J'avais pas fait mon CR :
Ma Team à 299pts :
Hulk(AoU 008r 200pts) + Fragement Magik
The professor prime (DP 34pts) + Entity
Phoenix force + tous les autres fragments donc full
ID Card Shield 7 (sideline Hulk NFAOS et Iron Man)
ID Card Iron Man (sideline Iron Man et Iron Man)
1er Round :
Je joue contre Deudz et sa team Star Lord, Mantis, winter soldier et une batterie verte.
Ma tactique est simple je fonce dans le tas et hulk s'en prend plein la tête et il est vite sur son dernier click.
Je regene à full et la Hulk commence à frapper et donner du poison. Hulk tombe rapidement Stard lord et Mantis ce qui a pour effet de mettre Hulk à +2 sur toutes les stats via la phoenix force.
Après je passe toute la partie à tomber les 3 tours ou se cache le winter soldier. j'arrive pas à le chopper mais je gagne.
Super partie avec un adversaire super cool.
2nd Round :
Je ne le sais pas encore j'affronte le futur champion de france et sa team Kyle Rayner(WOL107) + Ophidian, Mantis et batterie orange.
Le kyle Rayner frappe le premier devinez sur qui ?
HULK
mais Kyle Rayner mange des clicks de mystics(Magik).
Après ma première regen, Jeuz comprend vite qu'il doit outwiter ma regen ce qu'il fera tout le reste de la partie.
Hulk est sur son dernier click et ne peut pas se regen. Kyle Rayner au tour d'après peut descendre Hulk.
Ce que Jeuz n'a pas vu c'est la charge de Hulk qui est à 11 + 2 + la taille de geant soit 9 de charge.
Hulk charge (11 d’attaque et 5 de dégâts) et frappe Kyle Rayner et le met KO. Hulk termine ensuite mantis rapidement et rase la team.
Partie difficile sur les choix à prendre et contre un adversaire très technique, très sympa et agréable à jouer.
3eme Round :
J'affronte une team superman 250pts + lantern jaune et parallax.
Superman contre Hulk le monde des comics en rêve encore
Bon difficile d'aller chercher le superman je passe mon temps à regen et le peu que Hulk arrive à taper ne passe pas la défense de superman souvent à 22.
Superman s'épuise avec le Mystic de Hulk et finit par se cacher derrière du wall je n'arrive pas à le toucher. La partie se termine en match null.
On se départage au jet de dés, je perds sur un double 1. Ma seule défaite du tournoi.
4eme Round :
Franky et sa team fantomex proselyte batterie indigo + ultron(30pts) + blind al et le doctor et deux ou trois id card.
Adversaire que je connais et avec qui je m'entends bien on passe un bon moment.
Franky est malin il prend une map d'intérieur
Il sort ultron et eva, les deux frappent et comme d'hab hulk est le premier touché vu que j'avance.
Je sors une ID Card Iron Man pour tirer sur ultron derrière du wall qui est alors KO, Hulk frappe EVA qui est KO.
Après coupure de courant
Ensuite on déconne avec Franky et la table à coté ou se trouve Bonaf.
Et là je fais une erreur, j'oublie le temps et je ne vais pas de l'avant je gagne mais je fais très peu de points.
Ma plus grosse erreur du tournoi, je ne pense pas au point pendant cette partie mais je pense seulement à prendre du bon temps à jouer contre Franky. Entièrement de ma faute.
Finalement j'avais trop envie de venir avec une team Hulk, je l'ai fait et en plus elle a bien fonctionné.
J'ai affronté 4 lanternes (verte, orange, jaune, indigo) aucune n'a fait peur à Hulk
En outre , j'ai battu le champion de france
Mais bon ca reste lui le champion de france alors bravo à Jeuz
Je l'ai déjà dit plus haut dans le post, mais je remercie encore les orgas et les arbitres au top.