Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ludo Ludiworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo ludiworld
Commun
Commun
Ludo ludiworld

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

Ludo Ludiworld Empty
MessageSujet: Ludo Ludiworld   Ludo Ludiworld EmptyMar 3 Mai - 20:52

Bonjour tout le monde, je suis ludo joueur de bussy Saint Georges (Marne la Vallée tout près de Disney) majoritairement de jeu de cartes ( The Spoils, LCG : Netrunner, Agot, DTR, Ashes ) ainsi que pas mal de jeux de plateau ou petits jeux de cartes et depuis peu je m'intéresse au monde des jeux de plateau avec figurines. Naturellement je suis venu à regarder Heroclix. Si je connais ce jeu de nom depuis toujours je ne m'y suis jamais intéressé jusque là (la honte je sais)

La sortie récente du set Teenage Mutant Ninja Turtle m'as "poussé" à m'y intéresser un peu plus car j'aime bien l'univers (nostalgie nostalgie) et après une première lecture de la règle simplifié du starter je pense que je vais aimer ce jeu. J'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser après deuxième relecture et lecture de quelques sujets ici même.

Je ne pense pas devenir un membre actif ou assidus car le monde des comics n'est pas le miens, et je ne fréquente pas les tournois. Je suis plutôt en mode bière chez moi avec des potes Very Happy
Ceci étant dit si le jeu me plait peut être que je ferai certaines séries "dérivés" autres que les super héros traditionnel, à voir avec le temps.

De plus, je suis gérant de la société Ludiworld (d'où mon pseudo) que je gère depuis 4 ans maintenant et vient d'ouvrir le rayon Heroclix (avec TMNT) justement. J'ai pour habitude de proposer des produits que je connais, et qui me plaisent avant tout aussi j'ai été très frileux sur la sortie de TMNT Heroclix ne sachant pas si ma clientèle allait suivre... je suis actuellement Sold Out, j'en récupérerai d'ici 20 jours. SI j'avais su j'en aurai pris plus.

Je ne connais pas trop la politique de ce forum concernant les annonces commerciales et si je pourrai à l'avenir venir vous donner des infos quand à mes précommande ou sorties. Le but n'est pas de spammer , loin de là (et je n'en ai pas le temps) mais juste de m'annoncer afin de proposer mes services. Je trouve le jeu finalement peu diffusé et j'ai pour habitude lorsque j'aime un jeu de bien le mettre en avant , avant tout via ma chaine Youtube où je fais des vidéos de mes arrivages, des opens the box ou plus rarement des tutos ou vidéo plus poussées sur mes coups de coeur. Il se peut donc que Heroclix TMNT fasse partie d'une prochaine vidéo Very Happy
J'attends donc l'approbation des modos afin de vous passer tous les liens concernant mon activité Pro. Dans le cas contraire, je resterai à l'état de joueur avec mes questions de Noob Razz

Merci à vous !

Ludo.


Dernière édition par ludiworld le Mar 3 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludiworld.com
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Ludo Ludiworld Empty
MessageSujet: Re: Ludo Ludiworld   Ludo Ludiworld EmptyMar 3 Mai - 22:46

Bienvenue sur le forum. La question qui fache: tu es de quel coin?

Avec TMNT, ce n'est pas pizza plutôt que bière avec les potes? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludo ludiworld
Commun
Commun
Ludo ludiworld

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

Ludo Ludiworld Empty
MessageSujet: Re: Ludo Ludiworld   Ludo Ludiworld EmptyMar 3 Mai - 22:54

Hello Very Happy

J'habite à Bussy Saint Georges à Marne la Vallée tout près de Disney. Sur la ligne de RER A à 30 min de Nation.

Pizza, sauciflard, bières, vin, tout y passe en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludiworld.com
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Ludo Ludiworld Empty
MessageSujet: Re: Ludo Ludiworld   Ludo Ludiworld EmptyMer 4 Mai - 9:22

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludo Ludiworld Empty
MessageSujet: Re: Ludo Ludiworld   Ludo Ludiworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludo Ludiworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LUDIWORLD] Bussy Saint Georges - Parties / Démos / ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-