|
Auteur | Message |
---|
khordrim Commun
| Sujet: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 13:32 | |
| Bonjour , en gros je m'appelle Thierry , j'ai 45 ans , je vis en Belgique près d'Ath ( plus précisément près du parc Pairy Daiza pour ceux qui connaissent ) je découvre à peine Héroclix , et je dois bien dire que ce n'est pas le jeu le plus facile à trouver ,une boutique que je connais bien ( Rocambole à Lille ) à pu me permettre de commencer ma collection mais voilà je suis déjà bloqué car .... pas de maps , j'aurai donc sans doute pas mal de question pour déchiffrer tous les rouages de ce jeu , merci d'avance à toutes et tous
|
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 13:55 | |
| Slt et bienvenue parmis nous
pour les maps ,tu peux en trouver dans les starters , sinon le plus souvent a gagner en tournoi , mais bon en te rapprochant de la communauté Lillo-belge tu devrais pouvoir en trouver parmis les joueurs . |
|
| |
khordrim Commun
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 18:59 | |
| merci pour ton accueil , en effet j'avais lu que les starters en contenait une seulement trouver un starter digne de ce nom ( pas une fast force car elle ne contient pas de map et beaucoup de vendeurs vendent cela apparemment comme starter ) est chose très difficile à mais bon je n'ai pas encore d'expérience dans le jeu , je ne connais sans doute pas encore toutes les bonnes adresses
|
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 19:09 | |
| bienvenue à toi
il ne faut pas confondre starter et fast forces
-starter: il y a des maps -fast forces : pas de map
|
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 19:17 | |
| Oh my god oh my god oh my god....
Un voisin...
Ath en force... Il y a une boutique à la Louvière bedebile qui doit avoir du rab... Sinon j ai plein de map dont certaines en double... |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 19:40 | |
| Hello Bienvenu! Et donc c'est confirmé, les belges sont comme les sith, ils marchent par deux |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 20:08 | |
| - colossus a écrit:
- Hello Bienvenu!
Et donc c'est confirmé, les belges sont comme les sith, ils marchent par deux des sith belge bon bah ça va faire ma soirée ça merci pour le fou rire sinon si tu as un visu sur le starter / fast force , si je peux me permettre , c'est comme le "porc salue" c'est ecrit dessus |
|
| |
polo Rare
Messages : 284 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 38 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Jeu 9 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue !
Un voisin j'ai envie de dire, je suis proche de Lille..... A l'occasion, je viens d'acquérir un treeeeeees gros lot, Avec plein de map....... Si tu passes dans le coin on peut s'arranger |
|
| |
khordrim Commun
| Sujet: Re: Khordrim vous salue Ven 10 Mar - 19:39 | |
| he ben dites moi , trouver tant de gens même plus proche de chez soi qu'on ne le pense et plein d'autres prêts à vous aider mais je suis bien tombé dites donc , en tout cas merci à tous , de plus je ne suis pas seul à jouer près de chez moi un autre ami à moi au minimum va se lancer donc vous rencontrer sera un réel plaisir pour élargir nos horizons
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khordrim vous salue | |
| |
|
| |
|