de défense par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

Trait
Blood Curse of the Ebony Blade: Black Knight peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Vol d’Energie. Lorsque Black Knight met KO un personnage adverse, il possède Fureur et peut utiliser Volonté pour le reste de la partie.

022 - Yellowjacket
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 022_ye11

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Yellowjacket une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.

Trait
Unstable Personality Changes: Lorsque Yellowjacket utilise Morph, il peut être remplacé par un personnage ayant Morph : Hank Pym à la place.

Dégâts
I’m a New Hero that ‘’Killed’’ Hank Pym: Yellowjacket peut utiliser Confusion et Métamorphe. Lorsqu’il attaque un personnage adverse ayant le trait Morph, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Yellowjacket par +2.

023 - She-Hulk
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 023_sh10

Trait
File for Change of Venue: Si She-Hulk ne fait pas partie d’une équipe thématique, la première fois cette partie que vous ne gagnez pas le jet pour déterminer qui est le premier joueur, vous pouvez relancer ce jet et ajouter +1 au résultat.

Déplacement
Relax, it’s Just a Heroclix Game !: She-Hulk peut utiliser Charge et Rage.

Dégâts
Objection !: She-Hulk peut utiliser Volonté. Lorsque She-Hulk est adjacente à un personnage qui peut utiliser Confusion, elle peut utiliser Confusion jusqu’à votre prochain tour.

025 - Machine Man
A venir

Trait
Extendable Body Parts: Lorsque Machine Man effectue une attaque de combat rapproché, les cases situées dans les 3 cases et dans la ligne de vue sont considérées comme étant adjacentes.

026 - War Machine
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 026_wa10

Trait
Tony Can’t Fly Like This !: War Machine peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

Attaque
Variable Threat Response: Donnez à War Machine une action libre et choisissez un pouvoir d’attaque sur cette carte. War machine peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau.

Dégâts
Improved Laser Targeting: Lorsque War Machine cible plus d’un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser Contrôle des Probabilités pour cette attaque.

027 - TESS-One
A venir

Trait
Total Elimination of Super-Soldiers: Aussi longtemps qu’un personnage adverse d’une valeur de 100 points ou plus et nommé Captain America est présent sur le champ de bataille, TESS-One peut utiliser Volonté. Lorsqu’il attaque un tel personnage, la valeur de dégât de TESS-One est modifiée par +1.

Déplacement
Rebuilding From the Rubble: Au début de votre tour, si TESS-One occupe une case contenant un marqueur de débris, soignez TESS-One d’un clic de dégât.

029 - Ultron-8
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 029_ul10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron-8 coûte 120 points ou coûte 30 points et commence la partie sur le clic#1 situé après la ligne de départ de couleur Orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-8 est considéré comme ayant une valeur de 120 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron-8 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-8 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

031 - Vision
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 031_vi10

Trait
Secret Programming: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot Ultron inclue dans son nom reçoit une action de déplacement et après la résolution des actions, Vision peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.

Déplacement
Hes Coming…Through the Wall !: Vision peut utiliser Esquive. Lorsque Vison utilise Esquive ou reçoit une action de déplacement, il peut utiliser Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol12.

Dégâts
Must…Rebuild…Father…: Vision peut utiliser Soutien mais seulement pour cibler des personnages dont le nom inclue le mot Ultron. Il peut le faire même si lui ou la cible est adjacent à un personnage adverse.

033 - Hercules
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 33_her10

Trait
Strongest of the Olympians: Hercules peut utiliser Force Herculéenne mais ne peut pas déposer d’objet. Si Hercules occupe un terrain gênant au début de votre tour et qu’il ne tient pas d’objet, vous pouvez lancer un D6 et lui donner un objet standard depuis l’extérieur du jeu. Sur un résultat de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_1_y11, c’est un objet léger. Sur un résultat de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_5_y10, c’est un objet lourd.

Déplacement
If It is a Battle You Crave, Hercules Shall Oblige !: Hercule peut utiliser Charge, Rage et Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol13.

Attaque
Grappling the Lernaean Hydra: Hercules peut utiliser Elasticité. Chaque personnage adverse adjacent à Hercules modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par -1 s’il a un ou plusieurs jetons d’action.

