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 Avengers Assemble

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Avengers Assemble   Avengers Assemble EmptyJeu 23 Avr - 8:31

Extension Avengers Assemble


001 - Black Widow
A venir

Trait
Double Agent: Black Widow peut utiliser Métamorphe et Furtivité. Lorsqu’elle utilise Métamorphe et réussit, Black Widow ne peut pas être ciblée par les personnages adverses ce tour.

Attaque
Widow’s Bite: Black Widow peut utiliser Poison mais elle peut recevoir une action libre pour l’activer n’importe quand pendant votre tour.

002 - Hawkeye
A venir

Trait
Like Fish in a Barrel: Si Hawkeye cible un seul personnage lors d’une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

Trait
Trick Shooting: Donnez à Hawkeye une action de pouvoir et placez un jeton Cible sur sa carte de personnage. Au début de votre tour, s’il a un ou plusieurs jetons Cibles sur sa carte, vous pouvez retirer ces jetons et choisir un effet que Hawkeye peut utiliser ce tour : Avengers Assemble It_sym12, Avengers Assemble It_sym13 ou une valeur de portée de 14.

004 - Son of the Serpent
A venir

Trait
Incite Hatred: Donnez à Son of the Serpent une action de pouvoir et choisissez une couleur autre que blanc qui n’a pas été choisi ce tour pour cet effet. Ce tour, lorsqu’un autre personnage nommé Son of the Serpent effectue une attaque, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 pour chaque pouvoir de la couleur choisie que la cible possède.

005 - Scarlet Spider
A venir

Trait
Red Team: Scarlet Spider peut utiliser Esquive s’il est adjacent à un autre personnage nommé Scarlet Spider.

Défense
You Have Another Clone ?: Scarlet Spider peut utiliser Régénération. Lorsqu’il le fait et que le résultat est Avengers Assemble Dy_111, vous pouvez choisir de le placer dans votre zone de déploiement sur son premier clic.

Dégâts
Michel, Van, Patric: Scarlet Spider peut utiliser Métamorphe. Il réussit sur un résultat de Avengers Assemble Dy_4_y14 s’il y a d’autres Scarlet Spider sur le champ de bataille.

006 - Hazmat
A venir

Trait
The Suit is for Your Protection, Not Mine: Lorsqu’Hazmat subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât pénétrant à tous les personnages adverses adjacents.

Attaque
Toxicity: Hazmat peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise.

007 - Mettle
A venir

Trait
As Long It’s Not You: Les personnages alliés nommés Hazmat dans la ligne de vue de Mettle peuvent utiliser Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts à Mettle quelles que soient la valeur en points et l’adjacence. Lorsqu’Hazmat utilise Mastermind de cette façon, après la résolution des actions, vous pouvez placer Mettle adjacent à elle s’il ne l’est pas déjà.

008 - Reptil
A venir

Trait
The Evolutionary Path of the Amulet: Reptil peut utiliser Métamorphe. Une fois par partie, lorsqu’il devrait être mis KO, vous pouvez, à la place, tourner son disque sur le clic #5 ou #9 même si cette capacité devrait être ignorée.

Déplacement
Wingspan: Reptil peut utiliser Esquive et a Avengers Assemble Symbol11.

009 - Turbo
A venir

Trait
This Armor is Awesome: Turbo peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque Turbo effectue une attaque de combat rapproché et touche, après la résolution des actions, elle peut utiliser Onde de Choc en tant qu’action libre ciblant un seul personnage touché.

010 - Echo
A venir

Trait
Photographic Reflexes: Echo peut utiliser Réflexes de Combat. Donnez à Echo une action libre et choisissez un personnage ayant un ou plusieurs jetons d’action situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât que ce personnage peut utiliser. Echo peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

012 - Hellcat
A venir

Dégâts
Demon Sight: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser Métamorphe.

013a - Triathlon
A venir

Déplacement
Faster Than You Expected ?: Thriatlon peut utiliser Charge et Rage.

013b - 3D-Man
A venir

Trait
See a Person’s True Form and Intent: Les personnages adverses situés dans les 6 cases et dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser Métamorphe et Furtivité. Les personnages alliés situés dans la ligne de vue peuvent modifier leurs valeurs de défense par +2 lorsqu’ils sont ciblés par Contrôle Mental.

Dégâts
Three Times Peak Human: 3D-Man peut utiliser Confusion mais seulement pour se cibler lui-même. Il peut l’utiliser jusqu’à 3 fois par tour mais ne peut pas modifier sa valeur de dégât plus d’une fois. Lorsqu’il utilise Confusion (quel que soit le nombre de fois), à la fin de votre tour, lancez un D6 et sur un résultat de Avengers Assemble Dy_110, infligez-lui un clic de dégât inévitable.

