Event : Age of Ultron001 - Hank PymTraitMorph: Many Identities: Donnez à Hank Pym une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.
TraitUltron’s Father: Les personnages alliés modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage ayant le mot
Ultron dans son nom si elle ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Les personnages adverses ayant le mot
Ultron dans leur nom ne peuvent pas cibler Hank Pym à moins que tous les personnages alliés sur le champ de bataille se nomment
Hank Pym.
DégâtsTemporal Fixes for the Age of Ultron: Hank Pym peut utiliser
Ingéniosité et
Contrôle des Probabilités.
003 - Ant-ManTraitMorph: Many Identities: Donnez à Ant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.
DéplacementTemporary Pym Particles: Ant-Man peut utiliser
Charge,
Esquive et
Furtivité. Donnez à Ant-Man une action libre et un personnage allié adjacent ayant le symbole
a soit le symbole
ou le symbole
jusqu’à votre prochain tour.
005 - WaspA venir
DégâtsFounding Member: Wasp peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’elle le fait, elle peut augmenter le résultat par +1 pour chaque personnage allié adjacent avec lequel elle partage un mot-clé (un résultat de 1 est toujours un échec).
006 - White TigerA venir
TraitEnhanced Reflexes: Lorsque White Tiger est la cible d’une attaque, elle peut utiliser
Contrôle des Probabilités.
007 - YellowjacketA venir
TraitCriminal Past, Reluctant Avenger , and Future Guardian: Yellowjacket peut utiliser
Métamorphe et est un personnage
Joker.
TraitStolen Pym Particle Tech: Au début de votre tour, vous pouvez choisir le symbole
ou
, Yellowjacket possède le symbole choisi jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
011 - Monica ChangA venir
DégâtsSHIELD Division Chief : Counter Cyber-Terrorism: Monica Chang peut utiliser
Aggravation et
Confusion. Lorsqu’elle utilise
Confusion, elle peut modifier une valeur de combat par -2 à la place si la cible a le mot-clé
Armor ou
Robot.
013 - Victor ManchaA venir
DéfenseMagnetic Bubble: Victor Mancha peut utiliser
Barrière,
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance. Les personnages alliés adjacents à Victor Mancha lorsqu’il utilise
Barrière peuvent utiliser
Esquive ce tour.
015 - Ultron DroneA venir
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron Drone n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron Drone commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
DéplacementtRobotic Swarm: Ultron Drone peut utiliser
Esquive et
Elasticité. Lorsqu’Ultron Drone utilise
Esquive, il peut l’utiliser normalement ou avec une valeur de déplacement verrouillée égale au nombre de personnages alliés adjacents qui incluent le mot
Ultron dans leur nom.
017 - Iron ManA venir
TraitThe Original Invincible Iron Man !: Si la première attaque de combat à distance effectuée pendant le tour d’un adversaire ne cible pas Iron Man, modifiez la valeur d’attaque et de dégât de l’attaquant par -1.
DégâtsMagnetic Turbo Insulator: Si Iron Man a un ou plusieurs jetons d’action, les personnages alliés situés dans les 2 cases peuvent utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
019 - HulkA venir
TraitThe Original Incredible Hulk: Si la première attaque de combat rapproché effectuée pendant le tour d’un adversaire ne cible pas Hulk, modifiez la valeur d’attaque et de dégât de l’attaquant par -1.
TraitWith Each New Dawn, the Weakling Banner Comes Back: Au début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, jusqu’à votre prochain tour, modifiez les valeurs de combat de Hulk par -2, il peut utiliser
Ingéniosité,
Confusion,
Métamorphe et ne peut pas utiliser les autres pouvoirs qu’il possède. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
020 - Captain AmericaTraitTake Cover !: Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de défense par +1 contre les attaques de combat à distance si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DéplacementCap’s Motorcycle: Captain America peut utiliser
Protection et a
. Il ne modifie pas sa valeur d’attaque par -2 lorsqu’il utilise la capacité d’
Attaque en Mouvement.
021 - Black KnightA venir
TraitBy Sersi’s Side, From one Universe to the Next: Si Black Knight est adjacent à un personnage nommé
Sersi, les deux personnages modifient leurs valeurs de défense par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.
TraitBlood Curse of the Ebony Blade: Black Knight peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Vol d’Energie. Lorsque Black Knight met KO un personnage adverse, il possède
Fureur et peut utiliser
Volonté pour le reste de la partie.
