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 Thor the Dark World

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Thor the Dark World Empty
MessageSujet: Thor the Dark World   Thor the Dark World EmptyMar 1 Oct - 23:34

Thor The Dark World


001 - Thor
A venir

Trait
Asgardian Armor: Une fois par partie, Lorsque Thor devrait subir des dégâts, vous pouvez à la place lui donner un jeton d’action. Si vous le faites, Thor ignore ces dégâts.

Attaque
Mighty Mjolnir: Donnez à Thor une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance. Cette attaque génère du recul mais ce recul n’est pas stoppé par les murs et les terrains bloquants. A la place, détruisez ces terrains et les dégâts infligés suite au recul sont égaux à 1 plus 1 par mur ou case de terrain bloquant dans lequel le personnage s’est déplacé.

002 - Einherjar
A venir

Trait
Shield Wall: Lorsqu’Einherjar est adjacent à un personnage allié nommé Einherjar, modifiez leurs deux valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

003a - Dark Elf Soldier
A venir

Trait
Driven: Lorsque Dark Elf soldier devrait subir des dégâts dus au dépassement, lancez un D6. Sur un résultat de Thor the Dark World Da_4_a17, ignorez ces dégâts de dépassement.

Attaque
Micro Black Hole Burst: Dark Elf soldier peut utiliser Neutralisation. Cette attaque a une zone d’effet incluant tous les personnages adverses adjacents à la cible. En plus des effets normaux, tous les personnages touchés divisent leurs valeurs de déplacement par 2 jusqu’à votre prochain tour.

003b - Dark Elf Soldier
A venir

Trait
Harrows Rider: Dark Elf soldier a Thor the Dark World Symbol25et peut utiliser la capacité Percuter. Lorsqu’il utilise la capacité Percuter, son déplacement peut inclure 2 trajectoires directes.

004 - Malekith
A venir

Trait
The Aether and I Are One: Les personnages touches par une attaque de Malekith ne peuvent pas utiliser de pouvoir de défense jusqu’à leur prochain tour.

Défense
Last Stand: Malekith peut utiliser Super Sens et Résistance.

005 - Sif
A venir

Trait
Mistress of the Blade: Sif peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant les mots-clé Asgardian et Warrior utilise Lames/Griffes/Crocs, le résultat minimum du jet de D6 de ce personnage est égal à sa valeur de dégât imprimée.

Défense
My Lord…My Love: Sif peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque Sif est adjacente à un personnage allié nommé Thor, il peut utiliser Métamorphe mais ne réussit que sur un Thor the Dark World Da_613.

Dégâts
None So Sharp As Asgardian Steel: Lorsque Sif effectue une attaque de combat rapproché, elle peut cibler tous les personnages adverses adjacents. Si elle le fait, les dégâts infligés par l’attaque peuvent être divisés de n’importe quelle façon entre les personnages touchés, du moment que tous les dégâts infligés soient divisés parmi eux.

006 - Tyr
A venir

Trait
War-Bringer: Au début de votre tour, tous les personnages alliés situés dans les 6 cases, ayant une valeur de 100 points ou moins et ayant les mots-clés Asgardian et Warrior peuvent utiliser Esquive et modifient leurs valeurs de dégâts par +1 ce tour.

Attaque
None Can Stand Against Me: Tyr peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée.

Défense
Battle Is Where I Belong: Tyr peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque Tyr est la cible d’une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur de défense par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.

008 - Kurse

Trait
Focused Hatred: Kurse peut utiliser Fureur.

Trait
Algrim Reborn: Si Kurse entre en jeu par le mécanisme de Battlefield Promotion, il est mis KO si ligne de KO rouge est franchie. Lorsqu’un clic de compte à rebours est visible, Kurse ne peut pas être déplacé, placé, ciblé ou subir de dégât et à la fin de votre tour, tournez le disque une fois vers la droite. Si tous les personnages alliés à Kurse sont mis KO, tous les clics de compte à rebours deviennent des clics de KO. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

009 - Algrim
A venir

Trait
Battlefield Promotion: Reborn as Kurse: Lorsqu’Algrim devrait subir 3 clics ou plus de dégât suite à une attaque, vous pouvez le remplacer par Kurse (TDW #008) sur sa ligne de départ orange. Lorsqu’Algrim devrait être mis KO, lancez un D6 et ajoutez la total de dégât qu’il vient juste de subir. Sur un résultat de 7 ou plus, remplacez-le par Kurse (TDW #008) sur sa ligne de départ orange à la place.

