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 Amazing Spider-Man

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Amazing Spider-Man   Amazing Spider-Man EmptyMar 27 Aoû - 21:07

Amazing Spider-Man


001a - Spider-Man
Amazing Spider-Man 001a_s10

Trait
Morph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.

Trait
Doing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade et Super Sens.

Déplacement
What Did You Expect A Stealth Suit To Be Able To Do ?: Spider-Man peut utiliser Furtivité. Toute ligne de vue tracée vers Spider-Man est bloquée s’il ne possède pas de jeton d’action.

001b - Spider-Man
Amazing Spider-Man 001b_s10

Trait
Morph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.

Trait
Doing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade et Super Sens.

Attaque
Here’s Web in Yer Eye !: Lorsque Spider-Man touche un personnage adverse, sa valeur de portée devient égal à 0 et est verrouillée jusqu’à votre prochain tour.

001c - Spider-Man
Amazing Spider-Man 001c_s10

Trait
Morph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.

Trait
Doing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser Saut/Escalade et Super Sens.

Attaque
Anti-Metal Spider-Tracers: Donnez à Spider-Man une action de pouvoir. Choisissez un objet léger ou lourd dans sa portée et sa ligne de vue, incluant un objet transporté. Retirez cet objet du champ de bataille.

002 - Shocker
Amazing Spider-Man 002_sh10

Attaque
Vibro Shock Gauntlets: Shocker peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait et cible un seul personnage, un personnage touché reçoit également un jeton d’action.

003 - Dagger
Amazing Spider-Man 003_da10

Attaque
Light Daggers: Lorsque Dagger touche une cible unique lors d’une attaque de combat à distance, au lieu d’infliger des dégâts normalement, elle peut choisir d’infliger un clic de dégât pénétrant et se soigner ou soigner un personnage adjacent d’un clic de dégât.

Dégâts
Light of Healing: Dagger peut utiliser Soutien. Lorsqu’elle le fait, après la resolution de l’action, soignez un personnage allié adjacent nommé Cloak d’un clic de dégât.

004 - Blade
Amazing Spider-Man 004_bl10

Trait
Supernatural Tracking: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Ce personnage ne peut pas s’évader automatiquement contre Blade et lorsqu’il fait un jet d’évasion, il ne le réussit que sur un Amazing Spider-Man Da_619.

Attaque
Balde isn’t Just a Name: Blade peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, augmentez les dégâts infligés par 1 pour chaque élément suivant possédé ou pouvant être utilisé par la cible : mot-clé Monster, mot-clé Mystical ou Vol d’Energie.

005 - Dr. Strange
Amazing Spider-Man 005_dr10

Trait
Gather Them : Secret Defenders or Mignight Sons ?: Au début de la partie, choisissez l’un : Dr. Strange et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité d’équipe Défenseurs ou Dr. Strange et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité d’équipe Mytique mais seulement pour infliger des dégâts aux personnages adverses adjacents.

006 - Zuvembie
Amazing Spider-Man 006_zu10

Trait
The Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts par +1.

Attaque
Zombie Plague: Lorsque Zuvembie met KO un personnage adverse avec une attaque, vous pouvez placer un Zuvembie (ASM #006) dans sa case et l’ajouter à votre équipe.

007 - Johnny Blaze
Amazing Spider-Man 007_jo10

Trait
The Blood of Innocents: Lorsqu’un personnage adverse dans la ligne de vue de Johnny blaze met KO un autre personnage allié, vous pouvez retirer tous les jetons d’action de Johnny Blaze et le remplacez par ASM #046 Ghost Rider sur sa ligne de départ orange.

Déplacement
Alter Ego: Ghost Rider: Donnez à Johnny Blaze une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Ghost Rider ASM #046 sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Hellfire Shotgun: Lorsque Johnny Blaze effectue une attaque de combat à distance contre un seul personnage, vous pouvez remplacer sa valeur de dégât par 4 - le nombre de cases jusqu’à sa cible et verrouillez cette valeur. Si la cible possède deux jetons d’action, les dégâts de cette attaque sont des dégâts pénétrants.

Clarifications

  • Lorsqu’un personnage est mis KO, il est retiré immédiatement du champ de bataille. Par conséquent, la ligne de vue de Johnny Blaze pour son pouvoir Blood of Innocents ne sera pas bloquée par le personnage mis KO.

008 - Dr. Druid
Amazing Spider-Man 008_do10
Déplacement
Call me…Druid: Dr. Druid peut utiliser Vague Pulsante. Lorsque Dr. Druid reçoit une action autre qu’une action libre, vous pouvez avant l’action le placer sur une case de terrain gênant située dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.

009 - Daimon Hellstrom
Amazing Spider-Man 009_da10

Trait
Exorcist Supreme: Daimon Hellstrom et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être ciblés par Contrôle Mental.

010 - Frankenstein’s Monster
Amazing Spider-Man 010_fr10

Dégâts
Choke: Lorsque Frankenstein’s Monster touche un unique personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, ce personnage ne peut pas être déplacé ou placé jusqu’à votre prochain tour.

