Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brave & the Bold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Brave & the Bold Empty
MessageSujet: Brave & the Bold   Brave & the Bold EmptyMar 27 Aoû - 18:26

Extension Brave & the Bold

Nouvelles règles :
Les Serviteurs.

001 - Bruce Wayne
Brave & the Bold Bb-0-110

Déplacement
Alter Ego: Batman: Donnez à Bruce Wayne une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Batman (Brave and the Bold #016) sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs action déjà présents sur Bruce Wayne, ainsi que le marqueur action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Batman. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Batman de remplacement est considéré valoir 48 points pour tout effet lié au jeu.

002 - Clark Kent(version Alter-Ego)
Brave & the Bold Bb-0-210

Déplacement
Alter Ego: Superman: Donnez à Clark Kent une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Superman (Brave and the Bold #017) sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Clark Kent, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Superman. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Superman de remplacement est considéré valoir 48 points pour tout effet lié au jeu.

003 - Diana Prince
Brave & the Bold Bb-0-310

Déplacement
Alter Ego: Wonder Woman: Donnez à Diana Prince une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Wonder Woman (Brave and the Bold #018) sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Diana Prince, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Wonder Woman. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et la Wonder Woman de remplacement est considéré valoir 32 points pour tout effet lié au jeu.

004 - League Assassin
Brave & the Bold Bb-0-410

Dégâts
Serviteur : Training from the Elite : Lorsqu’un personnage allié possédant le mot-clé League of Assassins et une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, League Assassin peut utiliser Exploiter les Faiblesses.

005 - Amazon
Brave & the Bold Bb-0-510

Dégâts
Serviteur : Sisters United : Lorsqu’un personnage allié possédant le mot-clé Amazon et une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Amazon peut utiliser Volonté et modifie sa valeur d’attaque par +1

006 - Checkmate Pawn (white)
Brave & the Bold Bb-0-610

Dégâts
Battlefield Promotion: Lorsque Checkmate Pawn (White) met KO un personnage ou obtient une réussite critique sur une attaque, après la résolution de l’action, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage Checkmate Knight (White) #007 sur son clic de départ. Si remplacé, les jetons d’action sont appliqués sur Checkmate Knight (White) et les points de victoire ne sont pas accordés pour ce personnage.

008 - Parademon Grunt
Brave & the Bold Bb-0-810

Dégât
Serviteur: Hordes of Apokolips : Lorsqu’un personnage allié possédant le mot-clé Apokolips et une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Parademon Grunt modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque de +1

009 - The Atom and Hawkman
Brave & the Bold Bb-0-910

Défense
Big Target Or Little Target : (non-optionnel) The Atom and Hawkman possède Résistance.  Avant d’effectuer une attaque qui pourrait affecter The Atom and Hawkman, le joueur qui attaque choisit Super-Sens ou Invulnérabilité. The Atom and Hawkman utilise le pouvoir choisi à la place de Résistance  pour cette attaque.

010 - Jason Blood
Brave & the Bold Bb-0-111

Déplacement
Alter Ego: Etrigan : Donnez à Jason Blood une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Etrigan (Brave and the Bold #039) sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Jason Blood, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine d’Etrigan. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Etrigan de remplacement est considéré valoir 44 points pour tout effet lié au jeu.

011 - League Elite
Brave & the Bold Bb-0-112

Dégâts
Vital Strike: Si la valeur de dégâts de League Elite est de 5 ou plus lors de la résolution d’une attaque réussie, infligez 1 dégât pénétrant à la cible après la résolution de l’attaque initiale

013 - Checkmate Pawn (black)
Brave & the Bold Bb-0-113

Dégâts
Battlefield Promotion: Lorsque Checkmate Pawn (Black) met KO un personnage ou obtient une réussite critique sur une attaque, après la résolution de l’action, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage Checkmate Knight (Black) #014 sur son clic de départ. Si remplacé, les jetons d’action sont appliqués sur Checkmate Knight (Black) et les points de victoire ne sont pas accordés pour ce personnage.