014 - Justice
A venir

Déplacement
Telekinetic Blast: Justice peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, si le recul est ignoré, infligez à la cible un clic de dégât pénétrant et placez-la sur une case adjacente à la case qu’elle occupait.

015 - Living Lightning
A venir

Trait
Flash-Fry Your Circuits: Living Lightning peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsque Living Lightning touche un personnage adverse ayant le mot-clé Armure ou Robot, augmentez la valeur des dégâts infligés à ce personnage par +2.

Trait
You Wouldn’t Like the Ride: Living Lightning ne peut pas utiliser la capacité Transport.

017 - Falcon
A venir

Déplacement
Master Aerialist: Lorsque Falcon n’a pas de jeton d’action, il peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais ne peut pas utiliser la capacité Transport lors de cette action de déplacement. Lorsqu’il le fait, Falcon peut utiliser Expert au Corps à Corps ce tour.

Défense
Veteran Combatant: Donnez à Falcon une action libre et choisissez l’un : Réflexes de Combat ou Bouclier d’Energie/Déflection. Falcon peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau. Lorsqu’il est ciblé par une attaque de combat à distance, Falcon peut utiliser Super Sens.

018 - Kate Bishop
A venir

Dégâts
You Stopped Wearing the Mask ?: Kate Bishop peut utiliser Aggravation. Kate Bishop peut utiliser Métamorphe lorsqu’elle est adjacente à un personnage allié.

019 - Cammi
A venir

Trait
Ressurect in My Town, will ya: Une équipe thématique peut inclure Cammi et être toujours considérée comme une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé Drax ou Drax the Destroyer. Les personnages alliés adjacents nommés Drax peuvent utiliser Régénération. Cammi peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler les personnages nommés Drax ou elle-même.

Déplacement
Anti-Personnel Mine: Donnez à Cammi une action libre et placez un marqueur Mine sur une case adjacente s’il y a deux marqueurs alliés Mines ou moins sur le champ de bataille. Même si ce pouvoir est perdu, lorsqu’un personnage adverse se déplace sur une ou plusieurs cases contenant un marqueur Mine et après la résolution des actions, retirez ces marqueurs du champ de bataille et infligez à ce personnage 3 clics de dégât.

020 - Juston Seyfert
A venir

Trait
Rebuilt from the Ground up: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage allié ayant le mot-clé Robot. Le personnage choisi est la Sentinelle de Juston Seyfert.

Attaque
Program in New Prime Directive: Donnez à Juston Seyfert une action de pouvoir s’il est adjacent à sa Sentinelle. Lorsqu’il le fait, sa Sentinelle peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre et peut faire ensuite une attaque de combat rapproché ou de combat à distance.

Dégâts
Mechanical Tinkerer: Juston Seyfert peut utiliser Soutien mais seulement pour cibler des personnages ayant le mot-clé Robot. Lorsqu’il le fait et que le personnage est soigné, ce personnage modifie sa valeur de défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.

021 - Thunderstrike
A venir

Trait
You Costumed Bullies Got My Father Killed !: Une fois par partie, lorsque Thunderstrike attaque un ou plusieurs personnages ayant le mot-clé Avengers, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance ciblant un seul personnage adverse ayant le mot-clé Avengers en tant qu’action libre et modifie sa valeur d’attaque par +1 pour cette attaque.

Attaque
Mace Throw: Thunderstrike peut utiliser Charge et la capacité Vol.

022 - Ultra-Girl
A venir

Dégâts
Uh, I Guess I Can Heal too ?: Au début de votre tour, soignez Ultra-Girl d’un clic de dégât.

023 - Veil
A venir

Trait
Smoke Form: Veil ne peut pas utiliser Transport.

Attaque
Highly-Toxic Cloud: Lorsque Veil a moins de deux jetons d’action, elle peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre. Lorsqu’elle le fait, infligez un clic de dégât à n’importe quel personnage adverse qui a terminé son tour en occupant ou en étant adjacent à un de ces marqueurs.

024 - D-Man
A venir

Trait
Headlock Takedown: D-Man peut utiliser Elasticité. Lorsqu’il touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, placez un compteur Prise de Tête sur la carte du personnage touché. Retirez tous les jetons Prise de Tête des personnages n’étant pas adjacent à D-Man. Les personnages ayant n’importe quel nombre de jetons Prise de Tête sur leurs cartes doivent lancer un D6 lorsqu’ils reçoivent une action. Si le résultat est de Avengers Assemble Dy_1_y10, l’action se termine immédiatement. Si le résultat est de Avengers Assemble Dy_4_y10, retirez tous les jetons Prise de Tête de la carte de ce personnage et l’action se résout normalement.

