Extension SUPERMAN002 - Kryptonian SoldierServiteur: Krypton United: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et possédant soit le mot-clé
kryptonian soit la capacité d’équipe
Alliés de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Kryptonian Soldier peut utiliser
Volonté.
003 - Kryptonian InfiltratorServiteur: Krypton United: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et possédant soit le mot-clé
kryptonian soit la capacité d’équipe
Alliés de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Kryptonian Infiltrator peut utiliser
Volonté.
004 - Intergang UnderbossServiteur: The Religion of Crime: Lorsqu’un personnage allié nommé
Bruno Mannheim se trouve à 8 cases ou moins, Intergang Underboss peut utiliser
Résistance.
005 - Seven Deadly BrothersTrait7 Deadly Brothers: Modifiez la valeur d’attaque de ce personnage par +1 si vous contrôlez 4 personnages ou plus nommés
Seven Deadly Brothers. Modifiez toutes les valeurs de combat de ce personnage par +1 à la place si vous contrôlez 7 personnages ou plus nommés
Seven Deadly Brothers.
007 - Star BoyTraitMass increase: Les personnages adverses situés à 4 cases ou moins de Star Boy ne peuvent pas se voir attribuer d'actions pour utiliser
Charge,
Tir en Mouvement ou
Vitesse Supersonique et ils divisent leur valeur de vitesse par deux lorsqu'ils effectuent une action de déplacement.
008 - Brainiac 5DéfenseForce Field Belt: Brainiac5 peut utiliser
Invulnérabilité. Donnez une action libre à Brainiac 5 et choisissez un personnage allié adjacent avec le mot clé
legion of super heroes. Ce personnage peut utiliser
Résistance jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Brainiac 5.
DégâtsTwelfth-Level Intellect: Brainiac5 peut utiliser
Ingéniosité. Une fois pendant votre tour, Brainiac 5 peut utiliser
Confusion ou
Contrôle des Probabilités.
009 - Lois Lane, SuperwomanDéplacementSneaking Around the Fortress: Lois Lane, Superwoman peut utiliser
Furtivité et possède
Retour à la terre.
011 - GangbusterTraitBust the Gangs: Au début de la partie, choisissez une capacité d’équipe. Modifiez la valeur d’attaque de Gangbuster par +1 pour chaque personnage adverse mis KO possédant cette capacité d’équipe.
012 - LivewireTraitPrevent the Short: Lorsqu’il n’y a aucune case de terrain aquatique à 8 cases ou moins de Livewire, modifiez sa valeur de dégâts par +1.
013 - Maxwell LordTraitErased Myself From Your Minds: Les lignes de vue vers Maxwell Lord tracées par des personnages adverses sont bloquées sauf si Maxwell a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse pendant cette partie.
014 - Mercy GravesServiteur: Protect the Boss: Lorsqu’un personnage allié nommé
Lex Luthor se trouve à 8 cases ou moins, modifiez la valeur de déplacement et d’attaque de Mercy Graves par +1 et elle peut utiliser
Protection.
015 - Lex LuthorDégâtsLast Perfect Cocktail Was a Super-Serum: Lorsque vous tournez le disque de Luthor, si ce clic est révélé suite aux dégâts infligés par une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque de Luthor.
017 - SuperboyTraitReign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé
Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat de Superboy par +1 pour le reste de la partie.
018 - SteelTraitReign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé
Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat de Steel par +1 pour le reste de la partie.
AttaqueHammer Down: Lorsque Steel attaque un personnage adverse ayant deux jetons d’action, vous pouvez choisir de modifier sa valeur d’attaque par +2 ou sa valeur de dégâts par +1.
020 - Bruno MannheimDéplacementCharismatic Crimina: Bruno Mannheim peut utiliser
Contrôle Mental mais seulement sur des personnages valant 50 points ou moins.
DégâtsThree Story Tall: Bruno Mannheim possède le symbole de dégâts
.
021 - Human TargetAttaqueThe Human Target: Les personnages alliés adjacents à Human Target peuvent utiliser
Métamorphe s’ils ne peuvent pas déjà. Si un personnage allié adjacent réussit un jet de
Métamorphe, Human Target devient alors la cible de l’attaque même s’il est une cible illégale pour cette attaque.
