Extension Avengers Assemble001 - Black WidowA venir
TraitDouble Agent: Black Widow peut utiliser
Métamorphe et
Furtivité. Lorsqu’elle utilise
Métamorphe et réussit, Black Widow ne peut pas être ciblée par les personnages adverses ce tour.
AttaqueWidow’s Bite: Black Widow peut utiliser
Poison mais elle peut recevoir une action libre pour l’activer n’importe quand pendant votre tour.
002 - HawkeyeA venir
TraitLike Fish in a Barrel: Si Hawkeye cible un seul personnage lors d’une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
TraitTrick Shooting: Donnez à Hawkeye une action de pouvoir et placez un jeton
Cible sur sa carte de personnage. Au début de votre tour, s’il a un ou plusieurs jetons
Cibles sur sa carte, vous pouvez retirer ces jetons et choisir un effet que Hawkeye peut utiliser ce tour :
,
ou une valeur de portée de 14.
004 - Son of the SerpentA venir
TraitIncite Hatred: Donnez à Son of the Serpent une action de pouvoir et choisissez une couleur autre que blanc qui n’a pas été choisi ce tour pour cet effet. Ce tour, lorsqu’un autre personnage nommé Son of the Serpent effectue une attaque, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 pour chaque pouvoir de la couleur choisie que la cible possède.
005 - Scarlet SpiderA venir
TraitRed Team: Scarlet Spider peut utiliser
Esquive s’il est adjacent à un autre personnage nommé
Scarlet Spider.
DéfenseYou Have Another Clone ?: Scarlet Spider peut utiliser
Régénération. Lorsqu’il le fait et que le résultat est
, vous pouvez choisir de le placer dans votre zone de déploiement sur son premier clic.
DégâtsMichel, Van, Patric: Scarlet Spider peut utiliser
Métamorphe. Il réussit sur un résultat de
s’il y a d’autres Scarlet Spider sur le champ de bataille.
006 - HazmatA venir
TraitThe Suit is for Your Protection, Not Mine: Lorsqu’Hazmat subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât pénétrant à tous les personnages adverses adjacents.
AttaqueToxicity: Hazmat peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise.
007 - MettleA venir
TraitAs Long It’s Not You: Les personnages alliés nommés
Hazmat dans la ligne de vue de Mettle peuvent utiliser
Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts à Mettle quelles que soient la valeur en points et l’adjacence. Lorsqu’Hazmat utilise
Mastermind de cette façon, après la résolution des actions, vous pouvez placer Mettle adjacent à elle s’il ne l’est pas déjà.
008 - ReptilA venir
TraitThe Evolutionary Path of the Amulet: Reptil peut utiliser
Métamorphe. Une fois par partie, lorsqu’il devrait être mis KO, vous pouvez, à la place, tourner son disque sur le clic #5 ou #9 même si cette capacité devrait être ignorée.
DéplacementWingspan: Reptil peut utiliser
Esquive et a
.
009 - TurboA venir
TraitThis Armor is Awesome: Turbo peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque Turbo effectue une attaque de combat rapproché et touche, après la résolution des actions, elle peut utiliser
Onde de Choc en tant qu’action libre ciblant un seul personnage touché.
010 - EchoA venir
TraitPhotographic Reflexes: Echo peut utiliser
Réflexes de Combat. Donnez à Echo une action libre et choisissez un personnage ayant un ou plusieurs jetons d’action situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât que ce personnage peut utiliser. Echo peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
012 - HellcatA venir
DégâtsDemon Sight: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser
Métamorphe.
013a - TriathlonA venir
DéplacementFaster Than You Expected ?: Thriatlon peut utiliser
Charge et
Rage.
013b - 3D-ManA venir
TraitSee a Person’s True Form and Intent: Les personnages adverses situés dans les 6 cases et dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser
Métamorphe et
Furtivité. Les personnages alliés situés dans la ligne de vue peuvent modifier leurs valeurs de défense par +2 lorsqu’ils sont ciblés par
Contrôle Mental.
DégâtsThree Times Peak Human: 3D-Man peut utiliser
Confusion mais seulement pour se cibler lui-même. Il peut l’utiliser jusqu’à 3 fois par tour mais ne peut pas modifier sa valeur de dégât plus d’une fois. Lorsqu’il utilise
Confusion (quel que soit le nombre de fois), à la fin de votre tour, lancez un D6 et sur un résultat de
, infligez-lui un clic de dégât inévitable.
014 - JusticeA venir
DéplacementTelekinetic Blast: Justice peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, si le recul est ignoré, infligez à la cible un clic de dégât pénétrant et placez-la sur une case adjacente à la case qu’elle occupait.