015 - Parademon Drill Sergeant
Brave & the Bold Bb-0-114

Dégât
Darkseid’s Motivational Techniques :(non-optionnel) Lorsqu’un personnage allié adjacent effectue une attaque, modifiez la valeur de dégât du personnage de +1 pour cette attaque. Si le jet d'attaque manque toutes les cibles, infligez au personnage attaquant un dégât inévitable.

018 - Wonder Woman
Brave & the Bold Bb-0-115

Attaque
Lasso Punch: Attribuez à Wonder Woman une action de pouvoir. Choisissez un personnage adverse ciblé qui n'est pas adjacent à Wonder Woman et situé dans les 2 cases et dans sa ligne de vue. Placez ce personnage dans une case de terrain dégagé adjacent à la case qu'il occupait et à Wonder Woman; elle effectue ensuite une attaque de combat rapproché contre cette cible en tant qu'action libre.

019 - Talia
Brave & the Bold Bb-0-116

Trait
Undercover: Les personnages Jokers ne peuvent pas copier les capacités d'équipe de Talia

020 - Damian Wayne
Brave & the Bold Bb-0-211

Dégât
Son of the Bat: Damian Wayne peut utiliser Ingéniosité et Exploiter les Faiblesses.

022 - Cave Carson
Brave & the Bold Bb-0-212

Déplacement
The Mighty Mole: Cave Carson peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il doit placer des marqueurs débris sur la case de départ et la case d’arrivée et il peut utiliser la capacité Transport. Cave Carson ignore les effets des marqueurs débris sur le déplacement.

Attaque
Cave-In : Lorsque Cave Carson est au sol, il peut utiliser Tremblement, mais seulement s’il est adjacent à du terrain élevé, ou s’il occupe ou est adjacent à une case qui contient un marqueur débris.

023 - Max Mercury
Brave & the Bold Bb-0-213

Déplacement
Speed Force Mentor[/size]: Max Mercury peut utiliser Confusion, mais il ne peut l’utiliser que pour modifier la valeur de déplacement d’un autre personnage de +3.

024 - Mikron O’Jeneus
Brave & the Bold Bb-0-214

Trait
Mikron O'Jeneus ne peut pas transporter d’autres personnages.

Attaque
Unbelievable Weaponry: Une fois par partie (mais pas durant une autre action), lorsque Mikron O'Jeneus est adjacent à un objet non porté, en tant qu'action libre retirez cet objet de la partie et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Mikron O’Jeneus et jusqu’à deux personnages alliés adjacents à Mikron O'Jeneus peuvent utiliser ce pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour (même s'ils ne sont plus adjacents à Mikron O'Jeneus).

025 - Goodness and Mercy
Brave & the Bold Bb-0-215

Déplacement
A Lesson Learned: Goodness and Mercy peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Volonté.

Attaque
No Place for Mercy: (non-optionnel) Goodness and Mercy possède le symbole Brave & the Bold Symbol17.

026 - The Senseï
Brave & the Bold Bb-0-216

Attaque
Assassination as Art Form: Une fois par tour, si un personnage est mis KO par un autre personnage allié partageant un mot-clé avec The Senseï, retirez un marqueur action de The Sensei ; de plus cette action n’est pas décomptée de votre total d’actions pour le tour

Dégâts
Fault Line: Donnez à The Senseï une action de pouvoir et choisissez la colonne ou la ligne de la carte occupée par The Senseï. Détruisez tous les terrains bloquant sur cette ligne ou colonne, ainsi que les murs qui bordent deux cases de cette ligne ou colonne. Infligez 1 dégât inévitable à The Senseï et 1 dégât à tout personnage ne pouvant pas utiliser la capacité Vol qui occupe la ligne ou la colonne. Placez les marqueurs de débris comme approprié

027 - Philippus
Brave & the Bold Bb-0-217

Attaque
The Amazon General: Philippus peut utiliser Contrôle des Probabilités, mais elle ne peut affecter que les jets d’attaque. Si ni l’attaquant ni la cible d’une attaque affectée par ce pouvoir ne possède le mot-clé Amazon, infligez 1 dégât inévitable à Philippus après la résolution de l’attaque.

Dégâts
Superior Strategy: Philippus peut utiliser Ingéniosité mais ne peut contrer que les pouvoirs de défense.