025 - Forgotten One
A venir

Trait
The Disciple of Strength: Forgotten One peut utiliser Force Herculéenne. Lorsque Forgotten One détruit un terrain bloquant et après la résolution des actions, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_2_y10, Forgotten One peut recevoir un objet léger standard depuis l’extérieur de la partie. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_5_y10, Forgotten One peut recevoir un objet lourd lourd depuis l’extérieur de la partie.

Défense
Personal Molecular Manipulation: Forgotten One peut utiliser Réflexes de Combat, Régénération et Résistance. Lorsque Forgotten One utilise Régénération, il se soigne au minimum d’un clic.

027 - Smasher
A venir

Trait
Upgrading Penta-Vision: La valeur de portée de Smasher est égale à son numéro de clic actuel +3.

028 - Spider-Woman
A venir

Défense
Heightened Senses & Psi-Webbing: Spider-Woman peut utiliser Barrière et Super Sens. Lorsque Spider-Woman utilise Super Sens, elle réussit sur un résultat de Avengers Assemble Dy_4_y11.

Dégâts
The Wild Inheritance of Madame Web: Spider-Woman peut utiliser la capacité d’équipe Mystique. Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6. Spider-Woman peut utiliser le pouvoir suivant jusqu’à ce que vous lanciez le dé à nouveau :
Avengers Assemble Dy_1_y11: Ingéniosité
Avengers Assemble Dy_3_y10: Confusion
Avengers Assemble Dy_5_y11: Contrôle des Probabilités

029 - Swordsman
A venir

Trait
Riposte: Lorsque Swordsman est touché par une attaque de combat rapproché et que l’attaquant utilise Lames/Griffes/Crocs, Expert au Corps à Corps ou Coup Précis, vous pouvez lancer un D6 après l’attaque réussie mais avant que les dégâts ne soient infligés. Si le résultat est égal ou supérieur à la valeur imprimée de dégât de l’attaquant, Swordsman ne subit pas de dégât suite à l’attaque et l’attaquant subit un clic de dégât inévitable.

030 - Whirlwind
A venir

Trait
Gustnado: Lorsque Whirlwind effectue une attaque de combat rapproché et touche, après la résolution des actions, il peut utiliser Onde de Choc en tant qu’action libre mais seulement pour cibler un seul personnage touché.

Déplacement
Gustnado: Whirlwind peut utiliser Charge et Rage. Lorsqu’il utilise Charge, il peut utiliser Avengers Assemble Symbol10.

031a - Moonstone
Avengers Assemble 031a_m10

Trait
Intangible Form: Moonstone peut utiliser Super Sens et Avengers Assemble Symbol11.

Dégâts
Psychological Manipulation: Moonstone peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, modifiez la valeur de défense de la cible par -1 jusqu’à votre prochain tour.

031b - Power Princess
A venir

Trait
Utopian Ideals: Au début de votre tour, Si Power Princess n’a pas attaqué durant votre dernier tour et n’a pas été touché par une attaque lors de votre dernier tour, soignez-la d’un clic de dégât.

Attaque
Razor-Edge Shield Toss: Power Princess peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et à une valeur de portée de 7 et Avengers Assemble Symbol12.

Dégâts
Utopian Deflection Shield: Lorsque Power Princess est ciblé par une attaque de combat à distance qui rate, après la résolution des actions, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si l’attaquant ne peut pas recevoir de jeton d’action, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.

032 - Utopia
A venir

Trait
Growing Concussive Charge: Lorsque Superia effectue une attaque et touche, placez un jeton Energie sur cette carte pour chaque personnage adjacent touché. Superia peut utiliser Confusion une fois pour chaque jeton Energie qu’elle retire de sa carte mais elle ne peut que se cibler.

Attaque
This is Hardly Fair, to Gang Up on a Lady…: Superia peut utiliser Onde de Choc et Vague Pulsante comme si elle avait une valeur de portée de 6.

033 - Hulk
A venir

Trait
Punny Banner: Une fois par partie, Lorsqu’Hulk a deux jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et le tourner au clic #11.

Déplacement
Leap Smash !: Hulk peut utiliser Rage et Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise et Saut/Escalade, après la résolution des actions, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

Défense
You Wouldn’t Like Me When I’m Angry: Lorsqu’Hulk devrait subir des dégâts de la part d’un personnage adverse, tournez à la place ce disque dans le sens des aiguilles d’une montre d’un nombre de clics égal à 2 plus le nombre de dégât subis. Hulk n’est pas mis KO lorsqu’il atteint un clic de Avengers Assemble Ko_rou10 à moins qu’il ne cesse de tourner ce disque sur ce clic. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Brilliant Scientific Mind: Hulk peut utiliser Ingéniosité, Confusion et a le symbole Avengers Assemble Symbol13.

