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 Avengers Defenders War

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colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Avengers Defenders War Empty
MessageSujet: Avengers Defenders War   Avengers Defenders War EmptyVen 28 Avr - 22:06

Extension Avengers Defenders War


001 - Dr. Strange

Trait
Shifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, vous pouvez relancer un des dés d’attaque.

Déplacement
Teleportation Spell: Dr. Strange peut utiliser Intangibilité/Téléportation. Quand il le fait, il peut transporter jusqu’à deux personnages alliés ou jusqu’à quatre s’ils ont tous le mot-clé Defender.

002 - Daredevil

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

003 - Hulk

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hulk, modifiez également la valeur de défense de ce personnage par +1 s’il s’agit d’une attaque de combat rapproché.

Déplacement
Leaping Smash: Hulk peut utiliser Saut/Escalade. Quand il le fait, il peut utiliser Secousse en tant qu’action gratuite après la résolution des actions.

004 - Hawkeye

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hawkeye, modifiez également la valeur de défense de ce personnage par +1 s’il s’agit d’une attaque de combat à distance.

005 - Wasp

Trait
Time For A Costume Change !: Donnez à Wasp une action gratuite si elle a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

006 - Vision

Trait
Shifting Focus: Density Shift: Donnez à Vision une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

007 - Black Panther

Trait
Shifting Focus: Black Panther: Donnez à Black Panther une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

008 - Luke Cage

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Défense
Unbreakable Skin: Luke Cage peut utiliser Invulnérabilité et Volonté. Les dégâts perforants infligés à Luke Cage peuvent être réduits.

009 - Punisher

Trait
Shifting Focus: Punisher: Donnez à Punisher une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Attaque
Rocket-Propelled Grenade: Quand Punisher touche un seul personnage adverse lors d’une attaque à distance, infligez 4 clics de dégâts à la cible et 3 clics de dégâts à chaque personnage adjacent à la cible au lieu des dégâts normaux.

010 - Iron Man

Trait
System Reboot: Une fois par partie, Iron Man peut utiliser Régénération mais ne soustrait qu’un au résultat du jet.

011 - Captain America

Dégâts
Respected Leader: Captain America peut utiliser Commandement mais réussit sur un 4-6. Quand il le fait, sur un résultat de 6, vous pouvez également retirer un marqueur d’action à chaque personnage allié ayant le mot-clé Avenger et à portée.

012 - Iron Fist

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

013 - Whiplash

Attaque
Electrically Charged Titanium Whip: Quand Whiplash effectue une attaque et touche, lancez un D6. Sur un résultat de 4-6, placez un marqueur d’action sur la cible.

014 - Wakandan Warrior

Attaque
For the King !: Si un personnage allié nommé Black Panther se situe dans les 8 cases, Wakandan Warrior peut utiliser Coup Précis et Volonté.

015 –Hand Ninja

Dégâts
Outnumber You From the Shadows: MODIFICATEUR UNIQUE - Si Hand Ninja occupe un terrain gênant, il peut utiliser Acharnement.

016 - Atlantean Warrior

Trait
Atlantis Rising: Si un personnage allié ayant les mots-clés Atlantis et Ruler se situe dans les 8 cases, AtlanteanWarrior modifie sa valeur d’attaque par +1.

017 - Elektra

Trait
Shifting Focus: Elektra: Donnez à Elektra une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Déplacement
Effortlessly Moving Across the Battlefield: Elektra peut utiliser Pas de Côté et Furtivité.

018 - Black Panther

Trait
Shifting Focus: Black Panther: Donnez à Black Panther une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

019 - Dr. Strange

Trait
Shifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, vous pouvez réduire les dégâts d’un clic supplémentaire s’il a le mot-clé Defender.

Défense
Stay Behing My Mystical Shield: Dr. Strange peut utiliser Défense Partagée. Si un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez soigner ce personnage d’un clic de dégât. Si vous le faites, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, infligez à Dr. Strange un clic de dégât inévitable.

021 - Hulk

Trait
Leave Hulk Alone: Au début de votre tour, Si Hulk a été ciblé lors d’une attaque depuis votre dernier tour, placez un marqueur Colère sur sa carte. Si Hulk n’a pas été la cible d’une attaque depuis votre dernier tour, retirez un marqueur Colère de sa carte. Après avoir placé ou retiré un marqueur Colère, si Hulk a 5 marqueurs Colère ou plus, il est immédiatement mis KO.

