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 Captain America - Winter Soldier

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Captain America - Winter Soldier Empty
MessageSujet: Captain America - Winter Soldier   Captain America - Winter Soldier EmptyMar 18 Mar - 9:06

Captain America – The Winter Soldier


001 - Captain America
A venir

Trait
Espionage: Fight on Ours Terms: Lorsque Captain America fait partie d’une équipe thématique, les adversaires ne modifient pas le résultat du jet de dé pour déterminer qui est le premier joueur.

Attaque
I’m Pretty Good With The Shield: Lorsque Captain America effectue une attaque de combat à distance et touche, après la résolution des actions, il peut effectuer une seconde attaque de combat à distance avec une valeur de dégât verrouillée à 2 en tant qu’action libre. Lorsqu’il le fait, il trace les lignes de vue et compte la portée à partir de la case du personnage touché.

002 - S.H.I.E.L.D. Soldier
A venir

Trait
Serviteurs: Combined Firepower: Donnez à S.H.I.E.L.D. Soldier une action de pouvoir lorsqu’un personnage ayant le mot-clé S.H.I.E.L.D. et d’une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases et choisissez l’un : Renforcement ou Aggravation. S.H.I.E.L.D. Soldier peut utiliser le pouvoir choisi ce tour.

003 - Black Widow
A venir

Trait
Espionage: Fight on Ours Terms: Lorsque Black Window fait partie d’une équipe thématique et que cette équipe utilise les relances thématiques suite à cela, vous pouvez réduire le nombre de fois où votre adversaire peut utiliser Contrôle des Probabilités en tant que relances thématiques au lieu de vous octroyer un nombre de relances thématiques. Lorsque Black Widow utilise Contrôle des Probabilités lors d’une relance thématique, elle ne reçoit pas de jeton d’action.

Déplacement
Spycraft: Black Widow peut utiliser Ingéniosité, Tir en Mouvement et Furtivité.

Attaque
Widow’s Sting: Black Widow peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent également un clic de dégât pénétrant.

004 - Batroc
A venir

Trait
… The Leaper: Batroc peut utiliser Saut/Escalade et Esquive.

Attaque
Savate Training: Batroc peut utiliser Charge et Rage.

005 - S.H.I.E.L.D. Agent
A venir

Défense
Take a Bullet in The Line of Duty: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé S.H.I.E.L.D. et d’une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, ce personnage peut utiliser Mastermind mais ne peut seulement transférer les dégâts qu’aux personnages alliés ayant le nom S.H.I.E.L.D. Agent.

006 - Falcon
A venir

Trait
Aerial Combat Specialist: La valeur d’attaque de Falcon n’est pas modifiée par la capacité Attaque en Mouvement.

Défense
Tactical Flight Harness: Falcon peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Dégâts
Got Your 6 !: Donnez à Falcon une action libre et choisissez l’un : Renforcement, Aggravation ou Esquive. Falcon et les personnages alliés nommés Captain America adjacents lorsque cette action débute peuvent utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

007 - S.H.I.E.L.D. Commander
A venir

Dégâts
Field Training: Lorsqu’il est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé S.H.I.E.L.D., S.H.I.E.L.D. Commander peut utiliser Renforcement et Aggravation.

008 - Winter Soldier
A venir

Trait
Sniper’s Nest: Une fois par partie, donnez à Winter Soldier une action de pouvoir. Placez trois marqueurs de terrain Nid sur le champ de bataille et placez Winter Soldier dans l’une de ces cases. Lorsqu’il occupe un de ces marqueurs de terrain, il peut utiliser Tireur d’Elite, aucune ligne de vue ne peut être tracée vers lui et il ne peut pas recevoir d’action à l’exception d’action de pouvoir pour utiliser Tireur d’Elite. Une fois par tour, vous pouvez placer Winter Soldier sur une case contenant un Nid différent de celui qu’il occupe. Lorsqu’un personnage adverse devient adjacent à l’un de ces marqueurs, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de – ou 2, placez Winter Soldier sur une case contenant un Nid différent de celui qu’il occupe. Sur un résultat de 3 à 6, retirez le marqueur et si Winter Soldier occupe cette case, placez-le sur l’un des autres Nids s’il y en a encore un sur le champ de bataille.