029 - Mademoiselle Marie
Brave & the Bold Bb-0-218

Attaque
Improvise: A chaque fois que Mademoiselle Marie met KO un personnage adverse, placez un marqueur Improvise sur sa carte s’il n’y en a pas déjà un. Si un de ses jets d’attaques échoue, mais n'est pas un échec critique, vous pouvez retirer un marqueur Improvise pour toucher automatiquement à la place.

030 - “The Parademon”
Brave & the Bold Bb-0-311

Dégât
Motherbox Detonation: "The Parademon" peut utiliser Valse Pulsante comme s’il avait une valeur de portée de 10. Après la résolution de l’action, infligez-lui 1 clic de dégât inévitable.

031 - Brainiac
Brave & the Bold Bb-0-312

Attaque
Shrink Ray : Brainiac peut utiliser Neutralisation. Si l'attaque de Neutralisation réussit, les personnages ciblés modifient également leurs valeurs de déplacement et de dégâts de -2 et leur valeur de défense de +2 jusqu'au début de votre prochain tour.

032 - Kryptonite Man
Brave & the Bold Bb-0-313

Déplacement
Superman’s Bane: (non-optionnel) Les personnages situés dans les 8 cases de Kryptonite Man et qui possèdent la capacité d'équipe Alliés de Superman ou sont nommés « Superman » gagnent Retour à la Terre/Handicap ; les dégâts qui leur sont infligés ne peuvent être réduits à moins de 1. Lorsque ces personnages reçoivent une action autre qu’une action libre, modifiez leur valeur de déplacement de –3 pour cette action

033 - Metallo
Brave & the Bold Bb-0-314 Attaque

Kryptonite Core: Metallo peut utilser Poison et Force Herculéenne.

Dégâts
Malleability : Metallo peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Élasticité et Métamorphe.

034 - Ra's al Ghul
Brave & the Bold Bb-0-315

Trait
Lazarus Pit: Lorsque Ra’s Al Ghul est mis KO, retirez-le de la carte et placez sur sa carte de personnage. Au début de votre tour, vous pouvez soigner Ra’s Al Ghul d’un clic de dégât. Une fois son clic de départ révélé, vous pouvez le placer durant votre tour dans n’importe quelle zone de départ. Vos adversaires reçoivent des points de victoire à chaque fois que Ra’s Al Ghul est mis KO

035 - Power Girl
Brave & the Bold Bb-0-310

Trait
Power Girl peut utiliser Force Herculéenne.

Dégâts
Eyes Up Here, Soldier: Power Girl peut utiliser Exploiter les Faiblesses, mais elle ne peut pas l’utiliser contre un personnage pouvant utiliser Volonté ou Indomptable ou possèdant le mot-clé Robot.

036 - Martian Manhunter
Brave & the Bold Bb-0-316

Trait
Martian Manhunter peut utiliser Téléportation/Phasing et Métamorphe.

Dégâts
Telepathic Invisibility: Une fois au début de votre tour, vous pouvez choisir entre les attaques de combat rapproché ou les attaques de combat à distance. Martian Mahunter modifie sa valeur de défense de +3 contre le type d’attaque choisie jusqu’au début de votre prochain tour.

037 - Extant
Brave & the Bold Bb-0-317

Attaque
Age Or De-Aged: Extant peut utiliser Neutralisation mais sa valeur de dégât devient 1 et est verrouillée jusqu’à ce que l’action soit résolue au lieu de n'infliger aucun dégât.

Défense
Time And Space: Extant peut utiliser Super-Sens et Bouclier d'Énergie/Déflection.

Dégâts
Multi-Dimension Attack: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque d’ Extant, tous les autres personnages possédant exactement le même nom subissent le même montant de dégâts.

038 - Inertia
Brave & the Bold Bb-0-318

Dégâts
Slow Down: Tout personnage adverse situé dans les 6 cases d’Inertia et qui effectue une action non-libre remplace sa valeur de déplacement par sa valeur non modifiée divisée par deux pour l’action.

039 - Etrigan
Brave & the Bold Bb-0-319

Attaque
And Hellfire Burn : Etrigan peut utiliser Explosion d'Énergie. Lorsqu’Etrigan utilise Explosion d'Énergie, les dégâts infligés sont pénétrants.