015 - Living LightningA venir
TraitFlash-Fry Your Circuits: Living Lightning peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsque Living Lightning touche un personnage adverse ayant le mot-clé
Armure ou
Robot, augmentez la valeur des dégâts infligés à ce personnage par +2.
TraitYou Wouldn’t Like the Ride: Living Lightning ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
017 - FalconA venir
DéplacementMaster Aerialist: Lorsque Falcon n’a pas de jeton d’action, il peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre mais ne peut pas utiliser la capacité
Transport lors de cette action de déplacement. Lorsqu’il le fait, Falcon peut utiliser
Expert au Corps à Corps ce tour.
DéfenseVeteran Combatant: Donnez à Falcon une action libre et choisissez l’un :
Réflexes de Combat ou
Bouclier d’Energie/Déflection. Falcon peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau. Lorsqu’il est ciblé par une attaque de combat à distance, Falcon peut utiliser
Super Sens.
018 - Kate BishopA venir
DégâtsYou Stopped Wearing the Mask ?: Kate Bishop peut utiliser
Aggravation. Kate Bishop peut utiliser
Métamorphe lorsqu’elle est adjacente à un personnage allié.
019 - CammiA venir
TraitRessurect in My Town, will ya: Une équipe thématique peut inclure Cammi et être toujours considérée comme une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé
Drax ou
Drax the Destroyer. Les personnages alliés adjacents nommés
Drax peuvent utiliser
Régénération. Cammi peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler les personnages nommés
Drax ou elle-même.
DéplacementAnti-Personnel Mine: Donnez à Cammi une action libre et placez un marqueur
Mine sur une case adjacente s’il y a deux marqueurs alliés
Mines ou moins sur le champ de bataille. Même si ce pouvoir est perdu, lorsqu’un personnage adverse se déplace sur une ou plusieurs cases contenant un marqueur
Mine et après la résolution des actions, retirez ces marqueurs du champ de bataille et infligez à ce personnage 3 clics de dégât.
020 - Juston SeyfertA venir
TraitRebuilt from the Ground up: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage allié ayant le mot-clé
Robot. Le personnage choisi est la
Sentinelle de Juston Seyfert.
AttaqueProgram in New Prime Directive: Donnez à Juston Seyfert une action de pouvoir s’il est adjacent à sa
Sentinelle. Lorsqu’il le fait, sa
Sentinelle peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre et peut faire ensuite une attaque de combat rapproché ou de combat à distance.
DégâtsMechanical Tinkerer: Juston Seyfert peut utiliser
Soutien mais seulement pour cibler des personnages ayant le mot-clé
Robot. Lorsqu’il le fait et que le personnage est soigné, ce personnage modifie sa valeur de défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.
021 - ThunderstrikeA venir
TraitYou Costumed Bullies Got My Father Killed !: Une fois par partie, lorsque Thunderstrike attaque un ou plusieurs personnages ayant le mot-clé
Avengers, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance ciblant un seul personnage adverse ayant le mot-clé
Avengers en tant qu’action libre et modifie sa valeur d’attaque par +1 pour cette attaque.
AttaqueMace Throw: Thunderstrike peut utiliser
Charge et la capacité
Vol.
022 - Ultra-GirlA venir
DégâtsUh, I Guess I Can Heal too ?: Au début de votre tour, soignez Ultra-Girl d’un clic de dégât.
023 - VeilA venir
TraitSmoke Form: Veil ne peut pas utiliser
Transport.
AttaqueHighly-Toxic Cloud: Lorsque Veil a moins de deux jetons d’action, elle peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre. Lorsqu’elle le fait, infligez un clic de dégât à n’importe quel personnage adverse qui a terminé son tour en occupant ou en étant adjacent à un de ces marqueurs.
024 - D-ManA venir
TraitHeadlock Takedown: D-Man peut utiliser
Elasticité. Lorsqu’il touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, placez un compteur
Prise de Tête sur la carte du personnage touché. Retirez tous les jetons
Prise de Tête des personnages n’étant pas adjacent à D-Man. Les personnages ayant n’importe quel nombre de jetons
Prise de Tête sur leurs cartes doivent lancer un D6 lorsqu’ils reçoivent une action. Si le résultat est de
, l’action se termine immédiatement. Si le résultat est de
, retirez tous les jetons
Prise de Tête de la carte de ce personnage et l’action se résout normalement.
