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 Halo

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo EmptyMar 27 Aoû - 18:33

HALO

Capacité d'équipe UNITED NATIONS SPACE COMMAND

Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de portée par +1. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et choisissez un personnage allié adjacent. Le personnage choisi modifie sa valeur de dégâts par +1 tant qu’il est adjacent à ce personnage et qu’il effectue des attaques de combat à distance ce tour.
Non Copiable.

Capacité d'équipe COVENANT EMPIRE

Lorsqu’un personnage utilisant cette capacité d’équipe reçoit une action de déplacement, il peut utiliser la capacité Transport mais seulement pour transporter des personnages utilisant cette capacité d’équipe. Il peut transporter jusqu’à 2 personnages si les deux sont d’une valeur inférieure en points.
Non Copiable.



Pouvoirs Blancs HALO

002 - Marine (Battle Rifle)
Halo 002_ma10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.

Attaque
Flanking Fire: Lorsque Marine effectue une attaque de combat à distance ciblant un personnage adverse qui a été touché par un autre personnage allié ce tour, modifiez la défense de ce personnage adverse par -1.

003 - OSDT (Magnum Pistol)
Halo 003_od10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Termite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou de murs adjacents à la case ciblée.

Déplacement
Orbital Insertion: Lorsque OSDT occupe votre zone de déploiement au début de votre tour, il peut utiliser Téléportation ce tour. Lorsqu’il le fait, lancez 2D6 et remplacez sa valeur de déplacement par sa valeur de déplacement imprimée plus le résultat du jet.

Dégâts
And Stay Down !: OSDT peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Tireur d’Elite.

004 - Brute (Brute Shot)
Halo 004_br10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +3

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

006 - Elite (Plasma Rifle)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Déplacement
Strafe: Lorsqu’Elite fait un double et touche lors d’une attaque de combat à distance, il peut après la résolution de l’action s’évader automatiquement, se déplacer jusqu’à 3 cases et ensuite effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

007 - Drone (Plasma Pistol)
A venir

Déplacement
Ambush !: Drone peut utiliser Furtivité. Lorsque Drone occupe un terrain gênant au début de votre tour, il peut utiliser Charge et Tir en Mouvement ce tour.

Attaque
Swarm Attack: Modifiez la valeur d’attaque de Drone par +1 pour chaque personnage allié adjacent nommé Drone.

008 - Jackal (Beam Rifle)
Halo 008_ja10

Défense
Sniper: Jackal peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Furtivité.

Dégâts
Particle Accelerator: Au début de votre tour, lancez un D6 en tant qu’action libre. Sur un résultat de 5-6, Jackal ignore les murs et les terrains bloquants pour tout ce qui concerne les lignes de vue ce tour.

009 - Spartan (Dual Magnums)
Halo 009_sp10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.

Attaque
Double Pistol Whip: Spartan peut utiliser Rage. Après la résolution de n’importe quelle action de combat à distance de Spartan, si Spartan est situé dans les 3 cases d’un personnage ciblé lors de cette action, placez le adjacent à ce personnage et il peut utiliser Rage en tant qu’action libre avec une valeur de dégât verrouillée à 1.

Dégâts
Sap-HP Ammo: Lorsqu’un personnage devrait subir des dégâts suite à une attaque de combat à distance de Spartan, lancez un D6. Sur un résultat de 5 ou 6, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

010 - Spartan (Battle Rifle)
Halo 010_sp10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Attaque
Scoped Hot: Donnez à Spartan une action de pouvoir lorsqu’il ne possède pas de jeton d’action. Il effectue une attaque de combat à distance en modifiant sa valeur d’attaque par +2.

011 - Flood Infection
Halo 011_fl10

Attaque
Swarm: Flood Infection peut utiliser Poison. Modifiez la valeur d’attaque de Flood Infection par +1 pour chaque personnage allié adjacent à Flood infection ou à la cible de son attaque.

012 - Spartan (Dual Needlers)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.

