Comme nous l'avions fait pour Fear Itself, nous avons fait le scénario pack WOL avec Altair.
Bon clairement pas très équilibré et très décevant encore une fois.
----
Prologue: Sinestro contre Green. La puissance de feu verte éradique rapidement les Jaunes. Je petit suicide Kilowog pour buter Bedovian, puis je rase le reste sans rien perdre en plus.
Scenar 1: Red contre Green pour récupérer Sinestro. La puissance brute des Red et leur poison, fait tout le boulot. Victoire en perdant juste Galius Zed
Scenar 2: Hal et les Blue contre les Red pour récupérer Sinestro. Là aussi y'a pas de match. Y'a pas de vrais attaquants en Blue. Une boucherie
Scénar 3: Les Green contre Larfleeze. Le truc le plus fun du pack. Petit format (200 points) très rigolo. Salaak et Boodika perdent en ayant buter 6 tokens sur les 8 à viser. En fait je pense que ça s'est joué à la stratégie. J'ai approché Larfleeze; si je ne l'avais pas fait les Orange auraient perdu je pense.
Scénar 4: Green contre Violet: Le truc le plus débile du pack. On ne peut pas s'attaquer si on est sur le même terrain élevé. Bref la plus grosse portée gagne: les Green.
Scénar 5: Green contre Indigo: assez tactique, beaucoup d'attaques ratées des Indigo et en particulier de John Stewart donnent la victoire au Green.
---
Au final encore un pack très décevant en terme de scénar.
-Rien avec les Black ou les White.
-Des trucs très déséquilibrés, limite trop (Blue contre Red).
-Sur 14 Maps (7 recto verso), seulement 5 d'utilisée ( pour le prologue, on a pris une Map WOL, mais rien ne nous y obligeait).
-Les Green dans tous les formats ou presque, alors que tous les autres camps ou presque ne sont utilisés qu'une seule fois.
-Des trucs qui manquent, comme les Larfleeze envahissant les Blue, par exemple.
Comme on l'a joué fun avec Altair, on s'est bien marré, mais j'aurais tendance à dire malgré les scénars.