011 - Living Mummy
Amazing Spider-Man 011_li10

Trait
Shambling Along: Au début de votre tour, Living Mummy peut être placé sur une case adjacente.

Déplacement
Orb of Ra: Living Mummy peut utiliser Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 8 et Amazing Spider-Man Symbol92. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2.

012 - Vampire
Amazing Spider-Man 012_va10

Trait
Vampiric Hunger: Vampire commence la partie sur son clic numéro 2. Vampire peut utiliser Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.

Trait
The Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts de Vampire par +1.

013a - Franck Drake
Amazing Spider-Man 013a_f10

Dégâts
Vampire Hunter: Franck Drake peut utiliser Ingéniosité. Une fois par tour, lorsqu’il l’utilise pour cibler un personnage ayant le mot-clé Monster ou Mystical, il peut l’utiliser une nouvelle fois en ciblant le même personnage.

013b - Hannibal King
Amazing Spider-Man 013b_h10

Déplacement
Form of Mist, Form of Wolf: Hannibal King peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité. Au début de votre tour, vous pouvez choisir d’augmenter la valeur d’attaque ou de défense d’Hannibal King par +1 ou +2. Si vous le faites, diminuez l’autre valeur de combat de la même valeur jusqu’à votre prochain tour.

014 - Werewolf
Amazing Spider-Man 014_we10

Trait
Full Moon: Au début de votre tour, lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait Full Moon. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_1_a16, Werewolf peut utiliser Métamorphe. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_4_a19, mettez Werewolf sur son numéro de clic 11 et remettez sur son numéro de clic 2 à la fin du tour ou avant qu’il ne subisse des dégâts selon ce qui survient en premier.

Trait
The Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts de Werewolf par +1.

015 - Werewolf By Night
Amazing Spider-Man 015_we10

Trait
Full Moon: Au début de votre tour, lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait Full Moon. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_1_a16, Werewolf by Night peut utiliser Métamorphe. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_4_a19, mettez Werewolf by Night sur son numéro de clic 9 ou 11 et remettez sur son numéro de clic 3 à la fin du tour ou avant qu’il ne subisse des dégâts selon ce qui survient en premier.

Trait
Curse of the Werewolf: Lorsqu’un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque de Werewolf by Night, ce personnage possède Fureur aussi longtemps que Werewolf by Night est sur le champ de bataille.

016 - Dracula
Amazing Spider-Man 016_dr10

Trait
Vampiric Hunger: Dracula commence la partie sur son clic numéro 4. Dracula peut utiliser Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.

Trait
Hypnotize My Victims: Dracula peut utiliser Furtivité. Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Dracula, marquez ce personnage avec un jeton Hypnotisé. Dracula peut utiliser Contrôle Mental avec Amazing Spider-Man Symbol97 mais uniquement sur des personnages ayant un jeton Hypnotisé ou sur des personnages possédant le mot-clé Animal ou Monster. Dracula subit au maximum 1 clic de dégât pour utiliser Contrôle Mental de cette façon.

Défense
Mistform: Dracula peut utiliser Régénération en tant qu’action libre. Donnez à Dracula une action libre et choisissez soit Réflexes de Combat ou Boulier d’Energie/Déflection. Dracula peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.

017a - Dr. Voodoo
Amazing Spider-Man 017a_d10

Attaque
Null of Legba’s Staff: Dr. Voodoo peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il l’utilise et touche un personnage d’une valeur de 100 points ou plus, tous les dégâts infligés à ce personnage durant ce tour sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
The Regular Kind of Doctor Too: Dr. Voodoo peut utiliser Confusion et Soutien.

017b - Brother Voodoo
Amazing Spider-Man 017b_b10

Trait
My Spirit Brother Possesses You: Lorsque Brother Voodoo a exactement un seul jeton d’action, il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre. Il ne subit pas de dégât suite à cette utilisation de Contrôle Mental et lui et sa cible modifient leurs valeurs d’attaque par +1 ce tour.

Attaque
Fire and Smoke: Brother Voodoo peut utiliser Poison et Nuage de Fumée. S’il y a un personnage adverse adjacent à lui, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre à la place.

018 - Scarlet Spider
Amazing Spider-Man 018_sc10

Trait
Ledge Dangle : Spill Your Guts or Take the Fall ?: Lorsque Scarlet Spider occupe une bordure d’un terrain élevé et touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, après la résolution de l’action, le joueur contrôlant ce personnage choisit l’un : Ce personnage ne peut utiliser aucun pouvoir ou capacités jusqu’à votre prochain tour ou ce personnage lance un D6 : Sur un résultat de 1-3 ce personnage subit 2 clics de dégât inévitable, sut un résultat de 4-6, ce personnage subit un clic de dégât inévitable.

Déplacement
Houston’s Protector: Scarlet Spider peut utiliser Charge, Rage et Amazing Spider-Man Symbol98.

Dégâts
Spare Stealth Suit: Scarlet Spider peut utiliser Furtivité.

019 - Vulture
Amazing Spider-Man 019_vu10

Trait
I’m not Just Your Service Taxi, Octavius: Lorsque Vulture utilise la capacité Transport, il peut transporter deux personnages s’ils possèdent tous deux le mot-clé Syndicate ou la capacité d’équipe Sinister Syndicate.