Défense
Of Rhyme Or Reason: Etrigan peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

040 - Lex Luthor and Brainiac
Brave & the Bold Bb-0-411

Déplacement
Summon the Skullship: Lex Luthor and Brainiac possèdent le symbole Brave & the Bold Symbol11et peut transporter jusqu’à 12 personnages alliés adjacents

Dégâts
The Smartest Guys in the Room: Lex Luthor and Brainiac peuvent utiliser Ingéniosité. La capacité d'équipe Ennemis de Superman de Lex Luthorand Brainiac ignore ce pouvoir d'Ingéniosité.

041 - Talia al Ghul
Brave & the Bold Bb-0-412

Attaque
Seductress: Talia al Ghul peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle cible un personnage ennemi possédant la capacité d'équipe Allié de Batman ou nommé "Batman", elle modifie sa valeur d’attaque de +2 et elle se soigne de 1 dégât au lieu de subir des dégâts liés à Contrôle Mental.

Dégâts
You Can’t Hurt the Thing You Love : Talia al Ghul peut utiliser Métamorphe et Confusion. Lorsqu’elle utilise Confusion, elle ne peut cibler qu’elle-même ou les personnages adverses.

042 - Robin
Brave & the Bold Bb-0-413

Déplacement
Leverage: Robin peut utiliser Saut/Escalade. A chaque fois que Robin effectue une attaque de combat rapproché contre un seul personnage adverse possédant une valeur de dégâts non modifiée de 3 ou plus, après la résolution de l’attaque placez la cible dans une case inoccupée adjacente à Robin.

043 - Kid Zoom
Brave & the Bold Bb-0-414

Attaque
Timeline Push: Kid Zoom peut utiliser Neutralisation. Il peut l’utiliser normalement ou l’utiliser en tant qu'action libre à la place d'une attaque de combat rapproché lorsqu'il utilise Vitesse Supersonique.

Dégâts
Stop: (non optionnel) Les autres personnages ne peuvent pas utiliser
[size=12]Vitesse Supersonique.

044 - Black Flash
Brave & the Bold Bb-0-415

Attaque
The Slow Lightning: Black Flash peut utiliser Téléportation/Phasing. Black Flash modifie sa valeur d’attaque de +2 si la cible de l’attaque a une valeur de déplacement égale ou supérieure à la sienne

Dégâts
Death Comes Swiftly: Black Flash peut utiliser Poison. Lorsqu’il utilise Poison,il inflige 2 dégâts aux personnages adverses adjacents qui peuvent utiliser Vitesse Supersonique.

045 - The Wizard Shazam
Brave & the Bold Bb-0-410

Déplacement
Confined to the Rock : (non-optionnel) The Wizard Shazam gagne Retour à la Terre/Handicap et ne peut ni être transporté ni être ciblé par Télékinésie (options 1 et 2)

Dégâts
View frop Above: The Wizard Shazam peut utiliser Aggravation et Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il utilise Contrôle des Probabilités, il peut cibler un personnage n’importe où sur la carte.

046 - Batman and Green Arrow
Brave & the Bold Bb-0-416

Trait
Batman and Green Arrow possède la capacité As de la Gâchette.

Déplacement
From the Dark Alley: Batman and Green Arrow peuvent utiliser Furtivité; ils ignorent Furtivité chez les autres personnages.

Attaque
No Guns…Utility Belts and Trick Arrows: Batman and Green Arrow peut utiliser Neutralisation. Si l’attaque réussit contre n'importe quelle cible, il peuvent utiliser Nuage de Fumée en tant qu'action gratuite une fois pour chaque succès.

047 - The Flashes
Brave & the Bold Bb-0-417

Déplacement
Into the Speed Force: Donnez à The Flashes une action de pouvoir. Retirez de la carte tous les objets et jusqu’à 300 points d'autres personnages. Replacez tous les objets sur la carte, puis replacez les personnages retirés sur la carte. Tous ces placements doivent être légaux. Infligez à The Flashes 1 clic de dégât inévitable.

Attaque
Help From The Future: The Flashes peuvent utiliser Contrôle des Probabilités.

