| War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Normandy Peu Commun
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Lun 19 Mai - 18:08 | |
| Tu as oublié de me noter en jaune |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Lun 19 Mai - 18:52 | |
| My bad! It's done!
Il reste un peu de place avant d'ouvrir le troisième tour! Violet, Indigo et Orange.
Alors Flo? white knight? Qu'est-ce que vous choisissez? |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:21 | |
| Bon, bah voila.
PAF annoncée, et ça fait mal. 2 boosters pour 35€. Pour ce qui est des lots, on sait pas trop ce qu'il y aura (s'il y en aura?). Personnellement, je trouve ça dommage. On a un salon Comics sur Lyon. On a la chance de pouvoir y placer du clix. On a un scénario cool qui permettra de faire des compositions sympa. Mais c'est plombé par une augmentation des tarifs.
Vraiment dommage... |
|
| |
capitaine crabbs Peu Commun
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:24 | |
| Ha ouai quand meme inflation de dix boules, c est pas rien!! |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:25 | |
| Le PAF comprend l'entrée du salon ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:26 | |
| 35, c'est pour les 2 Boosters + ce que le mag' pourrait offrir. Il y a 5 € à ajouter pour l'entrée au salon. |
|
| |
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:30 | |
| Et si tu rajoute cinq euros t as un roumain qui te joue un pti air d acordeon pendant ta partie de clix . C est la classe!!! |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:31 | |
| J'peux avoir une roumaine qui me joue de la flute ? |
|
| |
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 9:32 | |
| Si tu n as pas peur de voir ta flûte moisir, alors c est OUI |
|
| |
Coin Peu Commun
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : Entre Lyon et Bourgoin
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 10:26 | |
| Bon alors je refais la même, faut pas qu'il y ait de jaloux : Ca pique le tarif! Y'a des réduc famille nombreuse? PS : je crois que je vais pas faire beaucoup de War Of Light |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 10:38 | |
| Coin, revend un gosse, tu gagneras des sous et réduira les frais sur les tournois Tu remarqueras que je ne dis pas lequel.... |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 23 Mai - 10:42 | |
| - Coin a écrit:
- Bon alors je refais la même, faut pas qu'il y ait de jaloux :
Ca pique le tarif! Y'a des réduc famille nombreuse?
PS : je crois que je vais pas faire beaucoup de War Of Light Comme beaucoup de monde je pense. Pour les réduc', faudrait éventuellement voir avec le magasin. Moi, à mon échelle, je ne fixe aucun prix. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mer 28 Mai - 21:15 | |
| Mesdames messieurs, on a rendez-vous dans quinze jours pour se mettre royalement sur la figure! Si les joueurs n'ayant pas encore choisi de faction pouvaient le faire... Cela serait... "cool"?
|
|
| |
sympagina2 Peu Commun
Messages : 98 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 54 Localisation : LYON
| Sujet: AAAAARGH Lun 2 Juin - 15:15 | |
| salut a tous et toutes je confirme mon inscription et celle de Théo dans nos couleurs malgré les "OUCH !" frais de tournois. RAAAAAAH les salopards de wizkids ils sortent des extensions à toutes vitesses si bien que l'on a même plus le temps de jouer les figs qui sortent et en plus ils nous défoncent sur les boosters spécial tournoi… c'est vraiment des salopards. Profiter ainsi de notre addiction ! Bon … la bonne nouvelle c'est que normalement il y a dans les boosters des figurines faites en pierres précieuses de la couleur de leur alignement. Ce qui explique l'augmentation de tarifs ! !! sinon, on ne sait toujours pas ou cela se déroulera ? |
|
| |
sympagina2 Peu Commun
| Sujet: ;-) Lun 2 Juin - 19:49 | |
| Notons au passage que Orange est une couleur pourrie puisque personne n'en veux !
|
|
| |
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Lun 2 Juin - 20:04 | |
| Pourtant en orange y a des figs interessantes.... cat man deathstroke lex luthor orange lanterne lex luthor en tenue de prisonnier bronze tiger Takion arkham inmate arkham escapee
Moi j avoue ca m aurait tenté |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mar 3 Juin - 9:04 | |
| Si jamais nous nous retrouvions impairs, pour pas qu'il y ait de by, je jouerai. Orange. EDIT: changement, cela peut poser problème.
Dernière édition par Ji-Day le Mar 3 Juin - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
sympagina2 Peu Commun
| |
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mar 3 Juin - 9:28 | |
| orange :
Sasquatch Hussard Magma canoonball Phoenix armor war / mumo |
|
| |
Captain Normandy Peu Commun
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mar 3 Juin - 10:29 | |
| Y'a meme ghost rider et hobgoblin ! J'ai hesité avec orange moi |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mar 3 Juin - 11:33 | |
| Deathstroke est limite. Mais ça peut passer.
Des précisions ont été apportées. 45 minutes ou 10 tours de jeu. Je jouerai Blanc si nous sommes impairs, et chaque personne que j'affronte aura un point de victoire en bonus. Je prévois des équipes dans les factions incomplètes au cas où des joueurs de dernière minute s'inscrivent. |
|
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mer 4 Juin - 17:25 | |
| Allez, je vais jouer les Oranges Edit : J'ai un doute, Human Torch SR Captain America, il est Rouge ou Orange ou les 2 ? |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Mer 4 Juin - 21:40 | |
| Il passe en orange, comme tous les personnages complètement enflammés J'édite donc la liste! |
|
| |
ochab Commun
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 6 Juin - 13:51 | |
| j'ai louper un truc ou il y a toujours pas de jour et de lieu |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions Ven 6 Juin - 15:25 | |
| De jour, si. C'est le 14. C'est écrit, en dessous du titre du sujet. Pour le lieu, Trollune organise des démonstrations de clix. On utilisera le matériel mis à la dispo du magasin pour jouer (tables et chaises).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions | |
| |
|
| |
| War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions | |
|