Extension Batman001 - BatmanTrait(200 points)Team Leader: Au début de la partie, choisissez un mot-clé que Batman possède. Tous les personnages alliés ayant ce mot-clé et une valeur en points inférieure peuvent utiliser la capacité d’équipe
Alliés de Batman tant que Batman est présent sur le champ de bataille.
AttaqueI Will Not Fail Gotham: Lorsque Batman a un jeton d’action, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
002 - Bruce WayneDéplacementAlter Ego: Batman: Donnez à Bruce Wayne une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Dark Knight Rise (#001), DC Batman (#001) ou DC Batman (#053a) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsCEO, Batman Incorporated: Bruce Wayne peut utiliser
Commandement,
Confusion et
Métamorphe. Lorsqu’il utilise
Confusion, il peut seulement cibler des personnages alliés.
003a - Arkham Asylum Guard TraitOn The Up and Up: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité d’équipe
Police.
DéplacementLockdown: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité
Capture mais il ne peut seulement avoir qu’un seul captif à la fois.
003b - Arkham Asylum Guard TraitOn The Take: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité d’équipe
Underworld. Les personnages adverses qui partagent un mot-clé avec Arkham Asylum Guard enlèvent 2 au résultat du D6 lorsqu’il tente un jet d’évasion pour lui échapper.
004a - The Joker Thug TraitRolling With The Punchline: Lorsque
Mastermind est utilisé pour infliger des dégâts à The Joker Thug, réduisez les dégâts infligés de 1.
004b - The Joker Thug TraitGot Yer Back, Boss: Les personnages alliés adjacents d’une plus haute valeur en points peuvent utiliser
Résistance.
005 - Beast Boy (forme Dauphin)
TraitMorph: Beast Boy: Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.
Clarifications
- Lorsque la description du pouvoir indique une action de mouvement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement, cela signifie que le jeton attribué pour cette action de mouvement n’entraînera pas de dégâts de dépassement même s’il s’agit du second jeton placé sur ce personnage.
AttaqueGrab My Fin !: Lorsque Beast Boy occupe une case de terrain aquatique et l’utilise la capacité
Attaque en Mouvement, sa valeur d’attaque n’est pas modifiée par -2 pour cette attaque.
DéfenseThe Flipper Aren’t Just Cute, They’re Quick !: Beast Boy peut utiliser
Super Sens. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, il peut aussi utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
006a - Hired Henchman TraitMinion: Au début de la partie, Hired Henchman peut être déclaré comme le minion de n’importe quel personnage allié avec lequel il partage un mot-clé, qui sera considéré comme son
Chef jusqu’à la fin de la partie. Si Hired Henchman est situé dans les 8 cases du
Chef, Hired Henchman est un personnage
Joker mais peut seulement utiliser la capacité d’équipe de son
Chef.
AttaqueLookin Good: Lorsque le
Chef est situé dans les 6 cases ou moins, modifies les valeurs d’attaque et de defense de Hired Henchman par +1.
DégâtsLook What The Boss Game Me: Lorsque Hired Henchman est adjacent au
Chef, il peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante.
006b - Hired Henchman TraitMinion: Au début de la partie, Hired Henchman peut être déclaré comme le minion de n’importe quel personnage allié avec lequel il partage un mot-clé, qui sera considéré comme son
Chef jusqu’à la fin de la partie. Si Hired Henchman est situé dans les 8 cases du
Chef, Hired Henchman est un personnage
Joker mais peut seulement utiliser la capacité d’équipe de son
Chef.
AttaqueLookin Good: Lorsque le
Chef est situé dans les 6 cases ou moins, modifies les valeurs d’attaque et de défense de Hired Henchman par +1.
DégâtsLook What The Boss Game Me: Lorsque Hired Henchman est adjacent au
Chef, il peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante.
007a - Catwoman TraitWe Leave The Masks On: Catwoman peut utiliser
Furtivité. Lorsque Catwoman est adjacent à un personnage allié possédant la capacité d’équipe
Alliés de Batman, elle peut utiliser
Elasticité et
Métamorphe.
DégâtsMisdirection: Catwoman peut utiliser
Ingéniosité. Donnez à Catwoman une action libre et retirez un jeton d’action à un personnage adverse. Si elle le fait, vous pouvez placer un jeton d’action sur un autre personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.
