| Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironfist Rare
| Sujet: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 7:17 | |
| |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 8:17 | |
| NOOOOOOOOOOOOON Mon porte feuille va en prendre un coup !!!!!!!!!!! Il me faut le thème principal mais aussi les sous-thèmes !!!!!!!!!!! |
|
| |
Ironduff Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 8:25 | |
| HulkBuster Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 10:14 | |
| J'espère que la répartition de ces objets 3D + la base sont bien foutus, que les acheteurs arrivent au moins à avoir leur hulkbuster complet avec un carton, une brick dans l'idéal.
6 trucs à rechercher pour obtenir 1 fig, et les 5 objets qui prennent sûrement la place d'une fig. Et quelle est la rareté pour ces objets et la base? (la base c'est minimum une rare sans doute mais pour le reste j'espère qu'ils ne les ont pas fait trop rares).
Maintenant le côté sympa c'est que ça ne prend pas autant de place qu'un super-booster, et on peut espérer avoir plus de sortie de ce genre, avec une grande fig placée occasionnellement, sans avoir besoin de faire une extension dédiée aux super-boosters.
Puis je suis content de voir un nouveau hulkbuster, en espérant qu'ils en sortent d'autres dans de futures extensions (en taille normale) et pas dans dix ans.
Dédicasse à bioman aussi, ne l'oublions pas. |
|
| |
Sacha Peu Commun
Messages : 91 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 52 Localisation : Douchy (près de Valenciennes)
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 10:24 | |
| - ze ball breaker a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOON
Mon porte feuille va en prendre un coup !!!!!!!!!!! 130$ la brique Et l'€ qui chute, ça va faire mal en effet |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 11:23 | |
| - Sacha a écrit:
- ze ball breaker a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOON
Mon porte feuille va en prendre un coup !!!!!!!!!!! 130$ la brique Et l'€ qui chute, ça va faire mal en effet La brique de Flash était également annoncé au même prix et si je ne me trompe pas a été vendue ici +/- 100€ Par contre le planning est quand même très chargé en ce début d'année : - Le GF des objets pour les Lantern - Trinity War - Age of Ultron Movie - Avengers Assemble - The Avengers (avec la Ant-Man Box et le fast forces Classic Avengers ) - Nick Fury Agent of Shield C'est un listingque j'avais vu sur la page des sollicitation donc il y aura surement un décalage mais mine de rien ça fait quand memê beaucoup . Enfin ça ne m’embêterait pas autant si moins de chose me tentait dans ces extensions Et pour ceux qui n'aurait pas encore vu la Ant Man Box et le Fast Forces Classic Avengers |
|
| |
Deudz Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 13:37 | |
| Le Hulkbuster à monter c'est cool! Mais j'imagine déjà la tête des joueurs en scellé: 4 figs et une jambe |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 23 Jan - 16:31 | |
| - Deudz a écrit:
- Le Hulkbuster à monter c'est cool!
Mais j'imagine déjà la tête des joueurs en scellé: 4 figs et une jambe Ils disent que ce sont des objets, ils doivent donc avoir une utilité même tout seuls, y compris la base. Un truc qui ressemble aux morceaux de la sentinelle captain america. Merci pour les liens, c'est cool. |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 15:37 | |
| Si c'est comme pour les anneaux du mandarin ça peut aller , apres si ça prend la place d'une fig sauf pour la base pas glop
c'est quoi cette thorette ? une nouvelle thor girl ? , trop happy de revoir un vrai nick fury , que l'autre retourne dans son univers ultimate j'ai jamais apprecie l'integration a l'univers normal enfin les heros des autres ethnies se faisant rare , par contre Sam Wilson en cap ça fait plaisir (si en meme temps il pouvait avoir un punisher en cap qui soit pas une saloperie de conv comme ils l'ont fait pour venom flash thompson )
un set qui me botte |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 18:19 | |
| Thor "devient" une femme. |
|
| |
Brancaleone Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 18:30 | |
| - Ced le skrull a écrit:
- trop happy de revoir un vrai nick fury , que l'autre retourne dans son univers ultimate
100% d'accord ! Profitons de cette extension car c'est certainement la dernière fois que nous aurons le Nick Fury original en figurine. |
|
| |
Ced le skrull Rare
Messages : 268 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 106 Localisation : Citadelle Darigan
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 19:26 | |
| - Ji-Day a écrit:
- Thor "devient" une femme.
c'est quoi cette connerie ? Loki lui a coupé les boules ? |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 19:30 | |
| - Brancaleone a écrit:
- Ced le skrull a écrit:
- trop happy de revoir un vrai nick fury , que l'autre retourne dans son univers ultimate
100% d'accord !