022 - YellowjacketTraitMorph: Many Identities: Donnez à Yellowjacket une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de sa ligne de départ de 50 points.
TraitUnstable Personality Changes: Lorsque Yellowjacket utilise
Morph, il peut être remplacé par un personnage ayant
Morph : Hank Pym à la place.
DégâtsI’m a New Hero that ‘’Killed’’ Hank Pym: Yellowjacket peut utiliser
Confusion et
Métamorphe. Lorsqu’il attaque un personnage adverse ayant le trait
Morph, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Yellowjacket par +2.
023 - She-HulkTraitFile for Change of Venue: Si She-Hulk ne fait pas partie d’une équipe thématique, la première fois cette partie que vous ne gagnez pas le jet pour déterminer qui est le premier joueur, vous pouvez relancer ce jet et ajouter +1 au résultat.
DéplacementRelax, it’s Just a Heroclix Game !: She-Hulk peut utiliser
Charge et
Rage.
DégâtsObjection !: She-Hulk peut utiliser
Volonté. Lorsque She-Hulk est adjacente à un personnage qui peut utiliser
Confusion, elle peut utiliser
Confusion jusqu’à votre prochain tour.
025 - Machine ManA venir
TraitExtendable Body Parts: Lorsque Machine Man effectue une attaque de combat rapproché, les cases situées dans les 3 cases et dans la ligne de vue sont considérées comme étant adjacentes.
026 - War MachineTraitTony Can’t Fly Like This !: War Machine peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
AttaqueVariable Threat Response: Donnez à War Machine une action libre et choisissez un pouvoir d’attaque sur cette carte. War machine peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau.
DégâtsImproved Laser Targeting: Lorsque War Machine cible plus d’un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités pour cette attaque.
027 - TESS-OneA venir
TraitTotal Elimination of Super-Soldiers: Aussi longtemps qu’un personnage adverse d’une valeur de 100 points ou plus et nommé
Captain America est présent sur le champ de bataille, TESS-One peut utiliser
Volonté. Lorsqu’il attaque un tel personnage, la valeur de dégât de TESS-One est modifiée par +1.
DéplacementRebuilding From the Rubble: Au début de votre tour, si TESS-One occupe une case contenant un marqueur de débris, soignez TESS-One d’un clic de dégât.
029 - Ultron-8TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron-8 coûte 120 points ou coûte 30 points et commence la partie sur le clic#1 situé après la ligne de départ de couleur Orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-8 est considéré comme ayant une valeur de 120 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron-8 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-8 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
031 - VisionTraitSecret Programming: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot
Ultron inclue dans son nom reçoit une action de déplacement et après la résolution des actions, Vision peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.
DéplacementHes Coming…Through the Wall !: Vision peut utiliser
Esquive. Lorsque Vison utilise
Esquive ou reçoit une action de déplacement, il peut utiliser
.
DégâtsMust…Rebuild…Father…: Vision peut utiliser
Soutien mais seulement pour cibler des personnages dont le nom inclue le mot
Ultron. Il peut le faire même si lui ou la cible est adjacent à un personnage adverse.
033 - HerculesTraitStrongest of the Olympians: Hercules peut utiliser
Force Herculéenne mais ne peut pas déposer d’objet. Si Hercules occupe un terrain gênant au début de votre tour et qu’il ne tient pas d’objet, vous pouvez lancer un D6 et lui donner un objet standard depuis l’extérieur du jeu. Sur un résultat de
, c’est un objet léger. Sur un résultat de
, c’est un objet lourd.
DéplacementIf It is a Battle You Crave, Hercules Shall Oblige !: Hercule peut utiliser
Charge,
Rage et
.
AttaqueGrappling the Lernaean Hydra: Hercules peut utiliser
Elasticité. Chaque personnage adverse adjacent à Hercules modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par -1 s’il a un ou plusieurs jetons d’action.
035 - ProtectorDéfenseI Am The Protector: Protector peut utiliser
Protection et
Invulnérabilité.
037 - Grim ReaperA venir
TraitDeadly Sibling Rivalry: Donnez à Grim Reaper une action libre lorsqu’il est situé dans les 4 cases d’un personnage nommé
Wonder Man et modifiez toutes les valeurs de combat de Grim Reaper à l’exception des dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour. Lorsque vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à Grim Reaper à la fin de ce tour.
