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 Mutations & Monsters

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colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Mutations & Monsters Empty
MessageSujet: Mutations & Monsters   Mutations & Monsters EmptyMar 27 Aoû - 18:23

Extension Mutations & Monsters


002 - Cyclops
Mutations & Monsters Hmmu_010

Déplacement
Concussive blast: Lorsque Cyclops effectue une attaque de combat à distance et inflige des dégâts à un personnage ennemi, le personnage subit un recul égal aux dégâts infligés.

003 - Beast (classique)
Mutations & Monsters Hmmu_011

Déplacement
Bouncing Beast: Beast peut utiliser Charge et Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise Charge, il s’évade automatiquement et peut continuer à utiliser le reste de son mouvement divisé (s’il en reste), après avoir effectué l’attaque.

005 - Strong Guy
Mutations & Monsters Hmmu_012

Défense
Bodyguard: Strong Guy peut utiliser Protection et Résistance.

008 - Box
Mutations & Monsters Hmmu_013

Défense
Assimilation: Box peut utiliser Résistance. Une fois par round, lorsque Box est adjacent à un objet, en tant qu'action libre vous pouvez retirer l'objet du jeu et soignez Box de 2 clics de dégâts.

Dégâts
Mass Absorption : Lorsque Box occupe une case de terrain gênant, il a Mutations & Monsters Symbo103.

009 - Cuckoo
Mutations & Monsters Hmmu_014

Déplacement
Coordination: Cuckoo peut utiliser Contrôle Mental. Lorsque vous donnez une action de déplacement à Cuckoo, elle peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à deux autres Cuckoos adjacentes.

Défense
Hive Mind : Lorsque vous donnez une action non-libre à Cuckoo, vous pouvez modifier l’une de ses valeurs de combat (y compris la portée) par +1 jusqu’à la fin du round pour chaque autre Cuckoo qui lui est adjacente.

012 - Colossus
Mutations & Monsters Hmmu_015

Dégâts
Fastball Special: Colossus peut utiliser Télékinésie, mais seulement l’option 3 et seulement avec des objets adjacents. Lorsqu’il utilise Télékinésie, il peut considérer un personnage allié adjacent ayant un coût en points supérieure à 30 et le symbole de dégât standard comme un objet léger, mais le personnage n'est pas détruit après l'attaque et n’est pas placé dans la case B. Après la résolution de l’attaque, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts du personnage de –2 jusqu’à la fin du tour, infligez-lui un clic de dégât inévitable et placez-le dans la case la plus proche de la cible vers laquelle Colossus a une ligne de vue. Si cette case n’est pas adjacente à la cible, infligez-lui un clic de dégât inévitable de plus.

015 - The Hood
Mutations & Monsters Hmmu_016

Déplacement
Cloak: The Hood peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité.

016 - Miek
Mutations & Monsters Hmmu_017

Déplacement
Chemming: Miek peut utiliser Charge et Elasticité.

019 - Absorbing Man
Mutations & Monsters Hmmu_018

Défense
Absorb: Lorsqu’Absorbing Man occupe ou est adjacent à une case de terrain gênant, bloquant ou élevé, il peut utiliser Invulnérabilité. Lorsqu'’il ne peut pas utiliser Invulnérabilité, il peut utiliser Résistance.

020 - Morph
Mutations & Monsters Hmmu_019

Attaque
Omnimorph: Morph peut utiliser Confusion, mais il ne peut cibler que lui-même.

021 - Mimic
Mutations & Monsters Hmmu_020

Déplacement
Subsonic Speed: Mimic peut utiliser Charge et Tir en Mouvement.

Attaque
Mimicry: Mimic peut utiliser Explosion d'Énergie et Force Herculéenne.

022 - Gorgon
Mutations & Monsters Hmmu_021

Attaque
Transformed by the Mists: Gorgon peut utiliser Tremblement et Force Herculéenne. Lorsqu’il utilise Force Herculéenne, il ne peut prendre que des objets standards, mais il n’est pas obligé de les utiliser lors d’une attaque au corps à corps lorsqu'il utilise Tremblement.

025 - Zzzax
Mutations & Monsters Hmmu_022

Dégâts
Jolt: Zzzax peut utiliser Poison.

029 - Iceman
Mutations & Monsters Hmmu_023

Défense
Slippery: Iceman peut utiliser Résistance. Lorsqu’un personnage adverse se déplace et devient adjacent à Iceman, jetez 1d6. Sur un résultat de 1 à 3, le personnage adverse subit immédiatement un recul égal au résultat du dé, dans la direction de votre choix.