007b - Selina Kyle TraitProcurer of Fine Artifacts: Selina Kyle peut utiliser
Furtivité. Donnez à Selina Kyle une action libre lorsqu’elle est adjacente à un personnage avec une relique sur sa carte de personnage et vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat du jet de dé est l’un des chiffres requis pour ramasser la relique, placez la relique sur la carte de personnage de Selina Kyle. Selina Kyle n’est pas limitée à un seul lancé par partie pour chaque relique.
008 - NightwingDéplacementYou Can’t Take The Circus Out of The Boy: Nightwing peut utiliser
Charge,
Rage et
Saut/Escalade.
AttaqueSuit Taser: Nightwing peut utiliser
Neutralisation et
Tremblement.
009 - Red RobinTraitI Know Bruce’s Tricks: Lorsque Red Robin est situé dans les 8 cases d’un personnage possédant la capacité d’équipe
Alliés de Batman, il peut utiliser
Furtivité.
DéfenseMy Wings Will Protect Me: Red Robin peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque Red Robin est la cible d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Résistance.
010 - BlackbatTraitShrouded in Shadow: Immédiatement après la résolution d’une attaque où un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque de Blackbat, elle peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre.
AttaqueOne Against the Triads: Blackbat peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’elle le fait et fait un double, le ou les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.
012 - GrifterDéplacementQuickfire: Donnez à Grifter une action de combat à distance. Après la résolution de l’action, si ce pouvoir est révélé, il peut effectuer une seconde action de combat à distance en tant qu’action libre.
013 - The JokerTraitYou Are All Fodder: The Joker peut utiliser
Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts sur des personnages ayant une valeur en points de 50 ou moins.
AttaqueH.A.H.A.D.E.A.T.H.H.A.H.A: The Joker peut utiliser
Vol d’Energie. A chaque fois que The Joker se soigne en utilisant
Vol d’Energie, si le jet d’attaque était un double, soignez The Joker de 2 clics à la place.
DéfenseThis is Where Your Soul Dies: The Joker peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Contrôle des Probabilités.
015 - NightrunnerTraitDive Into Battle: Lorsque Nightrunner occupe un terrain élevé au début de votre tour, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 jusqu’à la fin du tour.
016 - BatgirlAttaqueElectro-Magna-Gooperangs: Batgirl peut utiliser
Explosion d’Energie comme si elle avait
. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.
DégâtsIn Contact With Proxy: Batgirl peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, elle peut uniquement cibler un personnage situé dans les 5 cases.
018 - Aaron CashTraitLead By Exemple: Donnez à Aaron Cash une action libre et modifiez la valeur d’attaque d’un personnage allié adjacent par +1 jusqu’à la fin du tour lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché.
019 - Beast Boy (forme Pterodactyle)
TraitMorph: Beast Boy: Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.
Clarifications
- Lorsque la description du pouvoir indique une action de mouvement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement, cela signifie que le jeton attribué pour cette action de mouvement n’entraînera pas de dégâts de dépassement même s’il s’agit du second jeton placé sur ce personnage.
TraitThe Logan Express: Lorsque Beast Boy utilise la capacité
Transport, il peut porter jusqu’à trois personnages s’ils partagent tous un mot-clé avec lui.
020 - KGBeastAttaqueProsthetic Weapon: KGBeast peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, si le résultat du D6 est 1 ou 2, les dégâts sont des dégâts pénétrants. Si le résultat est 5 ou 6, la valeur de dégâts devient égale à 4 et est verrouillée.
DégâtsLong Distance Sniper: Si KGBeast occupe un terrain gênant, il a une portée de 8 et modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance.
021 - ThunderAttaqueShatter Stomp: Thunder peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’elle le fait, après la résolution de l’action, elle peut détruire jusqu’à trois cases adjacentes de terrain bloquant.
022 - Two-FaceTraitGood or Evil ?Flip a Coin !: Pendant le début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1 à 3, Two-Face possède
Fureur et la capacité d’équipe
Ennemis de Batman, et il peut utiliser
Charge et
Exploiter les Faiblesses jusqu’à votre prochain tour. Sur un résultat de 4 à 6, Two-Face possède la capacité d’équipe
Alliés de Batman et peut utiliser
Protection,
Tir en Mouvement et
Soutien jusqu’à votre prochain tour.
023a - Sasha BordeauxtTraitBodyguard: Au début de la partie, choisissez un autre personnage allié pour être le
Client. A la fin de votre tour, si Sasha Bordeaux est située dans les 4 cases et dans la ligne de vue du
Client, elle peut être placée adjacent au
Client.
