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 Justice League Trinity War

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Justice League Trinity War Empty
MessageSujet: Justice League Trinity War   Justice League Trinity War EmptyJeu 1 Jan - 21:10

Extension Justice League Trinity War


001 - Black Lightning
A venir

Défense
Lightning Field: Black Lightning peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Poison. Lorsque Black Lightning est touché lors d’une attaque de combat rapproché et que l’action se résout, infligez un clic de dégât à l’attaquant.

002 - Catwoman
Justice League Trinity War 002_ca10

Trait
Can’t Be Trusted: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipes.

003b - Doctor Light
Justice League Trinity War 003b_d10

Trait
Bouncing Around the World at Light Speed: Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6. Si vous le faites, remplacez la valeur de déplacement de Doctor Light par le résultat du dé plus sa valeur de déplacement jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Reforming Myself: Doctor Light peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. S’il a reçu une action de déplacement ce tour, il peut utiliser Régénération en tant qu’action libre.

004 - Katana
A venir

Trait
Whittle Down the Strongest Foe: Lorsque Katana cible un personnage adverse ayant la plus haute valeur en points de sa force lors d’une attaque, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Attaque
My Husband’s Kiss: Katana peut utiliser Coup Précis et Vol d’Energie.

006 - Vibe
A venir

Trait
Vibration: Vibe peut utiliser Tremblement.

Dégâts
Interrupt Vibrationnal Anomalies: Les personnages adverses situés à portée doivent recevoir une double action de pouvoir au lieu d’une action de pouvoir ou d’une action de déplacement pour activer Charge, Vitesse Supersonique, Téléportation ou Tir en Mouvement.

007 - Atlantean
A venir

Dégâts
The Domain of Atlantis: Lorsqu’Atlantean occupe un terrain aquatique, modifiez ses valeurs de combat par +1.

008 - The Trench
A venir

Trait
Cannibak Race: Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant les symboles Justice League Trinity War Symbol12 ou Justice League Trinity War Symbol13 est mis KO, vous pouvez soigner The Trench de 2 clics de dégât.

Déplacement
Undersea Predators: The Trench peut utiliser Charge. S’il commence son tour en occupant un terrain aquatique, il peut utiliser Vitesse Supersonique.

009 - D.E.O. Agent
A venir

Trait
Safety in Numbers: Lorsque D.E.O. Agent est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé ou la capacité d’équipe Police, les deux personnages peuvent utiliser Furtivité.

010 - Blackgate Guard
A venir

Dégâts
Lockdown: Donnez à Blackgate Guard une action libre et choisissez un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas s’évader automatiquement et modifie ses jets d’évasion par -2.

011 - Blackgate Inmate
A venir

Défense
Jailbreak: Donnez à Blackgate Inmate une action de pouvoir et choisissez un personnage allié situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Ce personnage peut utiliser Esquive ce tour.

012 - Parademon
A venir

Défense
Serviteur - Shock Troops of Apokolips: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Apokolips et ayant une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Parademon peut utiliser la capacité Endurance de Colosse.

013 - Atomica
Justice League Trinity War 013_at10

Trait
Twisted Couple: Lorsqu’un personnage allié nommé Johnny Quick est adjacent à Atomica, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Hidden Loyalties: Atomica peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et que l’attaquant partage un mot-clé avec elle, modifiez le résultat du jet de Métamorphe par +2.

014 - Sea King
A venir

Trait
Travel to Prime Earth: Au début de votre premier tour, vous pouvez placez jusqu’à 6 marqueurs de terrain bloquant sur n’importe quelles cases situées au moins à 5 cases de n’importe quelles zones de déploiement. Ces marqueurs restent en jeu jusqu’à la fin de la partie.

015 - Copperhead
A venir

Attaque
Venomous Bite: Copperhead peut utiliser Rage et Neutralisation. Lorsqu’il utilise Rage et touche le même personnage lors des deux attaques, donnez à ce personnage un jeton d’action.

016 - Signalman
A venir

Trait
Symbols and Signs Control Our Lives: Au début de la partie, choisissez un symbole de combat autre que Justice League Trinity War Symbol20, Justice League Trinity War Symbol21, Justice League Trinity War Symbol22 ou Justice League Trinity War Symbol23. Lorsqu’un personnage adverse ayant le symbole choisi est ciblé par Contrôle Mental, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 ou modifiez la valeur par -2 si Signalman est le personnage attaquant.

017 - Bizarro
Justice League Trinity War 017_bi10

Trait
Subject B-Zero: Bizarro peut utiliser Force Herculéenne. Les personnages alliés adjacents nommés Lex Luthor peuvent utiliser Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts à Bizarro, quel que soit la valeur en points.

018 - Aquaman
A venir

Attaque
Trident of Neptune, Relic of Atlantis: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau : Aquaman peut utiliser Aggravation et Commandement ou Aquaman peut utiliser Explosion d’Energie ou Aquaman peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante.

Dégâts
Subtle Telepathic Push: Une fois par tour, Aquaman peut utiliser soit Ingéniosité soit Confusion. Lorsqu’il le fait, il peut cibler des personnages ayant Justice League Trinity War Symbol14 ou Justice League Trinity War Symbol15 n’importe où sur le champ de bataille.

019 - Cyborg
A venir

Déplacement
Hydraulics Are Go !: Cyborg peut utiliser Tir en Mouvement et Justice League Trinity War Symbol15.

Attaque
White Noise: Cyborg peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, donnez un jeton d’action aux personnages touchés n’ayant pas de jeton d’action.

020 - Firestorm
Justice League Trinity War 020_fi10

Trait
CH2=C(CH3)CH=CH2: Lorsque Firestorm devrait subir des dégâts d’un autre personnage auquel est attribué une Ressource, Firestorm ignore ces dégâts et lance un D6. Lorsqu’il le fait, sur un résultat de Justice League Trinity War Dy_1_y10, infligez un clic de dégât inévitable à Firestorm. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Attaque
Hydrogen ? That One’s Easy: Firestorm peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

021 - Green Arrow
Justice League Trinity War 021_gr10

Trait
Watch and Learn: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Justice League of America peuvent utiliser la capacité As de la Gâchette.