035 - Protector
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 035_pr10

Défense
I Am The Protector: Protector peut utiliser Protection et Invulnérabilité.

037 - Grim Reaper
A venir

Trait
Deadly Sibling Rivalry: Donnez à Grim Reaper une action libre lorsqu’il est situé dans les 4 cases d’un personnage nommé Wonder Man et modifiez toutes les valeurs de combat de Grim Reaper à l’exception des dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour.  Lorsque vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à Grim Reaper à la fin de ce tour.

Attaque
Magic-Imbued Techno Scythe: Grim Reaper peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, infligez soit un clic de dégât pénétrant au personnage touché  pour chaque jeton d’action qu’elle possède ou soignez Grim Reaper d’un clic de dégât pour chaque jeton d’action possédé par le personnage touché.

039 - Jocasta
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 039_jo10

Trait
A.I. Entity Possession: Lorsque Jocasta devrait être mis KO par tout autre effet que la capacité Possessed ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Jocasta sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les mots-clé Robot ou Armor, a les symboles Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol10  ou Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol10, Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol11 ou Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol12 et Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol13 ou Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol14. Ce personnage peut utiliser la capacité Possessed avec ce personnage en tant que Possesseur.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Dégâts
Sensors Coming Online: Jocasta peut utiliser Ingéniosité et Confusion mais seulement pour cibler des personnages situés dans les 3 cases.

041a - Ultron-5
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 041a_e10

Déplacement
The Crimson Cowl is …Jarvis ?: Ultron-5 peut utiliser Métamorphe et modifie son résultat par +1 pour chaque personnage adverse adjacent jusqu’à un maximum de +2.

Attaque
Knockout Gas Gun: Ultron-5 peut utiliser Nuage de Fumée. Au début de votre tour, lorsque les marqueurs sont retirés, infligez à chaque personnage adverse occupant une case avec l’un de ces marqueurs 1 clic de dégât et donnez-lui un jeton d’action.

Dégâts
Organizer of The Masters of Evil: Ultron-5 peut utiliser Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement, les personnages alliés ayant le mot-clé Masters of Evil sont considérés comme étant d’une valeur en points inférieure que celle d’Ultron-5 et il peut placer un personnage allié situé dans les 8 cases et ayant le mot-clé Masters of Evil adjacent à lui avant de lancer le D6.

041b - Ultron-5 (Drone)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 041a_e10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron-5 coûte 60 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-5 est considéré comme ayant une valeur de 60 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron-5 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-5 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Déplacement
Hypnotic Mesmerism: Ultron-5 peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, placez un jeton Influence sur la carte de chaque personnage touché. Ultron-5 peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre pour cibler un seul personnage ayant un jeton Influence sur leur carte quel que soit la portée ou la ligne de vue.

043 - Goliath
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 043_go10

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Goliath une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points ou de 100 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de cette ligne de départ. Utilisez les clics de couleur bleu de Goliath lors de l’utilisation de ce trait.

Trait
Enhanced Growth Potential: Donnez à Goliath une action libre et jusqu’à votre prochain tour, il a le symbole Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol20. Lorsqu’il le fait et qu’il effectue une attaque de combat rapproché, il considère toutes les cases situées dans les 3 cases et dans la ligne de vue comme adjacentes.

Déplacement
Trample: Goliath peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait et se déplace sur une trajectoire directe, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché additionnelle ciblant tous les personnages adverses situés sur les cases où il s’est déplacé mais qu’il n’a pas déjà ciblé par une attaque ce tour. Pour cette attaque, chaque personnage touché subit 3 clics de dégât.

Dégâts
Protect My Teammates: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

044 - Giant-Man
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 044_gi10

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Giant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points ou de 100 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de cette ligne de départ. Utilisez les clics de couleur bleu de Giant-Man lors de l’utilisation de ce trait.

Trait
Stand Tall Next to Hulk and Thor: Si un autre personnage allié ayant le mot-clé Avengers et une valeur de dégât de 4 ou plus touche un personnage adverse, Giant-Man peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ce tour.

Attaque
Growing Personal Problems: Giant-Man peut utiliser Tremblement avec une valeur de dégât verrouillée à 3. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, détruisez tous les objets, murs et terrains bloquants situés dans les deux cases.