030 - X-23
Mutations & Monsters Hmmu_024

Attaque
Programmed Assassin: X-23 peut utiliser Furtivité. Lorsqu’elle occupe une case de terrain gênant et qu'elle effectue une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur d’attaque de +1.

031 - Professor X
Mutations & Monsters Hmmu_025

Défense
Cerebro: Professor X peut utiliser Confusion. Lorsqu’il utilise Confusion, il peut l’utiliser normalement ou choisir un mot-clé et affecter tous les personnages alliés ciblés situés dans les 10 cases, qui possèdent ce mot-clé (lui-même inclus, s’il possède le mot-clé), et vers lesquels Professor X a une ligne de vue dégagée.

032 - Gambit
Mutations & Monsters Hmmu_026

Déplacement
Shadowy Attack: Gambit peut utiliser Furtivité, Saut/Escalade et Tir en Mouvement.

Dégâts
Cajun Charm: Gambit peut utiliser Confusion mais doit se situer à 4 cases ou moins de sa cible.

033 - Green Scar
Mutations & Monsters Hmmu_027

Déplacement
Smash: Green Scar peut utiliser Saut/Escalade. Donnez une action de pouvoir à Green Scar ; déplacez-le de sa valeur de vitesse ou moins et donnez-lui une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
Thoughest one there is: Green Scar peut utiliser Armure et Volonté.

034 - Archangel
Mutations & Monsters Hmmu_028

Déplacement
Fly-By: Archangel peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser le reste de son déplacement divisé (s’il en reste) après son attaque.

Clarifications

  • Lorsqu'il utilise Fly-By, s'il décide  de poursuivre son déplacement après avoir effectué l'attaque et qu'il  commence cette partie de son déplacement adjacent à un adversaire duquel  il ne s'est pas encore évadé ce tour-ci, Archangel devra effectuer un jet  d'évasion normalement.


035 - Ahab
Mutations & Monsters Hmmu_029

Attaque
Energy Harpoon: Ahab peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il effectue une action de combat à distance, il ignore pour sa ligne de vue les personnages et les terrains gênants.

036 - Fabian Cortez
Mutations & Monsters Hmmu_030

Dégâts
Power Amplification: Fabian Cortez peut utiliser Confusion, mais il ne peut cibler que d'autres personnages alliés. Lorsqu’il utilise Confusion, lancez 1d6. Sur un résultat de 1 à 3, Confusion est utilisé normalement. Sur 4 ou 5, la valeur de combat choisie est modifiée de –2 ou +2 et la cible se voit infliger 2 clics de dégât à la fin du tour. Sur un 6, la valeur de combat choisie est modifiée par +3 ou –3, et la cible se voit infliger un clic de dégât inévitable à la fin du tour.

037 - Jean Grey
Mutations & Monsters Hmmu_031

Déplacement
Telepathic Assault: Jean Grey peut utiliser Contrôle Mental et Tir en Mouvement. Lorsque Jean Grey utilise Tir en Mouvement, elle peut utiliser Contrôle Mental en tant qu'action libre au lieu de se voir attribuer une action de combat à distance.

Dégâts
Telepathic Empathy: Jean Grey peut utiliser Ingéniosité. Si Jean Grey ets en train de contrer un pouvoir lorsqu'un qu’un personnage allié situé dans les 6 cases et vers lequel elle a une ligne de vue dégagée fait un échec critique, infligez immédiatement un clic de dégât à Jean Grey.

038 - Omega Red
Mutations & Monsters Hmmu_032

Dégâts
Leech: A chaque fois qu’un personnage ennemi subit des dégâts d’une attaque de combat rapproché ou à distance effectuée par Omega Red, soignez-le d’un clic de dégât ; ce pouvoir n’est pas optionnel.

039 - Danger
Mutations & Monsters Hmmu_033

Dégâts
Strategic Database: Danger peut utiliser Contrôle des Probabilités. Ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés. Aucun personnage situé à 10 cases vers lequel elle a une ligne de vue au début d’une action ne peut avoir ses valeurs de combat modifiées durant cette action si la valeur modifiée est supérieure à l'originale.

042 - Unus the Untouchable
Mutations & Monsters Hmmu_034

Défense
Untouchable: Unus peut utiliser Armure et Super-Sens.

Dégâts
Bounce: Toute attaque réussie par Unus cause un recul de 3 cases à la cible ; Unus ne provoque aucun autre recul aux cibles de ses attaques.

Clarifications

  • Le recul de Bounce a lieu même si l'attaque n'inflige aucun dommage (comme une attaque de combat rapproché utilisant Télékinésie). Le recul s'applique après que le personnage ait été déplacé.


