GREEN LANTERN: Gravity FeedsGL-001 Green LanternDégâtsContain Parallax: Green Lantern peut utiliser
Barrière.
GL-002 Hal JordanDéplacementAlter Ego: Green Lantern: Donnez à Hal Jordan une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Green Lantern (GL #001) placé sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs action déjà présents sur ce personnage et le marqueur action de cette action sont reportés sur la figurine de Green Lantern. Aucun dégât de dépassement n'est infligé par cette action.
DégâtsYeah, Ladies, I'm a Test Pilot: Lorsqu'Hal Jordan est transporté par un personnage ayant le symbole de déplacement
ou
, modifiez la valeur de déplacement de ce personnage par +3.
GL-003 KilowogDéplacementTough Drill Instructor: Les autres personnages alliés partageant un mot-clé avec Kilowog et situés dans les 4 cases modifient leurs valeurs d'attaque de +1.
GL-004 Tomar-ReTraitA Tour of Oa: Ajoutez 1 à votre jet pour déterminer qui sera le premier joueur pour chaque personnage allié possédant le mot-clé
Green Lantern.
GL-007 Abin SurTraitPassing the Power: Lorsqu'Abin Sur est mis KO, choisissez un personnage allié d'une valeur de 150 points ou moins. Pour le reste de la partie, modifiez les valeurs d'attaque et de défense de ce personnage de +1.
GL-009 SalaakDégâtsBrilliant Administrator: Salaak peut utiliser
Confusion. Il peut l'utiliser normalement ou il peut choisir de cibler tous les personnages alliés situés dans les 10 cases, vers lesquels il a une ligne de vue et qui partagent un mot-clé avec lui.