Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue, Saison 2 - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Ligue, Saison 2 - FINALE Empty
MessageSujet: Ligue, Saison 2 - FINALE   Ligue, Saison 2 - FINALE EmptyVen 8 Juin - 16:35

Mesdames et Messieurs.
En juin aura lien notre Grande Finale de la Ligue, saison 2.

Date: 20 Juin, 19h30
Lieu: Juman'Jeux LA FAVORITE!
P.A.F: 10 euros
Lots: 2 à 3 L.E par personne + une Colossale "surprise" pour le vainqueur de la saison!

Format: 300 points Golden!
Absolument TOUT est permis - ATA, Feats, Ressources, BFC, et tout ce que vous pourrez trouver!) dans la limite des règles prévues par le jeu (1 seule prime, nombre d'ID Cards, etc...). Vous conservez votre équipe pour toute la durée du tournoi.

Print and Play autorisé.

Une Victoire rapporte 3 points. Une défaite 1 point. Une égalité 0 point. Ces points s'ajouteront directement aux points de Victoires du Classement général, et permettront même à ceux qui sont un peu à la traine de remonter et atteindre les sommets!

Objectif des Rondes 1 à 3: Poutre pure (celui qui met le plus de K.O remporte la partie, peu importent les pertes).

Ronde 1: Le Temps, c'est de l'Argent!
La partie se jouera en 10 tours de jeu. Mais chaque joueur ne disposera que d'une minute par tour pour effectuer ses actions!
Le début de tour de chaque joueur sera annoncé (les actions déclarées seront à terminer, comme un jet d'attaque, par exemple).

Ronde 2: Donne-moi ce que tu joues, que je te dise qui tu es!
En début de partie, les joueurs échangent leurs équipes, et jouent donc avec les figurines de l'adversaire.

Ronde 3: Bizarro World!
En début de partie, toutes les figurines sont placées sur le dernier clic (qui équivaut alors à la Starting line) avant le K.O.

Les Clics infligés font tourner le Dial dans le sens inverse de la normal (valable sur le soin, la Régénération, les dégâts).

Une figurine est K.O quand elle va au-delà de son premier Clic normal (ou que les conditions de K.O "normales" sont réunis pour des figurines comme Bizarro LoSH ou The Joker 060 JW).

Le "mode-Bizarro" s'applique aussi aux objets, reliques, équipements, etc...

Ronde 4: Ladies and Gentlemen, Rassemblement!
Tous les joueurs se retrouvent sur une Map commune afin d'affronter un mystérieux adversaire! La puissance de ce nouveau venu est telle, qu'il annule toutes les BFC en jeu!

Votre but est de faire battre en retraite cet être hors norme! Chaque Clic que vous infligerez vous rapportera 1 point de Victoire. Mais attention, à chaque fois que la menace en place subit des dégâts, elle fait une attaque en riposte (les dés seront lancés par le voisin à gauche du joueur actif), comme le stipulent les règles de scénario des Colossales.


Dernière édition par Ji-Day le Mar 19 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Ligue, Saison 2 - FINALE Empty
MessageSujet: Re: Ligue, Saison 2 - FINALE   Ligue, Saison 2 - FINALE EmptyMar 19 Juin - 17:00

Finalement, la finale aura bien lieu à la Favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Ligue, Saison 2 - FINALE Empty
MessageSujet: Re: Ligue, Saison 2 - FINALE   Ligue, Saison 2 - FINALE EmptyJeu 21 Juin - 15:01

Merci à tous d'être venus. Ce tournoi étant mon dernier avant un petit moment, cela m'a fait très plaisir de tous vous revoir!

Je jouais donc... les figurines que Prof. Merin m'a ramené des US! A savoir Hulk FCBD, Bebop et Rocksteady, un X-Student et Karma, pour compléter.

Je suis bye sur la ronde en blitz (parfait pour annoncer les temps).
Je joue contre une Team Ameridroid, Peace Machin, Red Leader (enfin plutôt avec) à la ronde deux. Et je gagne grâce à 4 ou 5 super-sens réussis!
Ronde trois, le Hulk brille de mille feux sur le format Bizarro. Flurry, treize de dégâts. La fête.

Et sur la bataille finale, on a tous fait le taf grâce à Peace Machine qui nerfait le Serpent.

Je sors premier de la ligue mais c'est pas le plus important. Je suis très content d'avoir pu passer tous ces bons moments avec vous. Et même si il va y avoir un petit moment de pause, promis, je reviendrai pour quelques parties!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue, Saison 2 - FINALE Empty
MessageSujet: Re: Ligue, Saison 2 - FINALE   Ligue, Saison 2 - FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue, Saison 2 - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale de la Ligue du Hobbit
» Ligue, Saison 2 - épisode 7 (Let's put the X in Sex!)
» Ligue, Saison 2 - épisode 5 (3vs4)
» Ligue, Saison 2 - épisode 6 (Compétitif vs Co)
» Ligue, Saison 2 - épisode 8 (Fantastic Four!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-