Dégâts
Around the World in 80 Microseconds: The Flashes peuvent utiliser Rage ; lorsqu'ils utilisent Rage, avant d'effectuer une attaque de combat rapproché vous pouvez placez The Flashes dans une case adjacente à un personnage adverse n'importe où sur la carte, tant que leur base entière est adjacente à ce personnage et qu'elle n'occupe que du terrain dégagé.

048 - The Flash and Green Lantern
Brave & the Bold Bb-0-418

Déplacement
Who’s Carrying Who Now?: The Flash and Green Lantern peuvent utiliser Vitesse Supersonique et possèdent le symbole Brave & the Bold Symbol15.

Attaque
The Brave And The Bold: Donnez à The Flash and Green Lantern une action de pouvoir. Ils peuvent utiliser Télékinésie deux fois en tant qu'action libre.

Dégâts
Two Man Justice League: Une fois pendant votre tour en tant qu'action libre, vous pouvez choisir un pouvoir de dégât standard qu’aucun personnage de votre équipe ne possède ou ne peut utiliser actuellement. The Flash and Green Lantern peuvent utiliser ce pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour.

049 - Superman and the Flash
Brave & the Bold Bb-0-419

Trait
Keeping Pace: Avant toute action non-libre, vous pouvez remplacer la valeur de déplacement de Superman and The Flash par la valeur de déplacement non modifiée du personnage sur la carte ayant la plus haute, jusqu’à ce que l’action soit résolue. Utilisez cette capacité seulement si vous n’avez pas choisi entre Superman ou Flash.

Attaque
And the Winner is… : (non-optionnel) Une fois par partie lorsque ce pouvoir est révélé, vous devez choisir entre Superman et The Flash. Dès lors, vous devez utiliser les effets des pouvoirs spéciaux associés au personnage choisi pour cette partie. Le personnage possède alors Brave & the Bold Symbol16. Ce pouvoir ne peut être contré ni ignoré.

Clarification

  • Si And the Winner is… n’est plus présent sur le disque de combat, ses effets cessent immédiatement. Cependant comme le choix entre Superman et The Flash est effectué une seule fois par partie, si le pouvoir revient sur le disque de combat, vous devez continuer à utiliser le choix que vous avez déjà fait.


The Flash
Déplacement: The Flash peut utiliser Vitesse Supersonique, possède le symbole Brave & the Bold Symbol15, et modifie sa valeur de déplacement de +2.
Défense : The Flash peut utiliser Super-Sens.
Dégâts : The Flash peut utiliser Ingéniosité.

Superman
Déplacement: Superman peut utiliser Charge et possède le symbole Brave & the Bold Symbol10
Défense : Superman peut utiliser Invulnerabilité.
Dégâts : Superman peut utiliser Aggravation et modifie sa valeur de dégât de +2

050 - Fire and Ice
Brave & the Bold Bb-0-510

Défense
Freeze’r’ Burn: Fire and Ice peuvent utiliser Barrière, Poison et Résistance. Lorsque cette figurine utilise Poison, elle peut considérer tout personnage adverse ayant terminé le tour précédent adjacent à un des marqueurs de terrain bloquant qu'elles ont posé comme étant adjacent.

051 - Green Lantern and Green Arrow
Brave & the Bold Bb-0-511

Trait
Must Help…My Sidekick…The Junkie!: Green Lantern and Green Arrow ignorent les dégâts infligés par des personnages en utilisant Poison. Les personnages alliés ne subissent pas de dégâts de dépassement s'ils peuvent utiliser Poison et qu'ils sont adjacents à Green Lantern and Green Arrow lorsque ces dégâts sont appliqués.

Attaque
Save More Than the Blue, Orange and Purple Skins: A chaque fois que Green Lantern and Green Arrow utilise la capacité Attaque Duo pour des attaques de combat à distance, ils peuvent cibler plus d’une cible avec chaque attaque et ignorent les modificateurs de dégât de la capacité Attaque Duo.

Dégâts
Helping the Underprivileged: Les personnages alliés adjacents modifient leur valeur d’attaque de +1 s’ils coûtent 30 points ou moins.

052 - Blue Beetle and Booster Gold
Brave & the Bold Bb-0-511

Trait
Yes, I Guess I’ll Carry You: Blue Beetle and Booster Gold ne peuvent pas transporter d’autres personnages. Lorsqu’ils utilisent la capacité Attaque Duo, ils ignorent tout modification aux dégâts liés à la capacité Attaque Duo.

