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 Heroclix Yu-Gi-Oh!

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Heroclix Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Heroclix Yu-Gi-Oh!   Heroclix Yu-Gi-Oh! EmptyMer 13 Nov - 20:32

Yu-Gi-Oh !


005 - Firewing Pegasus
A venir

Attaque
Burning Trail: Lorsque Firewing Pegasus se déplace du fait de sa propre action, après la résolution de l’action, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais lorsqu’il le fait, il peut placement des marqueurs de terrain uniquement sur les cases où il s’est déplacé.

009 - Kamakiriman
A venir

Défense
Bug Eyes: Kamakiriman peut utiliser Super Sens et Résistance.

010 - Kinetic Soldier
A venir

Trait
Warriors Are Weak: Lorsque Kinetic Soldier cible un personnage pouvant utiliser Lames/Griffes/Crocs ou Charge lors d’une attaque, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât par +1.

011 - Mother Grizzly
A venir

Trait
Motherly protection: Mother Grizzly et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Résistance.

012 - Neko Mane King
A venir

Trait
Nuisance: Lorsque Neko Mane King subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, les personnages de la force attaquante ne peuvent pas recevoir d’action avant le prochain tour de ce joueur.

Déplacement
No Escape: Neko Mane King peut utiliser Téléportation et Elasticité.

015 - The Forgiving Maiden
A venir

Trait
Selflessness: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Régénération. Lorsqu’ils utilisent ce pouvoir de cette façon, choisissez un nombre entre 1 et 6 comme résultat minimum pour le jet de D6 et, après la résolution des actions, Infligez à The Forgiving Maiden ce nombre en dégât inévitable.

018 - Asura Priest
A venir

Déplacement
Multiple Arms: Donnez à Asura Priest une double action de pouvoir. Asura Priest peut immédiatement effectuer quatre attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres mais ne peut pas cibler le même personnage par plus de deux attaques.

Attaque
Daggers of Demise: Une fois par partie, donnez à Asura Priest une action de combat à distance même s’il est adjacent à un personnage adverse. Effectuez une attaque de combat à distance avec une zone d’effet ciblant chaque personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Pour chaque personnage touché, lancez un D6 et infligez à ce personnage le résultat du jet en clic de dégât.

020 - Blade Knight
A venir

Trait
I Stand Alone: Si Blade Knight est le seul personnage allié sur le champ de bataille, modifiez ses valeurs de combat par +1 et s’il peut utiliser Résistance, il peut utiliser Invulnérabilité à la place.

021 - Breaker the Magical Warrior
A venir

Trait
Counter Spell: Breaker the Magical Warrior commence la partie avec un jeton Sort sur sa carte de personnage. Tant que le jeton Sort est sur sa carte, il peut utiliser Super Sens. Donnez à Breaker the Magical Warrior une action de pouvoir et retirez le jeton Sort pour infliger deux clics de dégât pénétrant à un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue OU donnez à Breaker the Magical Warrior une action libre et retirez le jeton Sort pour infliger un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.

022 - Cannon Soldier
A venir

Attaque
Cannon Fire: Cannon Soldier peut utiliser Télékinésie mais seulement pour placer des personnages alliés adjacents. Lorsqu’il le fait, les lignes de vue ne sont pas bloquées par le personnage placé et, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre ayant une zone d’effet ciblant tous les personnages adverses adjacents au personnage placé. Les personnages touchés subissent chacun deux clics de dégâts.

023 - Sangan
A venir

Trait
Fiendish Support: Lorsque Sangan devrait être mis KO, retirez tous les jetons d’action de jusqu’à 3 personnages alliés adjacents dont la valeur totale en points est de 150 points ou moins.

024 - Dragon Piper
A venir

Déplacement
Dragonic Control: Dragon Piper peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, les personnages ciblés qui ont une valeur de dégât imprimé de 3 ou plus modifient leurs valeurs de défense par -3 ce tour et il ne subit pas de dégât du fait de la valeur en points des personnages ayant le nom Dragon dans leurs noms.

