Extension Justice League Trinity War001 - Black LightningA venir
DéfenseLightning Field: Black Lightning peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Poison. Lorsque Black Lightning est touché lors d’une attaque de combat rapproché et que l’action se résout, infligez un clic de dégât à l’attaquant.
002 - CatwomanTraitCan’t Be Trusted: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipes.
003b - Doctor LightTraitBouncing Around the World at Light Speed: Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6. Si vous le faites, remplacez la valeur de déplacement de Doctor Light par le résultat du dé plus sa valeur de déplacement jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseReforming Myself: Doctor Light peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection. S’il a reçu une action de déplacement ce tour, il peut utiliser
Régénération en tant qu’action libre.
004 - KatanaA venir
TraitWhittle Down the Strongest Foe: Lorsque Katana cible un personnage adverse ayant la plus haute valeur en points de sa force lors d’une attaque, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.
AttaqueMy Husband’s Kiss: Katana peut utiliser
Coup Précis et
Vol d’Energie.
006 - VibeA venir
TraitVibration: Vibe peut utiliser
Tremblement.
DégâtsInterrupt Vibrationnal Anomalies: Les personnages adverses situés à portée doivent recevoir une double action de pouvoir au lieu d’une action de pouvoir ou d’une action de déplacement pour activer
Charge,
Vitesse Supersonique,
Téléportation ou
Tir en Mouvement.
007 - AtlanteanA venir
DégâtsThe Domain of Atlantis: Lorsqu’Atlantean occupe un terrain aquatique, modifiez ses valeurs de combat par +1.
008 - The TrenchA venir
TraitCannibak Race: Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant les symboles
ou
est mis KO, vous pouvez soigner The Trench de 2 clics de dégât.
DéplacementUndersea Predators: The Trench peut utiliser
Charge. S’il commence son tour en occupant un terrain aquatique, il peut utiliser
Vitesse Supersonique.
009 - D.E.O. AgentA venir
TraitSafety in Numbers: Lorsque D.E.O. Agent est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé ou la capacité d’équipe
Police, les deux personnages peuvent utiliser
Furtivité.
010 - Blackgate GuardA venir
DégâtsLockdown: Donnez à Blackgate Guard une action libre et choisissez un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas s’évader automatiquement et modifie ses jets d’évasion par -2.
011 - Blackgate InmateA venir
DéfenseJailbreak: Donnez à Blackgate Inmate une action de pouvoir et choisissez un personnage allié situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Ce personnage peut utiliser
Esquive ce tour.
012 - ParademonA venir
DéfenseServiteur - Shock Troops of Apokolips: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Apokolips et ayant une valeur en points supérieure est situé dans les 8 cases, Parademon peut utiliser la capacité
Endurance de Colosse.
013 - AtomicaTraitTwisted Couple: Lorsqu’un personnage allié nommé
Johnny Quick est adjacent à Atomica, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DégâtsHidden Loyalties: Atomica peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et que l’attaquant partage un mot-clé avec elle, modifiez le résultat du jet de
Métamorphe par +2.
014 - Sea KingA venir
TraitTravel to Prime Earth: Au début de votre premier tour, vous pouvez placez jusqu’à 6 marqueurs de terrain bloquant sur n’importe quelles cases situées au moins à 5 cases de n’importe quelles zones de déploiement. Ces marqueurs restent en jeu jusqu’à la fin de la partie.
015 - CopperheadA venir
AttaqueVenomous Bite: Copperhead peut utiliser
Rage et
Neutralisation. Lorsqu’il utilise
Rage et touche le même personnage lors des deux attaques, donnez à ce personnage un jeton d’action.
016 - SignalmanA venir
TraitSymbols and Signs Control Our Lives: Au début de la partie, choisissez un symbole de combat autre que
,
,
ou
. Lorsqu’un personnage adverse ayant le symbole choisi est ciblé par
Contrôle Mental, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 ou modifiez la valeur par -2 si Signalman est le personnage attaquant.
017 - BizarroTraitSubject B-Zero: Bizarro peut utiliser
Force Herculéenne. Les personnages alliés adjacents nommés
Lex Luthor peuvent utiliser
Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts à Bizarro, quel que soit la valeur en points.
018 - AquamanA venir
AttaqueTrident of Neptune, Relic of Atlantis: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau : Aquaman peut utiliser
Aggravation et
Commandement ou Aquaman peut utiliser
Explosion d’Energie ou Aquaman peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante.
DégâtsSubtle Telepathic Push: Une fois par tour, Aquaman peut utiliser soit
Ingéniosité soit
Confusion. Lorsqu’il le fait, il peut cibler des personnages ayant
ou
n’importe où sur le champ de bataille.
