049 - Corvus GlaiveA venir
TraitCull Obsidian: Lorsque Corvus Glaive est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Corvus Glaive. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
DéplacementCloak of Shadows: Corvus Glaive peut utiliser
Charge et
Elasticité.
AttaqueAs I Hold My Blade, I Cannot Die: Corvus Glaive peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et ajouter 1 au résultat du D6. Lorsqu’il le fait et touche un personnage adverse, avant d’infliger les dégâts vous pouvez le soigner d’un nombre clic de dégât pouvant aller jusqu’au résultat du dé mais les dégâts infligés sont diminués du même nombre.
DégâtsThanos’ Prime Lieutenant: Corvus Glaive peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, choisissez un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Black Order. Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
050 - Proxima MidnightA venir
TraitThree Tracers of Black Light: Proxima Midnight commence la partie avec 3 jetons
Traceurs sur la carte. Proxima Midnight a une valeur de portée égale à 3 fois le nombre de jetons
Traceurs et a un nombre de cibles égal au nombre de jetons
Traceurs sur sa carte.
TraitThe Spear of Proxima Midnight: Lorsque Proxima Midnight touche lors d’une attaque de combat à distance, retirez un jeton
Traceur de sa carte et placez-le sur la carte du personnage touché s’il n’en avait pas déjà un. Au début de votre tour, lancez un D6 pour chaque jeton
Traceur présents sur les cartes d’autres personnages et sur un résultat de 3-6, infligez un clic de dégât pénétrant au personnage ayant ce jeton
Traceur sur sa carte de personnage. Lorsqu’un personnage ayant un jeton
Traceur sur sa carte est mis KO, placez le jeton
Traceur sur la carte de Proxima Midnight.
TraitCull Obsidian: Lorsque Proxima Midnight est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, infligez un nombre de clic de dégâts à ce personnage égal au dernier nombre de clics infligés à Proxima Midnight. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
051 - GrootA venir
TraitRegrow From a Rescued Sprig: A chaque fois que Groot devrait être mis KO, s’il est adjacent à un personnage allié qui partage un mot-clé avec lui, à la place, tournez-le sur son clic #009.
052 - Rocket RaccoonA venir
TraitGroot’s My Bud: Lorsque Rocket Raccoon est adjacent à un personnage allié nommé
Groot, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DégâtsTactical Genius Supreme, That’s Me: Une fois par tour, lorsque Rocket Raccoon est situé dans la ligne de vue d’un personnage pour lequel un jet de dé a été fait, vous pouvez ignorer le jet et le faire relancer.
053 - AnnihilusTraitCosmic Control Rod: Lorsque vous placez les personnages au début de la partie, si votre force comprend
Cosmic Control Rod, vous pouvez l’attribuer à Annihilus.
DégâtsThe Living Death that Walks: Annihilus peut utiliser
Ingéniosité. Les autres personnages ne peuvent pas utiliser la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique.
054 - TyrantA venir
TraitGalactus Imbued Me With…Hunger: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de relique ou de ressource. Lorsque Tyrant est adjacent à un personnage adverse auquel est attribué une relique ou une ressource, modifiez ses valeurs de combat par +1.
DéfenseGalactus First Creation: Lorsque Tyrant subit des dégâts, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, il peut utiliser
Invincible, sur un résultat de 4-6, il ignore tous les dégâts infligés.
055 - Iron ManDéplacementModular Thrusters: Iron Man peut utiliser
Tir en Mouvement. Donnez à Iron Man une double action de pouvoir et il peut utiliser
Vitesse Supersonique en tant qu’action libre et modifie ses valeurs de déplacement et de portée par +2.
DéfenseForce Field: Iron Man peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance.
DégâtsP.E.P.P.E.R. Override: Iron Man peut utiliser
Ingéniosité. Si Iron Man commence son tour avec deux jetons d’action, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.
056 - SleepwalkerA venir
TraitWhen Rick Wakes, I Return to the Mindscape: Les personnages alliés situés dans les 3 cases ne peuvent pas être ciblés par
Contrôle Mental. Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1, placez Sleepwalker dans votre zone de déploiement et soignez-le de 2 clics de dégât.
DéfenseContact With The Ground Strengthens Me: Au début de votre tour, choisissez
Retour à la Terre/Handicap et
Invulnérabilité ou choisissez
Résistance. Sleepwalker peut utiliser le ou les pouvoirs choisis jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsWarp Beams: Lorsqu’un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue est adjacent à une case imprimée de terrain bloquant ou occupe une case imprimée de terrain gênant, Sleepwalker peut utiliser
Barrière et
Nuage de Fumée en tant qu’actions libres jusqu’à votre prochain tour.