AttaqueMagic-Imbued Techno Scythe: Grim Reaper peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, infligez soit un clic de dégât pénétrant au personnage touché pour chaque jeton d’action qu’elle possède ou soignez Grim Reaper d’un clic de dégât pour chaque jeton d’action possédé par le personnage touché.
039 - JocastaTraitA.I. Entity Possession: Lorsque Jocasta devrait être mis KO par tout autre effet que la capacité
Possessed ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Jocasta sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les mots-clé
Robot ou
Armor, a les symboles
ou
,
ou
et
ou
. Ce personnage peut utiliser la capacité
Possessed avec ce personnage en tant que
Possesseur.
TraitPossessed: Tournez le disque du
Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du
Possesseur et une valeur de combat du disque du
Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du
Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.
DégâtsSensors Coming Online: Jocasta peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion mais seulement pour cibler des personnages situés dans les 3 cases.
041a - Ultron-5DéplacementThe Crimson Cowl is …Jarvis ?: Ultron-5 peut utiliser
Métamorphe et modifie son résultat par +1 pour chaque personnage adverse adjacent jusqu’à un maximum de +2.
AttaqueKnockout Gas Gun: Ultron-5 peut utiliser
Nuage de Fumée. Au début de votre tour, lorsque les marqueurs sont retirés, infligez à chaque personnage adverse occupant une case avec l’un de ces marqueurs 1 clic de dégât et donnez-lui un jeton d’action.
DégâtsOrganizer of The Masters of Evil: Ultron-5 peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il utilise
Commandement, les personnages alliés ayant le mot-clé
Masters of Evil sont considérés comme étant d’une valeur en points inférieure que celle d’Ultron-5 et il peut placer un personnage allié situé dans les 8 cases et ayant le mot-clé
Masters of Evil adjacent à lui avant de lancer le D6.
041b - Ultron-5 (Drone)TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron-5 coûte 60 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-5 est considéré comme ayant une valeur de 60 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron-5 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-5 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
DéplacementHypnotic Mesmerism: Ultron-5 peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, placez un jeton
Influence sur la carte de chaque personnage touché. Ultron-5 peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu’action libre pour cibler un seul personnage ayant un jeton
Influence sur leur carte quel que soit la portée ou la ligne de vue.
043 - GoliathTraitMorph: Many Identities: Donnez à Goliath une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points ou de 100 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de cette ligne de départ. Utilisez les clics de couleur bleu de Goliath lors de l’utilisation de ce trait.
TraitEnhanced Growth Potential: Donnez à Goliath une action libre et jusqu’à votre prochain tour, il a le symbole
. Lorsqu’il le fait et qu’il effectue une attaque de combat rapproché, il considère toutes les cases situées dans les 3 cases et dans la ligne de vue comme adjacentes.
DéplacementTrample: Goliath peut utiliser
Charge. Lorsqu’il le fait et se déplace sur une trajectoire directe, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché additionnelle ciblant tous les personnages adverses situés sur les cases où il s’est déplacé mais qu’il n’a pas déjà ciblé par une attaque ce tour. Pour cette attaque, chaque personnage touché subit 3 clics de dégât.
DégâtsProtect My Teammates: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
044 - Giant-ManTraitMorph: Many Identities: Donnez à Giant-Man une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par un personnage possédant ce même trait et sur le même numéro de clic. Si ce personnage commence la partie sur sa ligne de départ d’une valeur de 50 points ou de 100 points, le personnage par lequel il est remplacé ne peut pas être soigné au-delà de cette ligne de départ. Utilisez les clics de couleur bleu de Giant-Man lors de l’utilisation de ce trait.
TraitStand Tall Next to Hulk and Thor: Si un autre personnage allié ayant le mot-clé
Avengers et une valeur de dégât de 4 ou plus touche un personnage adverse, Giant-Man peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre ce tour.
AttaqueGrowing Personal Problems: Giant-Man peut utiliser
Tremblement avec une valeur de dégât verrouillée à 3. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, détruisez tous les objets, murs et terrains bloquants situés dans les deux cases.
045 - Black PantherTraitCloaking Tech: Black Panther peut utiliser
Furtivité et
Résistance. Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue tracées vers lui sont bloquées s’il est adjacent à un terrain bloquant.