019 - CyborgA venir
DéplacementHydraulics Are Go !: Cyborg peut utiliser
Tir en Mouvement et
.
AttaqueWhite Noise: Cyborg peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, donnez un jeton d’action aux personnages touchés n’ayant pas de jeton d’action.
020 - FirestormTraitCH2=C(CH3)CH=CH2: Lorsque Firestorm devrait subir des dégâts d’un autre personnage auquel est attribué une Ressource, Firestorm ignore ces dégâts et lance un D6. Lorsqu’il le fait, sur un résultat de
, infligez un clic de dégât inévitable à Firestorm. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
AttaqueHydrogen ? That One’s Easy: Firestorm peut utiliser
Explosion d’Energie et
Coup Précis.
021 - Green ArrowTraitWatch and Learn: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Justice League of America peuvent utiliser la capacité
As de la Gâchette.
AttaqueOne-in-a-Million Shot: Une fois par partie, donnez à Green Arrow une action de pouvoir. Au début de votre prochain tour, il peut utiliser
Tireur d’Elite en tant qu’action libre pour cibler n’importe quel personnage adverse occupant un terrain extérieur sur le champ de bataille.
DégâtsSharp Eyes and Sharp Arrows: Green Arrow peut utiliser
Aggravation et
Tireur d’Elite.
022 - StargirlTraitInspirational Ally: Lorsqu’un second jeton d’action devrait être donné à un personnage allié adjacent, lancez un D6. Si ce personnage a le mot-clé
Justice League of America, ajoutez 2 au résultat. Si le résultat est supérieur ou égal à
, ce personnage peut utiliser
Volonté ce tour.
023 - Madame XanaduA venir
TraitIt’s in the Cards: Lorsqu’un personnage adverse cible Madame Xanadu ou un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Justice League Dark lors d’une attaque, vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 6. Après la résolution des actions, ces personnages peuvent se soigner d’un clic pour chaque dé du jet d’attaque final montrant le nombre choisi.
024 - I, VampireTraitRise of the Vampires and Beyond: Si I, Vampire a une valeur de 75 points, il est mis KO lorsque la ligne rouge est franchie. Si I, Vampire a une valeur de 170 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie.
DéplacementUltimate Vampire: I, Vampire peut utiliser
Vitesse Supersonique, la capacité d’équipe
Mystique et ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.
AttaqueEmpowered By Cain’s Demise: Lorsque le disque est tourné, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
DéfenseRessurection Energies: I, Vampire peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Donnez-lui une action de pouvoir et soignez chaque personnage adjacent d’un clic de dégât.
025 - UltramanTraitHiding From the Sun: Lorsqu’Ultraman occupe un terrain gênant, ses pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrés.
026 - OwlmanDéfenseTraining and Technique: Owlman peut utiliser
Réflexes de Combat,
Résistance et
Volonté.
DégâtsSmarter Than You Know: Owlman peut utiliser
Ingéniosité. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité pour cibler un personnage ayant une valeur en points supérieure à la leur.
027 - SuperwomanTraitYou’ll Betray Each Other: Les personnages adverses situés dans les 6 cases, adjacents entre eux et partageant un mot-clé entre eux modifient leurs valeurs de défense par -1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.
028 - MeraA venir
TraitAquatic Extension: La valeur de portée de Mera est égale à 1 plus le nombre de cases de terrain aquatique qu’elle occupe ou auxquelles elle est adjacente.
DégâtsA Day Without Water: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 3 cases reçoit une action autre qu’une action libre, placez un jeton
Soif sur sa carte de personnage. Les personnages ayant des jetons
Soif sur leurs cartes modifient leurs valeurs de combat par -1. Lorsqu’un personnage nettoie ses jetons d’action, il peut retirer un jeton
Soif de sa carte.
029 - Ocean MasterA venir
TraitTidal Wave: Une fois par partie, donnez à Ocean Master une double action de pouvoir et choisissez un côté du champ de bataille adjacent à votre zone de déploiement. Lancez 2 D6 et multipliez le résultat par 2. Toute case se trouvant dans ce nombre de cases à partir du côté choisi est considérée comme un terrain aquatique en addition de ces autres types de terrain pour cette partie.
AttaqueElectrocute: Ocean Master peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, Ocean Master peut cibler n’importe quel nombre de personnages adverses situés à portée s’ils occupent un terrain aquatique.
030 - ScarecrowAttaqueFear Rules You Now: Scarecrow peut utiliser
Neutralisation,
Contrôle Mental et
Poison. Lorsqu’il utilise
Neutralisation pour placer un second jeton d’action sur un personnage, modifiez sa valeur d’attaque par -1 jusqu’à votre prochain tour et, après la résolution des actions, il peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu’action libre ciblant chacun de ces personnages.