025 - Forgotten OneA venir
TraitThe Disciple of Strength: Forgotten One peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsque Forgotten One détruit un terrain bloquant et après la résolution des actions, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de
, Forgotten One peut recevoir un objet léger standard depuis l’extérieur de la partie. Sur un résultat de
, Forgotten One peut recevoir un objet lourd lourd depuis l’extérieur de la partie.
DéfensePersonal Molecular Manipulation: Forgotten One peut utiliser
Réflexes de Combat,
Régénération et
Résistance. Lorsque Forgotten One utilise
Régénération, il se soigne au minimum d’un clic.
027 - SmasherA venir
TraitUpgrading Penta-Vision: La valeur de portée de Smasher est égale à son numéro de clic actuel +3.
028 - Spider-WomanA venir
DéfenseHeightened Senses & Psi-Webbing: Spider-Woman peut utiliser
Barrière et
Super Sens. Lorsque Spider-Woman utilise
Super Sens, elle réussit sur un résultat de
.
DégâtsThe Wild Inheritance of Madame Web: Spider-Woman peut utiliser la capacité d’équipe
Mystique. Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6. Spider-Woman peut utiliser le pouvoir suivant jusqu’à ce que vous lanciez le dé à nouveau :
:
Ingéniosité:
Confusion:
Contrôle des Probabilités029 - SwordsmanA venir
TraitRiposte: Lorsque Swordsman est touché par une attaque de combat rapproché et que l’attaquant utilise
Lames/Griffes/Crocs,
Expert au Corps à Corps ou
Coup Précis, vous pouvez lancer un D6 après l’attaque réussie mais avant que les dégâts ne soient infligés. Si le résultat est égal ou supérieur à la valeur imprimée de dégât de l’attaquant, Swordsman ne subit pas de dégât suite à l’attaque et l’attaquant subit un clic de dégât inévitable.
030 - WhirlwindA venir
TraitGustnado: Lorsque Whirlwind effectue une attaque de combat rapproché et touche, après la résolution des actions, il peut utiliser
Onde de Choc en tant qu’action libre mais seulement pour cibler un seul personnage touché.
DéplacementGustnado: Whirlwind peut utiliser
Charge et
Rage. Lorsqu’il utilise
Charge, il peut utiliser
.
031a - MoonstoneTraitIntangible Form: Moonstone peut utiliser
Super Sens et
.
DégâtsPsychological Manipulation: Moonstone peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, modifiez la valeur de défense de la cible par -1 jusqu’à votre prochain tour.
031b - Power PrincessA venir
TraitUtopian Ideals: Au début de votre tour, Si Power Princess n’a pas attaqué durant votre dernier tour et n’a pas été touché par une attaque lors de votre dernier tour, soignez-la d’un clic de dégât.
AttaqueRazor-Edge Shield Toss: Power Princess peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et à une valeur de portée de 7 et
.
DégâtsUtopian Deflection Shield: Lorsque Power Princess est ciblé par une attaque de combat à distance qui rate, après la résolution des actions, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si l’attaquant ne peut pas recevoir de jeton d’action, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.
032 - UtopiaA venir
TraitGrowing Concussive Charge: Lorsque Superia effectue une attaque et touche, placez un jeton
Energie sur cette carte pour chaque personnage adjacent touché. Superia peut utiliser
Confusion une fois pour chaque jeton
Energie qu’elle retire de sa carte mais elle ne peut que se cibler.
AttaqueThis is Hardly Fair, to Gang Up on a Lady…: Superia peut utiliser
Onde de Choc et
Vague Pulsante comme si elle avait une valeur de portée de 6.
033 - HulkA venir
TraitPunny Banner: Une fois par partie, Lorsqu’Hulk a deux jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et le tourner au clic #11.
DéplacementLeap Smash !: Hulk peut utiliser
Rage et
Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise et
Saut/Escalade, après la résolution des actions, il peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre.
DéfenseYou Wouldn’t Like Me When I’m Angry: Lorsqu’Hulk devrait subir des dégâts de la part d’un personnage adverse, tournez à la place ce disque dans le sens des aiguilles d’une montre d’un nombre de clics égal à 2 plus le nombre de dégât subis. Hulk n’est pas mis KO lorsqu’il atteint un clic de
à moins qu’il ne cesse de tourner ce disque sur ce clic. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
DégâtsBrilliant Scientific Mind: Hulk peut utiliser
Ingéniosité,
Confusion et a le symbole
.
034 - JarvisA venir
TraitThere’s Still a Few Avengers in the Mansion Left to Help: Jarvis compte comme 3 personnages pour déterminer combien de cartes ID peuvent être ajoutées à votre force. Vous ne payez pas le coût de jusqu’à 3 cartes ID ajoutées à votre force. Votre adversaire marque des points de victoire pour ces cartes ID normalement.
