Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo ludiworld
Commun
Commun
Ludo ludiworld

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyMar 12 Nov - 17:52

Bonjour,

Maintenant que je dispose d'une salle de jeu à peu près digne de ce nom j'aimerais de nouveau proposer du Heroclix, de façon plus ou moins régulière en fonction de comment ça va fonctionner.
J'aimerai "relancer" le jeu ici (enfin le lancer tout court en vrai ...) en proposant dans un premier temps au moins une animation sur une demi journée de démo / initiation / présentation.

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Img_7710

Je ne suis hélas pas expert dans ce jeu et ai "peur" de ne pas être assez à l'aise. Du moins sur les règles autres que celles vraiment basique.

Est ce qu'il y aurait un (des ? ) joueurs dans le coin de Marne la Vallée / Bussy St Georges qui voudrait se rapprocher de moi pour voir ce que l'on pourrait mettre en place ?

Merci bcp !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludiworld.com
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyMer 13 Nov - 9:36

Hello, chouette initiative, j'espère que ça drainera du monde Smile
A titre personnel, j'habite totalement à l'opposé donc je ne pense pas pouvoir t'aider à organiser/arbitrer régulièrement, toutefois sur une date unique, il est possible que ça puisse coller Smile
Tu as avancé un calendrier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo ludiworld
Commun
Commun
Ludo ludiworld

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyMer 13 Nov - 9:50

Salut !

Pour le moment pas du tout je suis venu vous en parler avant ^^

La "seule" difficulté de mon côté est un planning très chargé, ne serait ce qu'avec les cartes (ma spécialité", du coup le seul truc sera de définir effectivement une date.


Je ne suis pas contre à terme propose des tournois ou jeu sérieux, mais dans un premier temps je préfère m'attacher à présenter le jeu, monter une communauté ici, faire du casu.

ça collera un peu mieux avec les dispos de ma salle je pense. Car en parallèle de mes tournois je vais lancer sous peu des journées cartes, plateaux sous forme de ligue et/ou accès à ma ludothèque.
Régulièrement , pendant ce type d'animation je mettrais en avant un ou deux jeux, et je pensais mettre en avant heroclix comme ça.
L'idée à terme est que même si j'ai des tournois de cartes, même si je n'ai pas de tournoi heroclix, les joueurs peuvent se réunir quand même Very Happy

Un joueur habitant pas trop loin m'a contacté par MP, je vais voir ce qu'il est possible de faire , en tout cas je suis assez chaud Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludiworld.com
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyMer 13 Nov - 11:06

J'espère que des Clixeurs pourront profiter de ton local pour faire rouler les dés régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
CryForDawn
Peu Commun
Peu Commun
CryForDawn

Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 75012

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyLun 16 Déc - 7:09

Je peux essayer de faire quelque chose si ça colle avec mes dates de passage en Ile De France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOtbR2w9ysUUgD50hPJp_sA
Ludo ludiworld
Commun
Commun
Ludo ludiworld

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC EmptyDim 2 Fév - 16:39

Salut tout le monde !

Pour ceux qui voudraient essayer Heroclix, je vous propose une session d'initiation le Vendredi 21 Février !
Renseignements et inscriptions : https://ludiworld.com/newshop/tournois/25975-2102-initiations-heroclix.html

++

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludiworld.com
Contenu sponsorisé




[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty
MessageSujet: Re: [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC   [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludo Ludiworld
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Lyon - Parties funs
» Parties amicales chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-