Attaque
One-in-a-Million Shot: Une fois par partie, donnez à Green Arrow une action de pouvoir. Au début de votre prochain tour, il peut utiliser Tireur d’Elite en tant qu’action libre pour cibler n’importe quel personnage adverse occupant un terrain extérieur sur le champ de bataille.

Dégâts
Sharp Eyes and Sharp Arrows: Green Arrow peut utiliser Aggravation et Tireur d’Elite.

022 - Stargirl
Justice League Trinity War 022_st10

Trait
Inspirational Ally: Lorsqu’un second jeton d’action devrait être donné à un personnage allié adjacent, lancez un D6. Si ce personnage a le mot-clé Justice League of America, ajoutez 2 au résultat. Si le résultat est supérieur ou égal à Justice League Trinity War Dy_610, ce personnage peut utiliser Volonté ce tour.

023 - Madame Xanadu
A venir

Trait
It’s in the Cards: Lorsqu’un personnage adverse cible Madame Xanadu ou un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Justice League Dark lors d’une attaque, vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 6. Après la résolution des actions, ces personnages peuvent se soigner d’un clic pour chaque dé du jet d’attaque final montrant le nombre choisi.

024 - I, Vampire
Justice League Trinity War 024_i_10

Trait
Rise of the Vampires and Beyond: Si I, Vampire a une valeur de 75 points, il est mis KO lorsque la ligne rouge est franchie. Si I, Vampire a une valeur de 170 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie.

Déplacement
Ultimate Vampire: I, Vampire peut utiliser Vitesse Supersonique, la capacité d’équipe Mystique et ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.

Attaque
Empowered By Cain’s Demise: Lorsque le disque est tourné, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Défense
Ressurection Energies: I, Vampire peut utiliser Contrôle des Probabilités. Donnez-lui une action de pouvoir et soignez chaque personnage adjacent d’un clic de dégât.

025 - Ultraman
Justice League Trinity War 025_ul10

Trait
Hiding From the Sun: Lorsqu’Ultraman occupe un terrain gênant, ses pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrés.

026 - Owlman
Justice League Trinity War 026_ow10

Défense
Training and Technique: Owlman peut utiliser Réflexes de Combat, Résistance et Volonté.

Dégâts
Smarter Than You Know: Owlman peut utiliser Ingéniosité. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser Ingéniosité pour cibler un personnage ayant une valeur en points supérieure à la leur.

027 - Superwoman
Justice League Trinity War 027_su10

Trait
You’ll Betray Each Other: Les personnages adverses situés dans les 6 cases, adjacents entre eux et partageant un mot-clé entre eux modifient leurs valeurs de défense par -1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

028 - Mera
A venir

Trait
Aquatic Extension: La valeur de portée de Mera est égale à 1 plus le nombre de cases de terrain aquatique qu’elle occupe ou auxquelles elle est adjacente.

Dégâts
A Day Without Water: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 3 cases reçoit une action autre qu’une action libre, placez un jeton Soif sur sa carte de personnage. Les personnages ayant des jetons Soif sur leurs cartes modifient leurs valeurs de combat par -1. Lorsqu’un personnage nettoie ses jetons d’action, il peut retirer un jeton Soif de sa carte.

029 - Ocean Master
A venir

Trait
Tidal Wave: Une fois par partie, donnez à Ocean Master une double action de pouvoir et choisissez un côté du champ de bataille adjacent à votre zone de déploiement. Lancez 2 D6 et multipliez le résultat par 2. Toute case se trouvant  dans ce nombre de cases à partir du côté choisi est considérée comme un terrain aquatique en addition de ces autres types de terrain pour cette partie.

Attaque
Electrocute: Ocean Master peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, Ocean Master peut cibler n’importe quel nombre de personnages adverses situés à portée s’ils occupent un terrain aquatique.

030 - Scarecrow
Justice League Trinity War 030_sc10

Attaque
Fear Rules You Now: Scarecrow peut utiliser Neutralisation, Contrôle Mental et Poison. Lorsqu’il utilise Neutralisation pour placer un second jeton d’action sur un personnage, modifiez sa valeur d’attaque par -1 jusqu’à votre prochain tour et, après la résolution des actions, il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre ciblant chacun de ces personnages.

031a - The Outsider
Justice League Trinity War 031a_t10

Trait
A Different Kind of Butler: Lorsqu’un personnage allié utilise Contrôle des Probabilités et qu’un jeton d’action devrait être attribué en conséquence, vous pouvez infliger à The Outsider un clic de dégât inévitable à la place.

Attaque
Dimensional Portal: Donnez à The Outsider une action de pouvoir et placez jusqu’à 2 personnages alliés qui partagent un mot-clé avec The Outsider sur des cases lui étant adjacentes puis utilisez Nuage de Fumée en tant qu’action libre. Les personnages placés de cette façon ne peuvent pas recevoir d’actions autre que des actions libres jusqu’à votre prochain tour.

031b - The Outsider
Justice League Trinity War 031b_t10

Trait
Sinkhole: Au début de la partie, vous pouvez choisir de diminuer tous les terrains élevés d’une hauteur d’élévation jusqu’à une hauteur minimale de 1. The Outsider peut utiliser Tremblement et il peut l’utiliser en tant qu’action libre s’il a deux jetons d’action.

Trait
Indian Empire of Crime: The Outsider ignore le Métamorphe des personnages adverses. Lorsqu’il inflige des dégâts, ces dégâts ne peuvent pas être transférés. Les personnages non adjacents ne peuvent pas cibler The Outsider avec Ingéniosité.

Dégâts
I’m Not One of You and I Don’t Belong Here: Lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse, The Outsider peut utiliser Esquive et il s’évade automatiquement lorsqu’il le fait.

032 - Dr. Sivana
Justice League Trinity War 032_dr10

Trait
Magic Avoidance: Les personnages alliés ayant le mot-clé Secret Society of Super Villains ignorent la capacité d’équipe Mystique.