Trait
Gray-Skinned Behemoth: Hulk peut utiliser Force Surhumaine.

022 - Hawkeye

Attaque
Quiver Full of Tricks: Hawkeye commence la partie avec 5 marqueurs Flèches Spéciales sur sa carte. Une fois par tour, vous pouvez retirer un marqueur Flèche Spéciale de sa carte et choisir l’un des pouvoirs suivants que Hawkeye pourra utiliser ce tour : Explosion d’Energie, Déflagration Mentale/Perforante ou Immobilisation.

023 - Wasp

Trait
Time For A Costume Change !: Donnez à Wasp une action gratuite si elle a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Dégât
A Natural Leader: Wasp peut utiliser Commandement comme si elle avait une valeur de 100 points. Quand elle le fait et qu’elle réussit, ajoutez deux actions à votre total d’actions au lieu d’une.

024 - Vision

Trait
Shifting Focus: Density Shift: Donnez à Vision une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

025 - Swordsman

Trait
Parry: Quand Swordsman ou un personnage allié adjacent devrait être touché par un personnage adverse qui utilise Lames/Griffes/Crocs, lancez 2D6. Si votre résultat est supérieur ou égal au jet d’attaque, l’attaque est évitée.

026 - Black Widow

Trait
Espionage Training: Black Widow peut utiliser Furtivité.

027 - Karen Paige

Déplacement
Always Getting Into Trouble, But My Friends Are Always There to Bail Me Out: Karen Paige peut utiliser Pas de Côté. MODIFICATEUR UNIQUE – Si Karen Paige est située dans les 3 cases d’un personnage adverse, tous les personnages alliés modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

028 - Ben Urich

Déplacement
The World Needs to Know: That You Are One Behind All This: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas utiliser Génie Planificateur et Polymorphisme.

029 - Black Panther

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Trait
Enhanced Reflexes: Black Panther peut utiliser Saut/Escalade et Sixième Sens.

030 - Punisher

Trait
Shifting Focus: Punisher: Donnez à Punisher une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Attaque
So, I Guess Its Gonna Be the ‘’Up Close and Personal’’ Route: Punisher peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait, si le résultat de son jet est de moins de 3, vous pouvez infliger un clic de dégât perforant à la place.

031 - Zaran

Trait
Weapon Master: Zaran peut utiliser Expert au Corps à Corps et Tir de Précision.

032 - W’Kabi

Trait
As My King Commands: Quand un personnage allié adjacent nommé Black Panther effectue une attaque de combat rapproché, W’Kabi peut effectuer une attaque de combat rapproché après la résolution des actions.

Défense
Honored Advisor: W’Kabi peut utiliser Résistance. MODIFICATEUR UNIQUE - Les personnages alliés ayant le mot-clé Wakanda modifient leurs valeurs de défense par +1.

033 - Kirigi

Défense
Sacrifice For the Hand: STOP. Kirigi peut utiliser Réflexes de Combat. Une fois par partie, donnez à Kirigi une action gratuite et infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage allié adjacent ayant le mot-clé The Hand. Quand vous le faites, soignez Kirigi d’un clic pour chaque clic de dégât infligé. Chaque fois qu’un ou plusieurs personnages sont mis KO par cet effet, Kirigu peut l’utiliser une fois supplémentaire.

034 - Elektra

Trait
Shifting Focus: Elektra: Donnez à Elektra une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Déplacement
Dance of Death: Donnez à Elektra une action de combat rapproché pour effectuer n’importe quel nombre d’attaques de combat rapproché, chacune ciblant un personnage adverse adjacent qui n’a pas été encore ciblé pendant cette action.

035 - Dr. Strange

Trait
Shifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, modifiez également sa valeur de défense par +1 s’il a le mot-clé Defender.

Dégâts
Mystical Guidance: Dr. Strange peut utiliser Acharnement et Amplification. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand il utilise l’un ou l’autre, il modifie également la valeur d’attaque de l’attaquant par +1.

036 - Swordsman

Attaque
It’s Not Just a Sword !: Swordsman peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Avant d’effectuer une attaque de combat rapproché, choisissez un effet pour l’attaque : Swordsman peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et les dégâts infligés sont des dégâts perforants, la cible touchée reçoit un marqueur d’action ou la cible touchée ne peut pas se déplacer ou être placé jusqu’à votre prochain tour.