Attaque
Shred Shot: Lorsque Spartan affecte au moins 1 clic de dégât suite à une attaque de combat à distance sur chacune des deux cibles, choisissez l’une des cibles. Les dégâts infligés à cette cible sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
Grenade Chaser: Lorsque Spartan touche un personnage sur la case ciblée avec une grenade, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat à distance ciblant le même personnage en tant qu’action libre après la résolution de l’action.

013 - Master Chief (Needler)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Dégâts
Bandolier Piercer: Lorsque Master Chief touche une cible lors d’une attaque de combat à distance, si la cible possède Halo Symbol32, infligez-lui un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’attaque et l’équipe de la cible diminue ses réserves de grenades par 1.

014 - Grunt (Plasma Pistol)
A venir

Attaque
Stand Together: Modifiez la valeur d’attaque de Grunt par +1 lorsqu’il est adjacent à au moins un autre personnage allié nommé Grunt.

Dégâts
Quickfire: Lorsque Grunt rate une attaque de combat à distance, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 6, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

015 - Grunt (Fuel Rod Canon)
Halo 015_gr10

Attaque
Stand Together: Modifiez la valeur d’attaque de Grunt par +1 lorsqu’il est adjacent à au moins un autre personnage allié nommé Grunt.

Dégâts
Fuel Rod Explosion: Lorsque Grunt effectue une attaque de combat à distance, si le jet d’attaque est un double et touche un personnage, infligez un clic de dégâts pénétrant à la cible et à tous les personnages adverses adjacents à ce personnage après la résolution de l’action.

016 - Elite (Carbine)
Halo 016_el10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Attaque
Concentrated Fire: Lorsqu’Elite effectue une attaque, si le jet d’attaque est un double et touche, après la résolution de l’attaque, il peut immédiatement effectuer une attaque conte la même cible en tant qu’action libre.

Dégâts
Anti-Armor Ammunition: Une fois par tour, lorsqu’Elite touche sa cible lors d’une attaque à distance, lancez un D6, sur un résultat de 4-6, l’attaque inflige des dégâts pénétrants.

017 - Elite Zealot (Energy Sword)
Halo 017_el10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
Field Master: Elite Zealot peut utiliser Commandement et Ingéniosité.

018 - Master Chief (Dual SMGs)
Halo 018_ma10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
I Make My Own Luck: Master Chief peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour relancer ses propres jets d’attaque.

019 - Spartan (Plasma Rifle)
Halo 019_sp10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Attaque
Extra Grenades: Lorsqu’il utilise une grenade, si le jet d’attaque est un double et qu’un personnage adverse est touché, augmentez le nombre de grenades de votre réserve de grenades par +2.

Dégâts
Stun Shot: Lorsque Spartan touche un personnage lors d’une attaque de combat à distance, après la résolution de l’action, donnez à la cible un jeton d’action si elle n’avait aucun jeton d’action.

020 - Master Chief (Battle Rifle)
Halo 020_ma10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.

Attaque
Soften’Em Up: Après avoir utilisé la capacité Lancer une Grenade et touché une ou plusieurs cibles, après la résolution de l’action, Master Chief peut effectuer une attaque de combat à distance ciblant l’un des personnages touchés en tant qu’action libre.

021 - Infected Marine
A venir

Dégâts
Growth of the Gravemind: Infected Marine peut utiliser Vol d’Energie. Modifiez la valeur d’attaque d’Infected Marine par +1 pour chaque personnage adverse situé dans les 3 cases ayant un ou plusieurs jetons d’action.

022 - Infected Elite
Halo 022_in10

Déplacement
Camouflaged Combat Form: Infected Elite peut utiliser Charge et Furtivité.

023 - Master Chief (Plasma Pistol/SMG)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.

Attaque
Plasma Burst: Master Chief peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise Explosion d’Energie et cible une seule cible, les dégâts infligés au personnage ciblé sont des dégâts pénétrants.

024 - Arbiter (Needler)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.

