Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:59

Up avec l'ajout de quelques précisions de règles
Revenir en haut Aller en bas
soap
Peu Commun
Peu Commun
soap

Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2015

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:27

je serai présent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 9:13

C'est le drame, j'ai un empêchement, ce sera sans moi Sad Sad Sad
Désolé les gars, j'aurais vraiment aimé pouvoir venir vous voir (surtout JD ^^), j'avais une jolie team en plus Sad
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:37

quelques questions:

pour les maps, le bonus de location est autorisé? (maps Batman animated)

Peut-on jouer les ballons comics avec les figs deadpool de l'extension deadpool?

Pas de restrictions sur les figs pouvant être générées pendant la partie (exemple Daredevil 80 de Avengers/defenders war pouvant faire apparaître des ninja)?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:13

Chewbac a écrit:
C'est le drame, j'ai un empêchement, ce sera sans moi Sad Sad Sad
Désolé les gars, j'aurais vraiment aimé pouvoir venir vous voir (surtout JD ^^), j'avais une jolie team en plus Sad
Amusez vous bien!

Chewbaaaaac! Noooooooooon! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:41

faraday a écrit:
quelques questions:

pour les maps, le bonus de location est autorisé? (maps Batman animated)

Peut-on jouer les ballons comics avec les figs deadpool de l'extension deadpool?

Pas de restrictions sur les figs pouvant être générées pendant la partie (exemple Daredevil 80 de Avengers/defenders war pouvant faire apparaître des ninja)?

Pour les maps, bonus de location interdits

Pour deadpool, bulles autorisées

Pour la génération de bystanders/persos durant la partie, c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:18

polo a écrit:
faraday a écrit:
quelques questions:

pour les maps, le bonus de location est autorisé? (maps Batman animated)

Peut-on jouer les ballons comics avec les figs deadpool de l'extension deadpool?

Pas de restrictions sur les figs pouvant être générées pendant la partie (exemple Daredevil 80 de Avengers/defenders war pouvant faire apparaître des ninja)?

Pour les maps, bonus de location interdits

Pour deadpool,  bulles autorisées

Pour la génération de bystanders/persos durant la partie, c'est autorisé

Pour les ninjas , cela ne nécessite pas d avoir un side? Ninja ou henchman?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:26

Les TMNT Ally (si l'on exclut les vieux genre Splinter, April, Casey version DA, etc...) sont-ils jouables pour le scénario avec les Teen?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:48

Fallen The Great a écrit:
polo a écrit:
faraday a écrit:
quelques questions:

pour les maps, le bonus de location est autorisé? (maps Batman animated)

Peut-on jouer les ballons comics avec les figs deadpool de l'extension deadpool?

Pas de restrictions sur les figs pouvant être générées pendant la partie (exemple Daredevil 80 de Avengers/defenders war pouvant faire apparaître des ninja)?

Pour les maps, bonus de location interdits

Pour deadpool,  bulles autorisées

Pour la génération de bystanders/persos durant la partie, c'est autorisé

Pour les ninjas , cela ne nécessite pas d avoir un side? Ninja ou henchman?
Les ninjas sont placés d'en dehors du jeu, donc pas besoin de Side
Les Henchman c'est le même principe, ils sont générés, donc pas besoin de Side non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:32

polo a écrit:
Fallen The Great a écrit:
polo a écrit:
faraday a écrit:
quelques questions:

pour les maps, le bonus de location est autorisé? (maps Batman animated)

Peut-on jouer les ballons comics avec les figs deadpool de l'extension deadpool?

Pas de restrictions sur les figs pouvant être générées pendant la partie (exemple Daredevil 80 de Avengers/defenders war pouvant faire apparaître des ninja)?

