Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 18:14

Débriefing de mes parties :
Je joue une team x-men centrée sur Xavier et supporté par des tonnes de leadership et de perplex :
Xavier, Cylops, Storm, Wolverine, Moira, Pixie et QuickSilver.


Première partie contre JD du reste de la galaxy :
Une map avec plein de couvert pour sa Batman family qui m’embête un peu pour mon positionnement.
Je bouge en position centrale et je me fais avoiner par une explosion d’énergie malgré une défense pas degueu!!!
Je réussi à le repositionner avec Xavier et me focalise sur son Beyond... qui réussi 4 ou 5 shape change
Il me prend Wolverine, je lui prends son Beyond et ça fait une toute petite victoire.

Deuxième partie contre Faraday de Paris.
Il joue Faust et la partie dure 4 tours :
Je bouge et perplexe ma défense... on sait jamais.
Il choppe le pouvoir jaune, passe ma défense et me retire 3 Pv sur tout le monde ou presque. Je me venge en tuant 2 chats. Il rechoppe le même pouvoir et me fini mon équipe.
Défaite très frustrante.

Troisième partie contre Captain Normandy et ses gardiens de la galaxie du reste de la galaxy
Carte avec couvert comme pour la première Game.
Xavier fait des miracles, Wolverine meurt et je prends son starlord. Je me repositionne et réussi à prendre le iron rocket.
Victoire

Quatrième partie contre yoyo de Bretagne avec ses Animal.
Je me positionne, il s’avance trop et Xavier fais la partie. Je tue un gars par tour et on s’arrête rapidement.

Cinquième partie contre Colossus du nord et sa team Staro.
Je réussi à gèrer ses étoiles de mer grâce à Xavier. Je choppe son Green lantern explosion d’énergie, puis son Batman. Il a des mauvais jets de dés et je réussi tous mes leadership. Wolverine se sacrifie pour permettre à mes gars de se repositionner et ça me fait une victoire.

Bilan 3ème avec 4 victoires et une défaite.

Mes adversaires se sont tous bien comportés (ouais même Faraday avec Faust lol). Je me suis amusé comme un gamin sur ces 2 jours.

On se revoit au premier trimestre ??? On va préparer un évent sur un week-end !!! Ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
 

[ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Rouen] inter régional - 26/27 octobre
» Inter région 2022 - rouen les 22 et 23 octobre
» [ROUEN] Tournoi Inter Régions (Rouen / Rennes /Paris / Nord) fin d'année
» Co-voiturage et hébergement Inter-Régions Rouen
» Wizkids Opens Regional 2016 Troll2jeux dimanche 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-