045 - Black Panther
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 045_bl10

Trait
Cloaking Tech: Black Panther peut utiliser Furtivité et Résistance. Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue tracées vers lui sont bloquées s’il est adjacent à un terrain bloquant.

Déplacement
Spring from the Shadows: Black Panther peut utiliser Charge. Lorsque Black Panther occupe un terrain gênant ou est adjacent à un terrain bloquant, il peut utiliser Esquive.

Dégâts
More Than a Head of State: Black Panther peut utiliser Commandement et Ingéniosité.

047 - Quasar
A venir

Attaque
Drain Standard Operating Procedure: Quasar peut utiliser Vol d’Energie mais il peut l’utiliser également pendant les attaques de combat à distance.

Défense
Quantum Shielding: Quasar peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Invulnérabilité.

Dégâts
Contain Standard Operating Procedure: Lorsque Quasar cible un seul personnage adverse, après la résolution des actions, il peut utiliser Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer des marqueurs de terrain bloquant adjacents au personnage touché.

048 - Blue Marvel
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 048_bl10

Trait
Mighty Avengers: Augmentez la valeur de défense de Blue Marvel par +1 pour chaque autre personnage allié situé dans les 4 cases pouvant utiliser ce trait.

Défense
Molecular Manipulation: Blue Marvel peut utiliser Régénération et Résistance. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Régénération.

049 - M.O.D.A.M.
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 049_m_10

Trait
Built For Aggressive Maneuvers: M.OD.A.M. peut utiliser Tir en Mouvement et ne peut pas utiliser la capacité Transport. Si aucun personnage adverse n’est situé dans la ligne de vue, M.O.D.A.M. peut utiliser Esquive.

Déplacement
Augmented Psychic Power: M.OD.A.M. peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait et touche, après la résolution des actions, elle peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante en tant qu’action libre mais seulement pour cibler le personnage touché quel que soit la portée ou la ligne de vue.

051a - Ultron-1
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 051a_u10

Trait
Total Mind Wipe: Une fois par partie, lorsqu’Ultron-1 touche un personnage adverse, vous pouvez donner à ce personnage un jeton Esprit Effacé. Un personnage ayant un jeton Esprit Effacé ne peut pas attaquer Ultron-1 à moins que ce personnage et Ultron-1 soient les seuls personnages sur le champ de bataille.

Trait
Ultron-1.X: Modifiez les valeurs d’Ultron-1 par +1 pour chaque jeton Amélioration présents sur cette carte.

Défense
Self-Upgrade: Ultron-1 peut utiliser Armure et Régénération. Lorsqu’il utilise Régénération et que le résultat est de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_5_y11, placez un jeton Amélioration sur cette carte.

051b - Ultron-1 (Drone)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 051a_e10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron-1 coûte 60 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-1 est considéré comme ayant une valeur de 60 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron-1 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-1 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Défense
The True Creator of Me is…Myself: Lorsqu’un personnage allié ayant le trait Autonomous or Drone Mode est mis KO, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_4_y10, placez ce personnage dans votre zone de déploiement sur son clic #1 après la ligne de départ de couleur orange.

052a - Ultron (Future)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 052a_u10

Trait
Vibranium-Adamantium Alloy: Ultron peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Armure. Lorsqu’il utilise Armure et que le résultat est de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_5_y12, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.

Déplacement
A Favor ? That is Interesting: Donnez à Ultron une action libre et choisissez un personnage adverse. Le joueur du personnage choisi choisit l’un : infligez 2 clics de dégât inévitable au personnage choisi et un clic de dégât inévitable à Ultron ou soignez Ultron d’un clic de dégât.

Dégâts
Obliteration Beam: Donnez à Ultron une action de pouvoir et choisissez une direction. Lorsque vous le faites, Ultron peut utiliser Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol20 et effectuer une attaque de combat à distance ayant une zone d’effet incluant tous les personnages situés à portée et dans la ligne de vue situés le long de cette trajectoire directe. Cette attaque inflige 3 clics de dégât pénétrant à chaque personnage touché.

052b - Ultron (Future-Drone)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 052a_u10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-1 est considéré comme ayant une valeur de 120 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Attaque
Spikes and Crackling Energy: Ultron peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Si Ultron possède ce pouvoir après avoir subi des dégâts suite à une attaque, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.