010 - Heimdall
A venir

Trait
Far Sight: Heimdall peut utiliser Super Sens.

Attaque
Activate the Bifrost: Heimdall peut utiliser Télékinésie. Si un personnage adverse s’est déplacé ou a été placé adjacent à Heimdall depuis votre dernier tour, Heimdall peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais ne peut seulement l’utiliser pour placer ce personnage adverse.

Dégâts
I See All Things: Heimdall peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Thor the Dark World Symbol78.

011 - Fandral
A venir

Trait
Warrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé Warrior Three et un jeton d’action peuvent utiliser Esquive.

Attaque
Just a Feint !: Fandral peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Une fois par tour, s’il l’utilise et touche une cible en effectuant moins de 2 clics de dégât, un autre personnage allié peut immédiatement effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce même personnage en tant qu’action libre.

013 - Loki
A venir

Trait
Imprisoned By Greed…: Aussi longtemps que Loki a un clic de compte à rebours, il ne peut pas être déplacé, placé, ciblé ou subir de dégât et au début de votre tour, vous pouvez tourner son disque une fois vers la droite. Si Loki est sur un clic de compte à rebours et qu’il n’y a plus d’autres personnages alliés sur le champ de bataille sur des clics autres que des clics de compte à retour, tournez le disque de Loki jusqu’au clic #4.

Déplacement
…Freed By Grief: Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, vous pouvez placer Loki adjacent à un personnage adverse qui a touché un personnage qui est à la fois allié à Loki et d’une valeur de 30 points ou plus. Lorsque vous le faites, Loki peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre.

Dégâts
After All, I’m the God of Lies: Loki peut utiliser Contrôle des Probabilités et Métamorphe. Lorsque Loki utilise Métamorphe et que le résultat est Thor the Dark World Da_613, infligez à l’attaquant 1 clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

014 - Malekith
A venir

Trait
Lord of The Dark Elves: Malekith peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et que le résultat est Thor the Dark World Da_611, vous pouvez choisir de ne pas retirer un jeton d’action et modifiez à la place les valeurs de combat d’un personnage allié adjacent par +1 jusqu’au début de votre prochain tour.

Attaque
Aether-Enhanced Powers: Malekith peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante.

Dégâts
Illusions and Deceptions: Malekith peut utiliser Confusionet Métamorphe. Lorsqu’il utilise Métamorphe et réussit, placez un jeton Tromperie sur la carte du personnage attaquant. Malekith peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre ciblant un nombre quelconque de personnages ayant un jeton Tromperie. Retirez tous les jetons Tromperie des personnages touchés par cette utilisation de Contrôle Mental.

015 - Duhg
A venir

Trait
A Motley Army From All Nine Realms: Lorsque vous construisez votre force, si Duhg est votre personnage ayant la valeur en points la plus élevée, les autres personnages partageant un mot-clé avec lui ont également le mot-clé Duhg’s Army.

Défense
Gathering the Marauders: Duhg peut utiliser Invulnérabilité et Mastermind.

016 - Hogun
A venir

Trait
Warrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé Warrior Three peuvent utiliser Renforcement mais seulement pour affecter des personnages ayant le mot-clé Warrior Three.

Attaque
Master of All Weaponry: Hogun peut utiliser Force Herculéenne mais ne peut pas porter d’objets lourds ou d’objets spéciaux. Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché alors qu’il porte un objet, lancez un D6. Sur un résultat de Thor the Dark World Da_1_a10, il peut utiliser Coup Précis. Sur un résultat de Thor the Dark World Da_4_a10, l’objet n’est pas retiré du jeu après l’attaque et Hogun continue de le porter.

