|
| Auteur | Message |
---|
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: poster civil war Sam 14 Mai - 22:37 | |
| |
| | | Lades Rare
| | | | raynow06 Peu Commun
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 11:52 | |
| comment fait on pour les avoir? |
| | | colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 11:55 | |
| |
| | | colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 11:56 | |
| - raynow06 a écrit:
- comment fait on pour les avoir?
C'est comme War of Light, ce sont des boosters pour un event spécial qui dure quelques mois et tu as des lots en plus à part (dont la night nurse fait partie). |
| | | El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 12:03 | |
| - DRAFTER a écrit:
- hello tout le monde,
je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:
http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf merci pour le lien Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries. Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...) En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo, |
| | | Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 14:33 | |
| |
| | | DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: poster civil war Dim 15 Mai - 23:18 | |
| - El Gringo a écrit:
- DRAFTER a écrit:
- hello tout le monde,
je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:
http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf merci pour le lien
Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries.
Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...) En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo, Salut El gringo, je te vois pas souvent poster sur le forum. Content que tu le fasses dans un de mes post. Je suis un peu dans la même logique que toi: beaucoup de vengeurs qu'il n'est pad vital de rééditer à part ce luke cage qui est sympa ( mais étant fan des Vengeurs, ca ne me gêne pad trop) . Toujours comme toi, je suis heureux de revoir un atlas et un radioactive man et de persos inedits . On va pouvoir jouer le drame de stanford (cobalt man, coldheart, Speedfreak et nitro contre namorita, speedball, night trasher et microbe). Maintenant il y a plus incontournable que plunderer, coldblood, jester ou Goldbug. D'ailleurs, j'ai réfléchit aux personnages qui manquent encore et je les ais classés par thèmes et sous-thèmes, un peu comme dans une extension. Je ferai un petit post pour partager mes idees. |
| | | ironfist Rare
| Sujet: Re: poster civil war Lun 16 Mai - 9:15 | |
| - DRAFTER a écrit:
- El Gringo a écrit:
- DRAFTER a écrit:
- hello tout le monde,
http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf merci pour le lien
Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries.
Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...) En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo, Salut El gringo, je te vois pas souvent poster sur le forum. Content que tu le fasses dans un de mes post. Je suis un peu dans la même logique que toi: beaucoup de vengeurs qu'il n'est pad vital de rééditer à part ce luke cage qui est sympa ( mais étant fan des Vengeurs, ca ne me gêne pad trop) .
Toujours comme toi, je suis heureux de revoir un atlas et un radioactive man et de persos inedits . On va pouvoir jouer le drame de stanford (cobalt man, coldheart, Speedfreak et nitro contre namorita, speedball, night trasher et microbe).
Maintenant il y a plus incontournable que plunderer, coldblood, jester ou Goldbug.
D'ailleurs, j'ai réfléchit aux personnages qui manquent encore et je les ais classés par thèmes et sous-thèmes, un peu comme dans une extension. Je ferai un petit post pour partager mes idees. effectivement, je pense comme vous les gars, j'en ai un peu plein la r... des avengers mais je suis toujours content de voir de nouveaux persos (heureux de voir enfin Silhouette et des rééditions de figs faites qu'une fois un peu ancienne comme Radioactive man, Goliath, Mach IV... Mais comme toi Drafter, j'avais fait une liste des persos jamais édités et que j'aimerais voir un jour (si possible) J'aurais aimé qu'il y ait les sous-thèmes "Initiative" avec les teams pour chaque état U.S en espérant Gauntlet (Joseph Green) American Eagle, Cloud 9, Bengal, Trauma, Komodo, Slapstick, Ultra Girl, Devil Slayer, Black Mamba... |
| | | Lades Rare
| Sujet: Re: poster civil war Lun 16 Mai - 9:47 | |
| on est tous d'accord (je vais pas citer tous le monde, ça risque de faire beaucoup ), mais on ne peut pas échapper au avengers, surtout que maintenant, c'est la licence phare de marvel comics... et c'est pareil pour DC, avec batman, superman, et la justice league après, j'adore le dernier set (x-men), mais perso, je suis déçu par exemple de pas avoir plus de jeune toujours par fait en clix genre rockslide, dust, mercury... ou des vieux ennemis, comme Belasco, mesmero... c'est dommage de faire 3 cyclopes, et pas laissé de la place pour des persos inédits (surtout que c'est pas uniquement pour une économie d’échelle, étant donné que c'est pas toujours de simple repaint) |
| | | Tsort Peu Commun
| Sujet: Re: poster civil war Mar 17 Mai - 10:44 | |
| |
| | | Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: poster civil war Mar 17 Mai - 11:16 | |
| Participer aux Events quand on les lancera? C'est une commune tu devrais en récupérer une facilement... |
| | | Tsort Peu Commun
| Sujet: Re: poster civil war Mar 17 Mai - 12:13 | |
| - Hiroim The Warbound a écrit:
- Participer aux Events quand on les lancera? C'est une commune tu devrais en récupérer une facilement...
Vous les organisez à Montpellier pour changer ? |
| | | Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: poster civil war Mar 17 Mai - 12:33 | |
| Contactes les joueurs sur place, il y aura surement/sans doute/peut être/j'espère l’événement organisé là bas... |
| | | Lades Rare
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster civil war | |
| |
| | | |