Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manaknight
Commun
Commun
Manaknight

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:00

Sayd et Jordan Orange me plairaient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:20

Bah bordel, vu la couille que ça va coûter pour les scellés, il va être très compliqué pour les collectionneurs de faire le plein. (Du moins rapidement... Après, ce sera comme FI... Surstock, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:53

Les Star Sapphires dans les news  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:17

Rise!!!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:27

Une petite clarification sur les slots des batteries (ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 0:40

J'aimerai avoir une petite précision concernant le trait (ou pouvoir) des Black Lantern (du moins presque toutes les figs)

Il est dit qu'ils peuvent utiliser Steal energy et que si une fig adverse est mise KO ils peuvent regagner un click.
Donc si j'ai bien compris en admettant que j'ai une team Composée de 4 Black Lantern, si l'un d'entre eux met une fig KO il sera soigné de 2 clicks et tous ses amis de 1 click, en plus je pourrai mettre en jeu une fig supplémentaire Black Lantern Reanimate sur son click n°2.

C'est bien ça?

Si c'est le cas c'est pas mal comme team et les générique (Black Lantern Reanimate) vont être très recherchés!!!


Dernière édition par Djannis le Dim 8 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:02

Je confirme que l'attaquant se soigne d'1, et que tous les black lantern se soignent de 1 sur le KO. Du coup tu gagnes une fig soignée de 2, les autres de 1 et un générique en plus dans ta team...

Elle est pas belle la vie de zombie?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:51

en tous cas, elles sont vraiment jolies les figs black lantern.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:06

El Gringo a écrit:
en tous cas, elles sont vraiment jolies les figs black lantern.

Et puis elles vont vraiment nous en foutre plein la tête  Wink 

Zombies VS Black Lanterns  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptySam 14 Juin - 23:44

Le TOP 8 US:

Adam Friedman’s 2014 U.S. HeroClix National Championship Team:

Lydea Mallor (S-LoSH #057, with Parallax entity, WoL #65) – 104 pts. (79 pts. for Lydea Mallor and 25 for Parallax)

White Witch (S-LoSH #047a, with Ophidian entity, WoL #063) – 112 pts. (87 pts. for White Witch and 25 pts. for Ophidian)

Splitlip (FI #301) – 20 pts.

Batgirl (BM #209) – 25 pts.

Lawyer (FI #B010) – 3 pts.

Protestor (FI #B011) – 3 pts.

Civilian (FI #B013) – 3pts.

Book of the Skull and all Hammers -30 pts.

Sideline: Black Witch (S-LoSH #047b)

And here are the rest of the Top 8 Players’ teams as well!

Second Place: Tim Bold

Iron Pharaoh (IIM #051) – 110 pts.

Black Talon (DP #043) – 60 pts.

Scarlet Witch x2 (CW:FF #006) – 100 pts.

Power Plant Resource and all Rings of the Mandarin – 30 pts.

Third Place: Geroge Massu

Aloysha Kraven (ASM #031b) – 70 pts.

Wonder Girl (TT #008) – 81 pts.

Loki (FI #101) – 30 pts.

Skadi’s Warbot (FI #B002) – 30 pts.

Splitlip (FI #301) – 20 pts.

Astral Dr. Strange (GG #014a) – 13 pts.

Ophidian Entity (WoL #063) – 25 pts.

Book of the Skull and all Hammers – 30 pts.

Sideline: Gulyadkin the Lion

Fourth Place: Scott Lovelady

Iron Man x2 (M10 #009) – 250 pts.

Splitlip (FI #301) – 20 pts.

Lawyer (FI #B010) – 3 pts

Book of the Skull and all Hammers (except Nerkkod’s) – 27 pts.

Fifth Place: Jason Allen

Emerald Empress (S-LoSH #040, with Utility Belt) – 122 pts. (115 pts. for Emerald Empress and 7 pts. for Utility Belt)

Enchantess x2 (JL52 # 016) – 100 pts.

Damian Hellstrom (ASM #009) – 66 pts.

Midnight Sons Additional Team Ability (on Damian Hellstrom) – 4 pts.

Sixth Place: Bryan Santana

Alpha-Class Sentinel: Attack Mode (DoFP #G001) – 150 pts.

Madame Web (ASM #048) – 24 pts.

Weasel (DP #020) – 27 pts.

Black Talon (DP #043) – 60 pts.

Phoenix Force resource and all Shards (assigned to Alpha-Class Sentinel and Black Talon) – 33 pts.

Sideline: Alpha-Class Sentinel: Defense Mode

Seventh Place: Derek Thompson

Evil Deadpool (DP #019b, with Parallax entity, WoL #065) – 125 pts. (100 pts. for Evil Deadpool and 25 pts. for Parallax entity)

Colleen Wing (ASM #008) – 55 pts.