Dégâts
I Have My Orders: Au début de votre tour, lancez un D6, sur un résultat de 5 ou 6, retirez un jeton d’action de Winter Soldier.

009 - Steve Rogers
A venir

Déplacement
No More Time For Disguises: Donnez à Steve Rogers une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Captain America (TWS#001) sur sa ligne de départ orange. Lorsque vous le faites, le personnage de remplacement peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action lire. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Not Just a Soldier: Steve Rogers peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe.

011 - Maria Hill
A venir

Dégâts
Playing Both Sides: Une fois par tour, Maria Hill peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, elle peut recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre pour compter la portée et tracer les lignes de vue depuis un personnage adverse.

012 - Captain America
A venir

Trait
The Shield is More Than Just a Symbol: Au début de votre tour, si Captain America n’a pas de jeton d’action, placez un jeton Bouclier sur cette carte si elle n’en a pas déjà un. Lorsque Captain America a un jeton Bouclier sur sa carte, il peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Tir en Mouvement et il a une valeur de portée de 6. Après que Captain America ait effectué une attaque de combat à distance, retirez le jeton Bouclier à moins que l’attaque ait touché et que je jet d’attaque a été un double.

Dégâts
The Star-Spangled Man with the Plan: Captain America peut utiliser Commandement et Confusion. Lorsqu’il utilise Commandement, les personnages alliés adjacents sont considérés comme ayant une valeur en points inférieure s’ils partagent un mot-clé avec Captain America.

013 - Agent 13
A venir

Trait
Espionage: Sent to Spy: Lorsqu’Agent 13 fait partie d’une équipe thématique, durant votre premier tour, choisissez un mot-clé. Chaque personnage adverse ayant ce mot-clé ne peut pas recevoir plus d’une action libre par tour.

Attaque
Let Your Guard Down: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de pouvoirs de défense.

013 - Agent 13
A venir

Déplacement
On the Move: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Esquive.

Dégâts
Whatever My Team Needs: Agent Sitwell peut utiliser Confusion. Agent Sitwell peut recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre pour utiliser Confusion, et lorsqu’il le fait, il cible tous les les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec lui pour modifier la même valeur de combat à l’exception des dégâts par +1.

015 - Nick Fury
A venir

Trait
Espionage: Putting the Pieces in Place: Lorsque Nick Fury fait partie d’une équipe thématique, au début de la partie, vous pouvez placer les objets de votre adversaire.

Défense
L.M.D.: Nick Fury peut utiliser Réflexes de Combat. Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts dus à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Défense
L.M.D.: Nick Fury peut utiliser Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement, les personnages alliés adjacents sont considérés comme ayant une valeur en points inférieure s’ils partagent un mot-clé avec Nick Fury.

016 - Winter Soldier
A venir

Trait
A Conflicted Mind: Donnez à un personnage adjacent une action de pouvoir pour modifier la valeur d’attaque ou de dégâts de Winter Soldier par +1 ou -1. Ce modificateur subsiste jusqu’à ce que ce trait soit utilisé à nouveau ou qu’il n’y ait plus d’autres personnages alliés sur le champ de bataille.

Dégâts
I’d Better Hang on to This: Winter Soldier peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour contrer les pouvoirs d’attaque et de dégâts des personnages adjacents. Lorsqu’il le fait, il n’a pas besoin de ligne de vue et peut utiliser le pouvoir contré jusqu’à votre prochain tour.

017 - Captain America and Black Widow
A venir

Trait
Espionage & Tactics: Captain America and Black Widow peuvent utiliser Furtivité.

Attaque
Shield & Sting: Lorsque Captain America and Black Widow utilisent la capacité Attaque Duo, ils peuvent utiliser Neutralisation à la place d’une des attaques.

Dégâts
Working Together: Lorsque Captain America and Black Widow utilisent la capacité Attaque Duo, ils peuvent cibler plus d’un personnage lors d’une attaque de combat à distance et ignorer le modificateur de dégâts causé par la capacité Attaque Duo

018 - Captain America and Bucky
A venir

Trait
I’ve Got Your Back: Captain America and Bucky peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Super Sens et Résistance.