Attaque
Super Buddies Forever: Les personnages alliés adjacents modifient leur valeur d’attaque de +1 s’ils partagent un mot-clé avec Blue Beetle and Booster Gold ou s’ils possèdent la capacité Attaque Duo.

Défense
My Gadget or Yours?: Blue Beetle and Booster Gold peut utiliser Bouclier d'Énergie/Déflection et Résistance.

053 - Harley Quinn and Poison Ivy
Brave & the Bold Bb-0-512

Trait
Toxic Immunity Serum: Harley Quinn and Poison Ivy ainsi que les personnages alliés dans les 6 cases ignorent les dégâts infligés par Poison.

Attaque
Reclaiming the Land of Nature: Harley Quinn and Poison Ivy peuvent utiliser Poison et Nuage de Fumée. Lorsque des marqueurs de terrain gênant placés par Harley Quinn and Poison Ivy sont retirés au début de votre tour, vous pouvez détruire un mur ou une case de terrain bloquant adjacent à au moins un des marqueurs.

Défense
Ladies’ Choice : Harley Quinn and Poison Ivy peuvent utiliser Résistance et Réflexes de Combat.

Dégâts
Mayhem – Harley Style : Harley Quinn and Poison Ivy peuvent utiliser Ingéniosité, mais après avoir ciblé un personnage, lancez 1d6. Sur un résultat de 1, le pouvoir n’a aucun effet. Sur un résultat de 2-3, contrez un pouvoir normalement. Sur un résultat de 4 à 6, contrez deux pouvoirs à la place.

054 - Mister Miracle and Oberon
Brave & the Bold Bb-0-513

Déplacement
No Chains Can Hold Me: Mister Miracle and Oberon peuvent utiliser Charge et Saut/Escalade. Lorsqu’ils utilisent Charge, ils ignorent les effets des terrains gênants et des personnages sur les mouvements et s’évadent automatiquement

Attaque
Prison Break !: Les personnages alliés situés dans les 6 cases ignorent Élasticité des personnages adverses et ajoutent 2 à leur jet lorsqu’ils tentent un jet d’évasion.

Défense
"Your Head is My Jumping-Off Point!": Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser l’option 2 de Télékinésie, mais avec uniquement pour cibler ce personnage.

Clarifications

  • "Your Head is My Jumping-Off Point!" permet à Mister Miracle and Oberon d'être déplacé par Télékinésie même s'ils ont un base multiple (NdT: c'est une exception à la règle qui interdit d'utiliser TK sur des persos de ce genre)


055 – Shazam ! and Black Adam
Brave & the Bold Bb-0-514

Trait
Reluctant Team Up: Lorsque vous construisez votre équipe, choisissez entre un coût de 140 points ou de 280 points. Dans les deux cas, lorsque vous révélez votre équipe au début de la partie, choisissez la ligne de départ vert clair (Shazam !) ou vert foncé (Black Adam). Si vous avez choisi 140 points, ce personnage possède le symbole Brave & the Bold Symbol14et est KO lorsque la première ligne KO est franchie ; si vous avez choisi 280 points, il est KO à la seconde ligne KO franchie. Ce trait ne peut pas être ignoré.

Déplacement
Fury Enough To Destroy Countries: Shazam ! and Black Adam peut utiliser Vitesse Supersonique. S’il peut aussi utiliser Expert au Corps-à-Corps ou Exploiter les Faiblesses, il peut utiliser ce pouvoir en tant qu'action gratuite à la place de l'attaque de combat rapproché effectuée durant Vitesse Supersonique.

Attaque
Call Down The Lightning: Shazam! and Black Adam peut utiliser Explosion d'Énergie comme s’il avait une portée de 6.  Lorsqu’ils le font, les dégâts infligés à tous les personnages touchés sont modifiés par +1.

056 - Black Hand
Brave & the Bold Bb-0-515

Attaque
Drain The Spectrum: Au début de votre tour, choisissez rouge, orange, jaune, vert, bleu clair, bleu ou violet. Pendant ce tour, les personnages ennemis situés dans les 8 cases de Black Hand et qui affichent un pouvoir de la couleur choisie modifient leur valeur de défense de -2.