044 - The Leader
Mutations & Monsters Hmmu_035

Défense
Minions of the Leader: Leader peut utiliser Mastermind et Résistance. Lorsqu’il utilise Mastermind, il peut considérer comme adjacent tout personnage allié situé dans les 4 cases et vers lequel il a une ligne de vue dégagée.

Dégâts
Intellect: Leader peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités.

045 - High Evolutionnary
Mutations & Monsters Hmmu_036

Déplacement
Cosmic Evolution: High Evolutionary peut utiliser la capacité d'équipe Pouvoir Cosmique.

Défense
Mind over Matter: High Evolutionary peut utiliser Barrière et Super-sens.

Dégâts
Growth: High Evolutionary possède Mutations & Monsters Symbo103.

046 - Arcade
Mutations & Monsters Hmmu_037

Déplacement
Murderbots: Donnez à Arcade une action de pouvoir. Choisissez jusqu’à deux objets situés dans les 10 cases vers lesquels Arcade à une ligne de vue Lorsque vous lui donnez l’action, et déplacez chaque objet comme s’il était un personnage avec la valeur de déplacement d’Arcade.

Attaque
Deathtrap: Une fois par tour, en tant qu’action libre, Arcade peut retirer du jeu n’importe quel objet situé dans les 10 cases vers lequel il a une ligne de vue, et infligez 1 dégât à chaque personnage adjacent à l’objet.

Défense
Murderworld: Arcade peut utiliser Barrière (comme s’il avait une portée de 10) et Mastermind.

Clarifications


  • Lorsque des objets sont déplacés grâce à Murderbots, ils utilisent le symbole de vitesse d'Arcade en plus de sa valeur.


047 - Super Adaptoïd
Mutations & Monsters Hmmu_038

Attaque
Attack drain:  Donnez à Super-Adaptoid une action de pouvoir. En tant qu’action libre, il peut utiliser tout pouvoir standard ou nommé possédé par un personnage  adverse situé à 4 cases ou moins et vers qui il a une ligne de vue. Super-Adaptoid peut  utiliser le  pouvoir jusqu’à ce qu’il perde Attack Drain, que Attack  Drain soit  contré ou s’il utilise Attack Drain pour utiliser un pouvoir différent. Après la résolution d’une action pendant laquelle Super-Adaptoid a  utilisé un  pouvoir via Attack Drain, jetez 2d6. Sur un résultat de 2 à 5, infligez  un clic de dégât pénétrant à Super-Adaptoid.

Défense
Defense Drain: Lorsqu’une action de pouvoir est attribuée à Super-Adaptoid, en tant qu’action   libre il peut utiliser n’importe quel pouvoir de défense standard  ou  nommé possédé par un personnage adverse situé à 4 cases ou moins et   vers qui il a une ligne de vue. Il peut utiliser le pouvoir jusqu’à ce   qu’il perde Defense Drain, que Defense Drain soit contré s’il utilise  Defense Drain pour utiliser un pouvoir différent. Après  la résolution  d’une action pendant laquelle Super-Adaptoid a utilisé un  pouvoir via Defense  Drain, jetez 2d6. Sur un résultat de 2 à 5, infligez un clic de dégât pénétrant à Super-Adaptoid.

Clarifications

  • Si  Attack Drain est utilisé pour copier Force Herculéenne, Super-ADaptoid devra  lancer 2d6 après des actions durant lesquelles il a ramassé un objet ou  utilisé un objet durant une attaque.
  • Super-Adaptoid ne peut se voir attribuer une action de pouvoir uniquement pour activer Defense Drain.


048 - Wrecker
Mutations & Monsters Hmmu_039

Déplacement
Turnabout: Lorsque Wrecker est la cible d’une attaque qui a pour résultat une réussite critique ou un échec critique, s’il possède Turnabout après la résolution de l’attaque, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat rapproché contre le personnage qui l’a attaqué en tant qu'action libre.

049 - Cassandra Nova
Mutations & Monsters Hmmu_040

Défense
Mummudrai: Cassandra peut utiliser Métamorphe, Mastermind et Volonté

050 - Hulkbuster
Mutations & Monsters Hmmu_041

Déplacement
Flight Stabilizers: Hulkbuster peut utiliser Charge et Tir en Mouvement. Hulkbuster est adjacent à un personnage géant seulement à 1 case de lui.

Attaque
Weapons as big as the fight: Hulkbuster peut utiliser Explosion d'Énergie et Force Herculéenne.

052 - Mastermind
Mutations & Monsters Hmmu_042

Déplacement
Mind Game: Mastermind peut utiliser Contrôle Mental et Furtivité. Modifiez la valeur d’attaque de Mastermind de +2 lorsqu’il utilise Contrôle Mental ou Neutralisation.