Défense
Master Aerialist: Vulture peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Réflexes de Combat mais ne modifie pas sa valeur de défense lorsque l’attaquant utilise Saut/Escalade ou la capacité Vol.

020 - Rhino
Amazing Spider-Man 020_rh10

Trait
Head Down, Horn Up: Rhino peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait, il s’évade automatiquement et s’il se déplace uniquement selon une ligne de vue directe et touche un personnage le long de cette trajectoire, lancez un D6, augmentez la valeur de dégât de Rhino par la moitié du résultat.

021 - Electro
Amazing Spider-Man 021_el10

Déplacement
Travel Through the Wire: Donnez à Electro une action de pouvoir. Placez-le dans la même case qu’un objet non porté sur le champ de bataille.

Dégâts
Arc Lightning: Donnez à Electro une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance contre une seule cible en utilisant sa valeur imprimée de dégât. A chaque fois qu’il touche, après la résolution de l’action, il peut alors effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre contre une autre cible unique comme s’il occupait la case du personnage précédemment touché, remplaçant sa valeur de portée par sa valeur de portée imprimée moins le nombre de touches qu’il a fait ce tour avec ce pouvoir.

022 - Cloak
Amazing Spider-Man 022_cl10

Trait
Dark Form: Cloak et les personnages alliés adjacents nommés Dagger peuvent utiliser Furtivité. Cloak peut utiliser la capacité Transport.

Dégâts
Exiled to the Darkforce Dimension: Cloak peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, il peut donner au personnage touché deux jetons d’action au lieu d’un seul. Si vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à Cloak après la résolution de l’action.

023 - Wong
Amazing Spider-Man 023_wo10

Trait
Master and Servant: Lorsque Wong est adjacent à un personnage allié nommé Dr. Strange, modifiez la valeur d’attaque de Wong par +1 et la  défense de Dr. Strange par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Backup Spellcaster: Si un personnage allié ayant le mot clé Mystical est situé dans les 4 cases, dans la ligne de vue et peut utiliser Confusion ou Contrôle des Probabilités, vous pouvez donner à Wong une action de pouvoir pour utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

024 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 024_sp11

Trait
Morph: Spider-Armor: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis ou le trait Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.

Trait
Spider-Tracers: Spider-Man peut utiliser Neutralisation comme s’il avait une portée de 6. Lorsqu’il le fait et touche, marquez le personnage touché. Les lignes de vue tracées par des personnages alliés vers les personnages marqués sont bloquées uniquement par les murs et les terrains bloquants intérieurs aussi longtemps que Spider-Man est sur le champ de bataille.

Déplacement
The Agility of a Spider: Spider-Man peut utiliser Vitesse Supersonique mais modifie sa valeur de déplacement par -3 lorsqu’il le fait.

025 - Manphibian
Amazing Spider-Man 025_ma11

Déplacement
Creature From the Deep: Si Manphibian commence le tour en occupant une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +2.

026 - Mysterio
Amazing Spider-Man 026_my10

Trait
Ah, But Which One Am I ?: Le premier exemplaire de Mysterio de votre équipe coûte 70 points et commence la partie sur le numéro de clic 1 qui apparait après les deux clics consécutifs de Amazing Spider-Man Ko_rou10. Des exemplaires additionnels de ce personnage peuvent être ajoutés pour un coût unitaire de 15 points et commence la partie sur le numéro de clic 1 qui apparait le clic de Amazing Spider-Man Ko_jau10. Mysterio est considéré comme valant 70 points pour tous les effets de jeu à l’exception des points de victoire.

Attaque
Smoke and Mirrors: Mysterio peut utiliser Neutralisation et Nuage de Fumée. Lorsqu’il utilise Nuage de Fumée, vous pouvez, après la résolution de l’action, placer ce personnage et tout autre Mysterio (ASM #026) chacun dans la case qu'occupait l'autre.

Dégâts
Holograms and Hallucinogens: Si aucun autre personnage allié nommé Mysterio a utilisé Ingéniosité ce tour, Mysterio peut utiliser Ingéniosité.

027 - Spider-Girl
Amazing Spider-Man 027_sp10

Dégâts
Rescue the Injured: Spider-Girl peut utiliser la capacité Transport mais seulement pour transporter un personnage allié qui est adjacent à un personnage adverse. Lorsqu’elle le fait, après la résolution de l’action, soignez le personnage transporté d’un clic de dégât s’il n’est adjacent à aucun personnage adverse.

028 - Morbius
Amazing Spider-Man 028_mo10

Trait
Vampiric Hunger: Morbius commence la partie sur son clic numéro 3. Morbius peut utiliser Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.

Trait
No Vampiric Weakness: Les personnages ne peuvent pas cibler Morbius avec Exploiter les Faiblesses.

Dégâts
Antibody Serum Creator: Morbius peut utiliser Ingéniosité. Lordqu’il utilise Ingéniosité pour contrer un pouvoir qui n’est pas un pouvoir de défense, contrez le même pouvoir sur chaque autre personnage adverse situé dans les 10 cases et dans la ligne de vue.