Pour les maps, bonus de location interdits

Pour deadpool,  bulles autorisées

Pour la génération de bystanders/persos durant la partie, c'est autorisé

Pour les ninjas , cela ne nécessite pas d avoir un side? Ninja ou henchman?
Les ninjas sont placés d'en dehors du jeu,  donc pas besoin de Side
Les Henchman c'est le même principe, ils sont générés,  donc pas besoin de Side non plus

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:18

Je vais malheureusement devoir annulé ma venue Crying or Very sad
Amusé vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:01

Mais c'est l'hécatombe! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:24

Coucou,

Pour ceux qui arrivent vendredi, faites vous connaître sur ce post :
http://clubcrjh.superforum.fr/t4261-inscription-vendredi-19-octobre#45990

Vivement ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
espinasse
Commun
Commun
espinasse

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2014

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: inter   [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:21

participation également pour l'interrégionale avec le crjh.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:25

Up, a jour.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui seront présent ce jour, je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous. La fin de grossesse de ma femme étant plus que compliquée, et ma fille venant de se casser le bras, je laisse mes amis défendre les couleurs du Nord.

Sinon petit point de règle:
Wasp title ai: sa pseudo rétaliation obtenue grâce à ses plot points et évidemment interdite lors de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:30

Prends soin de ta famille. On t’enverra des photos et peut être même un facebook live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:15

Une pensée pour toi Polo, les autres : amusez-vous bien!
Lâchez-vous sur les photos et les reports, faites nous baver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:19

Au fait à quelle heure on se retrouve samedi? (Tput à l'heure, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:11

A partir de 9:30/10:00 on pourra accueillir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:51

Désolé, je pensais pouvoir venir demain mais mes plans sont tombés à l'eau.
Amusez-vous bien et j'espère à une prochaine en terre rouennaise.
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:07

Journée très sympa. Content d'avoir revu Captain Normandy (Captain British now ?) et de rencontrer JD (désolé pour mes jets de dés monstrueux avec une team déjà monstrueuse).

Par contre je suis déçu de ne pas avoir rencontré de gars de Rouen.


Dernière édition par serval80 le Lun 22 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:57

Ce n’est que partie remise pour rencontrer des rouennais
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 8:25

très très bon week-end...un samedi de rêve avec les maps 3D et un dimanche sympa avec toutes ces nouvelles têtes...à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:03

On a retrouvé quelques vêtements sur les porte manteaux : faites moi signe s’il vous manque un truc
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:40

Quel week-end, mais quel week-end!

Après 6h30 de trajet, Ben et moi arrivons enfin au logement où nous attend Cap Normandy, que nous n'avions pas vu depuis des années.
Je tente de diriger tout le monde pour aller à un asiat' à volonté, mais je nous perds, on rentre donc se faire un KFC!

Le lendemain, nous arrivons donc sur les lieux où les Rouennais sont déjà là. Salle spacieuse et lumineuse. On se présente, puis on joue!
Je commence avec Ben, Cap et Lothior sur le scénario "Teen". Je joue les All New X-Men, et je me régale. Les map 3D, c'est vraiment cool!

Je refais par la suite le même scénario, avec de nouveaux joueurs, et sors cette fois mes Titans, qui visiblement impressionnent XD

Je finis la journée sur la partie politicien, dont je me fais sortir tour 4, après avoir infligé quasiment aucun dégât! POLITIIIIQUE!

Le soir, c'est asiat' à volonté - merci Ben - puis on va voir Venom. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma critique sur le site Fulguro Pop: http://www.fulguropop.com/venom-critique-sans-spoiler/

Vient donc le dimanche. Je décide de jouer des figurines que je n'ai pas encore testées: du Batman Animated, avec Batou Beyond, Robin Co, Robin Rare, Talia, Catwoman Starter, Old Bruce et Green Oracle. 2 relances, de l'outwit, 2 perplex, du furtif. Bref, de quoi m'amuser.

Première partie contre Lothior.
J'affronte du X-Men, avec Wolvie, Cyclops, Xavier, Quicksilver, Pixie, Moira et Storm.
Je peux tomber le Wolverine, mais Xavier passera sa partie à faire reculer mes figurines, qui sont bloquées en fond de map. Et sans Beyond, qui est tombé, je n'ai plus de moyen de revenir. Je tente de foncer avec Oracle qui transporte tout le monde, mais le temps joue contre moi. Les nombreux perplex, leadership, sidestep des mutants font que les tours sont assez long.
Bilan: Défaite.