022 - Sun BoyAttaqueRadiant Spectrum: Sun Boy peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Vague Pulsante.
023 - Earth ManAttaqueAbsorbancy: Donnez une action libre à Earth Man et choisissez un pouvoir d’attaque standard qu’un personnage adjacent peut utiliser. Il peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsNo place to Hide, Alien !: Les personnages adverses possédant le mot clé
Cosmic ne peuvent pas recevoir d’action de pouvoir pour utiliser des pouvoirs de déplacement standard. Ces personnages modifient leur valeur de défense par -2 lorsqu’ils sont attaqués par Earth Man.
024 - Invisible KidTraitFull Invisibility: Invisible Kid peut utiliser
Furtivité. Toute ligne de vue tracée vers Invisible Kid est bloquée si celui-ci ne possède aucun jeton d’action.
DéplacementShared Invisibility: Donnez une action libre à Invisible Kid et choisissez un personnage allié adjacent avec le mot clé
legion of super heroes. Ce personnage peut utiliser
Furtivité jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Invisible Kid.
025 - Matter-Eater LadTraitMatter, Eaten: Donnez une action libre à Matter-Eater Lad et détruisez un mur adjacent, une case adjacente de terrain bloquant ou retirez un objet situé sur sa case ou sur une case adjacente de la partie.
027 - ParasiteDégâtsPower Drain: Parasite peut utiliser
Ingéniosité mais doit être également situé à 5 cases ou plus du personnage ciblé. S’il contre un pouvoir standard à l’exception d’
Ingéniosité, il peut utiliser ce pouvoir contré et remplacer sa valeur de portée avec la valeur de portée du personnage ciblé jusqu’à votre prochain tour.
028 - Manchester BlackTraitKilling is the Only Option: Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, vous pouvez retirer un jeton d’action à Manchester Black. Si le personnage mis KO valait 100 points ou plus, soignez Manchester Black d’un clic de dégâts.
AttaqueRuthless Telekinetic: Manchester Black peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Télékinésie.
029 - Silver BansheeDégâtsWail of the banshee: Silver Banshee peut utiliser
Neutralisation comme si elle possédait
. Lorsqu’elle utilise ce pouvoir, tous les personnages touchés par son attaque se voit infligé un nombre de clics de dégâts égal au nombre de jeton d’action qu’ils possèdent après la résolution de cette action.
030 - Hope TayaServiteur: Kill the Boss’s Ennemies: Lorsqu’un personnage allié nommé
Lex Luthor se trouve à 8 cases ou moins, modifiez la valeur de déplacement et d’attaque de Hope Tanya par +1.
031 - NonTraitLobotomized Strongman: Non peut utiliser
Force Herculéenne. En plus des effets normaux du pouvoir, lorsque Non utilise un objet lors d’une attaque, augmentez les dégâts infligés par +1.
032 - Project : SupermanTraitLearning to See the Light: Project : Superman possède une valeur de portée égale à son numéro de clic actuel.
033 - EradicatorTraitReign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé
Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat d’Eradicator par +1 pour le reste de la partie.
DéfenseKryptonian Clone, Computer Mind: Eradicator peut utiliser
Super Sens et
Résistance.
034 - Cyborg SupermanTraitMental Backup: Donnez une action libre à Cyborg Superman et retirez un objet de la partie (qu’il soit tenu ou non) situé dans les 6 cases. Jetez un D6 et soignez Cyborg Superman d’un nombre de clic égal à la moitié de ce résultat.
DégâtsTotal Machine Control: Donnez une action libre à Cyborg Superman pour lui permettre d’utiliser
Télékinésie mais seulement pour déplacer un objet ou effectuer une attaque avec un objet.
035 - MagogTraitExcessive Force: Une fois par tour, lorsque Magog met KO un personnage adverse, il peut effectuer une action en tant qu’action libre après la résolution de cette action.
