Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ?
Auteur
Sujet: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Ven 12 Avr - 16:19
Savez-vous combien vous avez de heroclix en tout ?
shiryu8.3 Peu Commun
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Ven 12 Avr - 18:47
environ 75 à 80% de ce qui est sorti jusqu'à l'extension "the mighty thor", et les CUR depuis, en gros...j'ai pas compté vraiment (ce qui est la meilleure réponse à donner à madame quand elle demande )
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Ven 12 Avr - 19:17
des milliers
spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Sam 13 Avr - 9:12
3400 environ sans compter les doubles...
ChapiChapo Peu Commun
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Lun 15 Avr - 9:44
A quel moment ça devient beaucoup ?
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Lun 15 Avr - 12:34
Quand tu as plus de trucs que tu n'as pas joué que ce que tu as déjà posé sur une table pour t'amuser.
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Lun 15 Avr - 18:26
Ji-Day a écrit:
Quand tu as plus de trucs que tu n'as pas joué que ce que tu as déjà posé sur une table pour t'amuser.
oulah... j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes! c'est grave docteur?
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Mar 16 Avr - 7:58
DRAFTER a écrit:
Ji-Day a écrit:
oulah... j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes! c'est grave docteur?
ça doit être le début d'épidémie car j'ai, moi aussi, les mêmes symptômes !
El Gringo Poney fringant
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Jeu 18 Avr - 13:46
quand tu fais certains mots clefs mais que tu n'as jamais joué d'équipe avec ce mot clef...
Je n'ai joué qu'une fois une team reporter, une fois une team maggia...
jeus Rare
Messages : 257 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 42 Localisation : Lille
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ? Lun 22 Avr - 0:05
El Gringo a écrit:
quand tu fais certains mots clefs mais que tu n'as jamais joué d'équipe avec ce mot clef...
Je n'ai joué qu'une fois une team reporter, une fois une team maggia...
Si tu répondais à tes mails on pourrait arranger ça
Sinon j'essaye de limiter le nombre par rapport à la place que ça prend, mais pour faire simple pas assez à mon goût, trop à celui de ma femme et de mon banquier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ?
Savez-vous combien vous avez de heroclix au total ?