| [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février | |
|
|
Scellé pour le 5 ou le 6 | Pour WoL 5 | | 20% | [ 1 ] | Pour WoL 6 | | 20% | [ 1 ] | Comme tu veux... C'est toi l'orga, merde ! | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 5 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 5 Fév - 15:42 | |
| Voila! C'est avec celui là que je veux jouer!! |
|
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 5 Fév - 18:44 | |
| - Moi a écrit:
- pour les véhicules, c'est implicite... pas beaucoup de véhicule "féminin"...
quant au team base, il ne doit pas y en avoir des masses que tu peux jouer full girls...et de toutes facon, tu ne pourras pas detaché de figurines, donc pas super optimum comme compo...
En cas d'egualite de figurines et de points, je te suggere le goal average... sinon, 2D6... merci, je ferais comme ça ^^ - Courge a écrit:
- C'est juste qu'une team golden sans Mandroid armor, con artist et dr doom LE ca perd de son charme.
Mutli univers autorisé?
On a le droit aux objets qui commencent la partie attachés au perso (construct, balloon, ..)? Multiverse et objets sur le perso ok J'ai édité le premier post pour le changement niveau boosters et le PAF |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 6 Fév - 9:36 | |
| La boutique n'a pas recu de boosters WOL? |
|
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 6 Fév - 15:10 | |
| Il s'agit simplement d'une rupture de stock chez le fournisseur |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 6 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Mer 11 Fév - 12:59 | |
| si y'a toujours moyen de se rajouter jsuis partant ! pour du scellé pas de soucis, matin ou aprem ou les deux ca me va, par contre pour la team full girl va falloir fouiller les tiroirs, je vais voir ce que je peux faire y'a des lyonnais qui y vont ? comment ? Jsuis qu'un pauvre piéton |
|
| |
Djannis European Champion 2007
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Pour les 2 tournois on joue avec la Map des events 5/6 ou on peut venir avec ses Maps?
On joue en 40mn ou en 10 tours?
|
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Mer 11 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| Djannis -> Premier post edité pour répondre à tes questions
Ji-Day -> ok ça marche, noté, une prochaine fois ^^ |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 12 Fév - 12:30 | |
| donc du coup je confirme ma présence samedi matin et aprem, et si j'ai bien compris on amene que notre équipe de filles ? le matin c'est scellé flash et l'aprem course de filles ? et alors question con, on peut prendre des objets ? ils sont comptés dans les 500 pts ou on a 10% en plus a mettre la dedans ? et c'est quoi la regle d'unicité des comics ? |
|
| |
Djannis European Champion 2007
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 12 Fév - 12:55 | |
| - pinus a écrit:
- donc du coup je confirme ma présence samedi matin et aprem, et si j'ai bien compris on amene que notre équipe de filles ? le matin c'est scellé flash et l'aprem course de filles ?
et alors question con, on peut prendre des objets ? ils sont comptés dans les 500 pts ou on a 10% en plus a mettre la dedans ? et c'est quoi la regle d'unicité des comics ? Que les objets standards en principe. Concernant régle d'unicité, par exemple tu ne peux pas jouer 3 versions identiques/différentes de Wonder Woman, qu'une seul WW si tu veux la jouer. |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Jeu 12 Fév - 12:58 | |
| donc les objets standards c les pas reliques ? mais alors tout ce qui est cape de batman ou autres lasso de WW font partie des quels ? et les marteaux ? le gant de l'infini ? et pour les points ? dans les 500 ou en plus ?
et donc si j'ai bien compris, qu'une seule fig de chaque perso ok ok |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 9:45 | |
| - pinus a écrit:
- donc les objets standards c les pas reliques ? mais alors tout ce qui est cape de batman ou autres lasso de WW font partie des quels ? et les marteaux ? le gant de l'infini ?
et pour les points ? dans les 500 ou en plus ?
et donc si j'ai bien compris, qu'une seule fig de chaque perso ok ok La mention "no tactics" du tournoi nous interdit tout ce qui est au chapitre Tactic du livre de règles: Special Objects (objet avec l'icone du rouage), Relic (Relic est mentionné sur la carte), Ressources (Gants de l'infini, Book of Skull,...), Feats, Batlefields Condition et Event dials ainsi que les Bystander Tokens et les bonus liés à une Themed Team (bonus à l'initiative, relance thématique. Ne reste donc que les objets standards. Objets standards = les 6 objets (3 jaunes et 3 rouges) cartons que l'on trouve dans les starters. Ils ne coûtent pas de points. Il me semble que les objets 3D (lampadaire, boite aux lettres,...) sont autorisés si l'adversaire est d'accord. Unicité comics = Je suis resté sur un truc moins restrictif que ce que dit Djannis: tu ne peux pas jouer deux personnages portant le même nom sauf s'ils ont un nom civil différent (Spider-man Peter Parker et Spider-Man Miles Morales, toute la floppée des Green Lantern) ou représentent des versions alternatives (Wolverine, Wolverine Ultimate, Wolverine Zombie). Vous confirmez, la team? |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 13:29 | |
| bon bah au moins j'ai pas à me prendre la tete sur les objets c'est déjà ca reste plus qu'a arriver à former une team avec les qques girls que j'ai triées ^^ merci bcp pour les infos, et dsl encore jsuis tout nouveau dans les tournois m'enfin bien entendu ca m'empechera pas de finir premier avec que des tables rases, évidemment ! a demain les gens ! |
|
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 15:48 | |
| Tu as tout bon Courge HS : A noter que si j'ai noté les bonus thématiques appliqués en dépit du no tactics sur mon premier post, c'est normal |
|
| |
Courge Peu Commun
| |
| |
flo' Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 19:24 | |
| Intrafin n'ayant pas assez livré de boosters The Flash, le scellé du matin sera avec un seul booster The Flash et un petit rafistolage de 5 mini-boosters parmi les gravity feed des extensions : Deadpool, Superman and The Legion et Captain America Winter Soldier... Dites-moi comment vous voulez mélanger pour demain matin, on prendra TOUS la même chose histoire d'avoir le même "pool" au scellé mais au pire vu que c'est arrivé tard, j'aurais pris une décision si je ne vois pas de réponses. |
|
| |
Courge Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 20:39 | |
| J'ai pas de figs de Winter Soldier donc je penche pour ca.
C'est toi le boss. |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Ven 13 Fév - 20:51 | |
| bah pareil mais bon un peu dommage quand meme ^^' |
|
| |
pinus Peu Commun
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Sam 14 Fév - 1:24 | |
| Grrrrr vraiment dsl mais gros imprévu, je pourrai pas venir demain! Bon tournoi(s) à tous et à la prochaine fois sûrement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février | |
| |
|
| |
| [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février | |
|