TraitI Tidied Up: Les personnages alliés peuvent utiliser
et
mais seulement s’ils occupent un terrain en intérieur.
DéfenseThe Heart of the Avengers: Lorsque Jarvis est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Avengers, réduisez les dégâts qui sont infligés à Jarvis à 1. Si Jarvis a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse depuis le début de votre dernier tour, il ignore tous les dégâts infligés par les personnages adverses. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
035 - HybridA venir
TraitHalf-Human Shapeshifter: Hybrid peut utiliser
Métamorphe. Une fois par tour, si le résultat est de
, vous pouvez relancer le jet. S’il réussit un jet de
Métamorphe, soignez le d’un clic de dégât et aucun personnage adverse ne peut le cibler ou lui infliger des dégâts ce tour.
DégâtsFeed on Other’s Powers: Hybrid peut utiliser
Ingéniosité. Une fois par tour, s’il l’utilise pour cibler un personnage adjacent, il peut l’utiliser immédiatement à nouveau. Hybrid peut utiliser tout pouvoir standard qu’il a contré aussi longtemps qu’ils restent contrés.
036 - Captain UniverseA venir
DéplacementThe Uni-Power: Donnez à Captain Universe une action libre et choisissez l’un :
Neutralisation avec
,
Télékinésie ou la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique. Captain Universe peut utiliser l’effet choisi jusqu’à ce qu’elle choisisse à nouveau.
DégâtsBalance in the Universe: Captain Universe peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Captain Universe peut l’utiliser pour relancer un échec critique ou un succès critique quel que soit la portée ou la ligne de vue.
037 - ManifoldTraitPortals of Space and Time: Manifold peut utiliser la capacité
Transport. Lorsqu’il le fait, il peut transporter jusqu’à 3 personnages alliés quels que soient leurs symboles de combat s’ils partagent chacun un mot clé avec lui. Lorsque Manifold reçoit une action de déplacement et après la résolution des actions, vous pouvez lui donner une action libre et les personnages alliés adjacents lorsque cette action a été donnée modifient leurs valeurs de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.
038 - Night TrasherA venir
TraitActive Camouflage Armor: Night Trasher peut utiliser
Furtivité et
Résistance.
AttaqueMulti-Purpose Gauntlets: Night Trasher peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent 2 clics de dégât.
DégâtsTeam Builder: Night Trasher peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, il est considéré comme étant d’une valeur supérieure en points de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé
New Warrior.
039 - NovaTraitShare Through The Worldmind: Les personnages alliés ayant le mot clé
Nova Corps peuvent utiliser
Renforcement mais seulement pour affecter des autres personnages alliés ayant le mot-clé
Nova Corps.
DégâtsThe Human Rocket: Donnez à Nova une action libre et, jusqu’à la fin du tour, il peut utiliser
et sa valeur de déplacement devient égale à 5 et est verrouillée.
040 - SandmanA venir
TraitWashed Away: A la fin de votre tour, si Sandman occupe une case de terrain aquatique, infligez lui un clic de dégât inévitable.
TraitQuicksand and Concrete: Sandman peut utiliser
Barrière et
Nuage de Fumée. Lorsqu’il l’utilise l’un ou l’autre, vous pouvez placer Sandman sur cette carte (ses marqueurs de terrain restent sur le champ de bataille) et au début de votre prochain tour, placez le sur une case sur laquelle il avait placé un de ses marqueurs. Sandman ne peut pas être placé sur sa carte s’il était sur sa carte pendant le début de votre tour.
041a - StarbrandA venir
TraitThere’s Always a Starbrand: Lorsque Starbrand est mis KO, choisissez un autre personnage allié ayant une valeur en points inférieure. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.
AttaqueWhat If I Don’t Want To ?: Starbrand peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Télékinésie.
DégâtsPower to Break a Planet: Starbrand peut utiliser
Explosion d’Energie et
.
041b - StarbrandA venir
TraitThe Pit: Lorsque Starbrand est mis KO, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé, résultat minimum 2. Infligez 3 clics de dégât pénétrant à tous les personnages situés dans le nombre de cases correspondant au résultat et choisissez ensuite un autre personnage allié. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.
AttaqueMinor Explosion: Starbrand peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, avant de lancer les dés pour l’attaque, vous pouvez choisir de remplacer sa valeur de dégât par 1 au lieu de 2 et si vous le faites, les dégâts infligés sont pénétrants.
DégâtsMajor Explosion: Donnez à Starbrand une double action de pouvoir. Infligez deux clics de dégât pénétrant à chaque autre personnage situé dans les deux cases et détruisez tous les terrains bloquants situés dans les 2 cases.