Bizarro (S-LoSh #039) – 25 pts.

Astral Doctor Strange (GG #014a) – 13 pts.

Splitlip (FI #301) – 20 pts.

Blind Al (DP #018) – 13 pts.

Book of the Skull and all Hammers – 30 pts.

Eighth Place: Nick Peterson

Loki (FI #101) – 30 pts.

Bizarro (S-LoSH #039) – 25 pts.

Enchantess (JL52 #016) – 50 pts.

Whizzer (DP #053b, with Parallax entity, WoL #065 and Utility Belt) – 159 pts. (120 pts. for Whizzer, 25 pts. for Parallax entity, 14 pts. for Utility Belt)

Skadi’s Warbot (FI #B002) – 30 pts.

Les Entity arrivent en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:00

La sortie est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:08

tout est indiqué ici http://heroclix.com/announcements/important-european-release-date-update/

Wizkids a écrit:
DC HeroClix: War of Light Month One Organized Play Kit – SKU 71198
The North American release date is 26 May 2014
The European release date will be 21 June 2014

DC HeroClix: War of Light Wave One Booster Brick – SKU 71193
The North American release date is 26 May 2014
The European release date will be 21 June 2014

Godzilla Collectible Figures Series One: 24-Ct Gravity Feed – SKU 71417
The North American release date is 14 May 2014 (Rolling Release)
The European release date will be 5 July 2014

Pathfinder Battles: Reign of Winter 8-Ct Booster Brick – SKU 71459
The North American release date is 4 June 2014
The European release date will be 5 July 2014

Pathfinder Battles: Reign of Winter Case Incentive – SKU 71461
The North American release date is 4 June 2014
The European release date will be 5 July 2014

Star Trek: Attack Wing Wave Five – SKUs 71444, 71445, 71446
The North American release date is 11 June 2014
The European release date will be 5 July 2014
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 7:15

De l'ouverture de boosters :

Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 5:30

War of Light : Month one prévu pour demain à Calgary, je vous ferais mon compte-rendu Smile
(Note : pour moi, il est 21h30 au moment où j'écris ça, ce qui explique le 'demain"  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 6:49

Balmora a écrit:
War of Light : Month one prévu pour demain à Calgary, je vous ferais mon compte-rendu Smile
(Note : pour moi, il est 21h30 au moment où j'écris ça, ce qui explique le 'demain"  Cool )
tabernacle !  affraid 


 What a Face Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:42

El Gringo a écrit:
Balmora a écrit:
War of Light : Month one prévu pour demain à Calgary, je vous ferais mon compte-rendu Smile
(Note : pour moi, il est 21h30 au moment où j'écris ça, ce qui explique le 'demain"  Cool )
tabernacle !  affraid 


 What a Face Wink 
Pas dans ce coin là Wink



Bon, il semble que les canadiens ne savent pas inscrire une date sur le Wizkids Event System : l'event n'est pas aujourd'hui mais dimanche prochain.
Au moins, j'ai pu aller en repérage voir de quoi avait l'air la boutique (pour ceux qui se posent la question, c'est The Sentry Box à Calgary).
Je rentre dans la boutique et OMFG C'EST QUOI TOUT ÇA????? Au bas mot, 300 m² de surface de vente, un balcon avec des tables de jeu, un Dark Vador qui te fixe du regard où que tu sois, et du jeu, du jeu, du jeu et encore du jeu ! Rien que pour le Clix, y'avait 3 étagères, et des trucs pour lesquels on hypothèquerait nos familles pour espérer les voir arriver en Europe, et moins chers qu'en France \o/ Et ce qui m'a le plus impressionné : des boissons (fraiches, tant qu'à faire), des sandwich et des paquets de chips en vente. Tout est fait pour que les joueurs se sentent à l'aise. Le seul point noir en ce qui me concerne : pour y aller, j'ai plus de 2h de marche aller-retour, et aujourd'hui, il fait chaud.
Il a fallu que je me retienne pour ne pas partir avec le magasin, mais j'ai finalement pris un Scénario pack Sinestro Corp War, et j'ai craqué sur un starter DotA 2.