Defense
Regenerative Programming: Ultron peut utiliser Invulnérabilité et Régénération.

053a - Ultron-7
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 053a_e10

Attaque
Dissolve Your Pathetic Brains From Within !: Ultron-7 peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, placez un jeton Détérioration sur la carte de personnage de chaque personnage touché n’ayant pas le mot-clé Robot. Les personnages adverses réduisent leurs valeurs de déplacement, d’attaque, et de portée par -1 pour chaque jeton Détérioration aussi longtemps qu’Ultron-7 est sur le champ de bataille, même si ce pouvoir est perdu.

Dégâts
Hatred of the Horde: Ultron-7 possède Fureur et peut utiliser Commandement. Les personnages adverses adjacents à un personnage allié de votre force ne peuvent pas utiliser Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités.

053b - Ultron-7 (Drone)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 053a_e10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron-7 coûte 125 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron-7 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-7 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Attaque
Immobilization Ray: Ultron-7 peut utiliser Neutralisation avec Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol14. Lorsqu’il le fait et touche, les personnages n’ayant pas de jeton d’action reçoivent 2 jetons d’action au lieu d’un.

Dégâts
Alpha Primitives, Attack !: Ultron-7 peut utiliser Renforcement, Aggravation et Commandement comme s’il avait une valeur en points égale à 200.

055a - Ultron (Phalanx)
A venir

Attaque
Cybernetic Impact: Ultron peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée et toutes les cases situées dans les 3 cases sont considérées comme adjacentes.

Dégâts
Of Course…He Has a Giant Killer Robot Mode: Ultron a Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Symbol15. Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis, cessez de tourner le disque, ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

055b - Ultron (Phalanx)
A venir

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron est considéré comme ayant une valeur de 120 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

Déplacement
Teleport Flare: Ultron peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il utilise Téléportation, il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 4 personnages ayant le mot-clé Robot et ne modifie pas sa valeur de déplacement.

056a - Ultron (Age of Ultron)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 056a_u10

Déplacement
Half of My Arms and Might: Ultron peut utiliser Charge. Donnez à Ultron une action de combat rapproché pour effectuer trois attaques de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée à sa valeur de dégât imprimée.

Défense
I Will Destroy Everything Before I Allow My Empire to Crumble: Ultron peut utiliser Régénération. Sur un résultat de Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Dy_1_y12, après la résolution des actions, il peut utiliser soit Rage ou soit Vague Pulsante en tant qu’action libre.

Dégâts
Hidden Mastermind of the Age of Ultron: Ultron peut utiliser Mastermind, Ingéniosité et Furtivité.

056b - Ultron (Age of Ultron Drone)
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 056a_u10

Trait
Autonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron est considéré comme ayant une valeur de 120 points.

Trait
Basic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue Ultron, il peut utiliser Volonté pour cette action.

101 - Grandmaster
A venir

Trait
Shall We Play a Game ?: Donnez à Grandmaster une action libre lorsqu’il a deux jetons d’action et choisissez un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Le joueur de ce personnage doit deviner les valeurs imprimées de déplacement, d’attaque, de défense et de dégât du prochain clic du personnage choisi, puis infligez au personnage choisi un clic de dégât inévitable. Si le joueur a deviné correctement les 4 valeurs, soignez immédiatement ce personnage de 2 clics de dégât. Si le joueur s’est trompé sur les 4 valeurs, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable supplémentaire.

Dégâts
My Version of ‘’Fair Play’’: Grandmaster peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités à moins qu’un personnage allié à Grandmaster n’ait utilisé Contrôle des Probabilités ce tour.

102 - Graviton
A venir

Trait
The Power of Graviton, Lord of the Fundamental Forces: Graviton peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, il peut infliger des dégâts égaux à sa valeur de dégât imprimé divisé entre les cibles touchées.

Attaque
Total Control of Gravitons and Anti-Gravitons: Graviton peut utiliser Télékinésie. S’il utilise Télékinésie pour déplacer un personnage adverse, il peut traiter ce personnage comme un personnage allié lorsqu’il le fait. S’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais seulement pour cibler un objet.