042 - SersiA venir
TraitAre You Going to Hit Me With That…Pig ?: Lorsque Sersi cible ou est ciblée par un personnage, toutes reliques ou ressources attribuées à ce personnage qui devrait augmenter les valeurs de combat les diminue à la place.
AttaqueTransform You Into Something Useful: Sersi peut utiliser
Confusion. Elle peut l’utiliser normalement ou elle peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 ou -2.
DégâtsHide, When I Need To: Sersi peut utiliser
Contrôle des Probabilités et
Métamorphe. Lorsqu’elle utilise
Métamorphe et occupe un terrain gênant ou est adjacent à un terrain bloquant, elle réussit sur un jet de
.
043 - AbyssTraitInvulnerable Gaseous Form: Abyss peut utiliser
Invulnérabilité.
AttaqueCreeping Darkness: Abyss peut utiliser
Poison. Lorsqu’elle le fait, infligez à chaque personnage adverse adjacent des dégâts égaux à sa valeur de dégât imprimé au lieu de 1.
DégâtsMolecular Lockdown: Donnez à Abyss une action libre et cibler un personnage situé à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, le personnage choisi ne peut pas utiliser
Métamorphe ou voir ses valeurs de combat modifiées.
044 - ArcadeA venir
TraitWelcome to Muderworld !: Lorsque vous lancez les dés pour déterminer qui est le premier joueur, aucun joueur ne reçoit de modificateurs pour son jet d’initiative. Lorsqu’un champ de bataille inclut les mots
Arcade’s Arena dans son nom, vous pouvez faire commencer Arcade à son clic #7. Si vous le faites, Arcade a la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique, peut utiliser
et les autres personnages alliés ont le mot-clé
Robot pour le reste de la partie.
DéplacementI Control Murderworld. Sucks to be You.: Arcade peut utiliser
Explosion d’Energie et
Coup Précis. Si Arcade occupe la zone de déploiement d’un joueur, il peut tracer des lignes de vue et compter la portée pour son attaque et ses pouvoirs de dégât depuis la case de n’importe quel personnage allié.
DéfenseThis is My World, You’re Just Living in It. For Now ;: Arcade ignore
Poison et tous les dégâts sauf 1 qui lui sont infligés suite à une attaque. Après qu’Arcade est subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le placer sur n’importe quelle case située dans la zone de déploiement de n’importe quel joueur. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
045 - Black SwanA venir
DéplacementHurry to Each Threatened World: Black Swan peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, elle peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
DéfenseYou Have Failed to Stop Incursion: A moins que ce clic ne soit révélé suite à des dégâts subis de la part d’un personnage adverse, infligez immédiatement un clic de dégât inévitable à Black Swan. Au début de votre tour, Si Black Swan est le seul personnage de votre force, mettez KO tous les personnages adverses. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
046 - LokiTraitMaster of Illusions and Trickery: Loki peut utiliser
Métamorphe et réussit sur un résultat de
. Lorsqu’un personnage adverse cible Loki avec
Ingéniosité ou
Confusion, il peut utiliser
Métamorphe comme s’il était ciblé par une attaque. Lorsque Loki réussit un jet de
Métamorphe, il ne peut plus être ciblé pour le reste du tour.
DéplacementTo Trick My Brother…and His Friends: Loki peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il le fait, il ne subit pas de dégât suite à son utilisation, s’il cible un seul personnage, modifiez la valeur d’attaque de Loki par +2 et il peut cibler un personnage pouvant utiliser
Fureur.
047 - Master PandemoniumA venir
TraitDemonic Arms: Donnez à Master Pandemonium une action de pouvoir lorsqu’il n’y pas de jeton
Bras Démoniaque sur le champ de bataille placé par lui. Placez jusqu’à 2 jetons spectateurs
Bras Démoniaques comme décrit au dos de cette carte sur le champ de bataille dans les 5 cases et dans la ligne de vue. Pour chacun de ces jetons sur le champ de bataille, Master Pandemonium modifie sa valeur d’attaque par -1. Lorsqu’un de ces jetons
Bras Démoniaques est mis KO, lancez un D6 et sur un résultat de
, infligez à Master Pandemonium un clic de dégât inévitable.
048 - Trick ShotTraitShow You Who’s Better: Lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance, si toutes les cibles de Trick Shot ont soit
ou une valeur de portée de 7 ou plus, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
DégâtsFBI Agent… and Hawkeye’s Brother: Trick Shot peut utiliser
Métamorphe et
Furtivité.