Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heroclixtahiti
Commun
Commun
heroclixtahiti

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2017

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptyLun 17 Avr - 11:36

Salut à tous,

Je suis polynésien, de Tahiti plus précisément. Je viens de découvrir Heroclix il y a environ deux mois. C'est un jeu incroyablement riche (et difficile à appréhender!).

J'ai créé une chaîne YouTube et un site dédié à ce jeu merveilleux, notamment pour les joueurs polynésien... Smile mais tout le monde est le bienvenu !

Pour notre première vidéo, nous avons commandé et ouvert en ligne une brique de boosters de Green Lantern War of Light Wave One



N'hésitez pas à venir voir notre vidéo ! Et vous pouvez également vous abonner pour soutenir notre chaîne !

Sinon nous avons monté également un petit site web sans prétentions que j'espère pouvoir alimenter au fur et à mesure...

https://heroclix.tahiti.one

Merci à vous pour votre soutien et surtout pour votre forum très complet sur lequel je sens que je vais passer de looooongues heures Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptyLun 17 Avr - 13:15

Bonjour. Bienvenue et merci à toi de faire cette vidéo!

C'est vrai que certains points peuvent être compliqués pour le nouveaux joueurs (déjà que certains anciens se perdent encore...)!

Si jamais tu as la moindre question, quoi que ce soit... N'hésite pas, il y a une belle communauté francophone qui pourra certainement t'aider!

cheers

(Et hop, déjà abonné à la chaine!)
Revenir en haut Aller en bas
heroclixtahiti
Commun
Commun
heroclixtahiti

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2017

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptyLun 17 Avr - 20:04

Merci Ji-Day et encore merci pour ton commentaire sympa et l'abonnement.

Je ne manquerais pas de vous solliciter en cas de difficultés mais je vais d'abord lire ce qu'il y a déjà !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptyMar 18 Avr - 0:10

Hello,

Bienvenu à toi, sympa la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
hawksmoor
Commun
Commun
hawksmoor

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2014

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptyMar 18 Avr - 20:22

Super cool votre video .dommage je n'habite pas tahiti j'aurais fais quelques parties avec vous .
J'ai pas vu de maps, vous en avez j'espere ? .
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix EmptySam 22 Avr - 0:21

bienvenue parmis nous , video tres simpa en effet , ici tu pourras sans soucis trouver les reponses a tes questions et meme completer tes collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty
MessageSujet: Re: [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix   [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroclix : WWE
» Chaine Youtube
» Heroclix Yu-Gi-Oh!
» Heroclix Yu-Gi-Oh
» add on heroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-