Dégâts
Eye See Your Magic: Dr. Sivana peut utiliser Ingéniosité. Dr. Sivana peut activer Ingéniosité avec une action de pouvoir et lorsqu’il le fait, le pouvoir ou la capacité contré est également contré sur tous les personnages adverses situés dans les 8 cases de Dr. Sivana et qui partagent un mot-clé avec la cible.

033 - Lex Luthor
Justice League Trinity War 033_le10

Trait
Right Under Their Noses: Lex Luthor commence la partie avec un compteur Subterfuge sur sa carte. Lorsque Lex Luthor a un jeton Subterfuge sur sa carte, les personnages adverses peuvent le cibler uniquement s’ils ont commencé le tour en lui étant adjacent. Lorsque Lex Luthor cible un personnage adverse lors d’une attaque, retirez tous les jetons Subterfuge de sa carte.

Déplacement
Back Underground: Lorsque ce clic est révélé, ajoutez un jeton Subterfuge sur la carte de Lex Luthor.

Dégâts
The Syndicate is Bad for Business: Lex Luthor peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Commandement et réussit, il peut retirer à la place un jeton d’action d’un personnage allié ayant le mot-clé Injustice League situé dans les 3 cases et quelle que soit sa valeur en points.

034 - Element Woman
A venir

Trait
Elemental Artiste: Au début de votre tour, choisissez l’un : Terre, Feu ou Glace. Elemental Woman peut utiliser les pouvoirs associés jusqu’à votre prochain tour.

Terre Barrière et Armure
Feu Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante
Glace Neutralisation et Confusion
035 - Vixen
A venir

Trait
Connection to the Red: Au début de votre tour, donnez à Vixen une action libre et choisissez un symbole parmi Justice League Trinity War Symbol16, Justice League Trinity War Symbol10 ou Justice League Trinity War Symbol11 et choisissez un symbole parmi Justice League Trinity War Symbol17, Justice League Trinity War Symbol18 ou Justice League Trinity War Symbol19. Vixen peut utiliser les symboles choisis jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

Attaque
Animal Spirits: Au début de votre tour, donnez à Vixen une action libre et choisissez : Lames/Griffes/Crocs, Expert au Corps à Corps, Rage, Poison ou Esquive. Vixen peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à vous choisissiez à nouveau. Si Vixen fait partie d’une équipe thématique Justice League of America, elle peut choisir 2 pouvoirs à la place.

036 - Green Lantern
Justice League Trinity War 036_gr10

Attaque
Willpower Through My Gun: Green Lantern peut utiliser Justice League Trinity War Symbol13.

Défense
Protecting My New Friends: Green Lantern peut utiliser Barrière et Réflexes de Combat. Lorsqu’il utilise Barrière, il peut placer un marqueur de terrain bloquant additionnel adjacent à chaque personnage allié à portée ayant le mot-clé Justice League of America. Ces marqueurs de terrain additionnels n’ont pas besoin d’être adjacents aux autres marqueurs.

037a - Shazam !
Justice League Trinity War 037a_s10

Trait
Pure of Heart: Shazam ! peut utiliser Protection.

Déplacement
Shazam !: Shazam ! peut utiliser Rage, Esquive et la capacité d’équipe Quintessence.

Attaque
A Gift from the Wizard for My Friends: Donnez à Shazam ! une action libre, choisissez n’importes quels personnages alliés adjacent et infligez-lui un clic de dégât inévitable. Modifiez les valeurs de combat des personnages choisis par +1 jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.

037b - Freddy Freeman
Justice League Trinity War 037b_f10

Attaque
Call the Lightning: Freddy Freeman peut utiliser Vague Pulsante comme s’il avait une valeur de portée de 9. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, soignez Freddy Freeman d’un clic de dégât pour chaque personnage adverse touché.

038 - Hawkman
Justice League Trinity War 038_ha11

Déplacement
I Own the Sky: Hawkman peut utiliser Charge et ne divise pas sa valeur de déplacement par deux lorsqu’il l’utilise. Lorsqu’il le fait et touche, il peut utiliser Esquive ce tour.

Attaque
No Matter the Odds, They Will Fall Before Me: Hawkman peut utiliser Tremblement. Si Hawman fait partie d’une équipe thématique Justice League of America, donnez-lui une action de déplacement et après sa résolution, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

039 - Deadman
A venir

Trait
Possess the Locals: Lorsqu’un clic de compte à rebours apparait, cessez de tourner le disque, placez un marqueur Esprit sur la case qu’occupe Deadman et placez Deadman sur sa carte de personnage. Au début de votre tour, si Deadman est sur sa carte de personnage, cliquez son disque une fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsque vous le faites et qu’il n’y a plus de clic de compte à rebours, placez Deadman dans les 4 cases du marqueur Esprit, retirez le marqueur et Deadman ne peut pas recevoir d’action autre que des actions libres ce tour. Si Deadman est sur sa carte de personnage et qu’il n’y a plus de personnage allié sur le champ de bataille, il est mis KO.

Trait
Whose Body Am I In ?: Deadman peut utiliser Téléportation et Métamorphe. Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Justice League Dark effectue une attaque, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser Métamorphe.

Attaque
This Guy Has a Gun !: Deadman a une portée de 6 et peut utiliser la capacité As de la Gâchette. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

040 - Frankenstein
Justice League Trinity War 040_fr10

Déplacement
Necronauts: Lorsque Frankenstein ou un personnage allié met KO un personnage adverse d’une valeur de 50 points ou plus lors d’une attaque, tous les personnages alliés ayant le mot-clé Justice League Dark peuvent recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre ce tour.

Attaque
Archangel’s Sword: Frankenstein peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et que le résultat est de Justice League Trinity War Dy_4_y11, le personnage touché ne peut pas être soigné cette partie même si ce pouvoir est perdu.

041 - Deathstorm
Justice League Trinity War 041_de10

Défense
Absorb Your Energies: Deathstorm peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis après une attaque de combat à distance, après la résolution de l’action, lancer un D6 et soignez-le d’un nombre de clic égal au résultat.

Dégâts
Human Experimentation: Deathstorm peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, s’il cible un personnage d’une valeur de 75 points ou moins, il peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 ou -2.