Défense
Battlefield Medecine: Hogun peut utiliser Régénération et Soutien.

017 - Volstagg
A venir

Trait
Warrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé Warrior Three peuvent utiliser Mastermind. Lorsqu’ils le font, ils peuvent seulement transférer les dégâts sur d’autres personnages ayant le mot-clé Warrior Three mais quels que soient leurs valeurs en points.

Attaque
One Last Feast With Friends: Une fois par partie, donnez à Volstagg une double action de pouvoir qui n’inflige pas de dégât dus au dépassement. Soignez tous les personnages alliés adjacents d’un nombre de clics de dégâts égal à 2 moins le nombre de jeton d’action qu’ils possèdent et, lorsque Volstagg nettoiera ses jetons d’action, soignez-le jusqu’au clic numéro 4. Les autres personnages alliés ayant le mot-clé Warrior Three sont considérés comme adjacents durant cette action.

Défense
True Lion of Asgard: Hogun peut utiliser Protection et Invulnérabilité.

018 - Thor
A venir

Trait
Strongest of the Asgardians: Thor peut utiliser Force Herculéenne. Donnez à Thor une action de combat rapproché et, s’il touche, vous pouvez lancer un D6. Si le résultat est supérieur aux dégâts subis, remplacez-le par Thor (TDW #001) au même numéro de clic +1.

Trait
Godly Stamina: Thor commence la partie avec deux jetons Endurance sur sa carte. Lorsque Thor subit des dégâts dus au dépassement, vous pouvez retirer à la place un jeton Endurance et ignorez ces dégâts de dépassement.

Atta que
Mighty Swing: Thor peut utiliser Coup Précis et Tremblement.

019 - Thor
A venir

Trait
Defender of the Nine Realms: Thor peut utiliser Force Herculéenne et les personnages allies adjacents peuvent utiliser Résistance. Une fois par tour, Thor peut utiliser Protection.

Déplacement
Asgardian Fury: Thor peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Call Down the Lightning: Donnez à Thor une action de combat à distance et il peut utiliser Thor the Dark World Symbol79pour cette action. La zone d’effet de cette attaque de combat à distance est n’importe quelle case située à portée et dans sa ligne de vue et toutes les cases adjacentes à cette case. Un personnage touché occupant la case choisie subit un nombre de clic de dégât égal à la valeur de dégât imprimée de Thor. Les autres personnages touches subissent un nombre de clics de dégât égal à la valeur de dégât imprimé de Thor – 1.

020 - Odin
A venir

Trait
Gungnir: Une fois par partie, donnez à Odin une double action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance ciblant le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points n’importe où sur le champ de bataille. Pour cette attaque, les valeurs de combat d’Odin sont verrouillées, l’attaque ne peut pas être évitée et le jet d’attaque ne peut pas être relancé par des personnages allies. Après la résolution de l’action, infligez un clic de dégât inévitable à Odin.


Thor The Dark World Starter


101 - Thor
A venir

Déplacement
Whosoever Holds This Hammer…: Thor peut utiliser Charge. Il peut l’utiliser normalement, ou lorsqu’il reçoit une action pour utiliser Charge, s’il se déplace sur une trajectoire directe, il peut utiliser Thor the Dark World Symbol80et, après la résolution des actions, chaque personnage occupant une case sur laquelle Thor s’est déplacé subit un clic de dégât, reçoit un jeton d’action et peut être place sur une case adjacente à sa position actuelle.

Attaque
God of Thunder: Thor peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il reçoit une action de combat à distance, vous pouvez verrouiller sa valeur de dégât et, si vous le faites, tous les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action.

102 - Malekith
A venir

Trait
Aversion to Iron: Lorsque Malekith subit des dégâts et que l’attaquant a lancé un D6 pour un jet de Lames/Griffes/Crocs pour l’attaque, les dégâts infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Déplacement
Away From Me, Asgardian !: Malekith peut utiliser Onde de Choc et utiliser Esquive.