037 - Black Widow

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Trait
Daredevil’s Partner: Black Widow peut utiliser Furtivité.

038 - Jessica Jones

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Trait
They Always Leave Clues: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser Furtivité.

039 - Purple Man

Trait
Once a Victim, Always Mine to Control: Purple Man considèrent les personnages ayant un marqueur Phéromone comme étant adjacents et d’une valeur en points égale à 0 pour tout ce qui concerne Génie Planificateur.

Déplacement
Make You Do Whatever I Want: Purple Man peut utiliser Contrôle Mental. Quand il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +3, il ne subit pas de dégât suite à son utilisation et les personnages touchés reçoivent un marqueur Phéromone.

Défense
Surrounded By Willing Victims: Purple Man peut utiliser Génie Planificateur. Quand il le fait, il peut retirer un marqueur Phéromone d’un personnage adverse pour transférer des dégâts vers ce personnage.

040 - Count Nefaria

Défense
Ionic Reserves: Count Nefaria peut utiliser Invulnérabilité et Régénération. Quand il utilise Régénération et n’a qu’un marqueur d’action, il ne soustrait pas 2 au résultat du D6.

Dégâts
Kingpin of Los Angeles: Count Nefaria peut utiliser Commandement et Furtivité.

041 - Foggy Nelson

Trait
Trust Me, I’m a Lawyer: Au début de votre tour, choisissez un personnage allié d’une valeur en points de 150 ou moins. Jusqu’à votre prochain tour, aussi longtemps que le personnage choisi est adjacent à Foggy Nelson, ils ne peuvent pas avoir leurs pouvoirs contrecarrés et leurs valeurs de combat diminuées par des effets de jeu adverses.

042 - Gladiator

Attaque
Titanium Saw Blade Gauntlets: Gladiator peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Quand il touche un seul personnage adverse lors d’une attaque à distance, il peut lancer un D6 et remplacer sa valeur de dégât par le résultat et cette valeur est verrouillée.

043 - Machete

Attaque
Blade Master: Machete peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait et touche, lancez 2 D6 à la place et choisissez en un pour être le résultat.

044 - Gargoyle

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Gargoyle, ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités durant son attaque.

045 - Nighthawk

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Nighthawk, vous pouvez relancer un des dés d’attaque.

Défense
Defender of the Night: Nighthawk peut utiliser Charge, Déluge de Coups et Furtivité.

046 - The Owl

Trait
Enhanced Metabolism: The Owl peut utiliser Résistance.

Déplacement
Glide: The Owl peut utiliser Charge et la capacité Vol.

047 - Hellcat

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hellcat, ce personnage peut utiliser Sixième Sens durant cette attaque.

Dégâts
It’s Patsy !: Hellcat peut utiliser Acharnement. Hellcat peut utiliser Contrôle des Probabilités pendant qu’un personnage allié nommé Jessica Jones effectue une attaque.

048 - Nuke

Trait
Red, White and Blue Pills: Au début de votre tour, vous pouvez choisir une sorte de pilule :  Pilule rouge – Nuke a Frénésie et modifie sa valeur d’attaque par +1 ce tour. Pilule blanche – Soignez Nuke d’un clic et il ne peut pas attaquer ce tour. Pilule blue – Nuke peut utiliser Coup Précis ce tour.

049 - Porcupine

Attaque
Razor-Tipped Quills: Quand Pocupine est touché par une attaque de combat rapproché, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant après la résolution des actions.

050 - Batroc

Déplacement
Zey Call Me…Ze Lee-Pair !: Batroc peut utiliser Pas de Côté. Quand il a un marqueur d’action, il peut utiliser Pas de Côté deux fois ce tour et peut recevoir une action gratuite pour effectuer une attaque de combat rapproché.

051 - Dr. Strange, Earth’s Guardian

Trait
Title Character: Les personnages titres ont des capacités spéciales indiquées par un livre noir ouvert ou un libre blanc ouvert qui leur permettent de gagner et de dépenser des points de complot quand ils les activent. Pour activer une capacité spéciales d’un personnage titre, donnez à ce personnage une action gratuite. Choisissez la capacité à activer puis ajoutez ou soustrayez le nombre de points de complot comme indiqué sur cette capacité. Un personnage titre ne peut activer qu’une capacité spéciale par tour. Vous ne pouvez pas activer une capacité spéciale si cela devait amener votre total de points de complot en dessous de zéro en le faisant. Les capacités spéciales des personnages titres ne peuvent pas être contrecarrées ou ignorées.
Les personnages titres ont également des effets continus toujours actifs indiqués par un livre fermé Les effets continus sont considérés comme des traits et ne peuvent pas être ignorés. Votre groupe ne peut pas comprendre plus d’un personnage titre. Ces personnages ne peuvent pas être remplacés et ils ne peuvent pas remplacer d’autres personnages.