042 - The Grid
A venir

Trait
Justice League Data Hoard: Les personnages adverses ayant le mot-clé Justice League ou Justice League of America ne peuvent pas utiliser Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités pour cibler The Grid ou les personnages alliés lui étant adjacent.

Attaque
Have a Nice Day !: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas ignorer les dégâts dûs au dépassement.

Dégâts
Taking Over Cyborg’s Frame: The Grid peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe. Lorsqu’un personnage ayant un pouvoir contré par The grid le cible lors d’une attaque, le jet de Métamorphe de The Grid réussit sur un résultat de Justice League Trinity War Dy_3_y10.

043 - Johnny Quick
Justice League Trinity War 043_jo10

Trait
Speed Force: Lorsque Johnny Quick se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Johnny Quick par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
A Different Connection to Speed: Donnez à Johnny Quick une action libre, retirez un jeton Vitesse de sa carte et il peut utiliser Confusion jusqu’à votre prochain tour mais il peut seulement l’utiliser pour cibler un personnage adverse. Ce personnage ne peut pas utiliser de pouvoirs de déplacement jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
What A Rush !: Donnez à Johnny Quick une action libre lorsqu’il n’a pas de jeton d’action et choisissez 1 ou 2. Augmentez ses valeurs de combat par le chiffre choisi jusqu’à votre prochain tour et à la fin de votre tour, infligez-lui un nombre de clics de dégât inévitable égal au chiffre choisi.

044 - Power Ring
Justice League Trinity War 044_po10

Trait
The Ring Is Killing Me: Lorsque Power Ring reçoit une action autre qu’une action libre qui ne soit pas une action de déplacement, après la résolution des actions, lancer un D6. Sur un résultat de Justice League Trinity War Dy_1_y12, infligez-lui un clic de dégât inévitable.

Déplacement
We’re Going Somewhere ?: Power Ring peut utiliser Téléportation. Lorsque Power Ring utilise la capacité Transport, il peut transporter jusqu’à 3 personnages alliés partageant un mot-clé avec lui quels que soient leurs symboles de déplacement.

Dégâts
Power of Volthoom’s Ring: Power Ring peut utiliser Confusion. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser Confusion pour cibler des personnages ayant une valeur en points supérieure à la leur.

045 - Killer Frost
A venir

Trait
Festing on Your Fire: Killer Frost peut utiliser Vol d’Energie. Elle peut l’utiliser normalement ou lors d’une attaque de combat à distance ciblant un seul personnage. Les personnages adverses utilisant Vol d’Energie ne se soignent pas lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Secret Society of Super Villains adjacent à Killer Frost subit des dégâts suite à leurs attaques.

Défense
Ice Barricade: Killer Frost peut utiliser Barrière et Bouclier d’Energie/Déflection.

Dégâts
Cold Snap: Lorsque Killer Frost est touché par une attaque et que l’action se résout, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si vous ne pouvez pas, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant.

046 - Blue Devil
Justice League Trinity War 046_bl10

Trait
Demon Hunter: Les personnages alliés adjacents et les personnages alliés ayant le mot-clé Justice League Dark ignore la capacité d’équipe Mystique.

Trait
Supernatural Exorcism: Lorsque Blue Devil inflige des dégâts à un personnage et qu’un pouvoir spécial permettant de cesser de tourner le disque est révélé, infligez à ce personnage 2 clics de dégâts inévitables.

Attaque
Hellfire: Blue Devil peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante.

047 - Shaggy Man
Justice League Trinity War 047_sh10

Trait
Regenerate From Any Wound: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Shaggy Man d’un clic de dégât.

Défense
Restore Lost Limbs: Shaggy Man peut utiliser Régénération. Lorsqu’il le fait, ne soustrayez pas 2 au résultat.

048 - Vandal Savage
Justice League Trinity War 048_va10

Trait
Seemingly Immortal: Après avoir nettoyé les jetons d’action à la fin de votre tour, si Vandal Savage a deux jetons d’action, soignez-le d’un clic de dégât.

Trait
I Was Alexander, Genghis, Vlad…: Vandal Savage peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, modifiez la valeur d’attaque de tous les personnages alliés par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Trained in Every Style of Fighting: Vandal Savage peut utiliser Expert au Corps à Corps. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Contrôle des Probabilités pendant cette action.

Dégâts
Tactician That Won a Thousand Wars: Vandal Savage peut utiliser Ingéniosité et Confusion comme s’il avait une portée de 8 et Justice League Trinity War Symbol10.

049 - Sinestro
Justice League Trinity War 049_si10

Attaque
Death to the Guardians: Sinestro peut utiliser Vague Pulsante. Les personnages adverses pouvant utiliser la capacité d’équipe Quintessence ne l’utilise pas à la place et modifie leurs valeurs de combat par -1.

Dégâts
Fear the Sinestro Corps: Sinestro peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat. Jusqu’à votre prochain tour, un personnage ciblé par cette Confusion ne peut pas cibler Sinestro à moins que le personnage ciblé ou Sinestro ne soit les personnages de leurs forces sur le champ de bataille.

050 - Superman
Justice League Trinity War 050_su10

Trait
A New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points et ayant le mot-clé Justice League peuvent utiliser la capacité d’équipe Alliés de Superman. Les personnages alliés nommés Batman ou Wonder Woman n’ont pas à être adjacents ou être d’une valeur inférieure en points.

Attaque
Freeze Breath: Superman peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, s’il l’utilise lors d’une action de combat rapproché, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents. S’il l’utilise lors d’une action de combat à distance et touche sa cible, une zone d’effet peut inclure tous les personnages non ciblés adjacents à une cible touchée.

Défense
True Invulnerability Comes From Within: Superman peut utiliser Armure. Au début de votre tour, si Superman a subi des dégâts par l’attaque d’un personnage adverse depuis votre dernier tour, soignez-le d’un clic de dégât.

Dégâts
Inspiring Hero: Superman peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, modifiez les valeurs d’attaque et de défense de tous les personnages alliés par +1 jusqu’à votre prochain tour.