DéfenseExecutive Protection: Sasha Bordeaux peut utiliser
Protection mais seulement si l’attaquant est dans sa ligne de vue. Sasha Bordeaux modifie sa valeur de défense par +1 contre les attaques de combat rapproché.
023b - Black QueenTraitOMACtivated: Au début de la partie, Black Queen peut choisir une capacité d’équipe qu’un personnage adverse peut utiliser. Cette capacité d’équipe est incopiable. Black Queen ne peut pas être la cible de
Neutralisation ou de
Contrôle Mental et modifie sa valeur de défense par +2 si elle est la cible de
Rafale Psychique/Pénétrante.
DéplacementOptimized Targeting Optics and Infrared Vision: Black Queen peut utiliser
Tir en Mouvement. Black Queen ignore la
Furtivité des autres personnages.
024 - MaulTraitBrute Strength: Maul peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsqu’il se déplace au travers d’une case occupée par ou adjacent à un objet non porté, il peut choisir de détruire cet objet.
DéfenseGetting..Too…Big: Maul peut utiliser
Armure et
Régénération.
DégâtsHalf-Titanthrope: Maul a le symbole
et peut utiliser
Expert Corps à Corps.
025 - BatgirlTraitFlying High Again: Batgirl peut utiliser
Saut/Escalade.
AttaqueI Still Have a Few Tricks in My Belt: Batgirl peut utiliser
Neutralisation et
Nuage de Fumée. Lorsqu’elle utilise
Neutralisation et place un second jeton d’action sur un personnage touché, le dégât de dépassement résultant ne peut pas être ignoré.
026 - Roy Raymond, Jr.AttaqueI Have a Theory: Modifiez la défense des personnages adverses adjacents à Roy Raymond, Jr. par -1.
DégâtsHelluva Detective: Roy Raymon, Jr. peut utiliser
Ingéniosité. Il peut l’utiliser normalement ou contrer une capacité d’équipe comme s’il s’agissait d’un pouvoir. Lorsqu’il le fait, tous les personnages adverses possédant la capacité d’équipe choisie ont cette capacité d’équipe contrée.
027 - Dick GraysonDéplacementAlter Ego: Batman: Donnez à Dick Grayson une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Dark Knight Rise (#001) ou Renegade (BM#101) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsDeadly Force is Not an Option: Dick Grayson peut utiliser
Neutralisation mais seulement lorsqu’il reçoit une action de combat rapproché. Immédiatement après la résolution de cet usage de
Neutralisation, il peut l’utiliser à nouveau en tant qu’action libre.
029 - GodivaAttaqueEntangling Hair: Godiva peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser la capacité
Allonge de Géant et peut cibler tous les personnages adverses qu’elle peut attaquer avec une attaque de combat rapproché.
030 - El GauchoTraitThrowing Knives: Donnez à El Gaucho une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance comme s’il avait une portée de 4,
et chaque personnage touché subit un clic de dégât pénétrant.
031 - Alfred PennyworthAttaqueField Medic, Stage Training: Alfred Pennyworth peut utiliser
Métamorphe et
Soutien. Lorsqu’il utilise
Soutien, il peut soigner les personnages alliés situés dans les 4 cases et dans sa ligne de vue comme s’ils étaient adjacents et augmentez les dégâts soignés par +1 pour chaque jeton d’action possédé par la cible.
032 - Big BardaTraitBoom Tube: Une fois par partie, donnez à Big Barda une double action de pouvoir pour utiliser
Téléportation comme si elle avait une valeur de déplacement de 12. Après la résolution de l’action, vous pouvez donner à Big Barda une action de combat rapproché ou une action de combat à distance en tant qu’action libre.
TraitI Will Stand My Ground: Modifiez la valeur de défense de Big Barda pour chaque jeton d’action qui lui sont attribués.
DégâtsMega-Rod & Mother Box: Big Barda peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Tremblement.
033 - Bad SamaritanDéfensePlans Within Plans: Bad Samaritan peut utiliser
Mastermind et
Super Sens.
DégâtsTactician: Bad Samaritan peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il l’utilise pour contrer un pouvoir ou une capacité d’une cible, le même pouvoir ou la même capacité est également contré sur tout personnage adverse adjacent à la cible.
034 - Poison IvyDéplacementI Like Powerful Men: Poison Ivy peut utiliser
Contrôle Mental et
Furtivité. Lorsqu’elle utilise
Contrôle Mental, modifiez sa valeur d’attaque par +1 et elle ne subit pas de clic de dégât inévitable suite à l’utilisation de
Contrôle Mental.