Points de complot initial : 2

Livre fermé : Après avoir nettoyé les marqueurs d’action, si Dr. Strange, Earth’s Guardian a activé une capacité spéciale d’un personnage titre ce tour mais n’a pas attaqué un personnage adverse, infligez-lui un clic de dégât inévitable.

Livre fermé : Quand Dr. Strange, Earth’s Guardian est mis KO, infligez 2 clics de dégâts inévitables au personnage allié occupant la case la plus proche de la dernière case occupé par Dr. Strange, Earth’s Guardian après la résolution des actions.

(+1) Livre noir ouvert : Every Scrap of Hidden Sorcery: Modifiez la valeur de dégât de Dr. Strange, Earth’s Guardian ou celle d’un personnage allié adjacent par +1 ce tour.

(-1) Livre blanc ouvert : The Last Days of Magic: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité Mystique jusqu’à votre prochain tour.

(-4) Livre blanc ouvert : Sorcerer Supreme: Pour le reste de la partie, aussi longtemps que Dr. Strange, Earth’s Guardian est sur la carte de jeu, vous pouvez relancer un jet d’attaque chaque tour.

052 - Hulk

Trait
Battling Monsters !: Quand Hulk touche un personnage adverse ayant le mot-clé Monster ou ayant une valeur de dégât de 4 ou plus, vous pouvez lui retirer un marqueur d’action après la résolution des actions.

Trait
Best Hulk Ever !: Hulk peut utiliser Force Surhumaine. Quand il met KO un personnage adverse, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de dégâts infligés moins le nombre de dégâts réellement subis.

Dégâts
OK, 8th Smartest: Hulk peut utiliser Astuce. Si aucun personnage allié n’a un pouvoir ou une capacité contrecarré, il peut également utiliser Malice.

053 - Iron Man

Attaque
All My Differents Amors Merged Into One: Donnez à Iron Man une action gratuite et choisissez deux pouvoirs standards à l’exception des pouvoirs de défense. Jusqu’à votre prochain tour, il peut utiliser les pouvoirs choisis mais ne peut pas utiliser les pouvoirs standards de déplacement, d’attaque et de dégât qu’il possède.

Dégâts
Use My Armor to Imprison You: Donnez à Iron Man une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 3 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas se déplacer ou effectuer une attaque de combat à distance et Iron Man ne peut pas utiliser Invulnérabilité.

054 - Captain America

Trait
Avengers Unifier : Une fois par tour, quand un personnage allié est soigné, vous pouvez lancer un D6 après la résolution des actions. Sur un résultat de 4-6, retirez un marqueur d’action de ce personnage.

Dégâts
Not Field Leader, But You Better Listen: Captain America peut utiliser Astuce et Malice. Il peut utiliser Commandement comme s’il valait 200 points.

055 - Man-Thing

Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Man-Thing, ce personnage peut réduire les dégâts perforants et les attaques ciblant ce personnage en utilisant Contrôle Mental ratent automatiquement ce tour.

Déplacement
Possessed By The Six-Fingered Hand : Man-Thing a Avengers Defenders War Symbol10, une valeur de portée de 5 et peut utiliser Pas de Côté. Ce pouvoir ne peut pas être contrecarré.

Dégâts
Taken Possession of A Mindless Husk : STOP.

056 - Moondragon

Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Moondragon, placez un marqueur Arrogant sur sa carte. Moondragon modifie ses valeurs d’attaque et de de dégât par +1 pour chaque marqueur Arrogant sur sa carte. Quand Moondragon rate n’importe quelle cible lors d’une attaque, retirez tous les marqueurs Arrogants de sa carte après la résolution des actions.

Déplacement
Learned My Lesson In Humility : Moondragon peut utiliser Contrôle Mental avec Avengers Defenders War Symbol11 et ne subit pas de dégât suite à son utilisation.

Attaque
My Formidable Psionic Powers : Moondragon peut utiliser Déflagration Mentale/Perforanteet Télékinésie.