051 - Batman
Justice League Trinity War 051_ba10

Trait
A New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents ayant une valeur en points inférieure et le mot-clé Justice League peuvent utiliser la capacité d’équipe Alliés de Batman. Les personnages alliés nommés Superman ou Wonder Woman n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’avoir une valeur en points inférieure.

Attaque
Utility Belt: Donnez à Batman une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât. Batman peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
World’s Greatest Detective and Strategist: Batman peut utiliser Ingéniositéet Confusion. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Contrôle des Probabilités.

052 - Wonder Woman
Justice League Trinity War 052_wo10

Trait
A New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents ayant une valeur en points inférieure et le mot-clé Justice League peuvent utiliser Soutien. Les personnages alliés nommés Batman ou Superman n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’avoir une valeur en points inférieure.

Trait
Lasso of Truth: Les personnages adverses adjacents qui ont été touchés par Wonder Woman depuis le début de votre dernier tour ne peuvent pas utiliser Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités.

Attaque
Strongest Woman in the World: Wonder Woman peut utiliser Force Herculéenne. Si Wonder Woman ne tient pas un objet et est adjacente à une case de terrain bloquant, vous pouvez lui donner une action libre pour détruire cette case de terrain bloquant. Si vous le faites, placez un objet lourd standard sur cette case.

Défense
Deflected Bullets: Lorsque Wonder Woman est ciblée par une attaque de combat à distance qui rate, après la résolution des actions, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si vous ne pouvez pas, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:43, édité 29 fois
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MessageSujet: Re: Justice League Trinity War   Justice League Trinity War EmptyLun 9 Fév - 21:57

053a - John Constantine
Justice League Trinity War 053a_j10

Trait
We Operate From the Shadows, Alright ?: John Constantine peut utiliser Furtivité. Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Justice League Dark peuvent utiliser Furtivité.

Déplacement
Ultimate Con Man: Une fois par tour, choisissez Ingéniosité ou Confusion et John Constantine peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.  Lorsqu’il utilise le pouvoir choisi pour cibler un personnage adverse, ce personnage ne peut pas utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
I Make My Own Luck: John Constantine peut utiliser Contrôle des Probabilités mais il peut l’utiliser deux fois par tour.

053b - Nick Necro
Justice League Trinity War 053b_n10

Trait
I Thought We Were Friends: Nick Necro peut utiliser Furtivité. Au début de la partie, vous pouvez choisir un personnage adverse et ce personnage ne peut pas cibler Nick Necro à moins que Nick Necro ou que ce personnage ne soient les seuls personnages de leurs foces présents sur le champ de bataille.

Défense
Mystical Artifacts Are Drawn to Me: Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, si le personnage attaquant a une relique ou ressource attribuée, cessez de tourner le disque. Cet adversaire choisit : infligez 3 clics de dégâts inévitables à l’attaquant ou soignez Nick Necro d’un clic de dégât et retirez de la partie jusqu’à une relique ou ressource attribuée à cet attaquant.

Dégâts
Taught You Everything You Know: Nick Necro peut utiliser Ingéniosité. Donnez à Nick Necro une action de pouvoir et cibler un personnage situé à portée et dans la ligne de vue. Ce personnage ne peut pas utiliser de capacités de combat ou d’équipe et ses valeurs de combat ne peuvent pas être supérieures à ses valeurs de combat imprimées jusqu’à votre prochain tour.

054 - Martian Manhunter
Justice League Trinity War 054_ma10

Trait
300 pointsMartian Telepathy: Les forces adversaires soustraient un de leurs totaux d’actions s’ils ne sont pas déjà modifiés par tout autre effet.

Trait
300 pointsThere Are Many Ways To Hide In Plain Sight: Martian Manhunter peut utiliser Téléportation, Métamorphe et Furtivité.

055 - Tim Hunter
Justice League Trinity War 055_ti10

Trait
Expelled Unnatural Magic: Tim Hunter et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Justice League Dark ne peuvent pas être la cible du Contrôle des Probabilités des personnages adverses.

Attaque
Destined to be the World’s Greatest Magician: Tim Hunter peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Contrôle des Probabilités, Vague Pulsante, Super Sens et Volonté.

Défense
Everyone’s Annoyingly Concerned For My Welfare: Avant tout jet d’attaque, Tim Hunter peut remplacer sa valeur de défense avec la valeur de défense non modifiée de n’importe quel personnage allié adjacent ayant le mot-clé Mystical.

Dégâts
Mentored by the Trenchcoat Brigade: Donnez à Tim Hunter une action libre et choisissez un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Mystical et ayant un ou plusieurs jetons d’action. Tim Hunter peut utiliser les pouvoirs possédés par le personnage choisi jusqu’au début de votre prochain tour.

056 - Zatanna
Justice League Trinity War 056_za10

Trait
Ananym: Lorsque vous placez vos personnages au début de la partie, vous pouvez tourner le disque de Zatanna jusqu’au clic #6. Si vous le faites, pour cette partie, tournez son disque dans le sens inverse des aiguilles d’une montre si elle subit des dégâts et dans le sens des aiguilles d’une montre lorsqu’elle se soigne et elle ne peut pas dépasser le clic #6. Ce trait ne peut pas être ignoré.

Attaque
gnignitS skcigaM: Zatanna peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Coup Précis.

Dégâts
pleH mehT: Donnez à Zatanna une action libre et choisissez l’une des options suivantes qui durera jusqu’à votre prochain tour : Zatanna peut utiliser Barrière et Confusion ou Zatanna peut utiliser Aggravation et Contrôle des Probabilités.

057 - The Outsider
Justice League Trinity War 057_th10

Trait
Pandora’s Box: Lorsque vous construisez votre force, La ressource Pandora’s Box (TW R101) coûte 12 points de moins.

Trait
Prepare the Way: Donnez à The Outsider une action de pouvoir et placez-le, lui et un personnage allié, chacun dans la case qu'occupait l'autre. A moins que ce personnage allié ne partage un mot-clé avec The Outsider, ce personnage n’a pas pu recevoir d’action ce tour et ne peut pas recevoir d’action ce tour.

