HALOCapacité d'équipe UNITED NATIONS SPACE COMMANDLes personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de portée par +1. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et choisissez un personnage allié adjacent. Le personnage choisi modifie sa valeur de dégâts par +1 tant qu’il est adjacent à ce personnage et qu’il effectue des attaques de combat à distance ce tour.
Non Copiable.
Capacité d'équipe COVENANT EMPIRELorsqu’un personnage utilisant cette capacité d’équipe reçoit une action de déplacement, il peut utiliser la capacité
Transport mais seulement pour transporter des personnages utilisant cette capacité d’équipe. Il peut transporter jusqu’à 2 personnages si les deux sont d’une valeur inférieure en points.
Non Copiable.
Pouvoirs Blancs HALO002 - Marine (Battle Rifle)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
AttaqueFlanking Fire: Lorsque Marine effectue une attaque de combat à distance ciblant un personnage adverse qui a été touché par un autre personnage allié ce tour, modifiez la défense de ce personnage adverse par -1.
003 - OSDT (Magnum Pistol)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Termite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou de murs adjacents à la case ciblée.
DéplacementOrbital Insertion: Lorsque OSDT occupe votre zone de déploiement au début de votre tour, il peut utiliser
Téléportation ce tour. Lorsqu’il le fait, lancez 2D6 et remplacez sa valeur de déplacement par sa valeur de déplacement imprimée plus le résultat du jet.
DégâtsAnd Stay Down !: OSDT peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Tireur d’Elite.
004 - Brute (Brute Shot)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +3
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
006 - Elite (Plasma Rifle)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
DéplacementStrafe: Lorsqu’Elite fait un double et touche lors d’une attaque de combat à distance, il peut après la résolution de l’action s’évader automatiquement, se déplacer jusqu’à 3 cases et ensuite effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.
007 - Drone (Plasma Pistol)A venir
DéplacementAmbush !: Drone peut utiliser
Furtivité. Lorsque Drone occupe un terrain gênant au début de votre tour, il peut utiliser
Charge et
Tir en Mouvement ce tour.
AttaqueSwarm Attack: Modifiez la valeur d’attaque de Drone par +1 pour chaque personnage allié adjacent nommé
Drone.
008 - Jackal (Beam Rifle)DéfenseSniper: Jackal peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Furtivité.
DégâtsParticle Accelerator: Au début de votre tour, lancez un D6 en tant qu’action libre. Sur un résultat de 5-6, Jackal ignore les murs et les terrains bloquants pour tout ce qui concerne les lignes de vue ce tour.
009 - Spartan (Dual Magnums)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
AttaqueDouble Pistol Whip: Spartan peut utiliser
Rage. Après la résolution de n’importe quelle action de combat à distance de Spartan, si Spartan est situé dans les 3 cases d’un personnage ciblé lors de cette action, placez le adjacent à ce personnage et il peut utiliser
Rage en tant qu’action libre avec une valeur de dégât verrouillée à 1.
DégâtsSap-HP Ammo: Lorsqu’un personnage devrait subir des dégâts suite à une attaque de combat à distance de Spartan, lancez un D6. Sur un résultat de 5 ou 6, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
010 - Spartan (Battle Rifle)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
AttaqueScoped Hot: Donnez à Spartan une action de pouvoir lorsqu’il ne possède pas de jeton d’action. Il effectue une attaque de combat à distance en modifiant sa valeur d’attaque par +2.
011 - Flood InfectionAttaqueSwarm: Flood Infection peut utiliser
Poison. Modifiez la valeur d’attaque de Flood Infection par +1 pour chaque personnage allié adjacent à Flood infection ou à la cible de son attaque.
012 - Spartan (Dual Needlers)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
AttaqueShred Shot: Lorsque Spartan affecte au moins 1 clic de dégât suite à une attaque de combat à distance sur chacune des deux cibles, choisissez l’une des cibles. Les dégâts infligés à cette cible sont des dégâts pénétrants.
DégâtsGrenade Chaser: Lorsque Spartan touche un personnage sur la case ciblée avec une grenade, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat à distance ciblant le même personnage en tant qu’action libre après la résolution de l’action.
013 - Master Chief (Needler)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
DégâtsBandolier Piercer: Lorsque Master Chief touche une cible lors d’une attaque de combat à distance, si la cible possède
, infligez-lui un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’attaque et l’équipe de la cible diminue ses réserves de grenades par 1.
014 - Grunt (Plasma Pistol)A venir
AttaqueStand Together: Modifiez la valeur d’attaque de Grunt par +1 lorsqu’il est adjacent à au moins un autre personnage allié nommé
Grunt.
DégâtsQuickfire: Lorsque Grunt rate une attaque de combat à distance, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 6, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.