DégâtsA Teacher and Healer, In the End: Magog peut utiliser
Soutien. Lorsqu’il le fait, la valeur de défense de la cible devient la valeur de défense non modifiée de Magog. Avant tout jet d’attaque, Magog peut remplacer sa valeur de défense par la valeur défense non modifiée d'un personnage allié adjacent.
036 - Composite SupermanTraitDon’t Belong: S’il commence la partie au niveau de sa ligne jaune des 80 points, les capacités d’équipe de Composite Superman ne sont pas copiables.
037 - LibraTraitProphetic Manipulation: A la fin de votre tour, vous pouvez choisir en tant qu’action libre un personnage adverse et un personnage allié tous deux situés à 8 cases ou moins de Libra. Si ce personnage adverse attaque ce personnage allié avant le début de votre prochain tour, vous pourrez lui faire relancer son jet d’attaque une seule fois pendant ce tour.
AttaqueUniting Leader: Si Libra est le personnage allié le plus coûteux en points sur le champ de bataille, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
038 - Princess ProjectraAttaqueIllusionnary Wall: Princess Projectra peut utiliser
Barrière comme si elle avait une portée de 4 cases.
DégâtsFull Illusions: Donnez une action libre à Princess Projectra et choisissez un personnage adjacent avec le mot clé
legion of super heroes. Ce personnage possède
Super Sens jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Princess Projectra.
039 - WildfireAttaqueFree Energy Form: Wildfire peut utiliser
Poison et
Vague Pulsante.
DégâtsWild Energy Absorption: Après qu’une des attaques de combat à distance de Wildfire se soit résolue, soignez le d’un clic pour chaque personnage adverse ayant subi des dégâts pendant cette action.
040 - Maxwell LordTraitCheckmate is a Law Unto Itself: Les personnages possédant le mot clé
checkmate peuvent utiliser la capacité d’équipe
Police aussi longtemps qu’ils sont adjacents à Maxwell Lord.
AttaqueControl Superman: Maxwell Lord peut utiliser
Contrôle Mental mais vous pouvez attribuer à la cible deux actions en tant qu’actions libres au lieu d’une. Une de ces actions doit être une action de mouvement.
041 - StarmanDéplacementMap of the Multiverse: Starman peut utiliser
Téléportation. Les personnages adverses adjacents à Starman modifient leurs valeurs d’attaque par -1 si Starman a utilisé
Téléportation lors de votre tour précédent.
042 - LoboTraitBlah Healing Factor Blah: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Lobo de 1 clic en tant qu’action libre.
AttaqueLazy DAWG: Lobo peut utiliser
Rage. Avant la seconde attaque, lancer un dé à 6 faces. Sa valeur de dégâts devient égale au résultat du dé moins 1 et est verrouillée.
DégâtsHook, Line and Massacre: Donnez à Lobo une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse à 5 cases ou plus et sur lequel Lobo a une ligne de vue. Lancez un dé à 6 faces. Si le résultat du dé est supérieur au nombre de cases entre Lobo et le personnage adverse ciblé, vous pouvez placer ce personnage sur une case adjacente à Lobo. Quel que soit ce résultat, vous pouvez ensuite effectuer une attaque de combat rapproché.
043 DoomsdayTraitUnstoppable, Relentless: Doomsday utilise
Fureur et ne peut pas être placé par
Télékinésie.
DéplacementSteady Course to Metropolis: Doomsday peut utiliser
Charge. Lorsqu'il l'utilise, il ignore les autres personnages et les terrains en ce qui concerne le mouvement, sauf les murs et les terrains bloquants intérieurs.
DégâtFinal Confrontation: Si un adversaire contrôle un seul personnage, vous pouvez donner à Doomsday une action de pouvoir. Placez Doomsday à côté de ce personnage et effectuez une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
044 - UrsaTraitX-Ray Vision: Ursa ignore les terrains gênants pour toute ce qui concerne les lignes de vue lorsqu’elle effectue une attaque.
DéplacementKryptonian Black Ops: Ursa peut utiliser
Tir en mouvement et
Furtivité.