057 - Kingpin

Trait
Please Escort This Man Out of My Office : Quand Kingpin subit des dégâts, il subit un maximum de 1 clic de dégât à moins qu’il ne soit le seul personnage de votre groupe.

Dégâts
Everyone Has a Weakness… : Kingpin peut utiliser Commandement. Donnez à Kingpin une action de pouvoir et choisissez un personnage allié partageant un mot-clé avec lui et situé dans les 8 cases. Le personnage choisi peut utiliser Exploiter les Faiblesses ce tour.


058 - Black Panther

Trait
Highest Authority in The Land : Les personnages alliés ayant le mot-clé Wakanda modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

Dégâts
Sacred Ruler of Wakanda : Black Panther peut utiliser Commandement mais réussit sur un résultat de 4-6. Quand il le fait et réussit, après la résolution des actions, vous pouvez placer un Wakanda Warrior (#AD014) depuis l’extérieur de la partie dans une case adjacente et lui donner un marqueur d’action. Sur un résultat au jet de :
4 – Ce personnage commence au clic #3
5 – Ce personnage commence au clic #2
6 – Ce personnage commence au clic #1 et il ne reçoit pas le marqueur d’action

059 - Klaw

Trait
Hard Light Focused Vibranium Conduit : Donnez une action gratuite à Klaw et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Klaw peut utiliser ce pouvoir ce tour.

Déplacement
Sound Travels ! : Klaw peut utiliser Pas de Côté et a Avengers Defenders War Symbol13. Quand il utilise Pas de Côté, vous pouvez lancer un D6 et il peut se déplacer jusqu’à nombre de cases égal au résultat au lieu de 2.

Défense
Can’t Hurt What’s Made of Sound ! : Klaw peut utiliser Sixième Sens. Si Klaw devrait subir plus de deux clics de dégâts, il subit deux clics de dégâts à la place.

060 - Dormammu and Loki

Trait
Meld The Dark Dimension with Yours : Donnez une action gratuite à Dormammu and Loki pour retirer un objet situé dans les 8 cases et placer un pion de personnage Mindless One dans cette case. Une fois par tour, quand un personnage adverse est remplacé, amené en jeu depuis la réserve de l’adversaire ou qu’un ou plusieurs pions personnage sont mis en jeu après le début de la partie, vous pouvez placer un pion de personnage Mindless One adjacent à Dormammu and Loki après la résolution des actions.

Trait
My Mindless Minions : Quand un autre personnage allié de 25 points ou plus est mis KO, vous pouvez placer un pion de personnage Mindless One dans la case qu’il occupait après la résolution des actions.

Dégâts
Power Struggle for The Evil Eye : Quand Dormammu and Loki ratent une attaque et n’ont pas de marqueur d’action, donnez un marqueur d’action à Dormammu and Loki après la résolution des actions.

061 - Man-Ape

Trait
Mysticism of the Man-Ape : Man-Ape peut utiliser Drain d’Energie. Quand Man-Ape met KO un personnage adverse de 50 points ou plus, retirez-lui un marqueur d’action après la résolution des actions.

062 - Moon Knight

Trait
Protector of Night Travelers : Une fois par tour, si un autre personnage allié subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez retirer un marqueur d’action de Moon Knight. A chaque fois qu’un personnage allié est mis KO suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez placer Moon Knight dans la case que ce personnage occupait.

Déplacement
Moon Darts and Bloodied Fists : Moon Knight peut utiliser Charge et Tir en Mouvement.

Défense
My Life, Courtesy of Konshu : STOP. Moon Knight peut utiliser Régénération et Invulnérabilité.

063 - Ant-Man

Déplacement
Ant-Man Security Solutions : Ant-Man peut utiliser Pas de Côté et Furtivité. Quand un personnage adverse adjacent se déplace ou est placé, vous pouvez placer Ant-Man adjacent à ce personnage après la résolution des actions.

Dégâts
Subatomic Subterfuge : Ant-Man peut utiliser Malice. Quand il le fait, s’il cible un personnage adverse, ce personnage ne peut pas cibler Ant-Man jusqu’à votre prochain tour à moins qu’il ne soit le seul personnage de votre groupe.

064 - Ghost Rider

Trait
Marvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.