015 - Grunt (Fuel Rod Canon)AttaqueStand Together: Modifiez la valeur d’attaque de Grunt par +1 lorsqu’il est adjacent à au moins un autre personnage allié nommé
Grunt.
DégâtsFuel Rod Explosion: Lorsque Grunt effectue une attaque de combat à distance, si le jet d’attaque est un double et touche un personnage, infligez un clic de dégâts pénétrant à la cible et à tous les personnages adverses adjacents à ce personnage après la résolution de l’action.
016 - Elite (Carbine)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
AttaqueConcentrated Fire: Lorsqu’Elite effectue une attaque, si le jet d’attaque est un double et touche, après la résolution de l’attaque, il peut immédiatement effectuer une attaque conte la même cible en tant qu’action libre.
DégâtsAnti-Armor Ammunition: Une fois par tour, lorsqu’Elite touche sa cible lors d’une attaque à distance, lancez un D6, sur un résultat de 4-6, l’attaque inflige des dégâts pénétrants.
017 - Elite Zealot (Energy Sword)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsField Master: Elite Zealot peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité.
018 - Master Chief (Dual SMGs)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsI Make My Own Luck: Master Chief peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour relancer ses propres jets d’attaque.
019 - Spartan (Plasma Rifle)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
AttaqueExtra Grenades: Lorsqu’il utilise une grenade, si le jet d’attaque est un double et qu’un personnage adverse est touché, augmentez le nombre de grenades de votre réserve de grenades par +2.
DégâtsStun Shot: Lorsque Spartan touche un personnage lors d’une attaque de combat à distance, après la résolution de l’action, donnez à la cible un jeton d’action si elle n’avait aucun jeton d’action.
020 - Master Chief (Battle Rifle)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
AttaqueSoften’Em Up: Après avoir utilisé la capacité
Lancer une Grenade et touché une ou plusieurs cibles, après la résolution de l’action, Master Chief peut effectuer une attaque de combat à distance ciblant l’un des personnages touchés en tant qu’action libre.
021 - Infected MarineA venir
DégâtsGrowth of the Gravemind: Infected Marine peut utiliser
Vol d’Energie. Modifiez la valeur d’attaque d’Infected Marine par +1 pour chaque personnage adverse situé dans les 3 cases ayant un ou plusieurs jetons d’action.
022 - Infected EliteDéplacementCamouflaged Combat Form: Infected Elite peut utiliser
Charge et
Furtivité.
023 - Master Chief (Plasma Pistol/SMG)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
AttaquePlasma Burst: Master Chief peut utiliser
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise
Explosion d’Energie et cible une seule cible, les dégâts infligés au personnage ciblé sont des dégâts pénétrants.
024 - Arbiter (Needler)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
025 - Flood CarrierA venir
AttaqueCarrier of the Infection: Après la résolution d’une action de combat rapproché effectuée par Flood, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, infligez un clic de dégât à chaque personnage adverse adjacent. Sur un résultat de 4-6, Flood Carrier peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre.
026 - Grunt (Plasma Grenade)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
AttaqueSticky Grenade: Grunt peut lancer une grenade avec une action de combat à distance au lieu d’une action de pouvoir.
DégâtsSuicidal Charge: Grunt peut utiliser
Charge et
Tremblement ce tour si vous diminuez le nombre de grenades de sa réserve de 1.
027 - Sgt. Johnson (Shotgun)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsOn Yer Feet !: Sgt. Johnson peut utiliser
Commandement et
Confusion. Lorsqu’il utilise
Commandement, Sgt. Johnson considère les personnages alliés situés dans les 4 cases partageant un mot-clé avec lui comme lui étant adjacents.
028 - CortanaAttaqueElectronic Infiltrator: Donnez à Cortana une action de pouvoir, puis effectuez une attaque de combat rapproché et comparez le total d’attaque aux valeurs de défense de tous les personnages adverses adjacents. Pour chaque personnage touché par l’attaque, infligez au personnage un nombre de clics de dégât égal au nombre de jetons d’action de ce personnage.
DégâtsTactical Database: Cortana peut utiliser
Ingéniosité et
Soutien.
029 - Brute Honor Guard (Stave)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
DéplacementEnergy Stave: Brute Honor Guard peut utiliser
Charge et
Rage. Après avoir utilisé
Rage et la résolution de l’action, il peut utiliser
Onde de Choc en tant qu’action libre et tous les personnages touchés lors de cette action subissent un recul d’un nombre de cases égal au résultat du D6.
030 - Elite Honor Guard (Energy Sword)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
DéfenseGuardian Defender: Elite Honor Guard peut utiliser
Résistance. Une fois par tour, lorsqu’un personnage allié adjacent est touché par une attaque d’un personnage adverse, après la résolution de l’action, Elite Honor Guard peut infliger 2 clics de dégâts au personnage adverse s’il est adjacent à Elite Honor Guard.
