| [Marvel] Guardians of the Galaxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ahenaa Commun
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Lun 28 Juil - 23:31 | |
| rien compris à la derniere phrase ? |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Lun 28 Juil - 23:51 | |
| le fait que ce soit une rare plutôt qu'une super-rare la rendra plus facilement accessible! |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 29 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 29 Juil - 13:37 | |
| Je ne fais pas les keywords de Lockjaw et Annihilus mais ils font envie pour leur sculpture. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 29 Juil - 16:31 | |
| VU SUR HCREALMS
003: Groot 004: Gorgon 006b: Chituari Prime B 007: Badoon Generic 009: Martinex 011: Ikon 012: Kree Generic 013: Mantis 014: Maximum the Mad 015: Nebula 016: Recorder 017: Rigellian 019b: Binary 022: Death Urge 025: Medusa 027: Starbrand 028: Monster of Badoon 032: Starfox 033: Starhawk 038: Talon 039: Corvus Glaive 040: Tana Nile 041: Karnak 042: Angela 045: Sigmar 047b: Thanos prime 049: Thane 050: Silver Surfer 051: Proxima Midnight 054: Gorr the God Butcher 059b: Dr. Spectrum prime 060: Ebony Maw 062: Mole Man (Zombie) 063: Thanos (Zombie) 065: 068:
OP Kit:
101: Zombie Team Base 102: Cosmic Carnage 103: Stardust 104: Praetor SO101: Cosmic Control Rod SO102: Power Prism
|
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 29 Juil - 18:09 | |
| Cette liste est juste une hypothèse d'un membre en utilisant les fig connu mais dont on ignore le n° (les noms en noirs sont ceux non confirmé, donc juste des rumeurs) |
|
| |
Acheron Rare
Messages : 169 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 30 Juil - 9:43 | |
| Thanos Prime Thanos Zombie Thane Moi content !!! Il est dans quelle histoire Thanos Zombie svp. Idéalement dans quel volume des 100% Marvel ? |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 30 Juil - 18:30 | |
| Je viens de regarder le dial de darkhawk et j'ai failli éclater de rire, je me disais qu'il était bien pourri.
BODY SWITCH IN NULL SPACE: Give Darkhawk a free action. When you do, he modifies his defense value by -2 and can use Shape Change, but can't use any other powers or abilities until your next turn. At the beginning of your next turn, heal him to click #2.
Ca c'est le trait. Donc à chaque tour (si je veux) je lui met -2 en déf et shape cange (incontrable mais bon maintenant) et il est est soigné au clic 2. Donc je dois lui coller 5 clic dans le tour sinon il revient quasi-full à chaque tour ^^ c'est pas trop fun ça?
Il n'a pas un dial énorme, c'est équilibré. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 30 Juil - 19:10 | |
| pas mal effectivement, surtout que c'est un trait et une free action ! |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Ven 8 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Acheron Rare
Messages : 169 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Sam 9 Aoû - 8:08 | |
| J'adore cette extention. Très cohérente. Une team de badoon peut être super fun |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Dim 17 Aoû - 15:18 | |
| Bon, toute la liste est dispo... Regret? Rocket, Groot et Iron-Man en SR. Comme pour TT, dans le GF, rares sont les figurines qui ont le mot-clé GoG. Alors qu'il y a Drax et Gamora.
Bons points: les Inhumains sont terribles, FF comme Extension.
|
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 11:57 | |
| Plus que 1 ou 2 jours à attendre pour avoir les figs |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Lades Rare
| |
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
Sacha Peu Commun
Messages : 91 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 52 Localisation : Douchy (près de Valenciennes)
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 15:04 | |
| Pourrait on imaginer que Roc' soit livré avant dimanche ? Et rêver d'une grosse séance d'ouverture de booster à Mons ? |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| - game center paris a écrit:
- Merci container Guardians of Galaxy coincé retard Europe. Sortie prévue première semaine de septembre
Bon, c'est mal barré quand même |
|
| |
zejuju Peu Commun
Messages : 141 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Provin
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mar 19 Aoû - 22:10 | |
| Pour ma part, l'extension me parait interessante, meme si il y a beaucoup de persos chers en points que je ne jouerais peut etre jamais... Mais la profusion de version a et b me gonfle a un point phenomenal.... apres les super rares, les chases, les super chase.... ca devient de plus en plus difficile de chopper ce qui est chouette et ca, ca m'enerve! bon, je vais peindre du warhammer, ca me detendra! |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 20 Aoû - 9:57 | |
| Nous allons bientot revenir sur le concept des R.E.V.... |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 20 Aoû - 10:23 | |
| Je crois que le mot d'ordre de ce jeu va bientôt être l'impasse.