AttaquePoisonous Vine: Poison Ivy peut utiliser
Poison et
Nuage de Fumée. Immédiatement après avoir utilisé
Nuage de Fumée, choisissez un des marqueurs de terrain gênant placés par le pouvoir et infligez un clic de dégât à chaque personnage occupant ou adjacent à lui.
035 - Rocket RedAttaqueBattlesuit: Rocket Red peut utiliser
Explosion d’Energie et
Force Herculéenne.
036 - BatwomanDéplacementTwice-named: Batwoman peut utiliser
Rage. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par -1 si la seconde attaque est faite contre une cible différente de la première attaque.
037a - HushTraitA Better Ennemy: Lorsque Hush utilise la capacité
Ennemi de Batman pour remplacer sa valeur d’attaque, modifiez sa valeur d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet. Hush ignore la capacité
Allié de Batman.
DégâtsThe Surgeon Cuts: Hush peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Soutien.
037b - Bruce WayneTraitInfiltrating the Batman Family: Si aucun personnage sur le champ de bataille ne possède la capacité
Allié de Batman, Bruce Wayne peut l’utiliser.
TraitI Will Strike Wayne Through Those Most Dear to Him: Bruce Wayne ignore
Furtivité.
DégâtsBrilliant Surgeon…After Turning the Knife On Myself: Bruce Wayne peut utiliser
Ingéniosité,
Métamorphe et
Soutien. Lorsqu’il utilise
Soutien, ne soustrayez pas 2 au jet de dé.
038 - August General in IronAttaqueAs the Party Requires: August General in Iron peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, choisissez un personnage adverse touché, les dégâts infligés au personnage choisi sont des dégâts pénétrants.
039 - Hugo StrangeTraitI Know You As Myself: Les autres personnages situés dans les 4 cases ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité et
Confusion.
AttaqueMonster Men Serum: Donnez à Hugo Strange une action libre pour choisir un personnage allié adjacent. Le personnage choisi peut utiliser
Charge,
Tremblement et
Force Herculéenne jusqu’à la fin de votre tour. A la fin de votre tour, infligez au personnage choisi un clic de dégât inévitable.
040 - HaloAttaqueRed Aura: Halo peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’elle le fait, si le résultat du jet d’attaque est un double, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.
041 - Lucius FoxDéplacementStart at the Bottom: Les personnages adverses ne peuvent pas cibler Lucius Fox lors d’une attaque s’il s’agit de la première action autre qu’une action libre du tour.
042 - BatwingDéfenseAerial Maneuvers: Batwing peut utiliser
Explosion d’Energie et
Résistance.
043 - WarbladeDéfenseBio-Morphoc Shield: Warblade peut utiliser
Résistance. S’il ne possède pas de jeton d’action, Warblade peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour mais il ne peut placer que jusqu’à 2 marqueurs de terrain.
044 - Mr. UnknownTraitI Do the Physical Stuff: Mr. Unknown peut utiliser
Saut/Escalade. Modifiez sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’il est adjacent à plus d’un personnage adverse.
TraitMr. Unknown is Dead - Long Live Batman !: Donnez à Mr. Unknown une action libre et choisissez un personnage allié adjacent. Ce personnage peut utiliser
Vol d’Energie ce tour et lorsqu’il utilise
Vol d’Energie et se soigne, donnez à Mr. Unknown un jeton d’action.
045 - Black LightningAttaqueChain Lightning: Black Lighning peut utiliser
Explosion d’Energie,
Neutralisation et
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise
Neutralisation, il peut utiliser la capacité
As de la Gâchette et a
.
046 - Geo-ForceTraitEarthshock: Geo-Force commence la partie avec le
Poing de la Terre attaché. Donnez à Geo-Force une action de pouvoir et placez le
Poing de la Terre sur une case de terrain dégagé inoccupée située dans les 10 cases, dans sa ligne de vue et adjacente à un personnage adverse. Effectuez une attaque de combat rapproché ciblant le personnage adverse adjacent. Si vous touchez, le personnage adverse ne peut pas cibler de personnages alliés à Geo-Force tant que le
Poing de la Terre n’a pas été détruit ou ré-attaché. Le
Poing de la Terre est considéré comme une case de terrain bloquant. Lorsque Geo-Force n’a pas de jeton d’action, vous pouvez attacher le
Poing de la Terre à Geo-Force.
Clarifications
- Le Poing de la Terre est un terrain bloquant mais il n’est pas un marqueur de terrain bloquant.