029 - Demogoblin
Amazing Spider-Man 029_de10

Trait
Black Pumpkin Bombs of Fear: Demogoblin peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés modifient leurs valeurs de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
REPENT !: Lorsque Demogoblin touche un personnage adverse, le joueur contrôlant ce personnage choisit l’un : donnez à ce personnage deux jetons d’action ou les pouvoirs de défense de ce personnage sont contrés jusqu’à votre prochain tour.

030 - Lizard
Amazing Spider-Man 030_li10

Défense
Regenerative Properties of Lizards: Lizard peut utiliser Régénération et Résistance. Il peut utiliser Régénération en tant qu’action libre s’il a subi 2 clics ou plus de dégâts lors d’une seule attaque depuis votre dernier tour.

Dégâts
Tail Attack: Donnez à Lizard une action libre pour effectuer une attaque de combat rapproché en modifiant sa valeur d’attaque par -1.

031a - Kraven the Hunter
Amazing Spider-Man 031a_k10

Trait
The Final Hunt: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Modifiez la valeur d’attaque de Kraven par +1 lorsqu’il cible ce personnage. Lorsque ce personnage est mis KO par une attaque de Kraven, modifiez ses valeurs de combat par +1 et choisissez un pouvoir standard que possédait le personnage sur n’importe quel clic. Kraven peut maintenant utiliser ce pouvoir pour le reste de la partie.

Déplacement
Stalking his Prey: Kraven the Hunter peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité.

Défense
Jungle Potions: Kraven the Hunter peut utiliser Réflexes de Combat, Super Sens et Résistance.

031b - Alyosha Kraven
Amazing Spider-Man 031b_a10

Trait
Gulyadkin: Lorsque vous placez votre équipe sur le champ de bataille, vous pouvez placez un jeton spectateur Gulyadkin the Lion dans votre zone de déploiement comme décrit au dos de cette carte. Aussi longtemps que Alyosha Kraven est sur le champ de bataille, Gulyadkin the Lion peut recevoir une action en tant qu’action libre.

Défense
Animal Influence: Si Alyosha Kraven a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, vous pouvez donner à Gulyadkin the Lion ou un autre personnage allié ayant le mot-clé Animal une action de déplacement en tant qu’action libre.

032 - Moonknight
Amazing Spider-Man 032_mo11

Trait
Full Moon: Au début de votre tour , lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait Full Moon. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_1_a17, Moonknight peut utiliser Furtivité. Sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_4_a20, modifiez les valeurs de combat de Moonknight par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Listen to My Spider-Man, Wolverine or Captain America: Donnez à Moonknight une action libre et choisissez l’une des options suivantes qui dure jusqu’à votre prochain tour :
- Modifiez sa valeur de déplacement par +1 et il peut utiliser Rage
- Modifiez sa valeur d’attaque par +1 et il peut utiliser Lames/Griffes/Crocs
- Modifiez sa valeur de défense par +1 et il peut utiliser Volonté
- Modifiez sa valeur de dégât par +1 et il peut utiliser Commandement

033 - Man-Thing
Amazing Spider-Man 033_ma10

Déplacement
T-bolt’s Chosen Transport: Man-Thing peut utiliser Téléportation. Man-Thing peut utiliser la capacité Transport, lorsqu’il le fait, il peut transporter deux personnages ayant les mots-clés Mystical ou Thunderbolts et sa valeur de déplacement n’est pas modifiée par la capacité.

Dégâts
Watever Knows Fear…: Man-Thing peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, au lieu d’infliger les dégâts normaux, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé pour chaque personnage adverse adjacent. Sur un résultat de 1-3, infligez un clic de dégât au personnage. Sur un résultat de 4-5, infligez deux clics de dégât au personnage. Sur un résultat de 6, infligez 3 clics de dégât au personnage.

034 - Satana Hellstrom
Amazing Spider-Man 034_sa10

Attaque
Soul Collector: Satana Hellstrom peut utiliser Vol d’Energie. Si il est sur son numéro de clic 1 lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une de ses attaques de combat rapproché, placez un jeton Ame excédentaire sur sa carte de personnage. Donnez à Satana Hellstrom une action libre et retirez un jeton Ame Excédentaire pour modifier ses valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Soul Shrivel: Les personnages touches par Satana Hellstrom modifient leurs valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour.

035 - Jennifer Kale
Amazing Spider-Man 035_je10

Trait
Defender of the Nexus of Realities: Au début de la partie, placez un marqueur spécial de terrain Nexus sur le champ de bataille a au moins 5 cases de toute zone de déploiement. Un personnage occupant cette case peut utiliser Contrôle des Probabilités même si Jennifer Kale n’est pas sur le champ de bataille. Si Jennifer Kale occupe cette case, elle peut l’utiliser en addition de son propre Contrôle des Probabilités.

Trait
Nexus Duo: Lorsqu’un personnage nommé Man-Thing est adjacent à Jennifer Kale, ils modifient tous deux leur valeur d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.