AttaqueLight Sensitive: Lorqu’Ursa occupe un terrain gênant, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
045 - Wonder WomanTraitMera’s Helmet: Wonder Woman ne peut pas être la cible du pouvoir
Neutralisation,
Contrôle Mental et
Rafale Psychique/Pénétrante. Les personnages adverses ayant le symbole
ou
possèdent
Fureur.
AttaqueDivide and Conquer: Les personnages adverses situés à 8 cases ou moins qui ne sont pas adjacents à un autre personnage adverse modifient leurs valeurs de défense par -1 lorsqu’ils sont la cible d’une attaque de combat rapproché. Les personnages alliés situés à 8 cases ou moins qui sont adjacents à un autre personnage allié modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils effectuent une attaque de combat rapproché.
046 - The Bat-ManTraitI’ll Show You Youngs Punks How It’s Done: The Bat-Man modifie sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’il attaque un personnage dont le numéro de clic actuel est plus petit que celui de The Bat-Man.
AttaqueThe House Always Wins: Immédiatement avant que The Bat-Man effectue un jet d’attaque, vous pouvez choisir un nombre compris entre 1 et 6. Si l’attaque réussit et que le nombre que vous avez choisi apparait sur l’un des deux dés, modifiez sa valeur de dégâts par +1. Si l’attaque réussit et que le nombre que vous avez choisi apparait sur les deux dés, modifiez à la place sa valeur de dégâts par +2 et après la résolution de l’action, soignez The Bat-Man de deux clics de dégâts.
047 - The FlashTraitSudden Stop: Après qu’une action dans laquelle The Flash s’est déplacé de son fait se soit résolue, vous pouvez placer un marqueur de terrain gênant sur une case de terrain dégagée adjacente et un personnage adverse occupant cette case peut subir un recul d’une case depuis la case de The Flash.
AttaqueTime Jump: Donnez à The Flash une action de pouvoir s’il a commencé la partie dans votre équipe et retirez le du champ de bataille après la résolution de cette action. Puis, au début de votre prochain tour, vous pouvez placer The Flash (sans aucun jeton d’action) n’importe où sur le champ de bataille si vous contrôlez un autre personnage.
Si tous les personnages de votre équipe sont mis KO pendant que The Flash est en dehors du champ de bataille, celui-ci est mis KO. Il ne pourra pas réutiliser ce pouvoir une nouvelle fois avant d’avoir subi des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse.
048 - AquamanTraitFlood the Land in Revenge: Lorsqu’Aquaman est mis KO, tous les cases de terrain au sol deviennent des cases de terrain aquatique pour le reste de la partie en lieu et place de leur type d’origine (dégagé, gênant ou bloquant) et ce même si ce personnage n’est plus présent sur la carte.
TraitInvade the Surface: Après qu’une action dans laquelle Aquaman s’est déplacé de son fait se soit résolue, vous pouvez donner à n’importe quel nombre de personnages alliés possédant le symbole
ou
une action libre pour se déplacer de trois cases au plus s’ils occupent une case de terrain aquatique.
AttaqueUnderground Geyser: Donnez à Aquaman une double action de pouvoir et choisissez n’importe quelle case de terrain dégagé située à une distance de 8 cases ou plus et vers laquelle Aquaman a une ligne de vue. Placez un marqueur de terrain spécial sur cette case, elle devient une case de terrain aquatique pour le reste de la partie. Infligez 3 clics de dégâts à un personnage occupant cette case et ensuite chaque personnage adjacent à cette case subit un recul de 3 cases depuis la case choisie.
049 - Queen of FablesTraitImprisoned in something ordinary: Lorsque la reine des Fables est touchée par l'attaque d'un personnage qui utilise un objet standard, infligez-lui 1 clic de dégât inévitable après la résolution de l'action.
DéplacementI'm the Hero of this tale: La reine des fables peut utiliser
Volonté. Quand elle attaque un personnage ennemi, elle peut remplacer ses valeurs d'attaque et de dégât avec les valeurs imprimées de la cible +1.
AttaqueRewrite the story: la Rein des Fables peut utiliser
Confusion et
Contrôle des probabilités.
