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 Heroclix Bioshock Infinite

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colossus
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colossus

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Date d'inscription : 21/08/2013

Heroclix Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Heroclix Bioshock Infinite   Heroclix Bioshock Infinite EmptyMar 27 Aoû - 21:41

Bioshock Infinite



Capacité d'équipe VOX POPULI
Heroclix Bioshock Infinite Capaci14

Lorsqu’un personnage utilisant cette capacité d’équipe reçoit un jeton d’action et effectue une attaque, tout jet d’attaque résultant en un double (autre que l’échec critique) est considéré comme réussi.

Capacité d'équipe FOUNDERS
Heroclix Bioshock Infinite Capaci13

Au début de votre tour, choisissez un seul personnage adverse situé dans la ligne de vue de n’importe quel personnage pouvant utiliser cette capacité d’équipe. Tous les personnages alliés utilisant cette capacité d’équipe modifient leur valeur d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent le personnage choisi ce tour. Non copiable.

001 - Founder Soldier
Heroclix Bioshock Infinite 001_fo10

Trait
Knock ‘Em Back, Knock ‘Em Down !: Lorsque Founder Soldier touche un personnage adverse et que le jet d’attaque est un double, il peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

002 - Machine Gun Turret
Heroclix Bioshock Infinite 002_ma10

Trait
Let’s Move It Into Position: N’importe quel personnage allié adjacent à Machine Gun Turret peut utiliser la capacité Transport s’ils ne le peuvent pas déjà mais seulement pour transporter Machine Gun Turret. Machine Gun Turret ne peut pas être ciblé par Contrôle Mental et ne pas subir de dégâts par Mastermind.

Trait
Sentry: A chaque fois qu’un personnage adverse situé dans les 6 cases effectue une attaque et touche, placez un jeton Alerte sur la carte de personnage de Machine Gun Turret, 4 jetons Alerte maximum. Lorsque Machine Gun Turret effectue une attaque, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons Alerte. Pour chaque jeton Alerte retiré, modifiez sa valeur d’attaque ou de dégât par +1.

003 - Boy of Silence
Heroclix Bioshock Infinite 003_bo10

Déplacement
Waiting for the Noise: Boy of Silence peut utiliser Charge, Tremblement et Furtivité.

004 - Daisy Fitzroy
Heroclix Bioshock Infinite 004_da10

Trait
Rocket Strike: Daisy Fitzroy peut utiliser Ingéniosité mais seulement si elle n’a pas et ne fera pas d’action de combat à distance ce tour. Lorsque Daisy Fitzroy détruit un objet ou une case de terrain bloquant, tous les objets et cases de terrain bloquants adjacents sont également détruits.

Dégâts
Barnstormer RPG: Donnez à Daisy Fitzroy une action de combat à distance et modifiez sa valeur de dégât par +1.

005 - Commandant
Heroclix Bioshock Infinite 005_co10

Trait
Vox Can’t Hide in Cover Full of Holes!: Commandant et les personnages alliés adjacents ignorent les effets des terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue.

Attaque
We’ll Wipe Out These Ruffians Together !: Lorsque Commandant effectue un jet d’attaque, si l’un des dés lancés est Heroclix Bioshock Infinite Da_613, un personnage allié adjacent partageant un mot-clé avec Commandant peut effectuer une attaque de combat à distance contre la même cible en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

006 - Rocket Turret
Heroclix Bioshock Infinite 006_ro10

Trait
Let’s Move It Into Position: N’importe quel personnage allié adjacent à Rocket Turret peut utiliser la capacité Transport s’ils ne le peuvent pas déjà mais seulement pour transporter Rocket Turret. Machine Gun Turret ne peut pas être ciblé par Contrôle Mental et ne pas subir de dégâts par Mastermind.

Trait
Sentry: A chaque fois qu’un personnage adverse situé dans les 6 cases effectue une attaque et touche, placez un jeton Alerte sur la carte de personnage de Rocket Turret, 4 jetons Alerte maximum. Lorsque Rocket Turret effectue une attaque, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons Alerte. Pour chaque jeton Alerte retiré, modifiez sa valeur d’attaque ou de dégât par +1.

Attaque
Hale Rockets: Rocket Turret peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’elle le fait, les dégâts infligés à la cible de l’attaque sont des dégâts pénétrants.

007 - Shock Jockey
Heroclix Bioshock Infinite 007_sh10

Attaque
Throwing Sparks: Lorsque Shock Jockey touche un personnage adverse lors d’une attaque, les personnages adverses adjacents à la cible reçoivent un jeton d’action.