036 - Kaine
Amazing Spider-Man 036_ka10

Déplacement
Alter Ego: But I’ve Become a Hero: Donnez à Kaine une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Scarlet Spider ASM #018 sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Défense
The Strongest Parker: Lorsque Kaine est touché lors d’une attaque, lancez un D6 avant que les dégâts ne soient infligés. Sur un résultat de 1-2, il peut utiliser Résistance. 3-4, il peut utiliser Invulnérabilité. 5-6, il évite l’attaque.

Dégâts
Spider Sense Précognition: Kaine peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour.

037 - Ancient One
Amazing Spider-Man 037_an10

Trait
You Are Now the Sorcerer Supreme: Ancient One peut utiliser Aggravation. Lorsqu’Ancient One, choisissez un personnage allié ayant le mot-clé Mystical et d’une valeur de 150 points ou moins. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.

Attaque
Mentor to Many Magicians: Ancient One peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, en addition des effets normaux, il peut retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Mystical d’une valeur de 150 points ou moins.

Dégâts
The Original Sorcerer Supreme: Une fois pendant le tour de votre adversaire, Ancient One peut forcer cet adversaire à relancer n’importe quel jet de dé, ignorant le jet initial.

Clarifications

  • Le pouvoir The Original Sorcerer Supreme vous permet de faire relancer n’importe quel jet mais vous devez relancer tous les dés de ce lancer.

038 - Carrion
Amazing Spider-Man 038_ca10

Attaque
Red Dust of Death: Carrion peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses adjacents de moins de 100 points subissent deux clics de dégât au lieu d’un et les personnages adverses adjacents de 100 points ou plus reçoivent également un jeton d’action.

Défense
Intangible: Carrion peut utiliser Résistance et Super Sens. Lorsqu’il utilise Super Sens, il évite une attaque sur un résultat de 4-6.

Dégâts
Rotting Touch: Carrion peut utiliser Exploiter les faiblesses. Lorsqu’il le fait et touche, le personnage touché ne peut pas utiliser de pouvoir de défense à l’exception de Super Sens jusqu’à votre prochain tour.

039 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 039_sp10

Trait
Spider Camouflage: Spider-Man peut utiliser Furtivité. Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue ne peuvent pas être tracées vers Spider-Man s’il est adjacent à un terrain bloquant.

040 - Blackheart
Amazing Spider-Man 040_bl10

Trait
Dark Thunder: Blackheart commence la partie avec une Red Gargoyle et une Blue Gargoyle attachées. Donnez à Blackheart une action de pouvoir et retirez une gargouille de Blackheart et placez-la sur une case adjacente. La gargouille choisie devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte. Lorsque la gargouille est mis KO, ré-attachez là à Blackheart.

Trait
Soul Corrupt: Donnez à Blackheart une action de combat rapproché ou de combat à distance, modifiez sa valeur de dégâts par – 2 et, s’il touche un personnage, placez un jeton Corrupteur sur cette carte. Retirez un jeton Corrupteur en tant qu’action libre et choisissez un personnage adverse. Tous les dégâts infligés à ce personnage ce tour sont pénétrants.

041a - Hobgoblin
Amazing Spider-Man 041a_h10

Trait
I’m a Criminal Mastermind, not a Lunatic: Hobgoblin peut utiliser Commandement et Mastermind.

Déplacement
Frame You as the Hobgoblin: Hobgoblin peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse, il peut utiliser Métamorphe.

Attaque
Randomized Finger Blasts: Hobgoblin a Amazing Spider-Man Symbol99 et lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance, ses cibles ne peuvent pas utiliser Super Sens. S’il cible plus d’un personnage avec cette attaque, modifiez sa valeur d’attaque par -1.

041b - Hobgoblin
Amazing Spider-Man 041b_h11

Attaque
Sonic Scream: Hobgoblin peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise Vague Pulsante et n’a pas de jeton d’action, chaque personnage touché reçoit également un jeton d’action.

Dégâts
Lunatic Laugh: Hobgoblin peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touché un personnage adjacent, après la résolution de l’action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

042 - Nightmare
Amazing Spider-Man 042_ni10

Trait
My Nightmare – Or Yours?: Si un adversaire remporte le jet pour déterminer qui est le premier joueur et ne choisit pas le joueur contrôlant Nightmare comme premier joueur, les personnages de l’équipe de cet adversaire modifient leurs valeurs d’attaque par -1 aussi longtemps que Nightmare est sur le champ de bataille.

Trait
Feed On Your Fear and Despair: Une fois par tour, lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts de dépassement, vous pouvez soigner Nightmare d’un clic.

Attaque
Your Mind Betrays You: Nightmare peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, modifies sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton d’action possédé par tous les personnages ciblés.

043 - Baron Mordo
Amazing Spider-Man 043_ba10

Attaque
The Forbidden Names Demand a Blood Sacrifice: Donnez à Baron Mordo une action libre et choisissez un pouvoir standard autre qu’un pouvoir de défense. Baron Mordo peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites et qu’aucun personnage adverse n’est touché par Baron Mordo, infligez un clic de de dégât inévitable à Baron Mordo à la fin du tour.

