| [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BabouludiK Commun
| Sujet: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Sam 29 Mar - 13:48 | |
| Sur le modèle du dernier tournoi, nous organisons sur la journée du 26 avril deux tournois pour Avengers vs X Men 3 et 4.
Samedi matin, 9H, AvX 3, PAF: 10€
Samedi après - midi, 14H, AvX 4, PAF: 15€
Si vous participez aux deux tournois, le PAF sera de 20€
Cette fois - ci, cela se passera dans les locaux du magasin!
Pour les formats et les scénarios, c'est en cours, patience! |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 1 Avr - 14:55 | |
| liste des presents :
totobilt mini max 1 mini max 2 courge ffx chab flo Kev coin coin coin Djannis jday
Dernière édition par ToTo Bilt le Ven 25 Avr - 16:50, édité 5 fois |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 1 Avr - 16:15 | |
| propositions de format :
Partie en 45 mn et/ou 10 tours de jeu.. 1 action de chaques cotes a la fin du temps impartie
Pour la journée :
camp des Avengers: Toutes les figurines doivent avoir le symbole d'équipe Avengers ou Avengers Initiative et l'un des mots-clés suivants: Avengers, West Coast Avengers, Mighty Avengers, Great Lake Avengers. Double TA autorisées, tant que la seconde TA n'est pas la TA X-Men. L'équipe ne peut comporter de figurines ayant le mot-clé X-Men, X-Force ou New Mutants. Exception: Wolverine et le Fauve, qui ont clairement pris le parti des Avengers dans ce conflit. L'équipe doit forcément comporter un Captain America
camps des Xmen : Toutes les figurines doivent avoir le symbole d'équipe X-Men et l'un des mots-clés suivants: X-Men, X-Force, X-factor, mutant, New Mutants, phoenix Force. Double TA autorisées, tant que la seconde n'est pas Avengers ou Avengers Initiative t les keywords : Avengers, West Coast Avengers, Mighty Avengers, Great Lake Avengers. Restriction: Interdiction de jouer une figurine représentant le Fauve ou Logan/Wolverine, ces derniers ayant clairement pris le parti des Avengers dans ce conflit. L'équipe doit forcément comporter un Cyclops
La matin :
Modern age - 300 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc) scenario : capture de flag : un objectif dans chaque zone de deploiment, prendre un objectif, 1 action de pouvoir. etre sur un objectif en fin de tour fait subir 1 dgt inevitable. avoir son objectif a la fin de la partie 1 pvictoire, celui de l'autre 3 p victoire.
L’après midi :
Golden age - 500 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc)
scenario : mettre un maximum de figurines dans la zone de deploiement adverses.
Dernière édition par ToTo Bilt le Mer 16 Avr - 8:33, édité 3 fois |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 2 Avr - 11:19 | |
| Présent la journée pour défendre l'honneur des vengeurs. |
|
| |
ffx_of_borg Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 8 Avr - 11:02 | |
| Oki pour la journée également. + chab too. |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Jeu 10 Avr - 14:19 | |
| Les formats, l'effort mats, laid fort ma! |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 15 Avr - 18:02 | |
| Oh, le format me dit quelque chose! Si je viens, et je dis bien "si" je viens. Ce sera uniquement l'après-midi. Oui, je fais partie de ces trous du cul qui bossent le samedi matin! |
|
| |
capitaine crabbs Peu Commun
| Sujet: tournichon Mar 15 Avr - 21:35 | |
| moi je suis tellement un gros trou de balle que du coup je bosse le samedi toute la journée |
|
| |
Coin Peu Commun
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : Entre Lyon et Bourgoin
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 15 Avr - 22:25 | |
| - ToTo Bilt a écrit:
- La matin :
Modern age - 300 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc) scenario : capture de flag : un objectif dans chaque zone de deploiment, prendre un objectif, 1 action de pouvoir. etre sur un objectif en fin de
L’après midi :
Golden age - 500 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc) tour, 1 dgt inevitable. avoir son objectif a la fin de la partie 1 pvictoire, celui de l'autre 3 p victoire. scenario : mettre un maimum de figurines dans la zone adverses. Nouveau scénario : chaque joueur se torche à la vodka pour essayer de comprendre le scénario de l'organisateur et à la fin on lance un dé. Celui qui le retrouve gagne |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 8:34 | |
| La matin : scenario : capture de flag : un objectif dans chaque zone de déploiement, prendre un objectif, 1 action de pouvoir. etre sur un objectif en fin de tour fait subir 1 dgt inévitable. avoir son objectif a la fin de la partie 1 pvictoire, celui de l'autre 3 p victoire. L’après midi : scenario : mettre un maximum de figurines dans la zone de déploiement adverses. J'apporte la Vodka et le Whisky, pour madame coin et les enfants... On compte sur vous ou pas ? |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 9:48 | |
| C'est un coup à finir bourré comme un coin.... |
|
| |
ffx_of_borg Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 10:54 | |
| - Coin a écrit:
- ToTo Bilt a écrit:
- La matin :
Modern age - 300 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc) scenario : capture de flag : un objectif dans chaque zone de deploiment, prendre un objectif, 1 action de pouvoir. etre sur un objectif en fin de
L’après midi :
Golden age - 500 pts - Marvel - no tactics (pas de ressource, objets speciaux, ata, feats, bfc) tour, 1 dgt inevitable. avoir son objectif a la fin de la partie 1 pvictoire, celui de l'autre 3 p victoire. scenario : mettre un maimum de figurines dans la zone adverses. Nouveau scénario : chaque joueur se torche à la vodka pour essayer de comprendre le scénario de l'organisateur et à la fin on lance un dé. Celui qui le retrouve gagne Si un des 2 joueurs perd : recommencer à boire. |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 10:57 | |
| - Courge a écrit:
- C'est un coup à finir bourré comme un coin....