034 - Jarvis
A venir

Trait
There’s Still a Few Avengers in the Mansion Left to Help: Jarvis compte comme 3 personnages pour déterminer combien de cartes ID peuvent être ajoutées à votre force. Vous ne payez pas le coût de jusqu’à 3 cartes ID ajoutées à votre force. Votre adversaire marque des points de victoire pour ces cartes ID normalement.

Trait
I Tidied Up: Les personnages alliés peuvent utiliser Avengers Assemble Symbol14 et Avengers Assemble It_sym10 mais seulement s’ils occupent un terrain en intérieur.

Défense
The Heart of the Avengers: Lorsque Jarvis est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Avengers, réduisez les dégâts qui sont infligés à Jarvis à 1. Si Jarvis a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse depuis le début de votre dernier tour, il ignore tous les dégâts infligés par les personnages adverses. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

035 - Hybrid
A venir

Trait
Half-Human Shapeshifter: Hybrid peut utiliser Métamorphe. Une fois par tour, si le résultat est de Avengers Assemble Dy_110, vous pouvez relancer le jet. S’il réussit un jet de Métamorphe, soignez le d’un clic de dégât et aucun personnage adverse ne peut le cibler ou lui infliger des dégâts ce tour.

Dégâts
Feed on Other’s Powers: Hybrid peut utiliser Ingéniosité. Une fois par tour, s’il l’utilise pour cibler un personnage adjacent, il peut l’utiliser immédiatement à nouveau. Hybrid peut utiliser tout pouvoir standard qu’il a contré aussi longtemps qu’ils restent contrés.

036 - Captain Universe
A venir

Déplacement
The Uni-Power: Donnez à Captain Universe une action libre et choisissez l’un : Neutralisation avec Avengers Assemble Symbol15, Télékinésie ou la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique. Captain Universe peut utiliser l’effet choisi jusqu’à ce qu’elle choisisse à nouveau.

Dégâts
Balance in the Universe: Captain Universe peut utiliser Contrôle des Probabilités. Captain Universe peut l’utiliser pour relancer un échec critique ou un succès critique quel que soit la portée ou la ligne de vue.

037 - Manifold
Avengers Assemble 037_ma10

Trait
Portals of Space and Time: Manifold peut utiliser la capacité Transport. Lorsqu’il le fait, il peut transporter jusqu’à 3 personnages alliés quels que soient leurs symboles de combat s’ils partagent chacun un mot clé avec lui. Lorsque Manifold reçoit une action de déplacement et après la résolution des actions, vous pouvez lui donner une action libre et les personnages alliés adjacents lorsque cette action a été donnée modifient leurs valeurs de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.

038 - Night Trasher
A venir

Trait
Active Camouflage Armor: Night Trasher peut utiliser Furtivité et Résistance.

Attaque
Multi-Purpose Gauntlets: Night Trasher peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent 2 clics de dégât.

Dégâts
Team Builder: Night Trasher peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, il est considéré comme étant d’une valeur supérieure en points de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé New Warrior.

039 - Nova
Avengers Assemble 039_no10

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés ayant le mot clé Nova Corps peuvent utiliserRenforcement mais seulement pour affecter des autres personnages alliés ayant le mot-clé Nova Corps.

Dégâts
The Human Rocket: Donnez à Nova une action libre et, jusqu’à la fin du tour, il peut utiliser Avengers Assemble Symbol14 et sa valeur de déplacement devient égale à 5 et est verrouillée.

040 - Sandman
A venir

Trait
Washed Away: A la fin de votre tour, si Sandman occupe une case de terrain aquatique, infligez lui un clic de dégât inévitable.

Trait
Quicksand and Concrete: Sandman peut utiliser Barrière et Nuage de Fumée. Lorsqu’il l’utilise l’un ou l’autre, vous pouvez placer Sandman sur cette carte (ses marqueurs de terrain restent sur le champ de bataille) et au début de votre prochain tour, placez le sur une case sur laquelle il avait placé un de ses marqueurs. Sandman ne peut pas être placé sur sa carte s’il était sur sa carte pendant le début de votre tour.

041a - Starbrand
A venir

Trait
There’s Always a Starbrand: Lorsque Starbrand est mis KO, choisissez un autre personnage allié ayant une valeur en points inférieure. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.

Attaque
What If I Don’t Want To ?: Starbrand peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie.

Dégâts
Power to Break a Planet: Starbrand peut utiliser Explosion d’Energie et Avengers Assemble Symbol16.

041b - Starbrand
A venir

Trait
The Pit: Lorsque Starbrand est mis KO, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé, résultat minimum 2. Infligez 3 clics de dégât pénétrant à tous les personnages situés dans le nombre de cases correspondant au résultat et choisissez ensuite un autre personnage allié. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.