Dégâts
Ancient One’s Best Pupil: Baron Mordo peut utiliser Contrôle des Probabilités. S’il possède un jeton d’action, il peut utiliser soit Ingéniosité soit Confusion jusqu’à votre prochain tour.

044 – Colleen Wing and Misty Knight
Amazing Spider-Man 044_co10

Trait
Daughters of the Dragon: Lorsque vous construisez votre équipe, choisissez le coût en point de 70 ou 140. De plus, à chaque fois que vous révélez vote équipe, choisissez la ligne de départ de couleur verte (Colleen Wing) ou de couleur jaune (Misty Knight). Si vous avez choisi le coût en points de 70, ce personnage a Amazing Spider-Man Symbo100 et est KO lorsque la première ligne rouge est franchie. Si vous avez choisi le coût en points de 140, ce personnage est KO lorsque la troisième ligne rouge est franchie.

Attaque
Stark’s Freeze Ray: Colleen Wing and Misty Knight a une portée de 5 et peut utiliser Neutralisation et la capacité d’équipe Police.

Dégâts
Heroes for Hire: Colleen Wing and Misty Knight peut utiliser Commandement. Donnez à Colleen Wing and Misty Knight une action de pouvoir et retirez un jeton d’action d’un personnage allié adjacent possédant le mot-clé Heroes for Hire.

045 - Terrax
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Trait
Master of Rock and Stone: Terrax et les personnages alliés peuvent utiliser Amazing Spider-Man Symbo101.

Attaque
Major Earthquake: Donnez à Terrax une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance ciblant tous les personnages occupant ou adjacents à une case située dans sa portée et sa ligne de vue. Un personnage touché occupant la case subit 4 clics de dégât et les personnages touchés situés sur les cases adjacentes à cette case subissent 3 clics de dégât.

Dégâts
Stone Gives Me Strength: Modifiez la valeur de dégât de Terrax par le nombre de cases de terrain bloquant lui étant adjacentes.

Clarifications

  • Terrax n’a pas besoin de ligne de vue vers les personnages qu’ils attaquent en utilisant son pouvoir Major Earthquake.

046 - Ghost Rider
Amazing Spider-Man 046_gh10

Attaque
Living Hellfire Chain: Si Ghost Rider a deux jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et infligez un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse situé dans les 3 cases.

Dégâts
Penance Stare: Ghost Rider inflige des dégâts pénétrants aux personnages adverses qui ont infligé des dégâts à un personnage allié depuis votre dernier tour.

047 - Man-Thing and Howard the Duck
Amazing Spider-Man 047_ma10

Trait
Trapped in a World They Never Made: Man-Thing and Howard the Duck peut utiliser Confusion.

Attaque
Save the Universe, and Everyone Still Ignores Me: Man-Thing and Howard the Duck ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents.

Dégâts
Waaaugh !No One Understand Us…: Les valeurs de combat de Man-Thing and Howard the Duck ne peuvent pas être modifiées par les autres personnages.

048 - Madame Web
Amazing Spider-Man 048_ma10

Trait
Cryptic Choices: Lorsque vous révélez votre équipe, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé.
1- Commencez sur sa ligne de départ de couleur verte
2- Commencez sur sa ligne de départ de couleur rouge
3- Commencez sur sa ligne de départ de couleur bleue
4- Commencez sur sa ligne de départ de couleur jaune
5 ou 6- Commencez sur la ligne de couleur de votre choix

Trait
Clairvoyance: Madame Web peut utiliser Super Sens. Une fois par partie, donnez à Madame Web une action de pouvoir et placez-la dans les 4 cases et dans la ligne de vue de n’importe quel personnage allié.

Dégâts
Heed My Words: Avant qu’un personnage allié situé dans les 4 cases et dans sa ligne de vue n’effectue un jet d’attaque, vous pouvez choisir un nombre entre 2 et 5. Si le nombre choisi apparait sur l’un des deux dés du jet d’attaque, augmentez le total de l’attaque par +1. Si le nombre apparait sur les deux dés du jet d’attaque, augmentez le total de l’attaque par +3.

049 - Spider-Man 2099
Amazing Spider-Man 049_sp10

Trait
Manifest Destiny, 3099 and Beyond: Si Spider-Man 2099 coûte 80 points, il est mis KO lorsque la ligne rouge est franchie. Si Spider-Man 2099 coûte 160 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie (la ligne rouge est située entre les clics 6 et 7).

Déplacement
Humanity’s Ultimate: Spider-Man 2099 possède la capacité d’équipe Cosmique et une valeur de portée de 8.

Dégâts
Worthy to Wield Mjolnir: Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man   Amazing Spider-Man EmptyLun 30 Déc - 22:13

050 - Hornet
Amazing Spider-Man 050_ho10

Trait
Morph: Identity Crisis: Donnez à Hornet une action de déplacement ou action de combat à distance. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Hornet et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Changing Frequencies sur le même numéro de clic.

