Bonjour tout le monde, je suis ludo joueur de bussy Saint Georges (Marne la Vallée tout près de Disney) majoritairement de jeu de cartes ( The Spoils, LCG : Netrunner, Agot, DTR, Ashes ) ainsi que pas mal de jeux de plateau ou petits jeux de cartes et depuis peu je m'intéresse au monde des jeux de plateau avec figurines. Naturellement je suis venu à regarder Heroclix. Si je connais ce jeu de nom depuis toujours je ne m'y suis jamais intéressé jusque là (la honte je sais)
La sortie récente du set Teenage Mutant Ninja Turtle m'as "poussé" à m'y intéresser un peu plus car j'aime bien l'univers (nostalgie nostalgie) et après une première lecture de la règle simplifié du starter je pense que je vais aimer ce jeu. J'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser après deuxième relecture et lecture de quelques sujets ici même.
Je ne pense pas devenir un membre actif ou assidus car le monde des comics n'est pas le miens, et je ne fréquente pas les tournois. Je suis plutôt en mode bière chez moi avec des potes
Ceci étant dit si le jeu me plait peut être que je ferai certaines séries "dérivés" autres que les super héros traditionnel, à voir avec le temps.
De plus, je suis gérant de la société Ludiworld (d'où mon pseudo) que je gère depuis 4 ans maintenant et vient d'ouvrir le rayon Heroclix (avec TMNT) justement. J'ai pour habitude de proposer des produits que je connais, et qui me plaisent avant tout aussi j'ai été très frileux sur la sortie de TMNT Heroclix ne sachant pas si ma clientèle allait suivre... je suis actuellement Sold Out, j'en récupérerai d'ici 20 jours. SI j'avais su j'en aurai pris plus.
Je ne connais pas trop la politique de ce forum concernant les annonces commerciales et si je pourrai à l'avenir venir vous donner des infos quand à mes précommande ou sorties. Le but n'est pas de spammer , loin de là (et je n'en ai pas le temps) mais juste de m'annoncer afin de proposer mes services. Je trouve le jeu finalement peu diffusé et j'ai pour habitude lorsque j'aime un jeu de bien le mettre en avant , avant tout via ma chaine Youtube où je fais des vidéos de mes arrivages, des opens the box ou plus rarement des tutos ou vidéo plus poussées sur mes coups de coeur. Il se peut donc que Heroclix TMNT fasse partie d'une prochaine vidéo
J'attends donc l'approbation des modos afin de vous passer tous les liens concernant mon activité Pro. Dans le cas contraire, je resterai à l'état de joueur avec mes questions de Noob
Merci à vous !
Ludo.