Déplacement
Vengeance Will Not Be Denied : Ghost Rider peut utiliser Pas de Côté. Donnez à Ghost Rider une action de pouvoir pour se déplacer au plus de sa valeur de déplacement en ligne droite. Après la résolution des actions, choisissez 3 clics de dégâts ou 2 clics de dégâts perforants et effectuez ensuite une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages sur lesquels il s’est déplacé. Les personnages touchés subissent les dégâts choisis au lieu des dégâts normaux et sont placés dans une case dans laquelle Ghost Rider ne s’est pas déplacé et adjacente à leurs cases actuelles.

065 - Valkyrie

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Valkyrie, soignez ce personnage d’un clic après la résolution des actions.

Trait
Aragorn, To Battle !: Donnez à Valkyrie une action de pouvoir pour se déplacer en ligne droite et en ayant Avengers Defenders War Symbol14. Après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages à travers lesquels elle s’est déplacée. Valkyrie peut utiliser Lames/Griffes/Crocs pour cette attaque et si elle le fait, lancez un D6 pour chaque personnage à travers lesquelles elle s’est déplacée. Ces D6 ne peuvent pas être relancés.

066 - Black Knight

Trait
Defenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Black Knight, soignez Black Knight d’un clic après la résolution des actions.

Trait
Atomic Steed, Ebony Blade: Donnez à Black Knight une action de pouvoir pour se déplacer en ligne droite et en ayant Avengers Defenders War Symbol14. Après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché et utilisant Exploiter les Faiblesses ciblant tous les personnages à travers lesquels il s’est déplacé.

067 - Hawkeye

Déplacement
Rapid-Fire Trick Shooting: Hawkeye peut utiliser Tir en Mouvement. A chaque fois que Hawkeye touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser à nouveau Tir en Mouvement en tant qu’action gratuite après la résolution des actions mais seulement pour cibler un personnage qui n’a pas encore été attaqué ce tour.

068 - Daredevil

Trait
Leader of The Hand: Daredevil peut utiliser Furtivité. Une fois par tour, donnez à Daredevil une action de pouvoir pour placer un Hand Ninja (#AD015) depuis l’extérieur de la partie dans une case de terrain gênant située dans la portée et dans la ligne de vue. Si un personnage allié ayant le mot-clé The Hand a été mis KO depuis votre dernier tour, c’est une action gratuite à la place.

Attaque
Demonic Appetite for Pain: Daredevil peut utiliser Coup Précis. Quand Daredevil touche un personnage adverse, modifiez la valeur d’attaque de tous les personnages alliés ayant le mot-clé The Hand par +1 ce tour. Si le personnage adverse est mis KO, modifiez également la valeur de dégât par +1 ce tour.

Défense
Mystical Senses: Daredevil peut utiliser Sixième Sens. Quand il le fait et réussit, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant après la résolution des actions.

069 - Captain America

Trait
WWII Pilot: Si Captain America est transportée, modifiez la valeur de déplacement du personnage qui le transporte par +3. Si Captain America n’a pas de marqueur d’action, elle peut recevoir une action autre que gratuite après avoir été transportée.

070 - Rachel Cole-Alves

Trait
I Brought the Armory, Frank: Au début de votre tour, choisissez un personnage allié adjacent et deux des pouvoirs suivants : Lames/Griffes/Crocs, Explosion d’Energie, Déflagration Mentale/Perforante, Coup Précis et Tir de Précision. Jusqu’à la fin de votre tour, Rachel Cole-Alves peut utiliser le premier pouvoir choisi et le personnage choisi peut utiliser le second pouvoir choisi aussi longtemps qu’il est adjacent à Rachel Cole-Alves.

Trait
I Took My Husband’s Name: Rachel Cole-Alves est considérée comme se nommant Punisher pour tous les effets de jeu même si elle est en dehors de la carte de jeu. Une fois par partie, Quand Rachel Cole-Alves devrait être mis KO, à la place, tournez son disque au clic #6.

071 - Iron Heart

Trait
Armor’s Falling Apart on Me: Iron Heart commence le jeu avec un marqueur Armure Brisée. Quand elle subit des dégâts, lancez à la place un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de marqueurs Armure Brisée, elle est mis KO. Si ce n’est pas le cas, tournez son disque sur le numéro correspondant au résultat et donnez-lui un autre marqueur Armure Brisée. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

072 - Captain America

Trait
Who Else Is Secretly With Me ?: Pendant la construction de votre groupe, les personnages ayant le mot-clé Avengers ont également le mot-clé Hydra. Les autres personnages alliés ayant le mot-clé Avengers peuvent utiliser la capacité d’équipe Hydra.

