Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Scellé pour le 5 ou le 6
Pour WoL 5
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_lcap20%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour WoL 6
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_lcap20%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Comme tu veux... C'est toi l'orga, merde !
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_lcap60%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57

Ok, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:59

si y'a toujours moyen de se rajouter jsuis partant !
pour du scellé pas de soucis, matin ou aprem ou les deux ca me va, par contre pour la team full girl va falloir fouiller les tiroirs, je vais voir ce que je peux faire Smile

y'a des lyonnais qui y vont ? comment ? Jsuis qu'un pauvre piéton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:22

Pour les 2 tournois on joue avec la Map des events 5/6 ou on peut venir avec ses Maps?

On joue en 40mn ou en 10 tours?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:44

Absent, sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:20

Djannis -> Premier post edité pour répondre à tes questions

Ji-Day -> ok ça marche, noté, une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:30

donc du coup je confirme ma présence samedi matin et aprem, et si j'ai bien compris on amene que notre équipe de filles ? le matin c'est scellé flash et l'aprem course de filles ?
et alors question con, on peut prendre des objets ? ils sont comptés dans les 500 pts ou on a 10% en plus a mettre la dedans ?
et c'est quoi la regle d'unicité des comics ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:55

pinus a écrit:
donc du coup je confirme ma présence samedi matin et aprem, et si j'ai bien compris on amene que notre équipe de filles ? le matin c'est scellé flash et l'aprem course de filles ?
et alors question con, on peut prendre des objets ? ils sont comptés dans les 500 pts ou on a 10% en plus a mettre la dedans ?
et c'est quoi la regle d'unicité des comics ?Smile

Que les objets standards en principe. Concernant régle d'unicité, par exemple tu ne peux pas jouer 3 versions identiques/différentes de Wonder Woman, qu'une seul WW si tu veux la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:58

donc les objets standards c les pas reliques ? mais alors tout ce qui est cape de batman ou autres lasso de WW font partie des quels ? et les marteaux ? le gant de l'infini ?
et pour les points ? dans les 500 ou en plus ?

et donc si j'ai bien compris, qu'une seule fig de chaque perso
ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:45

pinus a écrit:
donc les objets standards c les pas reliques ? mais alors tout ce qui est cape de batman ou autres lasso de WW font partie des quels ? et les marteaux ? le gant de l'infini ?
et pour les points ? dans les 500 ou en plus ?

et donc si j'ai bien compris, qu'une seule fig de chaque perso
ok ok

La mention "no tactics" du tournoi nous interdit tout ce qui est au chapitre Tactic du livre de règles: Special Objects (objet avec l'icone du rouage), Relic (Relic est mentionné sur la carte), Ressources (Gants de l'infini, Book of Skull,...), Feats, Batlefields Condition et Event dials ainsi que les Bystander Tokens et les bonus liés à une Themed Team (bonus à l'initiative, relance thématique.
Ne reste donc que les objets standards.
Objets standards = les 6 objets (3 jaunes et 3 rouges) cartons que l'on trouve dans les starters. Ils ne coûtent pas de points. Il me semble que les objets 3D (lampadaire, boite aux lettres,...) sont autorisés si l'adversaire est d'accord.

Unicité comics = Je suis resté sur un truc moins restrictif que ce que dit Djannis: tu ne peux pas jouer deux personnages portant le même nom sauf s'ils ont un nom civil différent (Spider-man Peter Parker et Spider-Man Miles Morales, toute la floppée des Green Lantern) ou représentent des versions alternatives (Wolverine, Wolverine Ultimate, Wolverine Zombie).

Vous confirmez, la team?
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:29

bon bah au moins j'ai pas à me prendre la tete sur les objets c'est déjà ca Smile
reste plus qu'a arriver à former une team avec les qques girls que j'ai triées ^^

merci bcp pour les infos, et dsl encore jsuis tout nouveau dans les tournois Smile
m'enfin bien entendu ca m'empechera pas de finir premier avec que des tables rases, évidemment ! Very Happy

a demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:48

Tu as tout bon Courge Smile HS : A noter que si j'ai noté les bonus thématiques appliqués en dépit du no tactics sur mon premier post, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:00

flo' a écrit:
A noter que si j'ai noté les bonus thématiques appliqués en dépit du no tactics sur mon premier post, c'est normal Wink
Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:24

Intrafin n'ayant pas assez livré de boosters The Flash, le scellé du matin sera avec un seul booster The Flash et un petit rafistolage de 5 mini-boosters parmi les gravity feed des extensions : Deadpool, Superman and The Legion et Captain America Winter Soldier... Dites-moi comment vous voulez mélanger pour demain matin, on prendra TOUS la même chose histoire d'avoir le même "pool" au scellé mais au pire vu que c'est arrivé tard, j'aurais pris une décision si je ne vois pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:39

J'ai pas de figs de Winter Soldier donc je penche pour ca.

C'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:51

bah pareil mais bon un peu dommage quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:24

Grrrrr vraiment dsl mais gros imprévu, je pourrai pas venir demain!
Bon tournoi(s) à tous et à la prochaine fois sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Bourgoin Jallieu - 38] War of Light Wave 1 & 2 - 05/07/14
» [AvX-1] BOURGOIN JALLIEU - 16/02
» [AvX-2] BOURGOIN JALLIEU - 01/03
» [Report] Regional Championship Bourgoin Jallieu 23/08
» Bourgoin-Jallieu - Tournoi pieds sous la table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-