Dégâts
Avatar Of The Black Hand: Black Hand peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. A chaque fois qu’un personnage ennemi est mis KO à 4 cases ou moins de Black Hand, vous pouvez soigner 1 clic de dégât sur n’importe quel personnage allié vers lequel Black Hand possède une ligne de vue.

057 - Martian Manhunter
Brave & the Bold Bb-0-516

Trait
Power Levels Rising: A chaque fois qu’un personnage ennemi est mis KO dans les 4 cases de Martian Manhunter, vous pouvez soigner Martian Manhunter d’un clic de dégât.

Déplacement
Decaying Embrace: Martian Manhunter peut utiliser Elasticité et Téléportation/Phasing. A chaque fois qu’un personnage adverse adjacent manque un jet d’évasion, infligez 1 clic de dégât à ce personnage après la résolution de l’action.

058 - Kal-L
Brave & the Bold Bb-0-517

Trait
Power Levels Rising: A chaque fois qu’un personnage ennemi est mis KO dans les 4 cases de Kal-L, vous pouvez soigner Kal-L d’un clic de dégât

Attaque
Fending-Off Two Supermen: Kal-L peut utiliser Rage. Pour chaque personnage touché en utilisant Rage, après que l’action de corps à corps ait été résolue, Kal-L peut utiliser Onde de Choc en tant qu'action libre contre ce personnage

059 - Nekron
Brave & the Bold Bb-0-518

Attaque
Terror of a Dark God: Nekron peut utiliser Vague Pulsante comme s’il avait une portée de 8. Une fois l'action de Vague Pulsante résolue, chaque personnage touché subit un recul de deux cases. Ce recul ne peut pas être ignoré.

Dégâts
The Blackest Night : Durant votre tour, à chaque fois qu'un personnage adverse est mis KO dans les 8 cases de Nekron, il est considéré comme KO mais n'est pas retiré de la carte et est soigné d'1 clic de dégât. Une fois que toutes les actions en cours ont été résolues, ce personnage devient allié de votre équipe et vous pouvez immédiatement lui assigner une action en tant qu'action libre. Une fois cette action résolue, retirez ce personnage du jeu.

Clarifications

  • Lorsqu’il utilise "Blackest Night", si vous ne choisissez pas d’attribuer une action au personnage alors le personnage est immédiatement retiré du champ de bataille.


100 - Batman and Catwoman
Brave & the Bold Bb-0-117

Trait
I Already Stole The Real One: Une fois au début du jeu, après que les objets soient placés, vous pouvez remplacer un objet placé par un adversaire par un objet léger standard dans la même case.

Déplacement
Double Pounce: Batman and Catwoman peut utiliser Saut/Escalade. Lorsque Batman and Catwoman effectuent une action de déplacement, une fois leur déplacement achevé Batman and Catwoman peuvent utiliser la capacité Attaque Duo en tant qu'action libre.

Attaque
Summon The Bat Or Set The Trap: Donnez une action de pouvoir à Batman and Catwoman et choisissez un personnage situé dans les 6 cases et qui possède la capacité d'équipe Alliés de Batman ou la capacité d'équipe Ennemis de Batman (aucune ligne de vue n’est requise). Placez la cible dans une case inoccupée adjacente à Batman and Catwoman. Si la cible fait partie de votre équipe, vous ne pouvez lui donner aucune action jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Romantic Tension: Batman and Catwoman peut utiliser Réflexes de Combat et Volonté.

102 - Clark Kent (version Édition Limitée)
Brave & the Bold Bb-0-219

Déplacement
Investigative Reporting: Donnez à Clark Kent une action de pouvoir. Choisissez un personnage adverse situé dans les 6 cases. Ce personnage ne peut pas utiliser Furtivité ce tour et ses valeurs de combat ne peuvent pas être modifiées pour ce tour.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Brave & the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave & the Bold   Brave & the Bold EmptyDim 25 Mai - 22:00

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014 Guide du joueur janvier 2014 (Shazam! and Black Adam)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Brave & the Bold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: PAC et Cartes de personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: DC-