Et pour le reste, on verra la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:20

Balmora a écrit:
El Gringo a écrit:
Balmora a écrit:
War of Light : Month one prévu pour demain à Calgary, je vous ferais mon compte-rendu Smile
(Note : pour moi, il est 21h30 au moment où j'écris ça, ce qui explique le 'demain"  Cool )
tabernacle !  affraid 


 What a Face Wink 
Pas dans ce coin là Wink



Bon, il semble que les canadiens ne savent pas inscrire une date sur le Wizkids Event System : l'event n'est pas aujourd'hui mais dimanche prochain.
Au moins, j'ai pu aller en repérage voir de quoi avait l'air la boutique (pour ceux qui se posent la question, c'est The Sentry Box à Calgary).
Je rentre dans la boutique et OMFG C'EST QUOI TOUT ÇA????? Au bas mot, 300 m² de surface de vente, un balcon avec des tables de jeu, un Dark Vador qui te fixe du regard où que tu sois, et du jeu, du jeu, du jeu et encore du jeu ! Rien que pour le Clix, y'avait 3 étagères, et des trucs pour lesquels on hypothèquerait  nos familles pour espérer les voir arriver en Europe, et moins chers qu'en France \o/ Et ce qui m'a le plus impressionné : des boissons (fraiches, tant qu'à faire), des sandwich et des paquets de chips en vente. Tout est fait pour que les joueurs se sentent à l'aise. Le seul point noir en ce qui me concerne : pour y aller, j'ai plus de 2h de marche aller-retour, et aujourd'hui, il fait chaud.
Il a fallu que je me retienne pour ne pas partir avec le magasin, mais j'ai finalement pris un Scénario pack Sinestro Corp War, et j'ai craqué sur un starter DotA 2.

Et pour le reste, on verra la semaine prochaine Smile
Donc dorénavant c'est ta nouvelle adresse  Smile 

Ca serait intéressant de savoir quel est le succès du jeu justement au Canada (ou au moins à Calgary), parce qu'en France on a tout de même l'impression d'être peu nombreux finalement. Quelques petites communautés mais pas du jeu organisé dans chaque grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 3:13

Nouvelle adresse non, je rentre en France en septembre Wink
Pour la popularité du jeu, rien que quand j'y étais moi, y'avait 2 autres mecs qui regardaient le clix aussi, et qui à mon avis ont découvert le jeu il y a peu (de ce que j'ai pu capter de leur discussion). Donc à voir, en prenant en compte le fait qu'on est dimanche, et qu'il était à peine plus de 11h (heure d'ouverture de la boutique). Je pense que je verrais ça aux moments des events, c'est probablement ce qui brasse le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 9:14

bon va falloir qu'on s'arrange pour gonfler tes bagages avant que tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:43

Ironduff a écrit:
bon va falloir qu'on s'arrange pour gonfler tes bagages avant que tu rentre

Il peut renter en container non?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 3:41

Je reviens de mon premier évènement War of Light :

30 $ d'inscription (environ 20 euros) pour 2 boosters draftés.
L'arbitre nous donne les prix de participations :
- WOL103 Rond Vidar
- WOLR100 Power Battery (Green Lantern Corps)
- WOLR200.05 Crossbow

L'arbitre nous autorise à les jouer à condition d'en payer le cout en points (normal) et d'avoir le droit de les jouer (pour la Power Battery, il faut obligatoirement y attacher un anneau, donc en taper un dans un booster). Avant l'ouverture, il nous demande si on préfère jouer en 300 ou 400 points, la majorité a dit 300.
Mon tirage :
- WOL001 Orange Lantern Construct
- WOL003 Sinestro Corps Recruit
- WOL011a Hal Jordan (Orange Lantern)
- WOL013a Romat-Ru
- WOL015 Arisia
- WOL017 Boodikka
- WOL033 Sister Sercy
- WOL035a Sayd (Orange Lantern)
- WOL043 Hannu
- WOLR303 Orange Lantern Ring

Je laisse passer des trucs qui m'ont un peu écorché, du style Hal Jordan (Blue Lantern) et Ganthet. Nous sommes 7 joueurs, donc 14 boosters, et 2 chases et 3 SR sortent : Parallax et Adara, et Krona + 2 Superboy Prime (Sinestro Corps).

Mon équipe : Hal Jordan (Orange Lantern), Romat-Ru, Sinestro Corps Recruit, Sister Sercy, et Power Battery avec la construct Crossbow et l'anneau Orange. Total : 299 points.

L'arbitre nous fait choisir un numéro entre 1 et 100 pour l'appairage, je choisis 14.
Premier match, j'affronte Bedovian, Brother Warth et Kyle Rainer (Blue Lantern). Mon adversaire a l'initiative, et il plante Bedovian sur un coin de terrain élevé où son RCE et son trait en font un sniper bien caché. Pour ma part, j'attache la construct à Hal Jordan, et les bonus de l'anneau orange, couplé à 2 TK et une relance en font une machine de destruction. Premier lancer : double 6 (qu'il me fait relancer, mais quand même Very Happy ), alors que lui fait 2 double 1 dans la même partie.
Je perd finalement le match sur une erreur à la toute fin du match : je dépasse Sister Sercy, et elle meurt comme ça, ce qui permet à mon adversaire de marquer ses points et de passer devant moi (il lui restait Bedovian, et moi Romat-Ru)

2ème match : j'affronte Ganthet, un Green Lantern Recruit et Sister Sercy. Mon SC Recruit s'illustre à grand coups de Pulse Wave, ce qui me permet de tomber Ganthet et le GL Recruit un clic par un clic. Premier lancer : double 6, Hal Jordan pète la forme (et la gueule de Ganthet au passage, qui loupe son jet d'Impervious) Very Happy  
Je perd Romat Ru, SC Recruit et je table-rase mon adversaire.