031 - Cloaked Elite (Energy Sword)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DéplacementCamouflaged Ambush: Cloaked Elite peut utiliser
Furtivité. Donnez à Cloaked Elite une double action de pouvoir, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre avec sa valeur d’attaque modifiée par +1 et comme s’il occupait une case inoccupée de terrain gênant situé dans les 6 cases.
032 - Brute (Spiker)A venir
AttaqueAutofire: Lorsque Brute touche une cible lors d’une attaque de combat à distance et que le jet d’attaque est un double, après la résolution de l’attaque, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat à distance contre la même cible en tant qu’action libre. Les dégâts infligés par cette seconde attaque sont des dégâts pénétrants.
DéfenseDeployable Cover: Brute peut utiliser
Barrière mais ne peut placer que jusqu’à 2 marqueurs de terrain bloquant.
033 - Cloaked Elite (Carbine)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
AttaqueRadioactive Rounds: Cloaked Elite peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés à la cible de l’attaque sont des dégâts pénétrants.
034 - Master Chief (Shotgun)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsStay on Mission: Au début de la partie, choisissez un mot-clé ou une capacité d’équipe possédé par un personnage adverse. Modifiez la valeur d’attaque de Master Chief par +1 lorsqu’il attaque des personnages possédant le mot-clé ou la capacité d’équipe choisi.
035 - Master Chief (Brute Shot)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsGrenade Strafe: Lorsque Master Chief utilise
Explosion d’Energie et touche le personnage ciblé, vous pouvez diminuer la réserve de grenades de Master Chief par -1 et infligez 3 clics de dégâts à la place. (Les autres personnages touchés se voient infligés les dégâts normalement).
036 - Arbiter (Rifle Gun)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DégâtsInspire to Action: Donnez à Arbiter une action libre et choisissez un personnage allié adjacent d’une valeur inférieure en points. Ce tour, ce personnage peut utiliser
Charge ou
Tir en Mouvement.
037 - Tartarus (Fist of Rukt)A venir
AttaqueGravity Hammer: Donnez à Tartarus une double action de pouvoir et choisissez deux options pour cette attaque : Tartarus modifie sa valeur d’attaque par +2, Tartarus modifie sa valeur de dégât par +1, Tartarus inflige des dégâts pénétrants ou les personnages ciblé par Tartarus ne peuvent pas utiliser
Métamorphe ou
Super Sens. Effectuez ensuite une attaque de combat rapproché.
038 - Master Chief (Fist of Rukt)A venir
DéplacementBring Down the Hammer: Master Chief peut utiliser
Charge et
Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise
Charge, il ignore les autres personnages et le terrain pour tout ce qui concerne le déplacement à l’exception des terrains bloquants intérieurs.
039 - Cloaked Master Chief (Energy Sword)TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
DéfenseActive Camo Shielding: Cloaked Master Chief peut utiliser
Furtivité et
Résistance. Lorsque Cloaked Master Chief est la cible d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Super Sens.
040 - Cloaked Arbiter (Energy Sword)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
AttaqueSword of the Prophets: Cloaked Arbiter peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il lance un D6 pour
Lames/Griffes/Crocs et que le résultat est de 1-3, les dégâts infligés par cette attaque sont des dégâts pénétrants.
041 - Prophet of RegretDéfenseShield of Faith: Les dégâts infligés à Prophet of Regret par les attaques de combat à distance sont réduits à 0.
DégâtsI Will Complete my Sermon !: Prophet of Regret peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités.
042 - Master Chief and CortanaTraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
DéplacementStrtegic Positioning: Master Chief and Cortana peuvent utiliser
Tir en Mouvement et
Furtivité.
DéfenseBattlefield Requisition: Pour chaque personnage adverse subissant des dégâts suite à une attaque de Master Chief and Cortana, choisissez l’une des options: ajoutez une grenade à votre réserve de grenades ou modifiez la valeur d’attaque d’un autre personnage allié par +1 ce tour.
044 - Master Chief and ArbiterTraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +2
TraitGrenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
TraitStrategic Positioning: Master Chief and Arbiter peuvent utiliser la capacité
As de la Gâchette.
AttaqueBlade and Blast: Master Chief and Arbiter peuvent utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Explosion d’Energie.
045 - Master Chief (Ghost)A venir
TraitThrow a Grenade: Voir la capacité
Lancer une Grenade.
TraitGrenade Pool: +1
TraitGrenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
TraitHover: Master Chief ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne le déplacement.
DégâtsInfrared Lock: Donnez à Master Chief une action libre. La prochaine fois ce tour qu’un personnage adverse situé dans les 5 cases et dans la ligne de vue utilise
Métamorphe ou
Super Sens, vous pouvez lui faire relancer le jet pour l’utilisation de ce pouvoir.