- Lorsque le Poing de la Terre est détruit, il n’est pas retiré de la partie et il peut donc être ré-attaché
047 - Doctor PhosphorusAttaqueBurning Touch: Doctor Phosphorus peut utiliser
Poison mais peut recevoir une action libre pour l’activer n’importe quand pendant votre tour.
DéfenseNever Ending Chemical Reaction: Doctor Phosphorus peut utiliser
Régénération et
Volonté.
048 - Mr. FreezeTraitFreezer Burn: Lorsque Mr. Freeze effectue une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque cible.
AttaqueA Cold That Will Freeze Your Heart: Mr. Freeze peut utiliser
Barrière et
Neutralisation. Lorsqu’il utilise
Barrière, modifiez sa valeur de portée par +3 et après la résolution de l’action, il peut utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre ciblant tous les personnages adverses adjacents aux marqueurs de terrain bloquant avec une attaque de combat rapproché.
DégâtsStrategic Targeting: Mr. Freeze peut utiliser
Tireur d’Elite. Lorsqu’il le fait, il peut cibler plusieurs personnages.
049 - Socialist Red GuardsmanTraitRunaway Reactor: Lorsque Socialist Red Guardsman utilise
Explosion d’Energie, vous pouvez choisir que les dégâts infligés aux cibles de l’attaque sont des dégâts pénétrants et lorsqu’il utilise
Vague Pulsante, vous pouvez choisir que la zone d’effet est égale à sa portée. Lorsque vous faites l’un ou l’autre, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution de l’attaque.
050 - ReMacDéfenseForced Reconfiguration: Lorsque vous tournez le disque, si ce pouvoir est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. ReMac ne peut pas recevoir d’action de combat rapproché et de combat à distance. Pendant le début de votre tour, Lorsque n’importe quel personnage adverse se trouve à 3 cases ou moins et dans sa ligne de vue, ReMac doit recevoir une action libre pour utiliser
Vague Pulsante. S’il le fait, après la résolution de l’action, il subit un clic de dégât inévitable.
051 - Rex MasonDéplacementChlorine Gas: Rex Mason peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il le fait et se déplace de 3 cases ou moins, il peut utiliser
Vague Pulsante en tant qu’action libre avec une valeur de dégât verrouillée de 1 quel que soit le nombre de personnages ciblés. Les lignes de vue sont tracées depuis chaque case occupée ou traversée par Rex Mason.
052 - Booster GoldAttaqueSkeets: Booster Gold a [
.
DégâtsThe Advantage of Time Travel: Booster Gold peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il l’utilise sur un de ses propres jets d’attaque, il peut l’utiliser à nouveau durant cette attaque tant que le résultat du nouveau jet est supérieur au résultat précédemment ignoré.
053a - BatmanTraitFlock of Bats: Donnez à Batman une action libre pour attacher à sa base une
Nuée de chauve-souris (
Flock of Bats en anglais) alliée adjacente ou pour retirer une
Nuée de chauve-souris attaché et la placer sur une case adjacente. Lorsqu’une
Nuée de Chauve-souris est attachée, Batman peut utiliser son pouvoir spécial mais ne remettez pas la nuée dans votre zone de déploiement après l’avoir utilisé. Si Batman est mis KO alors qu’il a une
Nuée de Chauve-souris attachée, placez n’importe quelle
Nuée de Chauve-souris sur une case adjacente avant de le retirer du jeu.
053b - The Caped CrusaderTraitAllies in Darkness: The Caped Crusader peut commencer le jeu avec une
Nuée de Chauve-souris attachée à sa base sans coût additionnel. Tant qu’il y a au moins une
Nuée de Chauve-souris attachée, The Caped Crusader peut utiliser
Super Sens. Vous pouvez donner à une
Nuée de Chauve-souris attachée une action de déplacement pour la détacher et la déplacer sur le champ de bataille. Lorsque The Caped Crusader a moins de 3
Nuées de Chauve-souris attachées, une
Nuée de Chauve-souris alliée peut terminer son déplacement sur la même case que lui. Si elle le fait, attachez la
Nuée de Chauve-souris à The Caped Crusader. Si The Caped Crusader est mis KO alors qu’il a une
Nuée de Chauve-souris attachée, placez toute
Nuée de Chauve-souris sur une case adjacente avant de le retirer de la partie.
TraitI Shall Become a Bat: Donnez à The Caped Crusader une action libre pour échanger les places de n’importes quelles
Nuées de Chauve-souris alliées non attachées sur le champ de bataille, même si la
Nuée de Chauve-Souris n’a pas commencé le jeu attaché à The Caped Crusader.