057 - BeyonderTraitLife and Death and Rebirth Is a Cycle: Lorsque vous construisez votre force, Beyonder coûte 100 points pour chaque groupe de 4 jetons
Formes Corporelles que vous placez sur cette carte. Au début de la partie, lancez un D6 et tournez le disque de Beyonder jusqu’au numéro de clic égal au résultat. A chaque fois que Beyonder subit des dégâts, retirez un jeton
Forme Corporelle de sa carte pour chaque clic de dégât subi. Lorsqu’il n’y a plus de jeton
Forme Corporelle sur cette carte, mettez KO Beyonder. A chaque fois que Beyonder est soigné, placez un jeton
Forme Corporelle sur cette carte pour chaque point de dégât soigné mais pas plus que le nombre de jetons avec lequel il a commencé la partie. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitTeach Me What I Don’t Know: Beyonder ne peut pas se voir attribuer de reliques ou de ressources. Donnez à Beyonder une action libre et choisissez un pouvoir standard que n’importe quel autre personnage peut utiliser. Beyonder peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
Trait(500 pts)Godly Power: Beyonder peut utiliser la capacité
Endurance de Colosse.
Trait(100 ou 200 pts)Taking Human Form: Modifiez les valeurs de combat de Beyonder par -1. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
058 - MentorA venir
TraitI Must Try And Kill My Son: Les personnages nommés
Thanos,
Thanosi ou ayant le mot-clé
Black Order modifient leurs valeurs de défense par -1 et ne peuvent pas utiliser de traits ou de capacités d’équipe.
DéplacementDefend Titan: Si ce n’est pas votre tour et que Mentor est plus proche de votre zone de déploiement que celles de tous les autres adversaires, les lignes de vue tracées vers Mentor sont bloquées.
AttaqueEmpower You to Oppose My Son: Mentor peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler d’autres personnages. Il peut l’utiliser normalement ou il peut modifier toute valeur de combat à l’exception des dégâts par +2.
DégâtsFather of Titan: Mentor peut utiliser
Aggravation,
Commandement et
Ingéniosité.
059a - Doctor SpectrumA venir
TraitPower Prism: Lorsqu’il cible un seul personnage lors d’une attaque, augmentez la valeur d’attaque du Doctor Spectrum par le nombre de couleurs différentes des pouvoirs standards présentes sur le disque de la cible.
TraitRokk: Donnez au Doctor Spectrum une action de pouvoir. S’il n’y a pas de personnage allié nommé
Rokk sur le champ de bataille, placez un jeton spectateur
Rokk adjacent au Doctor Spectrum comme décrit au dos de cette carte. A chaque fois que Rokk est mis KO par un personnage adverse, 10 points de victoire sont accordés au joueur actif. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
AttaqueEnergy Constructs: Doctor Spectrum peut utiliser
Barrière. Donnez au Doctor Spectrum une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Doctor Spectrum peut utiliser ce pouvoir ce tour.
059b - Doctor SpectrumA venir
TraitPower Prism: Lorsqu’il cible un seul personnage lors d’une attaque, augmentez la valeur d’attaque du Doctor Spectrum par le nombre de couleurs différentes des pouvoirs standards présentes sur le disque de la cible.
DéfenseToughened Energy Constructs: Doctor Spectrum peut utiliser
Barrière et
Résistance. Donnez au Doctor Spectrum une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Doctor Spectrum peut utiliser ce pouvoir ce tour.
DégâtsPacifist Vow: Si un personnage adverse devrait être mis KO par Doctor Spectrum et qu’il y a un autre personnage allié sur le champ de bataille, soignez à la place le personnage adverse jusqu’à son dernier clic et donnez-lui un jeton d’action qui n’entraine pas de dégât de dépassement.
060 - ThaneA venir
TraitInhuman Healer: Thane peut utiliser
Soutien. Lorsqu’il le fait, lui et/ou sa cible peuvent être adjacents à un personnage adverse. Une fois par partie, Thane peut utiliser
Vague Pulsante en tant qu’action libre. Lorsqu’il le fait, il ne peut plus utiliser
Soutien jusqu’à la fin de la partie.