029 - La Jinn the Mystical Genie of the Lamp
A venir

Trait
Hiding in the Lamp: A chaque fois que La Jinn the Mystical Genie of the Lamp est touché par une attaque et que l’attaque est résolue, modifiez sa défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.

030 - Mechanicalchaser
A venir

Déplacement
Whirlwind of Weapons: Mechanicalchaser peut utiliser Charge et Rage.

031 - Morphing Jar
A venir

Trait
Tactical Movment: Une fois par partie, lorsque Morphing Jar est touché lors d’une attaque, après la résolution des actions, en commençant par vous, chaque joueur choisit un personnage et le place dans la zone de déploiement d’un adversaire et ce jusqu’à ce que tous les personnages aient été placés.

Dégâts
What Doesn’t it See ?: Morphing Jar peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

032 - Alligator’s Sword Dragon
A venir

Trait
Fusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Alligator’s Sword Dragon issu de vos personnages de remplacement. Lorsqu’Alligator’s Sword Dragon entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.

Alligator’s Sword
Baby Dragon

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Swords of Revealing Light: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir et les personnages alliés ne peuvent pas être ciblés par des attaques jusuqu’à votre prochain tour. Au début de votre prochain tour, retirez le sort.

Trap
Crush Card Virus: Lorsque le personnage choisi est mis KO, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce piège. Infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adverse d’une valeur en points de 150 ou plus situé dans les 6 cases de la dernière case que le personnage choisi occupait sur le champ de bataille. Retirez le piège.

033 - Baby Dragon
A venir

Attaque
Fire Splash: Baby Dragon peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante.

034 - Castle of Dark Illusions
A venir

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Change of Heart: Donnez au personnage choisi une action libre. Le personnage choisi peut utiliser Contrôle Mental ce tour. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et, après la résolution des actions, retirez le sort.

Trap
Trap Hole: Lorsqu’un  personnage adverse se déplace d’une case situé dans les 4 cases du personnage choisi, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce piège. Donnez à ce personnage un jeton d’action ou infligez-lui un clic de dégât inévitable s’il possède déjà deux jetons d’action puis retirez le piège.

Trait
Embrace the Darkness: Castle of Dark Illusions peut utiliser Furtivité. Castle of Dark Illusions peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais, lorsqu’il le fait, les marqueurs de terrain gênant doivent être placés à 1 case de Castle of Dark Illusions.

Dégâts
An Army Within: Lorsque Castle of Dark Illusions utilise la capacité Transport, il peut transporter 3 personnages normalement  ou il peut transporter un personnage quels que soient ses symboles de combat.

035 - Catapult Turtle
A venir

Attaque
Launch Catapult: Catapult Turtle peut utiliser Télékinésie mais seulement pour l’utiliser pour placer des personnages alliés adjacents d’une valeur en points inférieure. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, ce personnage peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.

036 – Suijin
A venir

Trait
Tidal Shield: Une fois par tour, Si Suijin est adjacent à un personnage allié qui est la seule cible d’une attaque, vous pouvez donner à Suijin un jeton d’action. Si vous le faites, l’attaque cible Suijin même s’il devrait être une cible illégale.

Défense
Water Defense: Au début de votre tour, choisissez n’importe quel nombre de personnages alliés adjacents. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages choisis diminuent leurs valeurs d’attaque et augmentent leurs valeurs de défense par le nombre de jetons d’action qu’ils possèdent.

037 - Flame Swordman
A venir

Déplacement
Salamandra Flamestrike: Flame Swordman peut utiliser Charge et Esquive.

Attaque
Flaming Sword of Battle: Flame Swordman peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Poison. Lorsqu’il utilise Lames/Griffes/Crocs et obtient un 5-6 au jet de dé pour les dégâts, après la résolution des dégâts, tous les dégâts infligés au personnage touché sont augmentés par +1 jusqu’à votre prochain tour.

038 - Gaia the Fierce Knight
A venir

Trait
Spiral Shaver: Lorsque Gaia the Fierce Knight utilise la capacité d’Attaque en Mouvement, il peut utiliser Rage au lieu d’effectuer l’attaque de combat rapproché.