050 - ImperiexTraitPlanetary Destruction: Après avoir choisi les zones de déploiement, vous pouvez placer trois marqueurs de terrain spécial
foret en dehors des zones de déploiement des joueurs. Au début de votre tour, vous pouvez, en tant qu’action libre, infliger un clic de dégât pénétrant à chaque personnage occupant une case contenant un de ces marqueurs de terrain spécial. A la fin de votre tour, vous pouvez, en tant qu’action libre, placer chacun de ces marqueurs sur une case adjacente à la case que ce marqueur occupe actuellement si elle ne contient pas déjà un autre marqueur
foret.
Lorsqu’Imperiex est KO, retirez tous ces marqueurs de la partie.
DéplacementSummon the Hollowers: Donnez à Imperiex une double action de pouvoir. Vous pouvez placer un nombre quelconque de marqueurs de terrain spécial
foret sur différentes cases adjacentes à Imperiex.
AttaqueEntropy Unleashed: Imperiex peut utiliser
Explosion d’Energie comme s’il possédait
,
Neutralisation comme s’il possédait
et
Vague Pulsante.
051 - Swamp ThingTraitOut of the Green: Avant de recevoir une action de mouvement ou une action de combat rapproché, Swamp Thing peut être placé sur n’importe quelle case de terrain gênant situé à 4 cases ou plus.
AttaqueHallucinatory Toxins: Swamp Thing peut utiliser
Poison . Lorsqu’il le fait, un personnage subissant des dégâts et n’ayant aucun jeton d’action reçoit un jeton d’action.
DégâtsNature’s Assault: Donnez à Swamp Thing une action libre et choisissez un nombre quelconque de personnages occupant des cases de terrain gênant et situés à 4 cases ou plus. Infligez un clic de dégâts à tous ces personnages.
052 - DarkseidTraitStony Lord of Apokolips: A chaque fois que Darkseid devrait subir des dégâts pénétrants, il peut ignorer 1 clic de ces dégâts pénétrants. S’il choisit de le faire, il ne peut pas transférer les dégâts qu’il subit.
DéplacementBoom Tube Invasion: Darkseid peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser la capacité
Transport et transporter jusqu’à 3 personnages alliés et ce quel que soient leurs symboles de déplacement. Un personnage de 125 points ou moins qui partage un mot clé avec Darkseid et qui a été transporté par lui ce tour peut se voir attribuer une action autre qu’une action libre s’il n’a pas déjà agi ce tour.
053 - ZodTraitDefend New Krypton My Way: Les personnages alliés adjacents et les autres personnages alliés possédant le mot clé
phantom zone modifient leur valeur d’attaque par +1.
DéplacementKneel before Zod !: Donnez à Zod une action de pouvoir. Les joueurs contrôlant chaque personnage adverse situé au plus à deux cases de Zod et ayant au plus 1 jeton d’action peuvent choisir de leur ajouter un jeton d’action. Chaque personnage adverse situé à deux cases au plus et n’ayant pas reçu de jeton d’action subit deux clics de dégâts pénétrants.
DégâtsThe Most Dangerous Kryptonian Alive: Si un personnage adverse possède la capacité d’équipe
Alliés de Superman, les personnages alliés ne peuvent pas utiliser la capacité
Ennemis de Superman. En remplacement, s’il y a deux ou plus personnages alliés possédant la capacité d’équipe Ennemis de Superman sur la carte, ils peuvent chacun utiliser
Ingéniosité.
054 - Black AdamTraitWorld War III: Les personnages alliés nommés
Osiris modifient leurs valeurs d’attaque par +1 s’ils ne sont pas sur leurs clics de départ. Les personnages nommés
Isis modifient leurs valeurs de défense par +1 s’ils ne sont pas sur leurs clics de départ.
DéplacementHell is Here!: Black Adam peut utiliser
Charge. Il peut utiliser ce pouvoir normalement ou recevoir une double action de pouvoir pour utiliser Charge avec une valeur de déplacement verrouillée de 10 cases s’il n’utilise pas
Force Herculéenne ou la capacité
Transport.