AttaqueRight Hand : Living Death: Thane peut utiliser
Neutralisation et lorsqu’il le fait, donnez deux jetons d’action à une cible touchée si elle n’a pas de jeton d’action. Une cible touchée ne peut pas recevoir d’action libre pendant son prochain tour.
DégâtsLeft Hand : Black Obliteration: Thane peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, augmentez les dégâts infligés à un personnage touché par +1 pour chaque jeton d’action attribué à ce personnage.
061 - SkrullTraitZombie Hunger: Lorsque Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Skrull devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitPointed Towards the Food: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts ce tour, après la résolution des actions, vous pouvez déplacer Skrull d’une case et il inflige des dégâts pénétrants ce tour.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie sur le socle de cette équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe
Skrull.
062 - Super SkrullA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Super Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Super Skrull devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Super Skrull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitIt’s Hard to Emulate Four Powers With Half My Limbs: Donnez à Super Skrull une action libre et choisissez jusqu’à un pouvoir standard de déplacement, d’attaque, de défense et de dégât. Super Skrull peut utiliser les pouvoirs choisis jusqu’à votre prochain tour. Pour chaque pouvoir choisi de cette façon, placez un jeton
Pouvoir sur sa carte. A la fin de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé, soustrayez 1 pour chaque jeton
Pouvoir sur sa carte et retirez tous les jetons
Pouvoir de sa carte. Sur un résultat de 1 ou moins, infligez à Super Skrull 1 clic de dégât inévitable.
AtoutT001 – Zombies: Donnez à l’équipe de ce personnage une action libre et choisissez
Barrière,
Rage,
Ingéniosité ou
Poison. L’équipe de ce personnage peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour. Lorsque l’équipe de ce personnage utilise le pouvoir choisi, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.
063 - Mole ManA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Mole Man inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Mole Man devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Mole Man inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DéplacementTunneling: Mole Man peut utiliser
Téléportation,
Furtivité et la capacité
Transport. Lorsqu’il utilise
Téléportation, après la résolution des actions vous pouvez placer un marqueur de terrain gênant sur sa case.
AttaqueMonsters, Dig Your Way Under !: Donnez à Mole Man une action de pouvoir. Chaque personnage allié ayant le mot-clé
Monster peut utiliser
Esquive ce tour et ignorez les murs en le faisant.
AtoutT001 – Zombies: Lorsque l’équipe de ce personnage utilise la capacité
Aventure en Solo, jusqu’à 3 personnages peuvent être retirés et placés sur le champ de bataille. Lorsque l’équipe de ce personnage utilise la capacité
Une Equipe Réunie, jusqu’à 3 personnage peuvent retourner sur le socle de cette équipe.
064 - MorbiusTraitZombie Hunger: Lorsque Morbius inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Morbius devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Morbius inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitSome Kind of Crazy Vampire-Zombie Hybrid: Morbius commence sur son clic #5. Morbius peut utiliser
Vol d’Energie et peut l’utiliser pour se soigner au-delà de sa ligne de départ jusqu’au clic #1.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Vol d’Energie.
065 - GladiatorA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Gladiator inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Gladiator devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Gladiator inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitI’m Confident That I’m Hungry: Lorsque Gladiator rate une attaque, placez un jeton
Tombé en Morceaux sur sa carte jusqu’à un maximum de 4. Lorsque Gladiator touche lors d’une attaque, retirez tous les jetons
Tombé en Morceaux de sa carte. A chaque fois qu’un jeton
Tombé en Morceaux est placé sur sa carte, modifiez une valeur de combat de Gladiator par -1 si elle n’est pas déjà réduite par cet effet.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Force Herculéenne et a
.
066 - Red SkullTraitZombie Hunger: Lorsque Red Skull inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Red Skull devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Red Skull inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitColonel America’s Brains Were So Delicious…: Lorsque Red Skull utilise
Zombie Infection pour ajouter un personnage adverse à votre force, Red Skull peut utiliser n’importe quels pouvoirs standards que ce personnage possède tant qu’il est sur le champ de bataille.
AttaqueThe Uber-Scheusal Race: Red Skull peut utiliser
Commandement comme s’il avait une valeur en points de 300. S’il retire un jeton d’un personnage allié ayant les mot-clés
Hydra ou
Z-Virus, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1 jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie dessus peuvent utiliser la capacité d’équipe
Hydra.
