Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 poster civil war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

poster civil war Empty
MessageSujet: poster civil war   poster civil war EmptySam 14 Mai - 22:37

hello tout le monde,

je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:

http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptySam 14 Mai - 23:34

de belles figs Shocked
il me faut la night nurse pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raynow06
Peu Commun
Peu Commun
raynow06

Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2014

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 11:52

comment fait on pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 11:55

Lades a écrit:
de belles figs Shocked
il me faut la night nurse pig Embarassed

T'as toujours aimé les nurses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 11:56

raynow06 a écrit:
comment fait on pour les avoir?

C'est comme War of Light, ce sont des boosters pour un event spécial qui dure quelques mois et tu as des lots en plus à part (dont la night nurse fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 12:03

DRAFTER a écrit:
hello tout le monde,

je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:

http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf
merci pour le lien

Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries.

Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...)
En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo,
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 14:33

Rho l'enculéééééé.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyDim 15 Mai - 23:18

El Gringo a écrit:
DRAFTER a écrit:
hello tout le monde,

je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:

http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf
merci pour le lien

Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries.

Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...)
En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo,

Salut El gringo, je te vois pas souvent poster sur le forum. Content que tu le fasses dans un de mes post. Je suis un peu dans la même logique que toi: beaucoup de vengeurs qu'il n'est pad vital de rééditer à  part  ce luke cage qui est sympa ( mais étant  fan des Vengeurs, ca ne me gêne pad trop) .

Toujours comme toi, je suis heureux de  revoir un atlas et un radioactive man et de persos inedits . On va pouvoir jouer le drame de stanford (cobalt man, coldheart, Speedfreak et nitro contre namorita, speedball, night trasher et microbe).

Maintenant il y a plus incontournable que plunderer, coldblood, jester ou Goldbug.

D'ailleurs, j'ai réfléchit  aux personnages qui manquent encore et je les ais classés  par thèmes et sous-thèmes,  un peu comme dans une extension. Je ferai un petit post pour partager mes idees.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyLun 16 Mai - 9:15

DRAFTER a écrit:
El Gringo a écrit:
DRAFTER a écrit:
hello tout le monde,

je suis tombé sur ça par hasard alors au cas où personne ne l'aurait vu, je vous le poste:

http://wizkids.com/heroclix-posters/2016_HCCivilWarSLOP_Checklist_11x17_bleed.pdf
merci pour le lien

Un peu saturé des Avengers pour ma part, entre Age Of Ultron the Movie, Avengers Assemble, Age of Ultron, Captain America Civil War... plus les énièmes versions de Cap et Iron Man dans les autres séries.

Mais il y a des persos inédits (Jester, ColdBlood, Silhouette, Battlestar, Colbalt Man, Plunderer, SpeedFreak, Microbe, Goldbug, Coldheart) ou forts anciens (Atlas, Jack O'Lantern, Mach IV, Radioactive Man ...)
En plus il y a des version du Punisher, je participerai avec plaisir à cet event si tu l'organises Colo,

Salut El gringo, je te vois pas souvent poster sur le forum. Content que tu le fasses dans un de mes post. Je suis un peu dans la même logique que toi: beaucoup de vengeurs qu'il n'est pad vital de rééditer à  part  ce luke cage qui est sympa ( mais étant  fan des Vengeurs, ca ne me gêne pad trop) .

Toujours comme toi, je suis heureux de  revoir un atlas et un radioactive man et de persos inedits . On va pouvoir jouer le drame de stanford (cobalt man, coldheart, Speedfreak et nitro contre namorita, speedball, night trasher et microbe).

Maintenant il y a plus incontournable que plunderer, coldblood, jester ou Goldbug.

D'ailleurs, j'ai réfléchit  aux personnages qui manquent encore et je les ais classés  par thèmes et sous-thèmes,  un peu comme dans une extension. Je ferai un petit post pour partager mes idees.

effectivement, je pense comme vous les gars, j'en ai un peu plein la r... des avengers mais je suis toujours content de voir de nouveaux persos (heureux de voir enfin Silhouette Smile et des rééditions de figs faites qu'une fois un peu ancienne comme Radioactive man, Goliath, Mach IV...
Mais comme toi Drafter, j'avais fait une liste des persos jamais édités et que j'aimerais voir un jour (si possible)
J'aurais aimé qu'il y ait les sous-thèmes "Initiative" avec les teams pour chaque état U.S en espérant Gauntlet (Joseph Green) American Eagle, Cloud 9, Bengal, Trauma, Komodo, Slapstick, Ultra Girl, Devil Slayer, Black Mamba...
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyLun 16 Mai - 9:47

on est tous d'accord (je vais pas citer tous le monde, ça risque de faire beaucoup Rolling Eyes ), mais on ne peut pas échapper au avengers, surtout que maintenant, c'est la licence phare de marvel comics...
et c'est pareil pour DC, avec batman, superman, et la justice league

après, j'adore le dernier set (x-men), mais perso, je suis déçu par exemple de pas avoir plus de jeune toujours par fait en clix genre rockslide, dust, mercury... ou des vieux ennemis, comme Belasco, mesmero...

c'est dommage de faire 3 cyclopes, et pas laissé de la place pour des persos inédits (surtout que c'est pas uniquement pour une économie d’échelle, étant donné que c'est pas toujours de simple repaint)
Revenir en haut Aller en bas
Tsort
Peu Commun
Peu Commun
Tsort

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2015

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyMar 17 Mai - 10:44

Ils ont posté de nouvelles previews, Hercules et She-Hulk : http://heroclix.com/marvel-heroclix/marvel-heroclix-civil-war-storyline-organized-play/marvel-heroclix-civil-war-storyline-op-hercules-hulk/#axzz48tWpEMhU

Il me faut absolument She-Hulk, alors je repose une question déjà posée plus haut : comment peut-on faire pour en avoir le plus facilement possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyMar 17 Mai - 11:16

Participer aux Events quand on les lancera? C'est une commune tu devrais en récupérer une facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsort
Peu Commun
Peu Commun
Tsort

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2015

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyMar 17 Mai - 12:13

Hiroim The Warbound a écrit:
Participer aux Events quand on les lancera? C'est une commune tu devrais en récupérer une facilement...
Vous les organisez à Montpellier pour changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyMar 17 Mai - 12:33

Contactes les joueurs sur place, il y aura surement/sans doute/peut être/j'espère l’événement organisé là bas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war EmptyMar 17 Mai - 12:38

Tsort a écrit:
Hiroim The Warbound a écrit:
Participer aux Events quand on les lancera? C'est une commune tu devrais en récupérer une facilement...
Vous les organisez à Montpellier pour changer ? Very Happy

si t'as pas un mec qui a un minimum de contact avec une boutique, ça va ptet être compliqué What a Face
sinon, invite un orga tous frais payer, certains seraient peut être tenté par des vacances à Montpellier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poster civil war Empty
MessageSujet: Re: poster civil war   poster civil war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poster civil war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Civil War Movie
» [Scénario] Civil War
» Civil war movie
» Captain America Civil War
» [Amiens] 03.07.16 Civil War Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-