Dégâts
The Deceiver: Malekith peut utiliser Mastermind, Métamorphe et Super Sens.

104 - Loki
A venir

Défense
Illusory Duplicates: Loki peut utiliser Métamorphe et Résistance. Lorsqu’il utilise Métamorphe et réussit, Loki peut être placé sur une case de terrain gênant situé dans les 3 cases et dans sa ligne de vue. Si l’attaque était une attaque de combat rapproché, l’action de l’attaquant se résout immédiatement.

105 - Dark Elf Scout
A venir

Attaque
Power ofthe Aether: Les personnages adverses touchés par les attaque de combat à distance de Dark Elf Scout ne peuvent pas utiliser la capacité Vol jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Serviteur - Asgardian Reconnaissance: Lorsqu’un personnage allié nommé Malekith se situe à 8 cases ou moins, Dark Elf Scout peut utiliser Aggravation.

106 - Kurse
A venir

Trait
Unbreakable Armor: Les pouvoirs de Kurse ne peuvent pas être contrés.

Déplacement
The Wild Hunt: Durant le premier tour, choisissez un personnage adverse. Kurse peut utiliser Charge. Il peut choisir de l’utiliser normalement ou il peut choisir de ne pas diviser sa valeur de déplacement du fait de l’utilisation de Charge mais il ne peut qu’effectuer des attaques de combat rapproché contre le personnage adverse choisi pour cette action.

Les jetons (Mini-jeu)
Pour les jetons hordes, le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les Einherjar Captain peuvent former une horde de 4 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).

Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.

H001 - Einherjar Captain
Trait
M=3

Dégâts
Horde : To Arms Asgard !: Lorsqu’ils sont empilés, Einherjar Captain peut utiliser Commandement. Lorsque (M), Einherjar Captain peut utiliser Renforcement.

H002 - Einherjar Lieutenant
Trait
M=3

Dégâts
Horde : To Arms Asgard !: Lorsqu’ils sont empilés, les autres personnages alliés dont le nom contient le mot Einherjar et qui sont adjacents à Einherjar Lieutenant au début de votre tour modifient leur valeur de déplacement par +2 ce tour.

H003 - Einherjar Soldier
Trait
M=4

Dégâts
Horde : Stand Together: Lorsqu’ils sont empilés, au début de votre tour, lancez un D6. Si le jet est inférieur ou égal à (S), Einherjar Soldier peut utiliser Rage. Lorsque (M), Einherjar Soldier peut utiliser Réflexes de Combat.

H004 - Einherjar Trainee
Trait
M=6

Dégâts
Horde : Following Orders: Lorsque (M) et situés dans les 8 cases d’un personnage nommé Einherjar Captain ou Einherjar Lieutenant, Einherjar Trainee peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

H005 - Dark Elf Warrior
Trait
M=3

Dégâts
Horde : Push Back The Line: Lorsqu’ils sont empilés et utilisent Charge, les personnages subissant des dégâts subissent un recul de (S) cases.

H006 - Dark Elf Scout
Trait
M=3

Dégâts
Horde : Reconnaissance: Lorsque (M), les personnages adverses situés dans les 3 cases ne peuvent pas utiliser Furtivité.

H007 - Dark Elf Soldier
Trait
M=4

Dégâts
Horde : Overwhelm: Lorsqu’ils sont empilés, au début de votre tour, lancez un D6. Si le résultat est inférieur ou égal à (S), modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts par +1.

H008 - Dark Elf
Trait
M=6

Dégâts
Horde : Strength in Numbers: Lorsqu’ils sont empilés, Dark Elf peut utiliser Renforcement. Lorsque (M), les attaques de combat rapproché infligent des dégâts pénétrants.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:41, édité 6 fois
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Thor the Dark World Empty
MessageSujet: Re: Thor the Dark World   Thor the Dark World EmptyLun 11 Aoû - 22:37

Date de dernière mise à jour:
11/08/2013 Errata Loki #013 (Imprisoned by Greed)
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