067 - MagnetoTraitZombie Hunger: Lorsque Magneto inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Magneto devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Magneto inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
AttaqueAttraction to Meat: Donnez à Magneto une double action de pouvoir. Magneto peut utiliser
Télékinésie deux fois en tant qu’actions libres. Lorsqu’il l’utilise pour placer un personnage adverse, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant.
DéfenseMagnetic Field Propping Me Up: Magneto peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance. Lorsqu’un personnage cible Magneto avec une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur de dégâts par -1.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Commandement. Si elle le fait et réussit, elle peut se retirer un jeton d’action ou à un personnage qui a commencé la partie sur le socle de cette équipe même s’il n’est pas adjacent à cette équipe.
068 - Dr. DoomA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Dr. Doom inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Dr. Doom devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Dr. Doom inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitBarricaded in My Castle of Traps: Dr. Doom peut utiliser
Barrière. Lorsqu’un terrain bloquant est détruit par un personnage adverse, après la résolution des actions, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant pour chaque case ou mur détruit.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages qui ont commencé la partie dessus peuvent utiliser la capacité d’équipe
Minions of Doom.
T001 - ZombiesA venir
TraitHorde of Hungry Zombies: Lorsque Zombies infligent des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Donnez à Zombies une action libre pour déplacer n’importe quel nombre de jetons
Nourriture de cette carte vers la carte d’un personnage qui a commencé la partie sur le socle d’équipe.
TraitHorde of Infected Zombies: Lorsque Zombies infligent des dégâts à un personnage adverse adjacent, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, trouvez l’emplacement sur le socle d’équipe égal au nombre de jetons
Virus qu’il possédait. S’il y a un personnage à cet emplacement, vous pouvez utiliser la capacité
Aventures en Solo en tant qu’action libre pour placer ce personnage mais Zombies peuvent toujours utiliser la capacité d’Atout de ce personnage aussi longtemps que cet emplacement reste vide.
AttaqueZombie Miasma: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 3 cases touche ce personnage, après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de
, infligez 2 clics de dégât inévitable à l’attaquant. Sur un résultat de
, infligez 1 clic de dégât inévitable à l’attaquant. Sur un résultat de
, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Sur un résultat de
, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.
DégâtsCannibalize: Une fois par tour, lorsque Zombies sont touchés lors d’une attaque, vous pouvez retirer un personnage de ce socle d’équipe pour ignorer cette attaque. Vous pouvez utiliser cette capacité pour avoir moins de 3 personnages sur ce socle avec un minimum d’un personnage. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
Capacités Atout1: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 1.
2: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 2.
3: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 3.
4: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 4.
5: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 5.
6: Utilisez la capacité Atout du personnage attaché en position 6.
101 - Captain AtlasA venir
TraitKree Strategy – Empower Agents: Donnez à Captain Atlas une action libre et choisissez un personnage allié ayant le mot-clé
Kree. Les personnages alliés ayant le mot-clé
Kree adjacents au personnage choisi peuvent utiliser
Renforcement ce tour mais seulement pour affecter le personnage choisi.
DéplacementStolen Nega-Bands: Captain Atlas peut utiliser
Explosion d’Energie,
Vague Pulsante et la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique.
102 - TalonA venir
TraitReplacement Host Body: Donnez à Talon une action libre et placez un personnage allié adjacent sur sa carte s’il n’y a pas de personnage sur sa carte. Au début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et sur un résultat de 5-6, soignez ce personnage d’un clic de dégât. Lorsque Talon est mis KO, retournez ce personnage sur le champ de bataille sur la dernière case que Talon occupait. Cette capacité ne peut pas être contrée.
DéplacementGet Others to Do the Dirty Work: Talon peut utiliser
Contrôle Mental et peut l’utiliser pour cibler un seul personnage allié. Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, la cible touchée peut utiliser
Coup Précis jusqu’à la résolution de l’action et si la cible touchée est un personnage alliée, elle reçoit un jeton d’action après la résolution des actions.
103 - Recorder #211A venir
TraitFrom Watcher’s Home, I Record Earth: Lorsque Recorder #211 utilise
Ingéniosité, il n’a pas besoin de ligne de vue et peut remplacer sa valeur de portée par sa valeur d’attaque imprimée.
DégâtsAnalyzer: Recorder #211 peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, vous pouvez choisir un mot-clé générique et soit Déplacement, Attaque ou Défense. Contrez le pouvoir dans la valeur choisie sur chaque personnage adverse ayant ce mot-clé générique.