Défense
Hidden in Our Midst: The Outsider peut utiliser Mastermind. Lorsqu’il le fait, les personnages alliés situés dans les 6 cases qui ne sont pas situés dans la ligne de vue de n’importe quel personnage adverse sont considérés comme adjacents et d’une valeur inférieure en points.

058 - Black Adam
Justice League Trinity War 058_bl10

Trait
You Will Pay: Si Black Adam est le seul personnage de votre force qui n’a pas été mis KO, modifiez sa valeur d’attaque par +1. Si Black Adam est le seul personnage de votre force et que votre force est une équipe thématique nommée, modifiez toutes les valeurs de combat de Black Adam par +1 à la place.

Trait
By Magic Empowered: Black Adam peut utiliser Force Herculéenne. Black Adam ne peut pas être ciblé par Ingéniosité à moins que le personnage le ciblant ne possède le mot-clé Mystical.

Déplacement
Justice Without Mercy: Black Adam peut utiliser Charge et Rage. Lorsque Black Adam utilise Charge, il ne divise pas sa valeur de déplacement par 2 et, s’il ne transporte pas un personnage ou ne tient pas un objet, il peut utiliser Justice League Trinity War Symbol14.

Attaque
The Thunder of the Gods: Black Adam peut utiliser Tremblement mais sa valeur de dégât devient sa valeur de dégât imprimée au lieu de 2.

059 - Despero
Justice League Trinity War 059_de10

Trait
Psychic Juggernaut: Despero ne peut pas être la cible de Neutralisation, Contrôle Mental, Ingéniosité et Rafale Psychique/Pénétrante de la part de de personnages ayant une valeur en points inférieure.

Attaque
Psychic Transference: Despero peut utiliser Vol d’Energie et peut l’utiliser normalement ou lors d’une attaque de combat à distance ciblant un seul personnage. Lorsqu’il le fait, augmentez le total soigné de 1 clic pour chacun des pouvoirs suivants que la cible peut utiliser : Neutralisation, Contrôle Mental, Ingéniosité ou Rafale Psychique/Pénétrante

Dégâts
Mind Hunter: Despero peut modifier soit sa valeur d’attaque soit sa valeur de dégât par +1 lorsqu’il cible un personnage qui peut utiliser Neutralisation, Contrôle Mental, Ingéniosité et Rafale Psychique/Pénétrante.

060 - Blight
A venir

Trait
Blackmare Curse: Lorsque Blight subit des dégâts pénétrants, ils peuvent être réduits. Une fois par tour, un personnage peut recevoir une action libre pour subir un clic de dégât inévitable et faire que ce personnage ignore cette capacité jusqu’à votre prochain tour.

Trait
This Evil Didn’t Choose Me, I Chose It !: Une fois par tour lorsqu’un clic de KO sur ce disque devrait être révélé,  à la place de mettre Blight KO, soignez-la d’un nombre de clics égal au nombre de clics de dégâts restant à subir. S’il n’y a plus de dégât restant, mettez KO ce personnage. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

061 - Mazahs !
Justice League Trinity War 061_ma10

Trait
Your Death Brings Me Power: Lorsque Mazahs ! met KO un personnage adverse, choisissez un pouvoir standard que ce personnage possède sur n’importe quel clic. Mazahs ! peut utiliser ce pouvoir pour le reste de la partie.

Attaque
The Dark Lightning: Mazahs ! peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, chaque personnage adverse touché par l’attaque doit choisir un pouvoir qu’il possède. Tous les autres pouvoirs de ces personnages sont contrés jusqu’à votre prochain tour.

062 - Envy
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S101 Envy à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Défense
Look Into the Mirror: Envy ne peut pas être ciblé par des attaques de combat à distance.

Dégâts
Feed From Your Envy: Envy peut utiliser Confusion. Lorsqu’Envy l’utilise pour cibler un autre personnage, modifiez la même valeur de combat d’Envy par +1 jusqu’à votre prochain tour.

063 - Sloth
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S102 Sloth à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Trait
Freed From Your Sloth: Après qu’une action donnée à un personnage adverse situé dans les 4 cases se résout, le personnage ayant reçu l’action ne peut plus recevoir d’autres actions ce tour.

Dégâts
You Learn a Lot Resting: Les personnages adverses situés dans les 2 cases possèdent Retour à la Terre/Handicap. La valeur de dégât de Sloth ne peut pas être modifiée.

064 - Pride
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S103 Pride à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Dégâts
Feed From Your Pride: Lorsqu’un personnage adverse obtient un succès critique, placez un jeton Fierté sur la carte de personnage de Pride. Donnez à Pride une action libre, retirez un jeton Fierté de sa carte et sa prochaine attaque est un succès critique qui ne peut pas être relancé.

Défense
Follow Me !: Pride peut utiliser Protection, Commandement, Résistance et la capacité Endurance de Colosse.

065 - Greed
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S104 Greed à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Trait
More Than One Needs: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer une relique d’une valeur de 8 points ou moins à Greed en en payant le coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de  votre force.

Attaque
Feed From Your Pride: Greed peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, si le personnage touché termine son action adjacent à Greed, donnez-lui jusqu’à 2 jetons d’action.

Dégâts
All Mine: Greed peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier ses propres valeurs de combat.

066 - Lust
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S105 Lust à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Trait
Feed From Your Lust: Les personnages adverses ne peuvent pas effectuer d’attaques de combat à distance s’ils sont adjacents à un autre personnage. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Déplacement
Grasping Tendrils: Lust peut utiliser Charge et Elasticité. Les personnages adverses modifient leurs valeurs de combat par -1. S’ils ont deux jetons d’action, ils modifient leurs valeurs de combat par un -1 additionnel.

067 - Wrath
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S106 Wrath à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Trait
Spreading Wrath: Lorsqu’un personnage adverse effectue une attaque, après la résolution des actions, donnez-lui un jeton Colère. Les personnages ayant un jeton Colère possèdent Fureur. Lorsqu’un personnage ayant un jeton Colère nettoie ses jetons d’action, retirez-lui tous ses jetons Colère.