039 - Kazejin
A venir

Trait
Defensive Formation: Une fois par partie, lorsque Kazejin ou un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque, vous pouvez donner à Kazejin un jeton d’action. Si vous le faites, ce personnage ignore tous les dégâts provenant de cette attaque.

Dégâts
Squall Barricade: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Super Sens mais réussissent seulement sur un résultat de Heroclix Yu-Gi-Oh! Da_624.

040 - Curse of Dragon
A venir

Attaque
Bone Wings: Curse of Dragon peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’il le fait et se soigne, choisissez Réflexes de Combat ou Bouclier d’Energie/Déflection. Curse of Dragon et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

041 - Sanga of the Thunder
A venir

Trait
Lightning Shield: Lorsque Sanga of the Thunder ou un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché, l’attaquant subit un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

Attaque
Thunder Stike Attack: Sanga of the Thunder peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, sa valeur de dégât devient égale à 2 et est verrouillée.

042 - Thousand Dragon
A venir

Trait
Fusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Thousand Dragon issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Thousand Dragon entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.

Baby Dragon
Time Wizard

Dégâts
Inferno Flame Breath: Donnez à Thousand Dragon une action de combat à distance. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Heroclix Yu-Gi-Oh! Symbol28 et cible tous les personnages adverses occupant des cases sur une trajectoire directe. Les personnages touchés subissent 3 clics de dégât.

043 - Relinquished
A venir

Rituel
Lorsque Relinquished est dans votre réserve de personnages et qu’un personnage allié d’une valeur en points de 45 ou plus a été mis KO, vous pouvez donner une action libre à un personnage allié ayant les mots-clés Maximillion Pegasus ou Dark. Lorsque vous le faites, mettez KO ce personnage et placez Relinquished sur son clic de départ sur la case que ce personnage occupait.

Trait
Hypnotic Attraction: Relinquished peut utiliser Vol d’Energie. Lorsque Relinquished touche un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Absorption s’il n’en possède pas déjà un. Les personnages ayant un jeton Absorption modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Modifiez les valeurs de combat de Relinquished par +1 pour chaque tranche de 2 jetons Absorption présents sur des personnages adverses situés sur le champ de bataille.

044 - Mystical Elf
A venir

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Grateful Dice: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir. Le personnage choisi peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour ses propres jets d’attaque. Lorsque le personnage choisi rate une attaque, retirez le sort.

Trap
Skull Dice: Lorsque le personnage choisi devrait être mis KO, vous pouvez activer ce piège. Infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adverse d’une valeur de 150 points ou plus situés dans les 6 cases Retirez le piège.

Attaque
Mystical Healing: Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Heroclix Yu-Gi-Oh! Da_4_a15, soignez un personnage adjacent d’un clic.

Dégâts
Elven Magic: Mystical Elf peut utiliser Contrôle des Probabilités et Soutien.

045 - Kuriboh
A venir

Trait
Explosive Body: Lorsque Kuriboh est mis KO, tous les personnages adjacents subissent 2 clics de dégât pénétrant.

Attaque
Small Claws: Kuriboh peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et que le résultat du jet est de 5, à la place le résultat devient égal à 4 et il donne à la cible un jeton d’action. Lorsqu’il le fait et que le résultat du jet de 6, à la place le résultat devient égal à 4 et il donne à la cible jusqu’à deux jetons d’action.

046 - Time Wizard
A venir

Trait
Time Magic: Au début de votre tour, vous pouvez lancer 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat est de 7 ou plus, tous les personnages adverses modifient leurs valeurs de défense par -2. Si le résultat est de 6 ou moins, tous les personnages alliés modifient leurs valeurs de défense par -2. Cela dure jusqu’à votre prochain tour.

047 - Harpie Lady
A venir

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Monster Reborn: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir. Soignez 2 clics de dégât réparti comme bon vous semble entre le personnage choisi et les personnages alliés adjacents puis retirez le Sort du jeu.