Seconde partie contre Captain Flamme.
Il joue Hulk Ragnarok, War Machine, Vision, la Guêpe, Manifold et Cap Thor.
Je place tout mes petits gars dans une petite pièce fermée, histoire de temporiser. Mais mon adversaire me surprend en mettant quasiment toute sa team dans la pièce. Mes lignes de vue sont bloquée, etc... Ma chance, c'est qu'il utilise des relance thématiques qui vont bloquer son Hulk et son Cap, ce qui me permet de gagner du temps (et de m'en sortir malgré un double 1 sur dépassement de Catwoman!).
Petit à petit, mes gars entament sa team, pendant que le vieux Bruce bloque War Machine.
Bilan: Victoire.

Troisième partie contre Paccoud.
Il joue Iron-Man et l'Iron Legion, Hawkeye AoU Movie, Peace Machine et Rescue.
La pure team qui contre ma furtivité! Je n'ai pas d'autre choix que de foncer, et d'espérer que les choses se passent bien. Peace Machine évite que mes figurines se fasse one-shooter, donc c'est une aide pour moi. Mais le gros + de la partie, c'est que je passe 5 double-6 dont un qui sera relancé pour être à nouveau une réussite critique. Forcément, dans ces conditions, je m'en sors bien!
Bilan: Victoire.

Et je crois que c'est fini, mais non! Alors que j'ai tout donné XD

Quatrième partie contre Serval80.
Il joue Shield, avec Skye, Fitz, Fury, la voiture, Hawkeye, Voodoo et Henry. Ma furtivité ne sert à rien encore!
Hawkeye fait un carnage, réussissant tous ses jets, il entame toute ma team, tue Ace, bref: l'hécatombe. Pas besoin de dire qu'au tour suivant, c'est quasiment la même et qu'en une dizaine de minutes, c'est plié. Les slips de Gotham emportent quand même Brother Voodoo dans la tombe.
Bilan: Défaite rapide, ce qui me laisse le temps de discuter avec Serval et de découvrir quelqu'un de super sympa!

Cinquième partie contre Kirua.
Il joue Black Lantern, avec Firestorm, Zoom, Lyssa et un trouffion.
Je suis à 2/2, je joue donc de façon à ne pas perdre, et choisis la Map d'Ivy, qui m'offre tout le couvert dont j'ai besoin.
Tour 2, Beyond place une EE qui touche tous les personnages d'en face, et utilise l'outwit pour bloquer Zoom, qui est la principale menace.
Tour trois, j'avance Bruce Wayne, qui bloque à nouveau Zoom, pendant que les autres tuent Firestorm. Suite à quoi mon adversaire abandonne.
Bilan: victoire.

Je finis donc 5ème, et en suis le premier surpris. Ma faction "Rest of the Galaxy" arrive seconde - deuxième surprise.
Je repars donc avec un Brainiac Ship, je suis refait - en plus des LE et autres cadeaux.

J'ai eu le plaisir de rencontrer de très nombreuses personnes, toutes sympathiques! Autant les adversaires que les joueurs que je n'ai pu que croiser, comme Mickael ou Jean-Luc et tant d'autres. Un très gros merci pour l'accueil, pour l'ambiance... Bref, pour avoir fait que ça valait le coup de faire 14 heures de trajet pour passer un bon moment! Evidemment, merci à Ben d'avoir géré toute la partie organisation du trajet/logement. Et... voila.

A très bientôt je l'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales    [ROUEN] 20 et 21 octobre,  Inter Régionales  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rouen] inter régional - 26/27 octobre
» Inter région 2022 - rouen les 22 et 23 octobre
» [ROUEN] Tournoi Inter Régions (Rouen / Rennes /Paris / Nord) fin d'année
» Co-voiturage et hébergement Inter-Régions Rouen
» Wizkids Opens Regional 2016 Troll2jeux dimanche 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-