Attaque
Minor Explosion: Starbrand peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, avant de lancer les dés pour l’attaque, vous pouvez choisir de remplacer sa valeur de dégât par 1 au lieu de 2 et si vous le faites, les dégâts infligés sont pénétrants.

Dégâts
Major Explosion: Donnez à Starbrand une double action de pouvoir. Infligez deux clics de dégât pénétrant à chaque autre personnage situé dans les deux cases et détruisez tous les terrains bloquants situés dans les 2 cases.

042 - Sersi
A venir

Trait
Are You Going to Hit Me With That…Pig ?: Lorsque Sersi cible ou est ciblée par un personnage, toutes reliques ou ressources attribuées à ce personnage qui devrait augmenter les valeurs de combat les diminue à la place.

Attaque
Transform You Into Something Useful: Sersi peut utiliser Confusion. Elle peut l’utiliser normalement ou elle peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 ou -2.

Dégâts
Hide, When I Need To: Sersi peut utiliser Contrôle des Probabilités et Métamorphe. Lorsqu’elle utilise Métamorphe et occupe un terrain gênant ou est adjacent à un terrain bloquant, elle réussit sur un jet de Avengers Assemble Dy_4_y12.

043 - Abyss
Avengers Assemble 043_ab10

Trait
Invulnerable Gaseous Form: Abyss peut utiliser Invulnérabilité.

Attaque
Creeping Darkness: Abyss peut utiliser Poison. Lorsqu’elle le fait, infligez à chaque personnage adverse adjacent des dégâts égaux à sa valeur de dégât imprimé au lieu de 1.

Dégâts
Molecular Lockdown: Donnez à Abyss une action libre et cibler un personnage situé à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, le personnage choisi ne peut pas utiliser Métamorphe ou voir ses valeurs de combat modifiées.

044 - Arcade
A venir

Trait
Welcome to Muderworld !: Lorsque vous lancez les dés pour déterminer qui est le premier joueur, aucun joueur ne reçoit de modificateurs pour son jet d’initiative. Lorsqu’un champ de bataille inclut les mots Arcade’s Arena dans son nom, vous pouvez faire commencer Arcade à son clic #7. Si vous le faites, Arcade a la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique, peut utiliser Avengers Assemble It_sym11 et les autres personnages alliés ont le mot-clé Robot pour le reste de la partie.

Déplacement
I Control Murderworld. Sucks to be You.: Arcade peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis. Si Arcade occupe la zone de déploiement d’un joueur, il peut tracer des lignes de vue et compter la portée pour son attaque et ses pouvoirs de dégât depuis la case de n’importe quel personnage allié.

Défense
This is My World, You’re Just Living in It. For Now ;: Arcade ignore Poison et tous les dégâts sauf 1 qui lui sont infligés suite à une attaque. Après qu’Arcade est subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le placer sur n’importe quelle case située dans la zone de déploiement de n’importe quel joueur. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

045 - Black Swan
A venir

Déplacement
Hurry to Each Threatened World: Black Swan peut utiliser Téléportation. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, elle peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
You Have Failed to Stop Incursion: A moins que ce clic ne soit révélé suite à des dégâts subis de la part d’un personnage adverse, infligez immédiatement un clic de dégât inévitable à Black Swan. Au début de votre tour, Si Black Swan est le seul personnage de votre force, mettez KO tous les personnages adverses. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

046 - Loki
Avengers Assemble 046_lo10

Trait
Master of Illusions and Trickery: Loki peut utiliser Métamorphe et réussit sur un résultat de Avengers Assemble Dy_4_y13. Lorsqu’un personnage adverse cible Loki avec Ingéniosité ou Confusion, il peut utiliser Métamorphe comme s’il était ciblé par une attaque. Lorsque Loki réussit un jet de Métamorphe, il ne peut plus être ciblé pour le reste du tour.

Déplacement
To Trick My Brother…and His Friends: Loki peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il ne subit pas de dégât suite à son utilisation, s’il cible un seul personnage, modifiez la valeur d’attaque de Loki par +2 et il peut cibler un personnage pouvant utiliser Fureur.

047 - Master Pandemonium
A venir

Trait
Demonic Arms: Donnez à Master Pandemonium une action de pouvoir lorsqu’il n’y pas de jeton Bras Démoniaque sur le champ de bataille placé par lui. Placez jusqu’à 2 jetons spectateurs Bras Démoniaques comme décrit au dos de cette carte sur le champ de bataille dans les 5 cases et dans la ligne de vue. Pour chacun de ces jetons sur le champ de bataille, Master Pandemonium modifie sa valeur d’attaque par -1. Lorsqu’un de ces jetons Bras Démoniaques est mis KO, lancez un D6 et sur un résultat de Avengers Assemble Dy_1_y12, infligez à Master Pandemonium un clic de dégât inévitable.