AttaqueLightning Regeneration: Black Adam peut utiliser
Regeneration. S’il utilise ce pouvoir et se soigne, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse situé à deux cases ou moins après la résolution de l’action.
DéfenseDefender of Khandaq: Black Adam peut utiliser
Armure mais s’il subit 4 clics ou plus de dégâts, ces dégâts seront réduits de 3 au lieu de 2. Ces pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrés à l’exception de son
Ingéniosité.
055 - SupermanTraitA Piece Of My Ship: Superman peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsque Superman utilise un objet lors d’une attaque, il inflige alors des dégâts pénétrants. Lorsque vous placez votre équipe sur le champ de bataille au début du jeu, Superman commence la partie en tenant un objet lourd standard. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objet.
056 - SupermanTraitThe Apocalypse Dawns With Me: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Superman, ce personnage modifie sa valeur de défense par -1 et les dégâts infligés à ce personnage sont augmentés par +1 jusqu’à la fin du tour.
057 - SupermanTraitSuperman Returned !: Une fois par partie, lorsque Superman devrait être mis KO, soignez-le à la place jusqu’au clic 6 et modifiez ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie. Lorsque cela arrive, il compte comme mis KO pour le trait nommé
Reign of the Supermen.
DégâtsKryptonian Knowledge Crystals: Superman peut utiliser
Confusion mais uniquement pour se cibler lui-même.
058 - KalTraitBlacksmith’s Apprentice: Les personnages alliés adjacents possédant le mot-clé
Armor modifient leurs valeurs de défense par +1.
AttaqueThere’s No One Else Who Can End This: Si Kal est le seul personnage de votre équipe sur le champ de bataille, modifiez ses valeurs de combat par +1.
DéfenseStarmetal Armor: Kal peut utiliser
Armure. Une fois par partie, après que Kal ait subi des dégâts mais avant de se les voir infligés, vous pouvez donner à Kal un jeton d’action et ignorer les dégâts subis. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
Clarifications
- Starmetal Armor a le symbole et non pas le symbole .
100 - Superman RobotTraitFollow or Rebel: A chaque fois qu’un personnage allié d’une valeur en points supérieure et possédant la capacité d’équipe
Alliés de Superman ou
Ennemis de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Superman Robot peut utiliser cette capacité d’équipe.
101 - Commander ElTraitDefend New Krypton My Way: Les personnages alliés adjacents possédant le mot-clé
kryptonian ou la capacité d’équipe
Alliés de Superman modifient leurs valeurs de défense par +1.
102 – Manhunter GrandmasterTraitLeaders of the Manhunters: Vous pouvez donner à un nombre quelconque d’autres personnages alliés possédant le mot clé
Robot une action libre pour se déplacer d’une case après que Manhunter Grandmaster ait résolu une action autre qu’une action libre. Si ces personnages se nomment
Manhunter, ils se déplacent de trois cases au lieu d’une.
DéfenseBut I Want to Die…: Manhunter Grandmaster peut utiliser
Régénération au début de votre tour en tant qu’action libre mais il ne peut pas utiliser ce pouvoir d’une autre façon que celle-ci.
103 - Bizarro-GirlAttaqueRock-Breath: Bizarro-Girl peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’elle le fait, les pouvoirs de déplacement d’un personnage adverse touché lors de l’attaque sont contrés jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseMe Am So Scared: Si Bizarro-Girl n’a pas pris de dégâts depuis votre tour précédent, elle peut utiliser
Volonté.
104 - ZibarroDéplacementEscape From the Underverse: Les personnages alliés adjacents qui peuvent utiliser la capacité
Vol peuvent modifier leur valeur de déplacement par +2 lorsqu’ils reçoivent une action de mouvement.
105 - Superman BeyondDéplacementPhantom Zone Projector: Donnez à Superman Beyond une action de pouvoir et effectuez une action de combat rapproché ou de combat à distance qui n’inflige pas de dégâts. Si cette attaque touche, vous pouvez placer le personnage touché dans n’importe quelle zone de déploiement qui a été utilisée au début de la partie et ensuite infliger un clic de dégâts pénétrants à ce personnage.