Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[Marvel] Guardians of the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ahenaa
Commun
Commun
ahenaa

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:31

rien compris à la derniere phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:51

le fait que ce soit une rare plutôt qu'une super-rare la rendra plus facilement accessible!  What a Face 
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:19

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 Herocl10

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 Herocl11

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 Herocl12

et quelques images :-)
http://heroclix.jimdo.com/
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:37

Je ne fais pas les keywords de Lockjaw et Annihilus mais ils font envie pour leur sculpture.
ironfist
Rare
Rare
ironfist

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:31

VU SUR HCREALMS

003: Groot
004: Gorgon
006b: Chituari Prime B
007: Badoon Generic
009: Martinex
011: Ikon
012: Kree Generic
013: Mantis
014: Maximum the Mad
015: Nebula
016: Recorder
017: Rigellian
019b: Binary
022: Death Urge
025: Medusa
027: Starbrand
028: Monster of Badoon
032: Starfox
033: Starhawk
038: Talon
039: Corvus Glaive
040: Tana Nile
041: Karnak
042: Angela
045: Sigmar
047b: Thanos prime
049: Thane
050: Silver Surfer
051: Proxima Midnight
054: Gorr the God Butcher
059b: Dr. Spectrum prime
060: Ebony Maw
062: Mole Man (Zombie)
063: Thanos (Zombie)
065:
068:

OP Kit:

101: Zombie Team Base
102: Cosmic Carnage
103: Stardust
104: Praetor
SO101: Cosmic Control Rod
SO102: Power Prism
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:09

Cette liste est juste une hypothèse d'un membre en utilisant les fig connu mais dont on ignore le n° (les noms en noirs sont ceux non confirmé, donc juste des rumeurs)
Acheron
Rare
Rare
Acheron

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 9:43

Thanos Prime
Thanos Zombie
Thane
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Moi content !!!

Il est dans quelle histoire Thanos Zombie svp. Idéalement dans quel volume des 100% Marvel ?
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 18:30

Je viens de regarder le dial de darkhawk et j'ai failli éclater de rire, je me disais qu'il était bien pourri.

BODY SWITCH IN NULL SPACE: Give Darkhawk a free action. When you do, he modifies his defense value by -2 and can use Shape Change, but can't use any other powers or abilities until your next turn. At the beginning of your next turn, heal him to click #2.

Ca c'est le trait.
Donc à chaque tour (si je veux) je lui met -2 en déf et shape cange (incontrable mais bon maintenant) et il est est soigné au clic 2. Donc je dois lui coller 5 clic dans le tour sinon il revient quasi-full à chaque tour ^^ c'est pas trop fun ça?

Il n'a pas un dial énorme, c'est équilibré.
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:10

pas mal effectivement, surtout que c'est un trait et une free action !
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:45

Acheron
Rare
Rare
Acheron

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 8:08

J'adore cette extention. Très cohérente.
Une team de badoon peut être super fun
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:18

Bon, toute la liste est dispo...
Regret? Rocket, Groot et Iron-Man en SR. Comme pour TT, dans le GF, rares sont les figurines qui ont le mot-clé GoG. Alors qu'il y a Drax et Gamora.

Bons points: les Inhumains sont terribles, FF comme Extension.

Lades
Rare
Rare
Lades

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:57

Plus que 1 ou 2 jours à attendre pour avoir les figs  cheers 
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:53

moi j'en peux plus...
Lades
Rare
Rare
Lades

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

El Gringo a écrit:
moi j'en peux plus...
 Laughing 
blague à part, comme je commande aux USA, il y a toujours le stress de la poste américaine qui met parfois du temps à actualisé son suivi... et comme là je viens de voir que le colis est arrivé en France aujourd'hui, et qu'il est pris en charge par la poste, ça me rassure  afro 
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Lades a écrit:
et qu'il est pris en charge par la poste, ça me rassure  afro 
 Shocked Laughing Laughing Laughing 
Sacha
Peu Commun
Peu Commun
Sacha

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:04

Pourrait on imaginer que Roc' soit livré avant dimanche ?What a Face 
Et rêver d'une grosse séance d'ouverture de booster à Mons ? bounce 
Lades
Rare
Rare
Lades

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:12

El Gringo a écrit:
Lades a écrit:
et qu'il est pris en charge par la poste, ça me rassure  afro
Shocked Laughing Laughing Laughing
depuis que je pratique la poste américaine, celle française me parait tous de suite beaucoup mieux  pirat 

Sacha a écrit:
Pourrait on imaginer que Roc' soit livré avant dimanche ?What a Face 
Et rêver d'une grosse séance d'ouverture de booster à Mons ? bounce 
Imaginer, oui tu peux toujours...  lol! 