048 - Trick Shot
Avengers Assemble 048_tr10

Trait
Show You Who’s Better: Lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance, si toutes les cibles de Trick Shot ont soit Avengers Assemble Symbol14 ou une valeur de portée de 7 ou plus, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Dégâts
FBI Agent… and Hawkeye’s Brother: Trick Shot peut utiliser Métamorphe et Furtivité.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:43, édité 21 fois
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble   Avengers Assemble EmptyDim 17 Mai - 22:39

049 - Captain America
A venir

Trait
It’s an Avengers World: Captain America et les personnages alliés adjacents ayant une valeur inférieure en points et le mot-clé Avengers peuvent utiliser Commandement. S’ils se nomment Iron Man ou Thor, ils n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’être d’une valeur en points inférieure.

Trait
Leading By Example: Captain America peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’un autre personnage allié ayant le mot-clé Avengers utilise Commandement et que le résultat est de Avengers Assemble Dy_610, retirez un jeton d’action de Captain America.

Dégâts
Super Soldier Serum: Captain America peut utiliser Expert au Corps à Corps et Renforcement.

050 - Iron Man
A venir

Trait
It’s an Avengers World: Iron Man et les personnages alliés adjacents ayant une valeur inférieure en points et le mot-clé Avengers peuvent utiliser Protection. S’ils se nomment Captain America ou Thor, ils n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’être d’une valeur en points inférieure.

051 - Red Wolf
A venir

Trait
Lobo, Faithful Wolf Companion: Red Wolf commence le jeu avec Lobo attaché. Lorsque Lobo est attaché, Red Wolf peut utiliser Rage. Donnez à Red Wolf une action libre pour retirer et placer Lobo sur une case adjacente.

Trait
Training a New Cub: Donnez à Red Wolf une action de pouvoir lorsqu’il n’a pas de jeton d’action et que Lobo a été mis KO. Ré-attachez Lobo au socle de Red Wolf.

Défense
Owayodata Came to Me: Red Wolf peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens. S’il occupe un terrain gênant, il peut utiliser Volonté.

052 - Ronin
Avengers Assemble 052_ro10

Trait
Need to be Someone Else For a While: Ronin est un personnage Joker. Donnez à Ronin une action libre et remplacez le par n’importe quel personnage d’une valeur en points inférieure ou égale nommé Blade, Echo, Hawkeye, Moon Knight ou Red Guardian sur le même numéro de clic.

Déplacement
Ninja Training: Ronin peut utiliser Charge, Rage et Furtivité.

Défense
Multi-Faceted Hero: Ronin peut utiliser Résistance et Volonté.

053a - Thor
Avengers Assemble 053a_t10

Trait
It’s an Avengers World: Thor et les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points et ayant le mot-clé Avengers peuvent utiliser Explosion d’Energie. S’ils se nomment Captain America ou Iron Man, ils n’ont pas à être adjacents ou être d’une valeur inférieure en points.

053b - Ragnarok
Avengers Assemble 053b_r10

Trait
Abomination of Midgard: Ragnarok modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il cible un personnage ayant le mot-clé Asgardian ou Avengers.

Défense
The Thunder is Mine !: Ragnarok peut utiliser Armure. Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, cessez de tourner le disque et tous les personnages adverses adjacents à Ragnarok subissent un recul d’un nombre de cases égal aux dégâts infligés à Ragnarok pour cette action. Ce pouvoir et son recul ne peuvent pas être ignorés.

054 - Nightmask
A venir

Trait
Energy Discharge: Si Nightmask a subi des dégâts depuis votre dernier tour, modifiez ses valeurs de combat par +1.

Trait
Techno-Communication: Nightmask peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il n’a pas besoin de ligne de vue lorsqu’il cible des personnages adverses ayant le mot-clé Armor, Robot ou Vehicle. Les cibles touchées ayant ces mots-clés modifient leurs valeurs de combat par +1 durant l’action libre octroyée par Contrôle Mental.

Déplacement
Energy Portals: Donnez à Nightmask une action de pouvoir et choisissez une case de terrain inoccupée située dans les 6 cases. Si cette case est un terrain bloquant, le terrain est détruit. Placez Nightmask sur la case choisie et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.

055 - Ms. Marvel
A venir

Trait
Embiggen: Au début de votre tour, vous pouvez choisir l’un : Avengers Assemble Symbol17 et Force Herculéenne, Avengers Assemble Symbol18 et Furtivité ou Avengers Assemble Symbol19 et Expert au Corps à Corps. Ms. Marvel a le symbole de combat choisi et le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

056 - Ex Nihilo
Avengers Assemble 056_ex10

Trait
Origin Bomb: Une fois par partie, donnez à Ex Nihilo une double action de pouvoir et placez un marqueur Bombe Originelle n’importe où sur le champ de bataille. Au début de votre prochain tour, infligez 3 clics de dégât à chaque personnage et détruisez chaque objet, mur et case de terrain bloquant situés dans les 3 cases du marqueur et retirez ce marqueur de la partie.

Déplacement
Chlorokinesis: Donnez à Ex Nihilo une action de pouvoir et placez jusqu’à 3 marqueurs de terrain gênant sur des cases distinctes adjacentes. Le premier marqueur doit se trouver dans la ligne de vue et tous les marqueurs doivent être situés à portée.

Attaque
Terrain Manipulation: Ex Nihilo peut utiliser Télékinésie. S’il l’utilise pour placer un objet, il peut immédiatement utiliser Tremblement en tant qu’action libre comme s’il occupait la case de l’objet placé.

Dégâts
Create Life From Flora: Donnez à Ex Nihilo une action de pouvoir. Effectuez une attaque de combat rapproché ciblant chaque personnage adverse situé à portée occupant ou adjacent à un terrain gênant, infligeant 3 clics de dégât à chaque personnage touché.

057 - The Hood
Avengers Assemble 057_th10

Trait
Infinity and Beyond: Si The Hood est joué en 70 points, il est mis KO lorsque son disque franchit la ligne de KO de couleur rouge.

Déplacement
Invisible When I Hold My Breath: The Hood peut utiliser Esquive et Furtivité. Lorsque The Hood n’a pas de jeton d’action, les lignes de vue ne peuvent pas être tracées vers lui par les personnages adverses situés à 3 cases ou plus de distance.

Attaque
Using My Reality Gem to Assemble the Gauntlet: The Hood peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour.

Défense
Using the Gems to Keep Myself Alive: The Hood peut utiliser Armure. Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

058 - Immortus
Avengers Assemble 058_im10

Trait
Master of the Time Stream: Une fois par partie, donnez à Immortus une double action de pouvoir et retirez tous les jetons d’action des autres personnages d’une valeur inférieure ou égale en points.

Dégâts
And I Know the Past: Immortus peut utiliser Ingéniosité, Contrôle des Probabilités et Métamorphe. Lorsqu’un personnage adverse utilise Contrôle des Probabilités, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

059 - Korvac
Avengers Assemble 059_ko10

Déplacement
Travel Through Space and Time: Korvac peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, S’il se déplace de la moitié de sa valeur de déplacement ou moins, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre en modifiant sa valeur de portée par -2.

Défense
Download Galactus’s Knowledge: Une fois par partie, lorsque ce pouvoir est révélé, cessez de tourner le disque. Korvac peut utiliser Invincible. Pour le reste de la partie, Korvac peut utiliser la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique même si ce pouvoir est perdu. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
I See Everything: Korvak peut utiliser Ingéniosité, Confusion et Contrôle des Probabilités.

060 - Red Skull
A venir

Trait
The Brain of the World’s Greatest Telepath: Red Skull peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il ne subit pas de dégât suite à son utilisation et, après la résolution des actions, placez un jeton d’action sur le personnage touché.

Déplacement
Schattenjaeger: Red Skull peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Défense
You Have Missed Your One Chance: Red Skull peut utiliser Réflexes de Combat, Mastermind et Résistance. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Unite Them With Hatred: Red Skull peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, choisissez un mot-clé. Les personnages adverses ayant le mot-clé choisi modifient leurs valeurs de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour.

061 - Steve Rogers
Avengers Assemble 061_st10

Trait
Nova Helmet Targeting Assist: A chaque tour, un personnage allié ayant le mot-clé Avengers et un autre personnage allié ayant le mot-clé Nova Corps peuvent utiliser Coup Précis mais seulement pour cibler un seul personnage adjacent.

Attaque
I’m Pretty Good with Bank Shots: Lorsque Steve Rogers cible un seul personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance et touche, après la résolution des actions, il peut effectuer une seconde attaque de combat à distance contre un personnage adverse différent. Lorsqu’il le fait, il peut tracer les lignes de vue et compter les cases à partir de la case du premier personnage touché.

Défense
The Power of the Nova Force: Steve Rogers peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Invincible. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

062 - Iron Man
Avengers Assemble 062_ir10

Trait
Ultra-Dense Alloys: Lorsqu’Iron Man devrait subir des dégâts, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_112, il peut utiliser Invulnérabilité. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_210, il peut utiliser Invincible. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_3_y13, les dégâts infligés sont réduits par 3. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_5_y17, les dégâts infligés sont ignorés.