Profitons de cette extension car c'est certainement la dernière fois que nous aurons le Nick Fury original en figurine. tu crois qu'avec le reboot annoncé ça en sera fini ?? ça m'empechera pas de virer la fig du socle pour la remplacer , sauf si c'est un ultimate . empafé de scenaristes |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 19:30 | |
- Ji-Day a écrit:
c'est quoi cette connerie ? Loki lui a coupé les boules ? Pas de spoil, c'est à venir. |
|
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 19:31 | |
- Ji-Day a écrit:
c'est quoi cette connerie ? Loki lui a coupé les boules ? Loki je sais pas mais on a un suspect. Sinon je suis très content pour les marvellistes,je sens que je vais avoir une migraine à essayer de comprendre les histoires de LMD et de Clones......en scéllé. |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 19:37 | |
| ça encore c'est pas ce qui m'inquiete le plus , cette histoire de thor en meuf ça me plait pas , j'aime bien quand il y a du renouveau , mais saccager les persos de mon enfance me donne de moins en moins envie de lire des comics . |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 20:18 | |
- Ji-Day a écrit:
c'est quoi cette connerie ? Loki lui a coupé les boules ? Tu te rappelles de ce que dit AnthOdin Hopkins dans le film ? "Quiconque porte ce Marteau, s'il en est digne, possèdera les pouvoirs de Thor". Bah, là, c'est comme le saindoux, tout est dans le gras... ^^ |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 20:48 | |
| - Petit Lu a écrit:
- Ced le skrull a écrit:
- Ji-Day a écrit:
c'est quoi cette connerie ? Loki lui a coupé les boules ? Tu te rappelles de ce que dit AnthOdin Hopkins dans le film ?
"Quiconque porte ce Marteau, s'il en est digne, possèdera les pouvoirs de Thor".
Bah, là, c'est comme le saindoux, tout est dans le gras... ^^ non mais la on parle d'une femme !!! une femme digne de porter le marteau , non mais allo quoi et apres ?? elle porte la clef a molette ? |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 21:25 | |
| On a de la chance, ils auraient pu filer le marteau à une saloperie de skrull Bon sinon ouaip je connais pas les raisons profondes (à part relancer un perso, mais pourquoi? je pige pas pourquoi? alors que ça pouvait rameuter enfin un public fémi... ah ok je crois que j'ai compris) mais oui Thor devient un "boulot" et donc un boulot de meuf pour le coup. La raison: Nous ne voyons pas d'autre explication.
Dernière édition par Sentinelle le Sam 24 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Brancaleone Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Sam 24 Jan - 21:29 | |
- Brancaleone a écrit:
- Ced le skrull a écrit:
100% d'accord !
Profitons de cette extension car c'est certainement la dernière fois que nous aurons le Nick Fury original en figurine. tu crois qu'avec le reboot annoncé ça en sera fini ?? ça m'empechera pas de virer la fig du socle pour la remplacer , sauf si c'est un ultimate . empafé de scenaristes La aussi, pas de spoil. C'est également à venir... Oui, empaffés de scénaristes qui trahissent les vieux fans de comics au profit des fans, plus récents, des films Marvel. |
|
| |
Ced le skrull Rare
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Dim 25 Jan - 1:50 | |
| |
|
| |
sympagina2 Peu Commun
Messages : 98 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 54 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Lun 26 Jan - 11:03 | |
| COOL une Thor !! elle je la veut bien :-) une p'tite asgardienne sexy… elle ira bien avec la "Lokette" de HOT.
miam miam ! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 28 Mai - 9:17 | |
| Une petite remontée de topic, avec quelques images. Et voici ce qu'annonce le Realm comme figurines confirmées: Agent Coulson Baron Blood Baron Strucker Black Out Black Widow (S.H.I.E.L.D. outfit) Dr. Demonicus Druid Dum Dum Dugan Falcon (as Captain America) Hydra Agent Jimmy Woo Kraken Madame Hydra Nick Fury (the original) Nick FUry (the Jr. version) Quake (Skye) S.H.I.E.L.D. agent Steve Rogers (Super Soldier) Thor (female) Union Jack US Agent Viper Et bien sûr, l'Hulkbuster. De mon coté, contrairement à d'habitude, j'espère pas mal de rééditions. Et je suis content d'en voir comme Black Widow, Quake, Super Soldier Dum Dum et les Fury. Mais je prie pour que l'on ait une nouvelle Ms. Marvel. Une bien. La Captain Marvel de GoG est excellente, mais c'est pas "SHIELD". Une Mockingbird ne serait pas de refus, vu que la dernière est celle du FF Chaos War. Je pense aussi à un Hulk, version Marvel Now, avec son armure. Après, on aura une She Hulk dans AoU, et on vient d'avoir un Hawkeye et une Black Widow dans AA (même si cette dernière sera ici présente). Content de voir le Winter Soldier, qui sera la fig de l'OP Kit. Ensuite, on aura dans le FF les Agents du Shield Simmons, Fitz, May, Skye, Coulson et Fury. Une version série ou comics? On sait pas encore mais ça me plait bien. Si au départ, je n'attendais pas beaucoup de cette extension, il devient fort probable que je me laisse tenter par une brique, voir plus, selon le niveau de rareté de certaines figurines que je veux absolument. |
|
| |
JmPower Peu Commun
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Jeu 28 Mai - 10:29 | |
| - Brancaleone a écrit:
Oui, empaffés de scénaristes qui trahissent les vieux fans de comics au profit des fans, plus récents, des films Marvel. Tellement vrai snif... |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D Ven 29 Mai - 20:29 | |
| Chouette un nouvel Union Jack, dommage que la fig ressemble tellement à celle du set Avengers... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
| |
|
| |
| Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D | |
|