DéplacementSpring from the Shadows: Black Panther peut utiliser
Charge. Lorsque Black Panther occupe un terrain gênant ou est adjacent à un terrain bloquant, il peut utiliser
Esquive.
DégâtsMore Than a Head of State: Black Panther peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité.
047 - QuasarA venir
AttaqueDrain Standard Operating Procedure: Quasar peut utiliser
Vol d’Energie mais il peut l’utiliser également pendant les attaques de combat à distance.
DéfenseQuantum Shielding: Quasar peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Invulnérabilité.
DégâtsContain Standard Operating Procedure: Lorsque Quasar cible un seul personnage adverse, après la résolution des actions, il peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer des marqueurs de terrain bloquant adjacents au personnage touché.
048 - Blue MarvelTraitMighty Avengers: Augmentez la valeur de défense de Blue Marvel par +1 pour chaque autre personnage allié situé dans les 4 cases pouvant utiliser ce trait.
DéfenseMolecular Manipulation: Blue Marvel peut utiliser
Régénération et
Résistance. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Régénération.
049 - M.O.D.A.M.TraitBuilt For Aggressive Maneuvers: M.OD.A.M. peut utiliser
Tir en Mouvement et ne peut pas utiliser la capacité
Transport. Si aucun personnage adverse n’est situé dans la ligne de vue, M.O.D.A.M. peut utiliser
Esquive.
DéplacementAugmented Psychic Power: M.OD.A.M. peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait et touche, après la résolution des actions, elle peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante en tant qu’action libre mais seulement pour cibler le personnage touché quel que soit la portée ou la ligne de vue.
051a - Ultron-1TraitTotal Mind Wipe: Une fois par partie, lorsqu’Ultron-1 touche un personnage adverse, vous pouvez donner à ce personnage un jeton
Esprit Effacé. Un personnage ayant un jeton
Esprit Effacé ne peut pas attaquer Ultron-1 à moins que ce personnage et Ultron-1 soient les seuls personnages sur le champ de bataille.
TraitUltron-1.X: Modifiez les valeurs d’Ultron-1 par +1 pour chaque jeton
Amélioration présents sur cette carte.
DéfenseSelf-Upgrade: Ultron-1 peut utiliser
Armure et
Régénération. Lorsqu’il utilise
Régénération et que le résultat est de
, placez un jeton
Amélioration sur cette carte.
051b - Ultron-1 (Drone)TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron-1 coûte 60 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-1 est considéré comme ayant une valeur de 60 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron-1 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-1 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
DéfenseThe True Creator of Me is…Myself: Lorsqu’un personnage allié ayant le trait
Autonomous or Drone Mode est mis KO, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, placez ce personnage dans votre zone de déploiement sur son clic #1 après la ligne de départ de couleur orange.
052a - Ultron (Future)TraitVibranium-Adamantium Alloy: Ultron peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Armure. Lorsqu’il utilise
Armure et que le résultat est de
, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.
DéplacementA Favor ? That is Interesting: Donnez à Ultron une action libre et choisissez un personnage adverse. Le joueur du personnage choisi choisit l’un : infligez 2 clics de dégât inévitable au personnage choisi et un clic de dégât inévitable à Ultron ou soignez Ultron d’un clic de dégât.
DégâtsObliteration Beam: Donnez à Ultron une action de pouvoir et choisissez une direction. Lorsque vous le faites, Ultron peut utiliser
et effectuer une attaque de combat à distance ayant une zone d’effet incluant tous les personnages situés à portée et dans la ligne de vue situés le long de cette trajectoire directe. Cette attaque inflige 3 clics de dégât pénétrant à chaque personnage touché.
052b - Ultron (Future-Drone)TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron-1 est considéré comme ayant une valeur de 120 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
AttaqueSpikes and Crackling Energy: Ultron peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Si Ultron possède ce pouvoir après avoir subi des dégâts suite à une attaque, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.
DefenseRegenerative Programming: Ultron peut utiliser
Invulnérabilité et
Régénération.
053a - Ultron-7AttaqueDissolve Your Pathetic Brains From Within !: Ultron-7 peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, placez un jeton
Détérioration sur la carte de personnage de chaque personnage touché n’ayant pas le mot-clé
Robot. Les personnages adverses réduisent leurs valeurs de déplacement, d’attaque, et de portée par -1 pour chaque jeton
Détérioration aussi longtemps qu’Ultron-7 est sur le champ de bataille, même si ce pouvoir est perdu.