Sinon, il me semble que pour deadpool, ils avaient été livré peu de temps les US, mais vu qu'ils ont reçu les movies que la semaine dernière, j'ai un doute (ce qui m’inquiète aussi pour le CDF  pale )
Mais bon, on ne sait jamais  Cool
Lades
Rare
Rare
Lades

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:57

game center paris a écrit:
Merci container Guardians of Galaxy coincé retard Europe. Sortie prévue première semaine de septembre

Bon, c'est mal barré quand même  affraid 
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:10

Pour ma part, l'extension me parait interessante, meme si il y a beaucoup de persos chers en points que je ne jouerais peut etre jamais...

Mais la profusion de version a et b me gonfle a un point phenomenal.... apres les super rares, les chases, les super chase.... ca devient de plus en plus difficile de chopper ce qui est chouette et ca, ca m'enerve!
bon, je vais peindre du warhammer, ca me detendra! Mad 
Moi
Rare
Rare
Moi

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:57

Nous allons bientot revenir sur le concept des R.E.V....
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:23

Je crois que le mot d'ordre de ce jeu va bientôt être l'impasse.

L'impasse sur la collection, entre les chases prime, les super chase, les team bases pour chase, les strategy game, mass market et autres méthodes pour diversifier le produit tout en produisant en quantité limitée pour raréfier le produit, comment parvenir à tout collectionner ? De plus en plus de joueurs se restreignent sur des keywords ou des combos ou des figs dites efficaces.

L'impasse sur les formats de sortie, je me suis fait peur en listant pour un nouveau joueur tout ce qui existait, entre série normales et event, gravity feed de série classique et movie, fast forces et starter, ça devient infernal.

L'impasse sur les figurines autorisées, la watchlist c'est une bonne initiative mais le recul nécessaire fait qu'on bannit les figurines en attendant leur rééquilibrage.

L'impasse sur les tournois, au rythme des sorties et des events, des construits et des scellés, on pourrait faire un tournoi chaque semaine. Si tout cela fonctionne aux US, c'est impossible (tout du moins dans le Nord), entre joueurs et organisateurs, un tournoi toutes les 3 semaines reste la limite.

Bon tout n'est pas négatif, les séries sont intéressantes, de nouveaux joueurs apparaissent et on a des perspectives de championnats.
Mais est-ce que ça fera le poids face aux impasses pré-citées ?
Lades
Rare
Rare
Lades

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:47

oui, c'est le problème...
plus personne ne peut dire qu'il a une collection complète (sauf s'il a un porte monnaie illimité...)
après, j'ai arrêté, même avant l'apparition des chases, l'idée d'avoir une série CUR SR complète, mais depuis les chases, prime et autre, bah, je prend juste un carton, et je vois ce que je peux récupérer à coté sur les joueurs que je rencontre, et basta... (rien que sur deadpool, il doit me manquer au moins 3 rares, et je pense que les récupérerai jamais  Rolling Eyes )
j'ai arrêté aussi l'achat des GF, et pour les sets type film, je récupère aussi chez les joueurs qq figs qui m’intéresse...
( dofp m'a vacciné sur l'achat de carton de mini booster, quant on voit que sur un carton, il n'y a même pas toutes les communes, il m'en manque 2, que je n'aurai surement jamais non plus...)

bref, c'est vrai que maintenant, je me demande de plus en plus si je vais continué à acheter des cartons (comme dis plus haut, je commande maintenant aux US, mais si jour une commande se passe mal,ça sera stop...), et comme j'achète pas non plus sur ebay, ça risque de mal finir...
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:56

C'est ce que je fais. J'essai d'avoir tous les zombies (vous pouvez imaginer mon malheur!) Et les figs les plus intéressantes dans Gotg sont les SR et quelques rares (qui sont parfois aussi dures à trouver) ainsi que certaines primes. Si j'achète un carton, je n'aurai qu'une chase, peu de SR et pas toute l'extension avec ouate mille doubles. Si je prends une brique, je risque de ne pas avoir de chase ou bien j'aurais 1 chase et des SR pourries et il faudra encore que je trouve ce qui me manque à l'unité (j'aurais dépensé 100 € et j'aurai à peine commencé la collection. J'ai donc choisi d'acheter les plus rares a l'unité. Ca me cout le prix d'un carton mais j'ai le gros de ce que je voulais et les CUR, ne seront pas trop dures à récupérer en lot par la suite.
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:46

Lades a écrit:
je vois ce que je peux récupérer sur les joueurs que je rencontre

Very Happy 

Moralite: ne jamais rencontrer Lades au fond d'une ruelle sombre...  Laughing 

Sinon, j'ai lu le post du gringo, et j'avoue que j'approche tout doucettement de l'overdose qui peut etre, me poussera vers la sortie.....
On verra dans le futur! Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty

[Marvel] Guardians of the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant