| Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 30 Mai - 10:44 | |
| La 3D ne les a jamais rendues aussi belles les figs si on pouvait avoir cette qualité dans les boosters, je comprendrais mieux la grosse augmentation dû aux licenses et au rapport € / $ content d'avoir encore du nouveau avec blackout, kraken, druid, un vrai Dum Dum, etc... |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 4 Juin - 18:11 | |
| - Citation :
- Starting with the Nick Fury set, the level of complexity in this game will change. The rarity of the figure will scale the complexity of the figure. Meaning the character of a lower rarity will have more basic dials and special powers, whereas the rares and super rares will have more complex special powers and traits. That is a huge change for the better.
Pour les non-anglophones: A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine. Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu. Tiré de ça: http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409 |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 4 Juin - 19:21 | |
| Espérons que la distinction entre complexe et compétitif soit bien comprise des créateurs. C'est une bonne nouvelle. |
|
| |
Deudz Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 4 Juin - 19:37 | |
| - Petit Lu a écrit:
-
- Citation :
- Starting with the Nick Fury set, the level of complexity in this game will change. The rarity of the figure will scale the complexity of the figure. Meaning the character of a lower rarity will have more basic dials and special powers, whereas the rares and super rares will have more complex special powers and traits. That is a huge change for the better.
Pour les non-anglophones: A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine. Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu.
Tiré de ça: http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409 Espérons que ça ne rendent pas les SR et chases injouable ou obligatoires dans une team pour que tienne la route. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 4 Juin - 20:55 | |
| Mouais c'est le premier truc que je me suis dit: il y a déjà peu de communes/unco intéressantes, j'espère qu'on n'arrivera pas à ce que ça ne valle plus rien du tout.
Pourquoi pas et pourquoi faire?
fin. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 5 Juin - 0:24 | |
| - Petit Lu a écrit:
-
- Citation :
Pour les non-anglophones: A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine. Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu.
Tiré de ça: http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409 je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle, ça veut dire qu'un Hulk : - en commun aura leap/climb et quake - en rare aura charge, quake et improve movement : ignore hindering and elevated terrain - en chase aura give this character a power action : he can move at his speed, ignoring terrains and characters. After this action, he can make a close combat action as a free action. Bref, achetez des boosters pour avoir la dernière chase qui déchire l'adversaire. A quand un black lotus dans le booster ? |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 5 Juin - 8:04 | |
| Vous vous emballez pour rien.
Une des figs les plus vues ces dernières années en méta était Iron Fist, qui était une commune de Fear Itself et n'avait pas des pouvoirs très compliqués, mais juste un dial très bien pensé.
A l'inverse, certaines figs qui ont des textes à rallonge et qui sont injouables (Jericho, Deadman 1ere version) peuvent tout à fait être des rares ça ne me pose aucun problème...
Du coup, "longs pouvoirs" ne veut pas forcément dire "fig ultime"... |
|
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 5 Juin - 9:29 | |
| Vu de ma fenêtre, ce n'est pas forcément une bonne initiative. Elle peut même être préoccupante, si on observe la tendance toute récente de certaines chases à intégrer le méta (je pense particulièrement aux Entités). Observer brièvement le marché secondaire nous montre bien que le prix et l'accessibilité de certaines figurines peuvent être grandement impactés par leur efficacité en terme de jeu. C'est logique après tout, plus une figurine est efficace, plus elle sera recherchée et sa valeur grimpera. Toute la difficulté selon moi repose dans le fait que si une figurine est déjà très rare à la base, et que de surcroît elle est forte, alors elle en sera d'autant moins accessible pour beaucoup de joueurs. A ce titre, il faut garder à l'esprit une période pas lointaine du tout (Trinity War) durant laquelle pas mal de monde espérait que le Lapin Blanc (l'Ultra Chase) ne serait pas Ultra-compétitive En outre, le principe de rareté est ce qu'il est pour Heroclix, et c'est une bonne chose, puisque c'est aussi un jeu de collection, d'autant plus qu'il faut bien rendre les figurines rares attractives. C'est ce qui fait perdurer le jeu, mais à mon sens, les concepteurs doivent veiller à ce que ça ne le corrompe pas. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 6 Juin - 13:26 | |
| je suis très réservé aussi sur cette politique de figs "complexes" figs de + en + rare Il y aura de la surenchère, c'est inévitable. Et certains persos avec des pouvoirs plus particuliers seront toujours en SR ou au mieux en rare. Mais ça peut inciter les créateurs de faire aussi des dials mieux pensés pour les autres. et ça ne veux pas dire (en tout cas je l'espère) absence d'un pouvoir blanc ou d'un trait facilement assimilable.