Déplacement
Let Me at Them !: Wrath peut utiliser Charge. Lorsque Wrath a un ou plusieurs jetons d’action, il peut utiliser la capacité Allonge de Géant. Lorsque Wrath a deux jetons d’action, il peut utiliser Esquive.

068 - Gluttony
A venir

Trait
Sinful Influence: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attribuer la relique JTLW #S107 Gluttony à un personnage allié n’ayant pas le mot-clé Seven Deadly Sins en payant son coût. Cet objet ne compte pas dans le total d’objets de votre force.

Attaque
Feed From Gluttony: Gluttony peut utiliser Vol d’Energie. Les personnages adverses situés dans les 5 cases ne peuvent pas être soignés.

Défense
Mountains of Flab: Gluttony ne peut pas être transporté. Lorsque Gluttony subit des dégâts, Gluttony ignore tout sauf un clic de dégât. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Dégâts
Aura of Rot and Decay: Gluttony peut utiliser Exploiter les Faiblesses. Lorsque Gluttony touche un personnage adverse, retirez n’importe quelle relique et ressource attribuées à ce personnage de la partie. Les reliques et ressources ne peuvent plus être attribuées à ce personnage pour le reste de la partie.

069 - White Rabbit
A venir

Trait
Bio Fission: Au début de la partie, placez JLWT Jaina Hudson adjacent à White Rabbit dans votre zone de déploiement. Si White Rabbit devrait être mise KO tandis que Jaina Hudson est sur le champ de bataille, placez à la place White Rabbit dans votre zone de déploiement sur son clic #003 et votre adversaire marque 35 points de victoire.

Déplacement
Catch Me If You Can: White Rabbit peut utiliser Saut/Escalade et Esquive. Donnez à White Rabbit une double action de pouvoir et placez-la sur n’importe quelle case du champ de bataille qui n’est pas dans la ligne de vue de n’importe quel personnage adverse.

069bt - Jaina Hudson
A venir

Dégâts
In Contact With My Other Self: Donnez à Jaina Hudson une action de pouvoir et soignez un personnage adjacent nommé White Rabbit de 2 clics.

100 - Roy Harper
A venir

Dégâts
E.M.P.: Lorsque Roy Harper touche un personnage et après la résolution des actions, choisissez un personnage touché. Roy Harper peut utiliser Ingéniosité pour cibler ce personnage.

201 - Aquaman
A venir

Trait
Ruler of Atlantis: Si un adversaire gagne le jet d’initiative et ne choisit pas un champ de bataille avec au moins 12 cases de terrain aquatiques imprimées, les personnages de la force de cet adversaire modifient leurs valeurs de déplacement par -1.

Trait
From the Depths: Lorsqu’Aquaman fait partie d’une équipe thématique Atlantis, vous pouvez donner à Aquaman une action libre et placez 2 marqueurs de terrain aquatique, le premier sur sa propre case et le second sur une case adjacente. Retirez ces deux marqueurs au début de votre prochain tour.

Dégâts
Atlantis Rises: Aquaman peut utiliser Renforcement et Commandement.

202 - Mera
A venir

Défense
Safety From the Lands Dwellers: Mera peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque Mera fait partie d’une équipe thématique Atlantis et qu’elle occupe un terrain aquatique, elle peut utiliser Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.

203 - Atlantean
A venir

Déplacement
Tidal Wave: Atlantean peut utiliser Charge. Lorsqu’Atlantean fait partie d’une équipe thématique Atlantis et touche lors d’une attaque de combat rapproché, vous pouvez choisir de générer du recul si l’attaque n’en produit pas déjà. Ce recul ne peut pas être ignoré.

204 - The Trench
A venir

Déplacement
Schooling: The Trench peut utiliser Esquive. The Trench peut utiliser la capacité Transport mais seulement pour transporter des personnages ayant à la fois les mots-clés Atlantis et Monster.

205 - D.E.O. Agent
A venir

Déplacement
Move & Contain: D.E.O. Agent peut utiliser Elasticité et Esquive.

Dégâts
Metahuman Power Dampening: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas voir leurs valeurs de combat augmenter. Si D.E.O. Agent fait partie d’une équipe thématique D.E.O., les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipes.

206 - Parademon
A venir

Trait
Apokolips Rising: Lorsque Parademon utilise la capacité Transport, il peut ignorer les symboles de déplacement des personnages ayant le mot-clé Apokolips.

207 - Black Orchid
A venir

Trait
Shape Shifters & Con Artists: Si Black Orchid fait partie d’une équipe thématique Justice League Dark, la première fois qu’à chaque partie qu’un personnage allié ne se nommant pas Black Orchid devrait subir des dégâts suite à une attaque, vous pouvez choisir à la place d’infliger les dégâts à Black Orchid. Si vous le faites, et placez-la, elle et le personnage allié, chacun dans la case qu'occupait l'autre.

208 - Green Arrow
A venir

Trait
An Arrow For Every Situation: Green Arrow commence la partie avec 6 jetons Flèches sur sa carte de personnage. Donnez à Green Arrow une action libre, retirez un jeton Flèche de sa carte et il peut choisir un des pouvoirs ou capacités suivants qu’il pourra utiliser jusqu’à votre prochain tour : Explosion d’Energie, Neutralisation, Rafale Psychique/Pénétrante, Nuage de Fumée, [url=https://servimg.com/view/18484437/5259]Justice League Trinity War It_sym10 ou Justice League Trinity War It_sym11. Lorsqu’une attaque de combat à distance se résout, tout terrain bloquant situé sur la trajectoire vers la cible est détruit.

Déplacement
Take the Shot and Fade Away: Green Arrow peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité. Lorsqu’il utilise Tir en Mouvement et que l’action se résout, il peut utiliser Esquive.

209 - Firestorm
A venir

Trait
One Thing Into Another: Donnez à Firestorm une action libre et choisissez une case non occupée de terrain dégagé, gênant ou aquatique située dans la ligne de vue. Placez un marqueur de terrain bloquant sur cette case jusqu’à ce que vous utilisiez à nouveau cette capacité.