DégâtsHatred of the Horde: Ultron-7 possède
Fureur et peut utiliser
Commandement. Les personnages adverses adjacents à un personnage allié de votre force ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité,
Confusion ou
Contrôle des Probabilités.
053b - Ultron-7 (Drone)TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron-7 coûte 125 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron-7 n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron-7 commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
AttaqueImmobilization Ray: Ultron-7 peut utiliser
Neutralisation avec
. Lorsqu’il le fait et touche, les personnages n’ayant pas de jeton d’action reçoivent 2 jetons d’action au lieu d’un.
DégâtsAlpha Primitives, Attack !: Ultron-7 peut utiliser
Renforcement,
Aggravation et
Commandement comme s’il avait une valeur en points égale à 200.
055a - Ultron (Phalanx)A venir
AttaqueCybernetic Impact: Ultron peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée et toutes les cases situées dans les 3 cases sont considérées comme adjacentes.
DégâtsOf Course…He Has a Giant Killer Robot Mode: Ultron a
. Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis, cessez de tourner le disque, ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
055b - Ultron (Phalanx)A venir
TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron est considéré comme ayant une valeur de 120 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
DéplacementTeleport Flare: Ultron peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il utilise
Téléportation, il peut utiliser la capacité
Transport pour transporter jusqu’à 4 personnages ayant le mot-clé
Robot et ne modifie pas sa valeur de déplacement.
056a - Ultron (Age of Ultron)DéplacementHalf of My Arms and Might: Ultron peut utiliser
Charge. Donnez à Ultron une action de combat rapproché pour effectuer trois attaques de combat rapproché avec une valeur de dégât verrouillée à sa valeur de dégât imprimée.
DéfenseI Will Destroy Everything Before I Allow My Empire to Crumble: Ultron peut utiliser
Régénération. Sur un résultat de
, après la résolution des actions, il peut utiliser soit
Rage ou soit
Vague Pulsante en tant qu’action libre.
DégâtsHidden Mastermind of the Age of Ultron: Ultron peut utiliser
Mastermind,
Ingéniosité et
Furtivité.
056b - Ultron (Age of Ultron Drone)TraitAutonomous or Drone Mode: Ultron coûte 120 points ou coûte 30 points et commence sur le clic #1 après le ligne de départ de couleur orange. Jusqu’à ce qu’il soit mis KO, Ultron est considéré comme ayant une valeur de 120 points.
TraitBasic Programming: Lorsqu’Ultron n’a pas de jeton d’action, ses actions ne comptent pas dans votre total d’actions. Lorsqu’Ultron commence ou termine une action autre qu’une action libre adjacent à un personnage allié dont le nom inclue
Ultron, il peut utiliser
Volonté pour cette action.
101 - GrandmasterA venir
TraitShall We Play a Game ?: Donnez à Grandmaster une action libre lorsqu’il a deux jetons d’action et choisissez un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Le joueur de ce personnage doit deviner les valeurs imprimées de déplacement, d’attaque, de défense et de dégât du prochain clic du personnage choisi, puis infligez au personnage choisi un clic de dégât inévitable. Si le joueur a deviné correctement les 4 valeurs, soignez immédiatement ce personnage de 2 clics de dégât. Si le joueur s’est trompé sur les 4 valeurs, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable supplémentaire.
DégâtsMy Version of ‘’Fair Play’’: Grandmaster peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser
Contrôle des Probabilités à moins qu’un personnage allié à Grandmaster n’ait utilisé
Contrôle des Probabilités ce tour.
102 - GravitonA venir
TraitThe Power of Graviton, Lord of the Fundamental Forces: Graviton peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, il peut infliger des dégâts égaux à sa valeur de dégât imprimé divisé entre les cibles touchées.
AttaqueTotal Control of Gravitons and Anti-Gravitons: Graviton peut utiliser
Télékinésie. S’il utilise
Télékinésie pour déplacer un personnage adverse, il peut traiter ce personnage comme un personnage allié lorsqu’il le fait. S’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser
Télékinésie en tant qu’action libre mais seulement pour cibler un objet.
DéfenseDebris Shield: Graviton peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance.
DégâtsThe Power of Gravity Gone Wild: Les personnages adverses qui commencent une action dans les 5 cases remplacent leurs valeurs de déplacement par 3 et cette valeur est verrouillée.