Trait
Another Unexpected Betrayal: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. A chaque fois que ce personnage touche Captain America lors d’une attaque, lancez un D6. Si le résultat est 4-6, cette attaque n’inflige pas de dégât à Captain America et il n’est plus possible de lancer le dé pour activer à nouveau cette capacité.

073 - Hulk

Trait
Rage For a Dead World: Hulk peut utiliser Force Surhumaine et la capacité Endurance Colossale. Quand Hulk subit des dégâts suite à une attaque, augmentez ses valeurs de combat par +1 jusqu’à ce qu’il nettoie ses marqueurs d’action.

Déplacement
You Can’t Hide From Me: Hulk peut utiliser Charge et a Avengers Defenders War Symbol16. Quand il utilise Charge, il ne divise pas sa valeur de déplacement par deux.

Attaque
Knock Down the City: Hulk peut utiliser Secousse mais sa valeur de dégât devient égale à sa valeur de dégât imprimée au lieu de 2.

Défense
Rage For a Dead Wife: Hulk peut utiliser Inébranlable et ses pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrecarrés.

Dégâts
Antimatter Warp Core Explosion: STOP. Hulk a Frénésie.

074 - Black Panther

Trait
Chosen of the Panther God: Black Panther peut utiliser Pas de Côté et Furtivité.

Défense
Vibranium Weave Uniform: Black Panther peut utiliser Réflexes de Combat et Sixième Sens.

Dégâts
Cunning Ruler: Black Panther peut utiliser Astuce. Quand elle le fait, elle peut également diminuer la valeur de défense de ce personnage par -1 jusqu’à votre prochain tour.

101 - The Man Without Fear

Trait
The New Protector of Hell’s Kitchen: The Man Without Fear peut utiliser Furtivité. La fin de votre tour, Si The Man Without Fear occupe un terrain gênant imprimé, vous pouvez le soigner d’un clic de dégât.

Déplacement
They Must Still Fear The Devil From Darkness: The Man Without Fear peut utiliser Pas de Côté. S’il occupe une case de terrain gênant imprimé, The Man Without Fear peut utiliser Vitesse Hypersonique avec une valeur de mouvement verrouillée à 6 mais s’il ne termine pas son mouvement dans une case de terrain gênant, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution des actions en cours.


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MessageSujet: Re: Avengers Defenders War   Avengers Defenders War EmptyLun 1 Mai - 18:23

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001 - Daredevil

Trait
Protector of Hell’s Kitchen: Daredevil peut utiliser Furtivité. A chaque fois qu’un autre personnage allié situé à portée et d’une valeur en points inférieure ou égale est la cible d’une attaque, vous pouvez soigner Daredevil d’un clic après la résolution des actions.

002 - Luke Cage

Trait
Protector of Harlem: Quand Luke Cage reçoit un second marqueur d’action, vous pouvez le soigner d’un clic.

003 - Iron Fist

Trait
Immortal Weapon of K’un Lum: Quand Iron Fist nettoie ses marqueurs d’action, vous pouvez le soigner d’un clic.

004 - Jessica Jones

Trait
Tougher Than She Seems: Quand Jessica Jones est touché suite à une attaque, vous pouvez la soigner d’un clic après la résolution des actions.

Déplacement
Superhero Landing: Jessica Jones peut utiliser Charge et a Avengers Defenders War Symbol17. Quand elle utilise Charge, elle peut l’utiliser normalement ou choisir de ne pas diviser par deux sa valeur de déplacement. Si elle ne divise pas sa valeur de déplacement par deux, elle doit utiliser Secousse pour son action de combat rapproché.

005 - Punisher

Trait
Delivering Punishment: Quand Punisher inflige des dégâts à un ou plusieurs personnages adverses lors d’une attaque, vous pouvez le soigner d’un clic après la résolution des actions.

006 - Elektra

Trait
Deadly Assassin For Hire: Elektra peut utiliser Furtivité. Quand un personnage adverse est mis KO, vous pouvez la soigner d’un clic après la résolution des actions.


Dernière édition par colossus le Lun 1 Mai - 22:17, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Avengers Defenders War   Avengers Defenders War EmptyMar 9 Mai - 19:08

Date de dernière mise à jour:
09/05/2017 Ajout de la traduction des pouvoirs blancs de The Man Without Fear
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