A ne pas confondre a finir bourré dans un coin.... |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 11:13 | |
| - ToTo Bilt a écrit:
- Courge a écrit:
- C'est un coup à finir bourré comme un coin....
A ne pas confondre a finir bourré dans un coin.... Dans les 2 cas t'es tout rond. |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 16 Avr - 15:39 | |
| Journal d'un relou volume 1: Général: - Peut on avoir dans la même équipe des persos Avengers ET des persos Initiative? - Quel est le malus pour les joueurs x-men qui choisissent donc la facilité?
Matin: - L'objectif est deployé à un endroit fixe ou choisit par le joueur? - Le clix de degat lorsque l'on est sur le drapeau se prends à la fin du tour du joueur propriétaire de la fig ou à la fin du tour de jeu? - Peut-on prendre un drapeau à partir d'une case adjacente? - Comment une figurine peut-elle perdre un drapeau?
L’après-midi: - Y aura t'il du banga et du savane? |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Jeu 17 Avr - 10:30 | |
| - Courge a écrit:
- Peut on avoir dans la même équipe des persos Avengers ET des persos Initiative?
OU - Courge a écrit:
- Quel est le malus pour les joueurs x-men qui choisissent donc la facilité?
Moins de choix tactique - Courge a écrit:
Matin: - L'objectif est deployé à un endroit fixe ou choisit par le joueur? - Le clix de degat lorsque l'on est sur le drapeau se prends à la fin du tour du joueur propriétaire de la fig ou à la fin du tour de jeu? - Peut-on prendre un drapeau à partir d'une case adjacente? - Comment une figurine peut-elle perdre un drapeau?
- Choisit - Fin de tour du joueur propriétaire. - Non - Si une figurine adverse vient dépenser une action de pouvoir en etant sur l'objectif. - Courge a écrit:
L’après-midi: - Y aura t'il du banga et du savane? Que du papi brossard |
|
| |
ochab Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Jeu 17 Avr - 13:55 | |
| être sur un objectif en fin de tour fait subir 1 dgt inévitable
wolverine peut 'il soigner se dégat avec son pourvoir spécial de régénération : TRAUMATIC HEALING: At the beginning of your turn, if Wolverine took damage since your last turn, you may heal him of 1 damage. If he's on click #8, you may heal him of 2 damage instead. |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Jeu 17 Avr - 14:00 | |
| Technique :
Fin du tour de wolverine, il se prend un degats.
Tour du joueur adverses... possible roustage de wolverine.
Debut du tour de wolverine, il se soigne de 1. |
|
| |
Kévin Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Lun 21 Avr - 16:02 | |
| Je serai présent toute la journée |
|
| |
Coin Peu Commun
Messages : 54 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : Entre Lyon et Bourgoin
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Lun 21 Avr - 21:09 | |
| Hello,
On devrait être 3 sur l'après-midi : 2 en X-Men et 1 en Avenger
Petite question pour confirmation ou infirmation : - Comme c'est "no tactics" il n'y a pas de relance thématique? |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Lun 21 Avr - 22:07 | |
| Je ne connais pas encore mon alignement... Mais les formats sont définitifs, tout est okay? |
|
| |
Coin Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 22 Avr - 17:16 | |
| - Coin a écrit:
- Hello,
On devrait être 3 sur l'après-midi : 2 en X-Men et 1 en Avenger
Petite question pour confirmation ou infirmation : - Comme c'est "no tactics" il n'y a pas de relance thématique?
Je complète encore mes questions (à priori je ne vois pas de contre-indication, mais vaut mieux être sur) : On peut spliter? Team Bases autorisées? (y compris celles de AVX?) |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 22 Avr - 20:21 | |
| Bon, je dois encore négocier avec madame... Mais si je peux venir, est-ce qu'une voiture de Lyonnais venant l'après-midi pourrait me mener? Et me ramener, éventuellement... |
|
| |
Coin Peu Commun
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mar 22 Avr - 22:14 | |
| Si tu peux prendre le bus jusqu'à St Bonnet de Mure on a une place (A priori le samedi il y a un bus qui part de Grange Blanche à 13h pour arriver à St Bonnet à 13h20...) |
|
| |
Moi Rare
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril Mer 23 Avr - 8:30 | |
| Pas de relance thematiques.
Split and merge autorisées.
Team base autorisées.
Team Base AvX non autorisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril | |
| |
|
| |
| [Bourgoin - 38] Tournoi AvsX 3 et 4 samedi 26 avril | |