L'impasse sur la collection, entre les chases prime, les super chase, les team bases pour chase, les strategy game, mass market et autres méthodes pour diversifier le produit tout en produisant en quantité limitée pour raréfier le produit, comment parvenir à tout collectionner ? De plus en plus de joueurs se restreignent sur des keywords ou des combos ou des figs dites efficaces.
L'impasse sur les formats de sortie, je me suis fait peur en listant pour un nouveau joueur tout ce qui existait, entre série normales et event, gravity feed de série classique et movie, fast forces et starter, ça devient infernal.
L'impasse sur les figurines autorisées, la watchlist c'est une bonne initiative mais le recul nécessaire fait qu'on bannit les figurines en attendant leur rééquilibrage.
L'impasse sur les tournois, au rythme des sorties et des events, des construits et des scellés, on pourrait faire un tournoi chaque semaine. Si tout cela fonctionne aux US, c'est impossible (tout du moins dans le Nord), entre joueurs et organisateurs, un tournoi toutes les 3 semaines reste la limite.
Bon tout n'est pas négatif, les séries sont intéressantes, de nouveaux joueurs apparaissent et on a des perspectives de championnats. Mais est-ce que ça fera le poids face aux impasses pré-citées ? |
|
| |
Lades Rare
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 20 Aoû - 10:47 | |
| oui, c'est le problème... plus personne ne peut dire qu'il a une collection complète (sauf s'il a un porte monnaie illimité...) après, j'ai arrêté, même avant l'apparition des chases, l'idée d'avoir une série CUR SR complète, mais depuis les chases, prime et autre, bah, je prend juste un carton, et je vois ce que je peux récupérer à coté sur les joueurs que je rencontre, et basta... (rien que sur deadpool, il doit me manquer au moins 3 rares, et je pense que les récupérerai jamais ) j'ai arrêté aussi l'achat des GF, et pour les sets type film, je récupère aussi chez les joueurs qq figs qui m’intéresse... ( dofp m'a vacciné sur l'achat de carton de mini booster, quant on voit que sur un carton, il n'y a même pas toutes les communes, il m'en manque 2, que je n'aurai surement jamais non plus...) bref, c'est vrai que maintenant, je me demande de plus en plus si je vais continué à acheter des cartons (comme dis plus haut, je commande maintenant aux US, mais si jour une commande se passe mal,ça sera stop...), et comme j'achète pas non plus sur ebay, ça risque de mal finir... |
|
| |
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 20 Aoû - 11:56 | |
| C'est ce que je fais. J'essai d'avoir tous les zombies (vous pouvez imaginer mon malheur!) Et les figs les plus intéressantes dans Gotg sont les SR et quelques rares (qui sont parfois aussi dures à trouver) ainsi que certaines primes. Si j'achète un carton, je n'aurai qu'une chase, peu de SR et pas toute l'extension avec ouate mille doubles. Si je prends une brique, je risque de ne pas avoir de chase ou bien j'aurais 1 chase et des SR pourries et il faudra encore que je trouve ce qui me manque à l'unité (j'aurais dépensé 100 € et j'aurai à peine commencé la collection. J'ai donc choisi d'acheter les plus rares a l'unité. Ca me cout le prix d'un carton mais j'ai le gros de ce que je voulais et les CUR, ne seront pas trop dures à récupérer en lot par la suite. |
|
| |
zejuju Peu Commun
Messages : 141 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Provin
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy Mer 20 Aoû - 12:46 | |
| - Lades a écrit:
- je vois ce que je peux récupérer sur les joueurs que je rencontre
Moralite: ne jamais rencontrer Lades au fond d'une ruelle sombre... Sinon, j'ai lu le post du gringo, et j'avoue que j'approche tout doucettement de l'overdose qui peut etre, me poussera vers la sortie..... On verra dans le futur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy | |
| |
|
| |
| [Marvel] Guardians of the Galaxy | |
|