Trap
Mirror Force: Lorsque le personnage choisi devrait subir des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse et qu’il n’est pas mis KO, après la résolution des actions, vous pouvez activer ce Piège. Infligez un nombre de clics de dégât inévitable égal à la moitié des dégâts subis au personnage attaquant. Le Piège est retiré du jeu.

Déplacement
Cyber Slash: Harpie Lady peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Accurate Claws: Harpie Lady peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Coup Précis.

Défense
Agile Combatant: Harpie Lady peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

048 - Summoned Skull
A venir

Trait
Lightning Strike: Summoned Skull peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il est adjacent ou qu’il occupe un terrain aquatique, il peut cibler n’importe quel personnage adjacent ou occupant un terrain aquatique avec une attaque de combat à distance quels que soient la portée et la ligne de vue.

049 - Injection Fairy Lily
A venir

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur violet, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Shrink: Donnez au personnage choisi une action libre. Le personnage choisi peut utiliser Confusion jusqu’à votre prochain tour mais seulement pour modifier la valeur d’attaque d’un personnage par -2. Au début de votre prochain tour, le Sort est retiré du jeu.

Trap
Call of the Haunted: Lorsque le personnage choisi devrait être mis KO, à la place lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Heroclix Yu-Gi-Oh! Da_1_a19, ce personnage est mis KO normalement. Sur un résultat de Heroclix Yu-Gi-Oh! Da_512, retournez-le dans votre zone de déploiement sur son dernier clic avant KO. Sur un résultat de Heroclix Yu-Gi-Oh! Da_628, retournez-le dans n’importe quelle zone de déploiement sur son dernier clic avant KO puis soignez le d’un clic de dégât. Le Piège est retiré du jeu.

Trait
Super Serum: Donnez à Injection Fairy Lily une action libre et modifiez ses valeurs de combat par +2. Lorsque vous le faites, au début de votre prochain tour, infligez lui deux clics de dégât inévitable.

Attaque
Forced Injection: Donnez à Injection Fairy Lily une action de pouvoir et infligez un clic de dégât pénétrant à un personnage adverse adjacent. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour.

050 - Gaia the Dragon Champion
A venir

Trait
Fusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Gaia the Dragon Champion issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Gaia the Dragon Champion entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.

Gaia the Fierce Knight
Curse of Dragon

Déplacement
Double Dragon Lance: Gaia the Dragon Champion peut utiliser Charge et Rage. Lorsque Gaia the Dragon Champion utilise la capacité d’Attaque en Mouvement, il peut utiliser Rage au lieu d’une attaque de combat rapproché.

Attaque
Destroy the Flotation Ring: Lorsque Gaia the Dragon Champion touche un personnage ayant Heroclix Yu-Gi-Oh! Symbol82 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Symbol83, ce personnage a Heroclix Yu-Gi-Oh! Symbo242 jusqu’à la fin de la partie même si ce pouvoir est perdu.

051 - Thousand-Eyes Restrict
A venir

Trait
Fusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Thousand-Eyes Restrict issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Thousand-Eyes Restrict entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.

Thousand-Eyes Idol
Relinquished

Trait
Absorption Force: Lorsque Thousand-Eyes Restrict touche un personnage adverse , donnez à ce personnage un jeton Absorption s’il n’en possède pas déjà un. Les personnages ayant un jeton Absorption modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Modifiez les valeurs de combat de Thousand-Eyes Restrict par +1 pour chaque tranche de 2 jetons Absorption présents sur des personnages adverses situés sur le champ de bataille.

052 - Gate Guardian
A venir

Trait
Fusion: Lorsqu’un personnage listé sur cette carte est adjacent à tous les autres personnages listés et touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut recevoir une action libre pour remplacer ces personnages par Gate Guardian issu de vos personnages de remplacement. Lorsque Gate Guardian entre en jeu de cette façon, il commence le jeu au même numéro de clic depuis sa ligne de départ que le personnage ayant reçu l’action et il modifie les valeurs de combat par +1. Ce trait est actif même si ce personnage n’est pas sur le champ de bataille.