3ème match, je me rend compte qu'en fait, on a le droit de modifier sa team entre chaque match, et mon adversaire décide de tenter une one-man team : Superboy Prime (Sinestro Corps). Première action : je place mal Romat-Ru, Superboy arrive en HSS et le one-shot. Deuxième tour, je rate un jet d'attaque avec Hal Jordan, et Superboy flingue mon SC Recruit. Hal Jordan se ressaisit, et avec les perplex de Sister Sercy et de la Power Battery, je tombe Superboy à l'usure (mon adversaire a fait l'erreur de vouloir s'acharner sur Sister Sercy, et a loupé son jet d'Impervious).


4ème et dernier match : j'affronte Krona + anneau White Lantern, Sister Sercy et un Blue Lantern Recruit. Je tombe ces 2 derniers à grands coup d'Hal Jordan, mais Krona est une vraie plaie, et mon adversaire réussit ses jets d'Impervious. Je me fait finalement table-raser, en laissant Krona à 3 clics de la mort.

Un 5ème match se joue, mais je suis bye, ce qui me permet de refaire le tour du magasin et de voir qu'ils vendent le set de figurine promo du SDCC, et de prendre en photo 2 jeux de société qui ont l'air sympa (désolé, les photos ne sont pas nettes) :
Spoiler:

L'arbitre n'a pas annoncé les résultats du tournoi, ce qui fait que je ne sais pas a quelle place je termine.
Les prix sont remis : suite des lots de participation : 2 gravity feed parmi un bon paquet, je prend 2 DoFP et tombe sur Avalanche et... Avalanche. J'arrive finalement à échanger le 2ème contre un Angel Smile
Et au moment où je pliais mes affaires, l'arbitre vient vers moi et me dit que mon numéro (14, choisi au début) a été tiré au dé, et que j'ai donc gagné ce qu'ils ont appelé le Fellowship Price (que je pensais être un prix du fair play) et c'est donc tout content que je repars en plus avec un Larfleeze \o/

Voilà pour le déroulement du tournoi. En ce qui concerne les joueurs : ils sont tous très sympa (comme les Canadiens le sont naturellement) et ont eu l'air d'être enchanté d'avoir un Français avec eux. Ils m'ont posé pas mal de question sur le jeu en France, les boutiques qui fournissent du clix (j'ai d'ailleurs appris que celle où j'étais est la plus grosse boutique de la moitié ouest du Canada)...
Ils organisent des petits évènements entre eux quasiment tous les dimanches, et m'ont invité à un construit 300 points la semaine prochaine. L'arbitre m'a même dit qu'il essaierai de déplacer le War of Light : Month 3 au weekend du 24 Aout pour que je puisse y participer (sinon, ça tombe le 31).
Au niveau du jeu, ils sont du même niveau que les joueurs que j'ai pu affronter en France, mais ils (hormis mon 2ème adversaire, qui avait un jeu proche du mien) semblent accorder une bonne part à l'improvisation. Mon dernier adversaire m'a dit être impressionné par le fait que j'ai aussi bien utilisé la Construct Crossbow (faut dire que le RCE a fait des trous), et m'a demandé si je jouait toujours en planifiant soigneusement chacune de mes actions.

Voilà voilà, Month 2 prévu le 27 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:01

merci pour ce compte rendu fort intéressant.  Smile 
Je note l'idée de reconstruire une team entre les tours d'un scellé, faut pas que ça prenne trop de temps mais ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:30

Pour celui qui veut toute la première vague :

http://www.befr.ebay.be/itm/HEROCLIX-DC-WAR-OF-LIGHT-FULL-WAVE-ONE-SET-ALL-RINGS-PRIMES-SRS-CHASES-/141329830462?pt=Games_US&hash=item20e7ea123e

Pour moins de 450€ il est également possible de n'avoir que les 4 chases  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:48

intéressant ...
je consulte mon compte en banque ..  affraid pale pale pale 

finalement non  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:00

Ah tout de même ! Il me semble que l'engouement et la spéculation n'avaient pas été tels à la sortie de Fear Itself. Cela a-t-il à voir avec la qualité des comics respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix
» War of Light
» War of Light
» War Of Light - Classement
» War of Light Wave 2 (4/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-