Attaque
Hit Them Hard & Soften Them Up: Lorsque Captain America and Bucky utilisent la capacité Attaque Duo, ils peuvent utiliser Rafale Psychique/Pénétrante au lieu d’une de leurs attaques.

Dégâts
Inspiring Presence: Captain America and Bucky peuvent utiliser Commandement. Les personnages allies situés dans les 8 cases partageant un mot-clé avec Captain America and Bucky peuvent utiliser Volonté.


Starter Captain America – The Winter Soldier

101 - Captain America
A venir

Trait
Stealth Suit: Si Captain America n’a pas effectué d’attaque pendant votre tour, Captain America peut utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour. Lorsque Captain America n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Captain America - Winter Soldier Symbo238.

Attaque
Always Get Back Up: Lorsque  vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Défense
Military Training: Captain America peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance.

102 - Black Widow
A venir

Trait
Super Spy: Black Widow peut utiliser Furtivité.

Trait
Soviet Chair Fighting: Lorsque Black Widow effectue une attaque de combat rapproché, elle peut utiliser Volonté ce tour.

Dégâts
Red in My Ledger: Black Widow peut utiliser Tireur d’Elite et Super Sens. Lorsqu’elle utilise Super Sens, elle réussit uniquement sur un jet de 6.

103 - Falcon
A venir

Trait
On Your 6, Cap: Lorsque Falcon est adjacent à un personnage allié nommé Captain America, les deux personnages modifient leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Déplacement
Aerial Maneuvers: Falcon peut utiliser Esquive et Charge.

Défense
Eyes in The Sky: Falcon peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Il peut utiliser Super Sens mais seulement contre les attaques de combat à distance.

104 - Batroc
A venir

Trait
Savate, Parkour: Batroc peut utiliser Expert au Corps à Corps et Saut/Escalade. Il peut activer Expert au Corps à Corps avec une action de combat rapproché au lieu d’une action de pouvoir.

Trait
Fouette Chasse Revers: Batroc peut utiliser Charge et Esquive.

105 - Winter Soldier
A venir

Trait
Devoted to The Cause: Winter Soldier ne peut pas être la cible de Contrôle Mental.

Attaque
Keep Coming Back: Lorsque  vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Master Marksman: Winter Soldier peut utiliser Tireur d’Elite. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Captain America - Winter Soldier It_sym15.

106 - S.H.I.E.L.D. Agent
A venir

Dégâts
Nothing to See Here: Donnez à S.H.I.E.L.D. Agent une action de pouvoir et retirez un marqueur de débris adjacent, si le marqueur de débris retiré indiquait un mur ou une zone de terrain qui a été détruit, ce mur ou cette zone n’est plus détruit.


Les jetons
Le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les mercenaires peuvent former une horde de 6 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).

Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.

H001 - S.H.I.E.L.D. Support
Trait
M = 4

Dégâts
Horde : Field Medic: S.H.I.E.L.D. Support peut utiliser Soutien. Lorsqu’il le fait, le résultat minimum de clic de dégât soigné est de (S).

H002 - S.H.I.E.L.D. Trooper
Trait
M = 6

Dégâts
Horde : Trained Together: Lorsque (M), S.H.I.E.L.D. Trooper peut utiliser Tir en Mouvement.

H003 - Batroc Brigade
Trait
M = 4

Défense
Horde : A Pirates Resolve: Lorsque (M), si Batroc Brigade  occupe un terrain aquatique, elle peut utiliser Esquive.

H004 - KGB Agent
Trait
M = 4

Dégâts
Horde : Expendable Resources: KGB Agent peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour les attaques de personnages alliés. Lorsqu’il le fait, vous pouvez retirer un jeton KGB Agent de la pile et modifiez le total d’attaque final par +1.

H005 - Mercenary
Trait
M = 6

Déplacement
Horde : Well Trained Strike Team: Lorsque (M), Mercenary peut utiliser utiliser Esquive.

H006 - KGB Spy
Trait
M = 4

Défense
Horde : Expose Your Secrets: Lorsque (M), les personnages adverses adjacents à KGB Spy ne peuvent pas utiliser Furtivité.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:41, édité 1 fois
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Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Captain America - Winter Soldier Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Winter Soldier   Captain America - Winter Soldier EmptyMar 18 Mar - 9:07

Date de dernière mise à jour:
18/03/2014
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