025 - Flood Carrier
A venir

Attaque
Carrier of the Infection: Après la résolution d’une action de combat rapproché effectuée par Flood, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, infligez un clic de dégât à chaque personnage adverse adjacent. Sur un résultat de 4-6, Flood Carrier peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

026 - Grunt (Plasma Grenade)
Halo 026_gr10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Attaque
Sticky Grenade: Grunt peut lancer une grenade avec une action de combat à distance au lieu d’une action de pouvoir.

Dégâts
Suicidal Charge: Grunt peut utiliser Charge et Tremblement ce tour si vous diminuez le nombre de grenades de sa réserve de 1.

027 - Sgt. Johnson (Shotgun)
Halo 027_sg10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
On Yer Feet !: Sgt. Johnson peut utiliser Commandement et Confusion. Lorsqu’il utilise Commandement, Sgt. Johnson considère les personnages alliés situés dans les 4 cases partageant un mot-clé avec lui comme lui étant adjacents.

028 - Cortana
Halo 028_co10

Attaque
Electronic Infiltrator: Donnez à Cortana une action de pouvoir, puis effectuez une attaque de combat rapproché et comparez le total d’attaque aux valeurs de défense de tous les personnages adverses adjacents. Pour chaque personnage touché par l’attaque, infligez au personnage un nombre de clics de dégât égal au nombre de jetons d’action de ce personnage.

Dégâts
Tactical Database: Cortana peut utiliser Ingéniosité et Soutien.

029 - Brute Honor Guard (Stave)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Déplacement
Energy Stave: Brute Honor Guard peut utiliser Charge et Rage. Après avoir utilisé Rage et la résolution de l’action, il peut utiliser Onde de Choc en tant qu’action libre et tous les personnages touchés lors de cette action subissent un recul d’un nombre de cases égal au résultat du D6.

030 - Elite Honor Guard (Energy Sword)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Défense
Guardian Defender: Elite Honor Guard peut utiliser Résistance. Une fois par tour, lorsqu’un personnage allié adjacent est touché par une attaque d’un personnage adverse, après la résolution de l’action, Elite Honor Guard peut infliger 2 clics de dégâts au personnage adverse s’il est adjacent à Elite Honor Guard.

031 - Cloaked Elite (Energy Sword)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Déplacement
Camouflaged Ambush: Cloaked Elite peut utiliser Furtivité. Donnez à Cloaked Elite une double action de pouvoir, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre avec sa valeur d’attaque modifiée par +1 et comme s’il occupait une case inoccupée de terrain gênant situé dans les 6 cases.

032 - Brute (Spiker)
A venir

Attaque
Autofire: Lorsque Brute touche une cible lors d’une attaque de combat à distance et que le jet d’attaque est un double, après la résolution de l’attaque, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat à distance contre la même cible en tant qu’action libre. Les dégâts infligés par cette seconde attaque sont des dégâts pénétrants.

Défense
Deployable Cover: Brute peut utiliser Barrière mais ne peut placer que jusqu’à 2 marqueurs de terrain bloquant.

033 - Cloaked Elite (Carbine)
Halo 033_cl10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Attaque
Radioactive Rounds: Cloaked Elite peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés à la cible de l’attaque sont des dégâts pénétrants.

034 - Master Chief (Shotgun)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
Stay on Mission: Au début de la partie, choisissez un mot-clé ou une capacité d’équipe possédé par un personnage adverse. Modifiez la valeur d’attaque de Master Chief par +1 lorsqu’il attaque des personnages possédant le mot-clé ou la capacité d’équipe choisi.

035 - Master Chief (Brute Shot)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
Grenade Strafe: Lorsque Master Chief utilise Explosion d’Energie et touche le personnage ciblé, vous pouvez diminuer la réserve de grenades de Master Chief par -1 et infligez 3 clics de dégâts à la place. (Les autres personnages touchés se voient infligés les dégâts normalement).