Trait
Sedative Stingers: Si la valeur imprimée de défense d’un personnage adverse est inférieure à la valeur de défense imprimée d’Hornet après que ce personnage ait subi des dégâts suite à une attaque de combat à distance d’Hornet, donnez à ce personnage un jeton d’action.

Défense
Cybernetic Carapace: Hornet peut utiliser Super Sens et Résistance.

Dégâts
Gadgety Defender: Hornet peut utiliser Confusion. Une fois par tour, lorsqu’il utilise Confusion, lancez un D6. Sur un jet de 5-6, il peut à nouveau utiliser Confusion.

051 - Ricochet
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Trait
Morph: Identity Crisis: Donnez à Ricochet une action de déplacement ou action de combat à distance. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Ricochet et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Changing Frequencies sur le même numéro de clic.

Trait
Ricochet Disks: Lorsque Ricochet trace une ligne de vue pour une attaque de combat à distance, vous pouvez choisir une case de terrain dégagé inoccupée adjacent à terrain bloquant dans sa portée et dans sa ligne de vue et comptez votre portée comme si Ricochet occupait la case choisie.

Défense
Agile Acrobat: Ricochet peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

Dégâts
Smooth Talking Criminal: Ricochet peut utiliser Ingéniosité. Une fois par tour, lorsqu’il utilise Ingéniosité, lancez un D6. Sur un jet de 5-6, il peut à nouveau utiliser Ingéniosité.

052 - Dusk
Amazing Spider-Man 052_du10

Trait
Morph: Identity Crisis: Donnez à Dusk une action de déplacement ou action de combat à distance. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Dusk et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Changing Frequencies sur le même numéro de clic.

Trait
Shadowmeld: Lorsque Dusk occupe une case de terrain gênant, donnez-lui une action libre et placez-le sur une autre case de terrain gênant dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Après la résolution de l’action, un personnage allié d’une valeur égale ou moindre qui était adjacent à Dusk lorsqu’il a reçu l’action libre peut être placé adjacent à Dusk mais ne peut pas recevoir d’action jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Stealthy Stalker: Dusk peut utiliser Régénération, Furtivité et Super Sens.

053 - Prodigy
Amazing Spider-Man 053_pr10

Trait
Morph: Identity Crisis: Donnez à Prodigy une action de déplacement ou action de combat à distance. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Prodigy et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Changing Frequencies sur le même numéro de clic.

Trait
Glimmering Guardian: Modifiez la valeur de défense des personnages alliés adjacents par +1 s’ils sont d’une valeur en points inférieure ou égale à celle de Prodigy et si elle n’a pas déjà été modifiée par cet effet.

Défense
Iron Idol: Iron Idol peut utiliser Invulnérabilité et Super Sens.

054 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 054_sp10

Trait
Morph: Spider-Armor: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis ou le trait Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.

Trait
Shiny Armor: Spider-Man peut utiliser Boulier d’Energie/Déflection.

Attaque
I Fight Best When I’m Outnumbered: Si aucun personnage allié et au moins 2 personnages adverses sont situés dans les 3 cases de Spider-Man, modifiez les valeurs de combat de Spider-Man par +1.

055 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 055_sp10

Trait
Morph: Spider-Armor: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis ou le trait Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.

Attaque
Magnetic Webbing: Spider-Man peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés utilisant Armure ou Invulnérabilité utilisent Résistance à la place.

Défense
Bulletproof Polymer: Spider-Man peut utiliser Boulier d’Energie/Déflection et Invulnérabilité.

056 - Iron Spider
Amazing Spider-Man 056_ir10

Trait
Morph: Spider-Armor: Donnez à Iron Spider une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis ou le trait Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.

Déplacement
Gliding to the Rescue: Spider-Man peut utiliser la capacité Vol et Tir en Mouvement.

Attaque
Three “Waldos”: Spider-Man peut utiliser Rage ou Confusion et il ne peut utiliser Confusion uniquement pour se cibler lui-même.

057 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 057_sp10

Trait
Morph: Spider-Armor: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait Morph : Identity Crisis ou le trait Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.

Trait
Anti-Sinister Six: Spider-Man ignore Elasticité et Métamorphe et ne peut pas être ciblé par Ingéniosité, Rafale Psychique/Pénétrante et Confusion. Spider-Man ignores les dégâts infligés par les personnages qui ont reçu une action pour utiliser Charge ce tour. Ce trait s’applique aux personnages ayant une valeur inférieure à celle de Spider-Man ou possédant le mot-clé ou la capacité Synister Syndicate.

101 - Franken-Castle
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Trait
Where’s My Synaptic-Glue Pills ?: Lorsque Franken-Castle possède deux jetons d’action, modifiez sa valeur de défense par -1.

Attaque
Drill-Drone Gun: Lorsque Franken-Castle touche un personnage lors d’une attaque de combat à distance, vous pouvez choisir de n’infliger aucun dégât et marquer ce personnage. Même si ce pouvoir est contré ou perdu, au début de chacun de vos tours, infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage marqué de cette façon. Les personnages marqués de cette façon peuvent recevoir une double action de pouvoir pour retirer la marque.