Donc à voir et à suivre... l'avenir nous le dira. |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 6 Juin - 16:41 | |
| Pour ma part, je pense qu'ils feront la distinction entre "complexité" et "compétitivité". J'en doutais, puis là ça va. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 15 Juil - 21:48 | |
| Coulson, May et Leo FF sont en ligne. j adore. |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 16 Juil - 21:15 | |
| - Ji-Day a écrit:
- Coulson, May et Leo FF sont en ligne.
j adore. Yep c'est trop cool |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 16 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 22 Juil - 19:33 | |
| J'adore le nouvel Union Jack, ses deux traits sont sympas et son dernier clic peut surprendre en fin de partie. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 22 Juil - 21:39 | |
| Yep, ils sont vraiment cool. J'aime les deux, mais bon, pas de mot-clé SHIELD (normal), donc je passe! Encore! |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 22 Juil - 21:51 | |
| J'ai une préférence pour le normal, vraiment pas cher et efficace. Cela dit le prime est un anti zombie. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 29 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 29 Juil - 19:50 | |
| C'est vrai que le Union Jack normal a de la gueule pour seulement 60 pts. La Comtessa en mode Ursulla Andress est plutôt chouette aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Mer 29 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 7 Aoû - 20:04 | |
| La vidéo avec l'ouverture d'une brique ici. |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 7 Aoû - 20:49 | |
| Hoogah Boooooogaaaaah.
Je ne m attendais pas du tout à Ward vu qu'il n'est pas dans le FF. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 7 Aoû - 23:04 | |
| Le Namor a l'air d'être joli esthétiquement |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 8 Aoû - 22:39 | |
| La liste complète est dispo sur le realms (pas de stats pour l'instant).
Commons: 001. Nick Fury 002a. S.H.I.E.L.D. Section Chief 002b. Maria Hill 003a. S.H.I.E.L.D. Elite Agent 003b. Sharon Carter 004a. S.H.I.E.L.D. Infiltrator 004b. Eric Koenig 005a. S.H.I.E.L.D. Field Agent 005b. Clay Quartermain 006a. S.H.I.E.L.D. Bodyguard 006b. Alexander Pierce 007a. S.H.I.E.L.D. Recruit 007b. Peggy Carter 008a. S.H.I.E.L.D. Paranormal Investigator 008b. Jimmy Woo 009. Sarah Garza 010. Bucky 011. Agent May 012. Agent Ward 013. Deltite LMD 014a. Hydra Recruit 014b. Hydra Agent H 015a. Hydra Infiltrator 015b. Hydra Annihil-agent 016. Nomad
Uncommons: 017. Dum Dum Dugan 018. Contessa Valentine 019. Quake 020a. S.H.I.E.L.D. Cyborg 020b. John Garrett 021. Fitz 022. Simmons 023. Skye 024. Winter Soldier 025. Blackout 026. Doctor Locke 027. Blackwing 028. Hive 029. Man killer 030a. Hydra Field Agent 030b. Hydra Setion Chief 031a. Baron Blood 031b. Baron Blood 032. Jet Black
Rares: 033. Nick Fury Jr. 034. Druid 035. Deathlok 036. Agent Coulson 037. US Agent 038. Blazing Skull 039. Miss America 040. Whizzer 041. Radiance 042. Spitfire 043a. Union Jack 043b. Union Jack 044. Kraken 045. Viper 046. Imperial Hydra 047. Dr. Demonicus 048. Iron Nail
Super Rares: 049. Captain America (Falcon) 050. Thor (Jane Foster) 051. Steve Roger 052. Hulk 053. Iron Man 054. Namor 055. Spider-Woman (Jessica Drew) 056. Nick Fury 057. Madame Hydra 058. Golden Claw 059a. Night Hawk 059b. Night Hawk 060. Baron Strucker
Chases: 061. Avengers Sky-cycle 062. 063. S.H.I.E.L.D. Space Rig 064. 065. Thanos Throne
G001. Hulkbuster MK II
100. Winter Soldier
J'ai juste un peu envie de pleurer, car je souhaite avoir 8 des SR... Je crois que je vais devoir tapper dans les rares de ma collec' pour compléter... Putain. |
|
| |
zejuju Peu Commun
Messages : 141 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Provin
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Dim 9 Aoû - 8:51 | |
| ben moi, cette repartition me gonfle... pleins de generiques doublées de figs sympas plus chaudes a trouver.... ca m'enerve.... faut attendre les uncos pour avoir un peu plus de matiere.... J'ai l'impression qu'on arrive au bout du bout du "comment vendre a mort en faisant de la rarete?"
Ceci dit, certaines fig ont l'air bien jolies: avec une mention speciale de ma part pour le namor, meme si je n'aime pas trop le perso, j'adore la sculpture... |
|
| |
Sacha Peu Commun
Messages : 91 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 52 Localisation : Douchy (près de Valenciennes)
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 14 Aoû - 16:57 | |
| - colossus a écrit:
- La vidéo avec l'ouverture d'une brique ici.
Va falloir qu'on se mette à la muscu les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
| |
|
| |
| Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
|