Dégâts
Too Many Variables: Une fois par tour, Firestorm peut utiliser soit Ingéniosité soit Confusion.

210 - Lex Luthor
A venir

Trait
Doing What Needs to Be Done: Donnez à Lex Luthor une action de pouvoir et mettez KO un personnage allié adjacent d’une valeur d’au moins 50 points. Lorsqu’il le fait et aussi longtemps que Lex Luthor est sur le champ de bataille, les personnages alliés peuvent utiliser Volonté.

Défense
This is a Job For Lex Luthor: Lex Luthor peut utiliser Mastermind. Il peut l’utiliser pour transférer des dégâts à un personnage allié nommé Bizarro situé dans les 3 cases quel que soit sa valeur en points.


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MessageSujet: Re: Justice League Trinity War   Justice League Trinity War EmptyMar 17 Fév - 20:28

Fast Force The Crime Syndicate


001 - Ultraman
Justice League Trinity War 025_ul10

Trait
Syndicate Rules !: Lorsqu’Ultraman fait partie d’une équipe thématique Crime Syndicate, vous pouvez ajouter une relance thématique à votre total à chaque fois qu’un personnage adverse utilise une relance thématique.

Défense
Ruler of His Earth: Ultraman peut utiliser Armure et Mastermind. Lorsque le résultat du jet d’Armure est de 4, réduisez les dégâts par 3 au lieu de 2.

Dégâts
Secret Kryptonite Recharge: Lorsque ce clic est révélé pr des dégâts subis suite à une attaque, cessez de tourner le disque. Donnez à Ultraman une action libre et détruisez un objet non porté situé dans les 4 cases. Lorsque vous le faites, Ultraman peut utiliser Régénération en tant qu’action libre.

002 - Owlman
Justice League Trinity War 026_ow10

Trait
All My Father’s Men Belong to Me: Owlman peut utiliser Furtivité. Lorsque vous construisez votre force, les personnages alliés ayant le mot-clé Gotham City ou Police ont également le mot-clé Gotham City Underworld.

Déplacement
Into the Shadows: Owlman peut utiliser Charge. Avant de recevoir une action autre qu’une action libre, vous pouvez placer Owlman sur une case de terrain gênant situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue.

Défense
All Crime Profits Me in the End: Owlman peut utiliser Mastermind et Résistance. Lorsqu’il utilise Mastermind, les personnages alliés situés dans les 4 cases et ayant le mot-clé Gotham City Underworld sont considérés comme étant adjacents.

Dégâts
Secretly, *I* Run the World: Owlman peut utiliser Renforcement, Aggravation et Ingéniosité.

003 - Superwoman
Justice League Trinity War 027_su10

Trait
Choose Yout Loyalty : Ultraman or Owlman ?: Au début de la partie, choisissez Ultraman ou Owlman. Si vous choisissez Ultraman, Superwoman et les personnages alliés nommés Ultraman peuvent utiliser Force Herculéenne. Si vous choisissez Owlman, Superwoman peut utiliser Réflexes de Combat et les personnages alliés nommés Owlman modifient leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Lasso of Inhibitions Released: Lorsque Superwoman touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, placez un jeton Inhibition libérée sur la carte de ce personnage s’il n’en a pas déjà un. Les personnages ayant un jeton Inhibition libérée sur leurs cartes de personnages ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement et ne peuvent pas être ciblés par la Confusion de personnages alliés. Un personnage ayant un jeton Inhibition libérée sur sa carte peut recevoir une double action de pouvoir pour retirer ce jeton.

004 - Power Ring
Justice League Trinity War 044_po10

Trait
Bully and Coward Combined… Lovely: Lorsque Power Ring attaque un personnage ayant une valeur en points inférieure, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1. Lorsque Power Ring attaque un personnage ayant une valeur en points supérieure, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par -1.

Déplacement
Attack From a Position of Safety: Power Ring peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Attaque
The Will of Volthoom: Power Ring peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsque Power Ring touche plus d’une cible lors d’une attaque de combat à distance mais choisit d’infliger tous les dégâts à un seul personnage, donnez un jeton d’action à l’autre cible touchée.

005 - Johnny Quick
Justice League Trinity War 043_jo10

Trait
Mainlining the Juice: Lorsque Johnny Quick n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsque Johnny Quick a un jeton d’action, il peut utiliser Charge. Lorsque Johnny Quick a 2 jetons d’action, il peut utiliser Esquive.

Défense
The Juice is Loose: Johnny Quick peut utiliser Super Sens et Volonté. Lorsque Johnny Quick reçoit un second jeton d’action et que l’action se résout, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Justice League Trinity War Dy_110, infligez-lui un clic de dégât inévitable. Sur un résultat de Justice League Trinity War Dy_5_y10, retirez-lui un jeton d’action.

006 - Deathstorm
Justice League Trinity War 041_de10

Trait
Matter Separation: Donnez à Deathstorm une double action de pouvoir pour retirer une relique ou un élément d’une ressource attribuée d’un personnage adverse à portée et dans la ligne de vue puis placez-le sur la case de ce personnage. L’effet de jeu placé suit toutes les règles du jeu s’appliquant aux reliques.

Attaque
Destroying Central City: Deathstorm peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

Dégâts
Owlman isn’t the Only Smart Guy in the CSA: Deathstorm peut utiliser Confusion. Lorsque Deathstorm n’a pas 2 jetons d’action, donnez-lui une action libre et retirez jusqu’à 4 marqueurs de terrain gênant ou bloquant situés à portée et dans la ligne de vue.

007 - Atomica
Justice League Trinity War 013_at10

Défense
Traitor to All but My Homies: Lorsqu’Atomica ne fait pas partie d’une équipe thématique Crime Syndicate, à chaque fois que vous utilisez une relance thématique, chaque adversaire ajoute une relance thématique à leurs totaux s’ils ont une équipe thématique nommée et n’en ont pas déjà ajoutée une suite à cet effet.


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MessageSujet: Re: Justice League Trinity War   Justice League Trinity War EmptyJeu 5 Mar - 21:20

Date de dernière mise à jour:
05/03/2015
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