036 - Arbiter (Rifle Gun)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Dégâts
Inspire to Action: Donnez à Arbiter une action libre et choisissez un personnage allié adjacent d’une valeur inférieure en points. Ce tour, ce personnage peut utiliser Charge ou Tir en Mouvement.

037 - Tartarus (Fist of Rukt)
A venir

Attaque
Gravity Hammer: Donnez à Tartarus une double action de pouvoir et choisissez deux options pour cette attaque : Tartarus modifie sa valeur d’attaque par +2, Tartarus modifie sa valeur de dégât par +1, Tartarus inflige des dégâts pénétrants ou les personnages ciblé par Tartarus ne peuvent pas utiliser Métamorphe ou Super Sens. Effectuez ensuite une attaque de combat rapproché.

038 - Master Chief (Fist of Rukt)
A venir

Déplacement
Bring Down the Hammer: Master Chief peut utiliser Charge et Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise Charge, il ignore les autres personnages et le terrain pour tout ce qui concerne le déplacement à l’exception des terrains bloquants intérieurs.

039 - Cloaked Master Chief (Energy Sword)
Halo 039_cl10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Défense
Active Camo Shielding: Cloaked Master Chief peut utiliser Furtivité et Résistance. Lorsque Cloaked Master Chief est la cible d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser Super Sens.

040 - Cloaked Arbiter (Energy Sword)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.

Attaque
Sword of the Prophets: Cloaked Arbiter peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il lance un D6 pour Lames/Griffes/Crocs et que le résultat est de 1-3, les dégâts infligés par cette attaque sont des dégâts pénétrants.

041 - Prophet of Regret
Halo 041_pr10

Défense
Shield of Faith: Les dégâts infligés à Prophet of Regret par les attaques de combat à distance sont réduits à 0.

Dégâts
I Will Complete my Sermon !: Prophet of Regret peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

042 - Master Chief and Cortana
Halo 042_ma10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Fragmentation (2 clics de dégâts) : Un personnage touché sur la case ciblée subit un clic de dégât additionnel. Tous les autres personnages touchés subissent un recul depuis la case ciblée.
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.

Déplacement
Strtegic Positioning: Master Chief and Cortana peuvent utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Défense
Battlefield Requisition: Pour chaque personnage adverse subissant des dégâts suite à une attaque de Master Chief and Cortana, choisissez l’une des options: ajoutez une grenade à votre réserve de grenades ou modifiez la valeur d’attaque d’un autre personnage allié par +1 ce tour.

044 - Master Chief and Arbiter
Halo 044_ma10

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +2

Trait
Grenade Types:
Plasma (aucun dégât) : Marquez un personnage dans la case ciblée. Au début de votre prochain tour, infligez deux clics de dégâts au personnage marqué de cette façon et 1 clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à ce personnage.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Trait
Strategic Positioning: Master Chief and Arbiter peuvent utiliser la capacité As de la Gâchette.

Attaque
Blade and Blast: Master Chief and Arbiter peuvent utiliser Lames/Griffes/Crocs et
Explosion d’Energie.

045 - Master Chief (Ghost)
A venir

Trait
Throw a Grenade: Voir la capacité Lancer une Grenade.

Trait
Grenade Pool: +1

Trait
Grenade Types:
Flashbang (aucun dégât) : La case ciblée par cette grenade peut se trouver dans les 8 cases. Placez un jeton d’action sur tous les personnages touchés qui n’ont aucun jeton d’action.
Thermite (1 clic de dégât) : Détruisez jusqu’à 3 cases de terrain bloquant ou mur adjacents à la case ciblée.

Trait
Hover: Master Chief ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne le déplacement.

Dégâts
Infrared Lock: Donnez à Master Chief une action libre. La prochaine fois ce tour qu’un personnage adverse situé dans les 5 cases et dans la ligne de vue utilise Métamorphe ou Super Sens, vous pouvez lui faire relancer le jet pour l’utilisation de ce pouvoir.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyDim 27 Oct - 20:20

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