Suijin
Kazejin
Sanga of the Thunder

Déplacement
Kazejin: Gate Guardian peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsque Gate Guardian touche lors d’une attaque de combat à distance, la cible subit un recul et reçoit un jeton d’action.

Attaque
Sanga of the Thunder: Gate Guardian peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, sa valeur de dégâts devient égale à 3 et est verrouillée.

Dégâts
Suijin: Les autres personnages alliés situés dans les 4 cases ne peuvent pas être attaqués à moins qu’ils ne soient adjacents à l’attaquant.

053 - Blue-Eyes White Dragon
A venir

Attaque
White Lightning: Blue-Eyes White Dragon peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action et tous ceux qui ne peuvent pas recevoir de jeton d’action subissent un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

054 - Red-Eyes B. Dragon
A venir

Attaque
Inferno Fire Blast: Red-Eyes B. Dragon peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent un recul égal aux dégâts subis.

Dégâts
Sharp Claws: Lorsque Red-Eyes B. Dragon est ciblé par une attaque d’un personnage adverse d’une valeur de 150 points ou moins, après la résolution de l’attaque, modifiez les valeurs de combat de Red-Eyes B. Dragon par +1 jusqu’à la fin de votre prochain tour.

055 - Dark Magician
A venir

Déplacement
Mystic Box: Donnez à Dark Magician une double action de pouvoir et choisissez un personnage ciblé dans la portée et la ligne de vue. Placez Dark Magician et ce personnage chacun dans la case qu'occupait l'autre puis infligez au personnage ciblé un clic de dégât inévitable.

Attaque
Dark Magic Attack: Donnez à Dark Magician une action libre et choisissez deux pouvoirs standards d’attaque. Dark Magician peut utiliser ces pouvoirs jusqu’à la fin de votre tour.

Dégâts
Magical Manipulation: Donnez à Dark Magician une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Dark Magician peut utiliser le pouvoir correspondant dans la liste ci-dessous jusqu’à votre prochain tour.

1-2 Contrôle des Probabilités
3-4 Ingéniosité
5-6 Confusion
107 - Celtic Guardian
A venir

Trait
Ligthning Fast: A chaque fois qu’un personnage adverse se déplace du fait de sa propre action, après la résolution des actions, vous pouvez déplacer Celtic Guardian d’une case.

Attaque
Silverblade Slash: Celtic Guardian peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés modifient leurs valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour sauf si elles sont déjà modifiées par cet effet.


Starter Yu-Gi-Oh !

105 - Hitotsu-Me Giant
A venir

Trap/Spell
Lorsque ce personnage est mis KO ou lorsque vous construisez votre force en payant le coût en point de couleur verte, ajoutez ce disque face cachée à votre réserve Piège/Sort. Donnez à un personnage allié Yu-Gi-Oh ! une action de pouvoir pour placer ce disque de votre réserve en choisissant Heroclix Yu-Gi-Oh! Spells10 ou Heroclix Yu-Gi-Oh! Trap_y10 et le placez face cachée sur sa carte. Le personnage choisi peut utiliser les effets de ce Piège/Sort.

Spell
Ring of Magnetism: Donnez au personnage choisi une action de pouvoir et modifiez sa valeur de défense par -2. Lorsqu’un personnage adverse cible un personnage qui n’est pas le personnage choisi lors d’une attaque, modifiez la valeur d’attaque de l’attaquant par -2. Lorsque le personnage choisis subit des dégâts, le Sort est retiré du jeu.

Trap
Spellbinding Circle: Lorsqu’un personnage adverse ayant une valeur en points supérieure touche le personnage choisi lors d’une attaque, vous pouvez activer ce Piège. L’attaque est évitée et le Piège est placé sur la carte du personnage attaquant. Un personnage ayant le Piège sur sa carte de personnage modifie sa valeur de dégât par -1. Donnez au personnage ayant le Piège sur sa carte de personnage une action de pouvoir et retirez le Piège de la partie.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:55, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Heroclix Yu-Gi-Oh!   Heroclix Yu-Gi-Oh! EmptyLun 14 Juil - 10:31

Date de dernière mise à jour:
14/07/2014
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