Déplacement
Laser Replicate: Donnez à Iron Man une action de combat à distance avec sa valeur de dégât verrouillée jusqu’à la résolution des actions. Après la résolution de l’attaque de combat à distance, Iron Man peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

Attaque
Magnetic Concussion: Iron Man peut utiliser Onde de Choc et Vague Pulsante.

Dégâts
Give Me All the Cameras: Iron Man peut utiliser Ingéniosité et a Avengers Assemble It_sym14.

063 - King Thor
Avengers Assemble 063_ki10

Trait
Limitless Unstoppable Might: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de Avengers Assemble Dy_5_y15, retirez un jeton d’action de King Thor.

Attaque
I’ll Show You the Meaning of True Power: King Thor peut utiliser Force Herculéenne. A chaque fois que King Thor effectue une attaque et que le total d’attaque est supérieur de 3 ou plus à la valeur de défense de la cible, après la résolution des actions, il peut effectuer une  attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
I Call It the Thor Force Now: King Thor peut utiliser Armure. Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

064 - Hulk
Avengers Assemble 064_hu10

Trait
The Last Titan: Hulk peut utiliser Force Herculéenne et ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés. Hulk commence la partie avec un jeton Titan sur sa carte. Une fois par tour, lorsqu’Hulk inflige des dégâts à un personnage adverse lors d’une attaque, placez un jeton Titan sur sa carte.

Déplacement
Hulk Hates World: Hulk peut utiliser Charge. Lorsqu’il le fait, il ne divise pas sa valeur de déplacement par deux et peut utiliser Avengers Assemble Symbol26.

Défense
Only One There Is: Hulk peut utiliser Invulnérabilité et, s’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Régénération. Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque et retirez un jeton Titan de sa carte. A chaque fois qu’Hulk devrait subir des dégâts, retirez un jeton Titan de sa carte à la place. Hulk ne peut pas placer de jeton Titan additionnel sur sa carte. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

065 - Black Widow
Avengers Assemble 065_bl10

Trait
Dark Clouds & Dirty Tricks: Black Widow peut utiliser Furtivité. Donnez à Black Widow une action libre et placez 2 marqueurs de terrain gênant, un sur sa case et l’autre sur une autre case à portée et dans la ligne de vue. Ces marqueurs restent sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’elle utilise cette capacité pour placer des marqueurs à nouveau.

Défense
We’re the Sacrifice – We Will Save the Rest of the Universe: Black Widow peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance. A chaque fois qu’un personnage allié est mis KO par un personnage adverse, vous pouvez soigner Black Widow de 2 clics.

066 - Goliath
Avengers Assemble 066_go10

Trait
Back to the Blond-Haired Bowslinger Named Hawkeye !: Donnez à Goliath une action libre et remplacez-le par n’importe quel personnage d’une valeur inférieure ou égale en points nommé Hawkeye au même numéro de clic moins 3 (minimum 1).

Attaque
Growing Larger: Goliath peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché, toutes les cases situées dans les 4 cases et dans la ligne de vue sont considérées comme adjacentes.

Dégâts
Ground Squash: Les personnages touchés par les attaques de Goliath ne peuvent pas s’évader automatiquement et modifient leur jets d’évasion par -1 jusqu’à votre prochain tour.

067 - Rick Jones
A venir

Trait
Summon the Heroes I Grew Up Reading About: Au début de la partie, placez un jeton spectateur Captain America (inclus avec cette carte) adjacent à Rick Jones. Lorsqu’un jeton spectateur placé par Rick Jones est mis KO, placez un jeton spectateur (inclus avec cette carte) adjacent à Rick Jones comme indiqué ci-dessous. Cette capacité ne peut pas être ignorée.


Trait
Galactic Burst of Immobilizing Light: Une fois par partie, Lorsque Rick Jones n’est pas sur son premier clic, donnez à Rick Jones une double action de pouvoir lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse. Donnez à tous les personnages adverses sur le champ de bataille un jeton d'action. Pour chaque personnage adverse auquel vous ne pouvez pas donner un jeton d’action, infligez un clic de dégât inévitable à ce personnage.

Attaque
That Blast Came From – My Mind !: Rick Jones peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie.

Jeton Captain America
Trait
Team-Up with Rick Jones: Captain America ne peut pas être remplacé.

Jeton Namor
Trait
Team-Up with Rick Jones: Namor ne peut pas être remplacé.

Jeton Blazing Skull
Trait
Team-Up with Rick Jones: Blazing Skull ne peut pas être remplacé.


Dernière édition par colossus le Mar 19 Mai - 22:24, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble   Avengers Assemble EmptyMar 19 Mai - 22:24

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