104 - Colonel Yon-RoggA venir
TraitKree Strategy - Infiltrate: Colonel Yon-Rogg et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Kree peuvent utiliser
Furtivité.
TraitCaptain Marvel’s Nemesis – All of Them: Les personnages adverses nommés
Captain Marvel modifient leurs valeurs de combat par -1 et ne peuvent pas cibler Colonel Yon-Rogg avec des attaques de combat à distance.
DégâtsPsyche-Magnetron Explosion: Colonel Yon-Rogg peut utiliser
Confusion. Lorsque Colonel Yon-Rogg est mis KO, vous pouvez choisir un personnage situé dans les 4 cases de la dernière case qu’occupait Colonel Yon-Rogg et lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 1, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant. Sur un résultat de 4-5, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1 pour le restant de la partie. Sur un résultat de 6, modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +2 pour le restant de la partie.
201 - GamoraA venir
TraitTime Gem: Gamora peut utiliser
Super Sens. Gamora peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement lorsqu’elle est attaquée.
202 - Drax the DestroyerA venir
TraitPower Gem: Une fois par partie, donnez à Drax the Destroyer une action libre et choisissez l’un :
Expert au Corps à Corps ou
Tireur d’Elite. Drax the Destroyer peut utiliser le pouvoir choisi cette partie.
203 - ChitauriA venir
AttaqueServiteur - Infiltration: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et ayant le mot-clé
Chitauri est situé dans les 8 cases, Chitauri peut utiliser
Confusion jusqu’à votre prochain tour mais seulement pour cibler des personnages adverses et il ne peut pas modifier les valeurs de dégât.
204 - SpaceknightA venir
DéplacementFor Galador: Spaceknight peut utiliser
Charge,
Onde de Choc et
Tir en Mouvement.
DégâtsAnalyzer: Donnez à Spaceknight une action libre s’il est adjacent à un ou plusieurs personnages ayant le mot-clé
Spaceknight. Spaceknight peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Spaceknight ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour. Spaceknight peut contrer des capacités d’équipe au lieu de pouvoirs mais, si vous le faites, aucun autre personnage allié ne peut utiliser cette capacité d’équipe ce tour.
205 - Badoon HunterA venir
TraitHunting Party: Une fois par partie, choisissez un mot-clé pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si Badoon Hunter termine une action de déplacement adjacent à un personnage adverse ayant le mot-clé choisi, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
AttaqueFrag Vest: Badoon Hunter peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, la zone d’effet est sa valeur de portée, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et, après la résolution des actions, infligez à Badoon Hunter un clic de dégât inévitable.
206 - Kree MajorA venir
DégâtsCrowd Control Officer: Kree Major peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses adjacents à la cible sont également la cible de cette attaque.
207 - Captain MarvelA venir
DéplacementPicking My Battle Plan: Captain Marvel peut utiliser
Charge et
Tir en Mouvement. Donnez à Captain Marvel une action libre et choisissez soit
Explosion d’Energie soit
Force Herculéenne. Captain Marvel peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
DéfenseEnhanced Kree Physiology: Captain Marvel peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection,
Super Sens et
Résistance.
208 - Ronan the AccuserA venir
TraitKree Pride and Arrogance: Donnez à Ronan the Accuser une action libre et jusqu’à votre prochain tour, modifiez ses valeurs de déplacement et de portée par +2 et sa valeur de défense par -1.
DégâtsSupreme Leader: Pendant le début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et divisez le résultat par 2. Ronan the Accuser peut choisir jusqu’à ce nombre en personnages ayant le mot-clé
Kree situés dans sa portée et dans sa ligne de vue. Les personnages choisis peuvent utiliser
Volonté ce tour.
209 - Star-LordA venir
AttaqueElement Gun: Star-Lord peut utiliser
Explosion d’Energie et
Onde de Choc.
DégâtsTactical Genius: Star-Lord peut utiliser
Ingéniosité. Il peut l’utiliser normalement ou recevoir une action de pouvoir pour contrer le même pouvoir sur tous les personnages adverses partageant un mot-clé avec la cible.
210 - NovaA venir
DéplacementStill Learning: Nova peut utiliser
Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, il ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance et s’il est déplacé sur une trajectoire directe avant l’attaque, il modifie sa valeur de dégât par +1 pour chaque groupe de deux cases traversées et ne peut continuer à se déplacer que sur cette trajectoire après l’attaque.