Dégâts
We Need a Tactician to Defend Monsters: Franken-Castle peut utiliser Aggravation et Commandement. S’il utilise Commandement pour retirer un jeton d’action d’un personnage possédant le mot-clé Monster, il peut également se retirer un jeton d’action.

Clarifications
  • Drill-Drone Gun peut permettre de placer de multiples jetons sur un personnage. Chaque jeton nécessite sa double action de pouvoir pour être retiré.

102 - The Zombie
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Trait
Amulet of Damballah: Au début de la partie, placez la relique Amulet of Damballah sur une case de terrain dégagé aussi près du centre du champ de bataille que possible. Cet objet ne compte pas dans la composition de vote équipe et est décrit au dos de la carte.

Amulet of Damballah

Relique: 3-6, points : 0

Si un autre personnage allié à The Zombie a cet objet sur sa carte, The Zombie peut recevoir une action en tant qu’action libre chaque tour. Si un personnage adverse à The Zombie a cet objet sur sa carte, il peut utiliser Contrôle Mental mais seulement pour cibler The Zombie.

201 - Spider-Man
Amazing Spider-Man 201_sp10

Trait
Morph: Identity Crisis: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait Morph : Changing Frequencies sur le même numéro de clic.

Attaque
Web in the Eyes: Lorsque Spider-Man réussit une attaque de combat à distance, les personnages touchés modifient leurs valeurs d’attaque par -3 jusqu’à votre prochain tour.

202 - Cloak
Amazing Spider-Man 022_cl11

Déplacement
Through The Dark Dimension: Cloak peut transporter n’importe quel nombre de personnages alliés adjacents. Après la résolution de l’action dans laquelle Cloak a transporté plus d’un personnage, infligez-lui un nombre de clic de dégât égal au nombre de personnages transportés moins un.

Dégâts
Envelop in Darkness: Cloak peut utiliser Exploiter les Faiblesses. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.

203 - Dagger
Amazing Spider-Man 003_da11

Attaque
Daggers of Light: Donnez à Dagger une action de combat à distance. Dagger a Amazing Spider-Man Symbol39 et les personnages touchés subissent un clic de dégât pénétrant au lieu des dégâts normaux.

204 - Rhino
Amazing Spider-Man 204_rh10

Déplacement
Rhino Charge: Rhino peut utiliser Charge et s’évade automatiquement en l’utilisant. Lorsqu’il le fait, s’il se déplace uniquement selon une ligne de vue directe, il peut utiliser Amazing Spider-Man Symbol40, ne peut cibler qu’un personnage se trouvant sur sa trajectoire et modifie sa valeur de dégât par +1 par case parcourue.

205 - Electro
Amazing Spider-Man 021_el11

Attaque
Short Circuit: Electro peut utiliser Explosion d’Energie, Poison et Vague Pulsante.

Défense
Dangerous to the Touch: Lorsqu’Electro est touché par une attaque de combat rapproché, l’attaquant subit un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’attaque.

206 - Mysterio
Amazing Spider-Man 026_my11

Défense
Fool ! That Was Juste One of My Illusion: Mysterio peut utiliser Super Sens et évite les attaques sur un résultat de Amazing Spider-Man Da_4_a21. Lorsqu’il utilise Super Sens pour éviter une attaque, Vous pouvez le placer sur n’importe quelle case située dans les 3 case et dans sa ligne de vue.

Dégâts
Disorienting Illusions: Mysterio peut utiliser Confusion. Il peut l’utiliser normalement ou il peut modifier à la fois les valeurs d’attaque et de défense d’un personnage adverse par -1 chacune.

208 - Shocker
Amazing Spider-Man 208_sh10

Défense
Vibration Suit: Shocker peut utiliser Résistance et s’évade automatiquement.

Dégâts
Directional Vibration: Donnez à Shocker une action de pouvoir. Tracez une ligne de vue strictement horizontale ou verticale vers une unique case située dans la portée et ligne de vue de Shocker en ignorant les autres personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Effectuez une attaque de combat à distance qui ne cible pas, même si Shocker est adjacent à un personnage adverse. Comparez le résultat de l’attaque avec chaque autre personnage occupant une case sur la ligne de vue ou adjacent à cette ligne mais étant toujours dans la portée de Shocker. Chaque personnage touché situé sur la ligne subit 3 clics de dégâts, chaque personnage touché adjacent à cette ligne subit 1 clic de dégât.

209 - Scarlet Spider
Amazing Spider-Man 209_sc10

Trait
Stealth Suit: Les lignes de vue ne peuvent pas être tracées vers Scarlet Spider lorsqu’il est adjacent à un mur ou un terrain bloquant.

Attaque
Mark of Kaine: Lorsque Scarlet Spider touché un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, après la résolution de l’action, infligez 1 clic de dégât pénétrant à ce personnage.

210 - Spider-Girl
Amazing Spider-Man 210_sp10

Trait
I’m Texting Everyone: Donnez à Spider-Girl une action libre et choisissez un personnage situé dans sa portée. Ce tour, toutes les lignes de vue tracées vers ce personnage ignore les terrains gênants.
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MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man   Amazing Spider-Man EmptyLun 30 Déc - 22:13

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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