Set Guardians of the Galaxy Vol.2001 - RocketDéfenseStand Still, You Vermin !: Rocket peut utiliser
Génie Planificateur et
Sixième Sens. Il peut utiliser
Génie Planificateur quel que soit la valeur en points si le personnage allié partage un mot-clé avec Rocket.
002 - GrootTraitI AM GROOT !: Groot peut utiliser
Pas de Côté. Les personnages alliés situés à une case peuvent utiliser
.
DégâtsHeart of the Team: Groot peut utiliser
Amplification et
Polymorphisme.
004 - Star-LordDégâtsI Have 12% of a Plan: Star-Lord peut utiliser
Commandement et
Astuce. Quand il fait un succès critique, il peut utiliser
Astuce deux fois de plus ce tour.
005 - DraxTraitThe Path of Vengeance: Drax peut utiliser la capacité
Endurance Colossale. Modifiez ses valeurs de combat par +1 pour chaque marqueur d’action qu’il possède. Quand il nettoie ses marqueurs d’action, vous pouvez le soigner d’un clic.
DégâtsI Fear No Ennemy: Si un personnage adverse est situé dans la ligne de vue, Drax a
Frénésie.
007 - RavagerTraitA Pirate’s Life For Me: Pendant la construction de votre groupe, vous pouvez payer 20 points pour ce personnage. Si vous le faites, choisissez une ligne de départ au début de la partie. Pendant la construction de votre groupe, vous pouvez payer 10 points pour ce personnage et en mettre jusqu’à 4 dans votre groupe. Si vous le faites, au début de la partie, votre adversaire doit choisir une ligne de départ différente pour chacun d’eux.
AttaqueTaking Prisoners: Quand Ravager touche lors d’une attaque, le personnage touché reçoit un marqueur d’action après la résolution des actions.
008 - SovereignDéfenseDensity Reassignment: Sovereign peut utiliser
Résistance et
Volonté. Quand il a un marqueur d’action, il peut utiliser
Invulnérabilité. Quand il a deux marqueurs d’action, il peut utiliser
Inébranlable.
009 - KraglinTraitCarry Out His Orders, Ya Bums: Les personnages alliés adjacents, d’une valeur en points égale ou inférieure ou ayant le mot-clé
Ravager peuvent utiliser
Volonté.
010 - Rocket and GrootTraitI AM GROOT !: Donnez à Rocket and Groot une action gratuite pour placer un pion de personnage
Brindille Groot adjacent s’il n’y en a pas déjà un sur la carte de jeu.
TraitRocket !: Si
Brindille Groot est mis KO, vous ne pouvez plus placer de
Brindille Groot pour le reste de la partie, Rocket and Groot modifient leurs valeurs de combat par +1 et peuvent utiliser
Coup Précis pour cette partie. Si Rocket and Groot sont mis KO, vous pouvez placer un pion de personnage
Brindille Groot dans la dernière case qu’ils occupaient s’il n’y en a pas déjà un sur la carte de jeu et modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1 pour cette partie.
010bt - Brindille GrootTraitLet’s Go For a Ride: Au début de votre tour et s’il a commencé le tour sur la carte de jeu, vous pouvez retirer Brindille Groot de la carte de jeu s’il est adjacent à un personnage allié nommé Rocket and Groot (Gotg Vol.2 #010).
013 - Star-LordTraitYou Know Who We Are: Si Star-Lord est le premier personnage à attaquer un personnage adverse ce tour, cette action ne compte pas dans votre total d’actions.
AttaqueElement Guns: Star-Lord peut utiliser
Explosion d’Energie et
Coup Précis. Toutes ses attaques provoquent du recul.
015 - NebulaTraitCutting Deep: Nebula peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand elle le fait, elle peut lancer 2D6 à la place et choisir un des deux dés comme résultat.
DéplacementDaughter of Thanos: Nebula peut utiliser
Charge et
Déluge de Coups.
016 - YonduTraitYaka Arrows: Les dégâts infligés par les attaques de combat à distance de Yondu ne peuvent pas être réduit en deçà de 1.
AttaqueWhistling Arrow Attack: Donnez à Yondu une action de combat à distance ciblant un seul personnage adverse. A chaque fois qu’il touche et que l’attaque est résolue, il peut effectuer une attaque de combat à distance ciblant un seul personnage adverse qui n’a pas encore été ciblé par cette action, en comptant la portée et en établissant les lignes de vue comme s’il occupait la case du dernier personnage touché. Chaque personnage touché subit deux clics de dégâts au lieu des dégâts normaux.