Défense
Salt the Earth: Shock Jockey peut utiliser Barrière comme s’il avait une portée de 7. A la fin de votre tour, choisissez un marqueur de terrain bloquant placé par Shock Jockey et infligez un clic de dégât à chaque personnage adverse adjacent au marqueur.

009 - Siren
Heroclix Bioshock Infinite 009_si10

Dégâts
Inspiring Song: Siren peut utiliser Soutien. Lorsqu’elle le fait et que le personnage est soigné, le personnage ciblé peut immédiatement après la résolution de l’action utiliser Charge ou Tir en Mouvement en tant qu’action libre.

010 - Vox Populi
Heroclix Bioshock Infinite 010_vo10

Attaque
Hidden Gunpowder Bomb: Vox Populi peut utiliser Vague Pulsante mais trace des lignes de vue et compte sa portée depuis un objet non tenu situé dans sa ligne de vue et dans sa portée. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, retirez cet objet de la partie.

011 - Booker and Liz
Heroclix Bioshock Infinite 011_bo11

Trait
Shaping Destiny: Les personnages adverses à portée ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses à portée utilisant  une action libre pour utiliser Ingéniosité ou Confusion doivent recevoir une action de pouvoir à la place.

Attaque
Murder of Crows: Booker and Liz peuvent utiliser Explosion d’Energie et Nuage de Fumée. Après avoir placé les marqueurs de terrain gênant, infligez un clic de dégât inévitable jusqu’à 3 personnages adverses occupant les cases sur lesquelles ces marqueurs ont été placés.

012 - Zachary Hale Comstock
Heroclix Bioshock Infinite 012_za10

Dégâts
Hero of Wounded Knee: Zachary Hale Comstock peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Commandement et obtient un Heroclix Bioshock Infinite Da_612, les pouvoirs standards des personnages alliés situés dans les 4 cases ne peuvent pas être contrés jusqu’à votre prochain tour.

013 - Slate
Heroclix Bioshock Infinite 013_sl10

Trait
We Honor Our Fallen: Slate peut utiliser Poison. A chaque fois qu’un personnage allié est mis KO, Slate peut immédiatement être placé dans une case que ce personnage occupait lorsqu’il a été retiré de la partie.

Attaque
Our Power is a Sacred Honor: Slate peut utiliser Barrière. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, il peut utiliser Vague Pulsante comme s’il occupait la même case que l’un des marqueurs de terrain qu’il a placé.

014 - Motorized Patriot
Heroclix Bioshock Infinite 014_mo10

Trait
Relentless: Lorque Motorized Patriot n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Tir en Mouvement.

101 - Booker DeWitt
Heroclix Bioshock Infinite 101_bo10

Trait
Bucking Bronco: Booker DeWitt peut utiliser Télékinésie. Lorsqu’il le fait, il peut seulement placer des objets ou attaquer avec un objet.

Attaque
Huntsman Carabine: Donnez à Booker DeWitt une action de combat à distance. S’il fait un double (autre qu’un échec critique) , il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

102 - Elizabeth
Heroclix Bioshock Infinite 102_el10

Trait
Pieces of Another World: Elizabeth peut utiliser Barrière. Lorsqu’elle le fait, à chaque fois qu’elle place un marqueur de terrain, elle peut placer un marqueur de terrain gênant au lieu d’un marqueur de terrain bloquant.

Attaque
Ready to Open The Tear !: Elizabeth peut utiliser Télékinésie. Lorsqu’elle le fait et place un personnage adverse, ce personnage reçoit un jeton d’action.

103 - Automated Stallion
Heroclix Bioshock Infinite 103_au10

Trait
Carrying Cargo to Market: Automated Stallion peut utiliser la capacité Transport et peut transporter jusqu’à 3 personnages alliés.

Déplacement
Ride in Armored Comfort: Donnez à Automated Stallion une action libre et choisissez un personnage allié adjacent. Ce personnage peut utiliser Résistance jusqu’à votre prochain tour.

004 - Daisy Fitzroy
Heroclix Bioshock Infinite 104_da10

Trait
I Hear Your Voice: Lorsqu’un personnage allié adjacent attaque un personnage ayant une valeur en points supérieure à la sienne, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

Dégâts
Revolutionary Leader: Daisy Fitzroy peut utiliser Commandement et Ingéniosité.

106 - Handyman
Heroclix Bioshock Infinite 106_ha10

Trait
Thrown into Action: Handyman peut utiliser Force Herculéenne. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais il ne peut placer qu’un personnage allié adjacent.

Déplacement
Clearing the Decks: Handyman peut utiliser Charge et Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise Charge, il peut utiliser Onde de Choc en tant qu’action libre après la résolution de l’action.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Heroclix Bioshock Infinite   Heroclix Bioshock Infinite EmptyMer 23 Oct - 22:51

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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