AttaqueThe Bat Obey Me: Donnez à The Caped Crusader une action de pouvoir. Donnez des actions de déplacement jusqu’à 3
Nuées de Chauve-souris non attachées en tant qu’actions libres.
Clarifications
- Une Nuée de Chauve-souris commençant la partie attachée à The Caped Crusader n’est pas considérée comme faisant partie de l’équipe pour déterminer si une équipe est thématique
054 - VoodooDéplacementMind Lock: Voodoo peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et le personnage ciblé n’a pas besoin d’être à portée ou dans sa ligne de vue si elle l’a déjà précédemment touché avec
Contrôle Mental.
DégâtsThe Sight: Voodoo et les personnages alliés adjacents ignorent l’utilisation de
Métamorphe et
Super Sens des personnages adverses.
Clarifications
- Mind Lock donne à Voodoo +2 en attaque pour toute attaque par Contrôle Mental qu’elle effectue
055 - The InsiderTraitTeleport Mode: Lorsque The Insider n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser
Téléportation en tant qu’action libre. S’il le fait, il ne peut pas recevoir d’action autre que libre ce tour.
056 - BatmanTraitDangerous But Determined: Après la résolution d’une action dans laquelle Batman a mis KO un personnage adverse, soignez le d’un clic de dégât.
057 - Omega BatmanTraitKnight’s Move: Après la résolution d’une attaque ciblant Omega Batman, s’il n’a pas de jeton d’action, vous pouvez placer Omega Batman sur n’importe quelle case adjacente à l’attaquant.
TraitGotcha: Lorsqu’Omega Batman est le seul personnage allié sur le champ de bataille, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités.
AttaqueCardinal Configuration: Lorsque Omega Batman amène un personnage ciblé à subir des dégâts, vous pouvez infliger des dégâts égaux au nombre de jetons d’action de la cible à un personnage adverse adjacent à la cible.
DégâtsUltimate Condition: Omega Batman peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion. Donnez à Omega Batman une double action de pouvoir, tous les pouvoirs et capacités des personnages adverses adjacents à Omega Batman sont contrés jusqu’à votre prochain tour.
058 - BatmanTraitUsing My Own Methods: Lorsqu’un personnage allié est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, retirez un jeton d’action de Batman.
AttaqueAnything I Think of: Batman peut utiliser
Barrière,
Explosion d’Energie,
Neutralisation et
Télékinésie.
059 - BatmanDéplacementIt Imparts Speed: Batman peut utiliser
Charge et
Rage.
099a - Flock of Bats (Black)TraitSmall but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
DégâtsShadow of the Bats: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, les case adjacentes à cette
Nuée de Chauve-souris sont considérées comme du terrain gênant pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette
Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.
Clarifications
- Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
- Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage
099b - Flock of Bats (Brown)TraitSmall but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
DégâtsI Shall Become…: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, Les personnages adjacents à cette
Nuée de Chauve-souris qui peuvent utiliser
Furtivité modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette
Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.
Clarifications
- Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
- Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage
099c - Flock of Bats (Grey)TraitSmall but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
DégâtsCowardly and Superstituous: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, avant que n’importe quel personnage adverse ne puisse recevoir une action de pouvoir, lancez un D6 et sur un résultat de 1-3, placez un jeton d’action sur ce personnage. Si ce personnage peut toujours recevoir une action autre qu’une action libre, il doit effectuer cette action. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette
Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.
Clarifications
- Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
- Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage
100 - Nightwing and BatgirlTraitDouble Trouble: Lorsque Nightwing and Batgirl utilise la capacité
Attaque Duo, modifiez leur valeur d’attaque par +1. Modifiez également leur valeur de dégât par +1 s’ils ont un jeton d’action.
DéplacementComplementary Combat Skills: Lorsque Nightwing and Batgirl utilise la capacité
Attaque Duo, ils peuvent utiliser
Rage en tant qu’action libre à la place de chaque attaque.
AttaqueStick to The Shadows, Batgirl !: Lorsque Nightwing and Batgirl termine une action autre qu’une action libre à une élévation différente de celle à laquelle ils ont commencé le tour, après la résolution de l’action, ils peuvent utiliser immédiatement
Nuage de Fumée en tant qu’action libre.
DéfenseWatching Your Backside: Nightwing and Batgirl peuvent utiliser
Réflexes de combat et
Super Sens.