Défense
Chimera: Mastermind peut utiliser Mastermind et Super-sens.

053 - Emma Frost
Mutations & Monsters Hmmu_043

Dégâts
Headmistress : Emma Frost peut utiliser Commandement et Confusion.

057 - Storm
Mutations & Monsters Hmmu_044

Attaque
Goddess: Storm peut utiliser Explosion d'Énergie, Onde de Choc, Tremblement et Nuage de Fumée.

058 - Warskrull
Mutations & Monsters Hmmu_045

Dégâts
Megamorph: Warskrull peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe.

059 - Apocalypse
Mutations & Monsters Hmmu_046

Déplacement
Molecular Control: Apocalypse peut utiliser Téléportation, Élasticité et Métamorphe.

Attaque
Psionic Power: Apocalypse peut utiliser Neutralisation, Contrôle Mental et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’Apocalypse devrait subir des dégâts de dépassement, jetez 1d6. Sur un résultat de 4 à 6, Apocalypse ne subit pas ces dégâts de dépassement.

Défense
Only the Strong will survive: Apocalypse peut utiliser Régénération et Résistance.

060 - Maestro
Mutations & Monsters Hmmu_047

Attaque
Gamma-Saturated: Maestro peut utiliser Tremblement et Force Herculéenne. Donnez une action de pouvoir à Maestro pour effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ; modifiez la valeur d’attaque de +2 pour cette attaque.

061 - Dark Beast
Mutations & Monsters Hmmu_048

Attaque
Sadistic: Dark Beast peut utiliser Exploiter les Faiblesses.

Dégâts
Cruel Experiment: Donnez une action de pouvoir à Dark Beast et jetez 1d6. Sur un résultat de 3 à 6, donnez un jeton d’action à un personnage adverse adjacent ayant 0 ou 1 jeton d’action. Sur un résultat de 5 ou 6, infligez 2 clics de dégât inévitables à un personnage adverse adjacent. Sur un résultat de 6, infligez 1 clic de dégât à chaque personnage adverse adjacent. Appliquez tous les résultats possibles, qui peuvent être répartis sur des personnages différents.

Clarifications


  • Lorsque plusieurs effets peuvent arriver en même temps lors de l'utilisation de Cruel Experiment, le joueur actif peut choisir dans quel ordre ils sont appliqués.


062 - Rampaging Hulk
Mutations & Monsters Hmmu_049

Déplacement
Squash: Rampaging Hulk peut utiliser Saut/Escalade. Immédiatement après résolution d'une action de déplacement au cours de laquelle Rampaging Hulk a activé Saut/Escalade, il peut utiliser Tremblement en tant qu'action libre.

Dégâts
Smash: Rampaging Hulk peut utiliser Expert au Corps-à-Corps. A la fin de votre tour, s’il y a moins de 6 objets en jeu, le dernier adversaire qui a effectué une action choisit un objet léger de l’extérieur de la partie et le place jusqu’à 6 cases de Rampaging Hulk dans une case inoccupée vers laquelle Rampaging Hulk a une ligne de vue dégagée.

102 - Incredible Hulk
Mutations & Monsters Hmmu_050

Déplacement
Speed of Charging Dreadnought: Incredible Hulk peut utiliser la capacité Attaque en Mouvement.

103 - Proteus
Mutations & Monsters Hmmu_051

Déplacement
Mutant X: Proteus peut utiliser Contrôle Mental (comme s’il avait une portée de 10), Téléportation et Contrôle des Probabilités.

Attaque
Omnimorph: Proteus peut utiliser Confusion, mais il ne peut cibler que lui-même.

Défense
Warp Reality: Proteus peut utiliser Barrière et Super-Sens.

Dégâts
Morphable Reality: Proteus peut utiliser Contrôle des Probabilités et Métamorphe.

104 - Charles Xavier
Mutations & Monsters Hmmu_052

Attaque
Telepath: Charles Xavier peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Neutralisation.

Défense
Psychic Redirection: Charles Xavier peut utiliser Métamorphe.

Dégâts
Psychic Coordination: Charles Xavier peut utiliser Commandement et Confusion, mais il ne peut pas utiliser Confusion pour modifier ses propres valeurs de combat.

200 - Iron Man
Mutations & Monsters Hmmu_210

Défense
Invincible: Les dégâts infligés à Iron Man sont réduit à 1.

B005 - Amadeus Cho
Mutations & Monsters Hmmu_b10

Dégâts
Excello: Amadeus Cho peut utiliser Ingéniosité, mais il faut lui attribuer une action de pouvoir pour cela, au lieu d'une action libre.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mutations & Monsters   Mutations & Monsters EmptyJeu 2 Jan - 0:00

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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