Défense
Debris Shield: Graviton peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Dégâts
The Power of Gravity Gone Wild: Les personnages adverses qui commencent une action dans les 5 cases remplacent leurs valeurs de déplacement par 3 et cette valeur est verrouillée.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Empty
MessageSujet: Re: Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set   Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set EmptyMar 26 Mai - 22:40

Ant-Man Box Set

201 - Hank Pym
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Hank Pym une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.

Trait
Ant Swarm: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez placer un jeton spectateur Ant Swarm sur une case adjacente.

Trait
Swarm Together: Ant Swarms peut utiliser Renforcement.

Attaque
Tool Bot: Hank Pym peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Exploiter les Faiblesses.

202 - Ant-Man
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Ant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points même si cette capacité est perdue.

Trait
Ant Swarm: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez placer un jeton spectateur Ant Swarm sur une case adjacente.

Trait
Can’t Get Them Off: Lorsqu’un personnage adverse adjacent à un jeton spectateur Ant Swarm se déplace ou est placé, après la résolution des actions, vous pouvez placer ce jeton spectateur Ant Swarm adjacent à ce personnage.

Défense
Thank You, My Friend: Ant-Man peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance. Donnez à Ant-Man une action libre et mettez KO jusqu’à 3 jetons spectateurs Ant Swarm. Soignez Ant-Man d’un clic de dégât pour chaque jeton spectateur Ant Swarm mis KO.

203 - Goliath
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Goliath une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points même si cette capacité est perdue.

Trait
Giant Ant: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez remplacer un jeton spectateur Ant Swarm par un jeton spectateur Giant Ant.

Trait
Pym Goggles: Lorsque Goliath est la cible d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser Contrôle des Probabilités et Super Sens.

204 - Yellowjacket
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Yellowjacket une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points même si cette capacité est perdue.

Trait
Ant Swarm: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez placer un jeton spectateur Ant Swarm sur une case adjacente.

Trait
Find the Gaps in Their Armor: Les jetons spectateurs alliés Ant Swarm peuvent utiliser Exploiter les Faiblesses.

205 - Ant-Man
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Ant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points même si cette capacité est perdue.

Trait
Ant Swarm: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez placer un jeton spectateur Ant Swarm sur une case adjacente.

Trait
Cover You in Ants: Lorsqu’un personnage adverse cible un jeton spectateur allié Ant Swarm lors d’une attaque et rate, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse adjacent à ce jeton spectateur n’ayant pas attaqué.

206 - Wasp
Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set 206_wa10

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Wasp une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points même si cette capacité est perdue.

Trait
Ant Swarm: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez placer un jeton spectateur Ant Swarm sur une case adjacente.

Trait
Go Spy For Me: Ant Swarms peut utiliser Furtivité, la capacité Vol et modifient leurs valeurs de déplacement par +3.

G200 - Giant-Man
A venir

Trait
Morph: Many Identities: Donnez à Giant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points. Utilisez les clics de Giant-Man de couleur bleu pour l’utilisation de ce trait.

Trait
Giant Ant: Lorsque ce personnage est mis en jeu suite à l’utilisation de la capacité Morph, vous pouvez remplacer un jeton spectateur Ant Swarm par un jeton spectateur Giant Ant.

Trait
Grow to Any Size: Giant-Man peut utiliser la capacité Allonge de Géant.

Attaque
Brilliant on the Battlefield: Giant-Man peut utiliser Rage et Ingéniosité. Si la cible de son Ingéniosité subit des dégâts ce tour, il peut utiliser Ingéniosité une seconde fois.

Dégâts
Flatten You, Villains !: Giant-Man peut utiliser Confusion et Tremblement. Lorsqu’il utilise Tremblement, si son total d’attaque est d’au moins 2 points supérieur à la valeur de défense de la cible, donnez au personnage touché un jeton d’action et il ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance durant son prochain tour.


Dernière édition par colossus le Mar 16 Juin - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Empty
MessageSujet: Re: Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set   Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set EmptyLun 13 Juil - 20:41

Date de dernière mise à jour:
13/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Empty
MessageSujet: Re: Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set   Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Age of Ultron et Ant-Man Box Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyon - Event Age of Ultron 1
» Age of Ultron
» [75] Troll2jeux event age of Ultron mois 4 Finale
» Age of Ultron Starter
» Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: PAC et Cartes de personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: Marvel-