031a - The OutsiderTraitA Different Kind of Butler: Lorsqu’un personnage allié utilise
Contrôle des Probabilités et qu’un jeton d’action devrait être attribué en conséquence, vous pouvez infliger à The Outsider un clic de dégât inévitable à la place.
AttaqueDimensional Portal: Donnez à The Outsider une action de pouvoir et placez jusqu’à 2 personnages alliés qui partagent un mot-clé avec The Outsider sur des cases lui étant adjacentes puis utilisez
Nuage de Fumée en tant qu’action libre. Les personnages placés de cette façon ne peuvent pas recevoir d’actions autre que des actions libres jusqu’à votre prochain tour.
031b - The OutsiderTraitSinkhole: Au début de la partie, vous pouvez choisir de diminuer tous les terrains élevés d’une hauteur d’élévation jusqu’à une hauteur minimale de 1. The Outsider peut utiliser
Tremblement et il peut l’utiliser en tant qu’action libre s’il a deux jetons d’action.
TraitIndian Empire of Crime: The Outsider ignore le
Métamorphe des personnages adverses. Lorsqu’il inflige des dégâts, ces dégâts ne peuvent pas être transférés. Les personnages non adjacents ne peuvent pas cibler The Outsider avec
Ingéniosité.
DégâtsI’m Not One of You and I Don’t Belong Here: Lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse, The Outsider peut utiliser
Esquive et il s’évade automatiquement lorsqu’il le fait.
032 - Dr. SivanaTraitMagic Avoidance: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Secret Society of Super Villains ignorent la capacité d’équipe
Mystique.
DégâtsEye See Your Magic: Dr. Sivana peut utiliser
Ingéniosité. Dr. Sivana peut activer
Ingéniosité avec une action de pouvoir et lorsqu’il le fait, le pouvoir ou la capacité contré est également contré sur tous les personnages adverses situés dans les 8 cases de Dr. Sivana et qui partagent un mot-clé avec la cible.
033 - Lex LuthorTraitRight Under Their Noses: Lex Luthor commence la partie avec un compteur
Subterfuge sur sa carte. Lorsque Lex Luthor a un jeton
Subterfuge sur sa carte, les personnages adverses peuvent le cibler uniquement s’ils ont commencé le tour en lui étant adjacent. Lorsque Lex Luthor cible un personnage adverse lors d’une attaque, retirez tous les jetons
Subterfuge de sa carte.
DéplacementBack Underground: Lorsque ce clic est révélé, ajoutez un jeton
Subterfuge sur la carte de Lex Luthor.
DégâtsThe Syndicate is Bad for Business: Lex Luthor peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité. Lorsqu’il utilise
Commandement et réussit, il peut retirer à la place un jeton d’action d’un personnage allié ayant le mot-clé
Injustice League situé dans les 3 cases et quelle que soit sa valeur en points.
034 - Element WomanA venir
TraitElemental Artiste: Au début de votre tour, choisissez l’un : Terre, Feu ou Glace. Elemental Woman peut utiliser les pouvoirs associés jusqu’à votre prochain tour.
035 - VixenA venir
TraitConnection to the Red: Au début de votre tour, donnez à Vixen une action libre et choisissez un symbole parmi
,
ou
et choisissez un symbole parmi
,
ou
. Vixen peut utiliser les symboles choisis jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
AttaqueAnimal Spirits: Au début de votre tour, donnez à Vixen une action libre et choisissez :
Lames/Griffes/Crocs,
Expert au Corps à Corps,
Rage,
Poison ou
Esquive. Vixen peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à vous choisissiez à nouveau. Si Vixen fait partie d’une équipe thématique
Justice League of America, elle peut choisir 2 pouvoirs à la place.
036 - Green LanternAttaqueWillpower Through My Gun: Green Lantern peut utiliser
.
DéfenseProtecting My New Friends: Green Lantern peut utiliser
Barrière et
Réflexes de Combat. Lorsqu’il utilise
Barrière, il peut placer un marqueur de terrain bloquant additionnel adjacent à chaque personnage allié à portée ayant le mot-clé
Justice League of America. Ces marqueurs de terrain additionnels n’ont pas besoin d’être adjacents aux autres marqueurs.
037a - Shazam !TraitPure of Heart: Shazam ! peut utiliser
Protection.
DéplacementShazam !: Shazam ! peut utiliser
Rage,
Esquive et la capacité d’équipe
Quintessence.
AttaqueA Gift from the Wizard for My Friends: Donnez à Shazam ! une action libre, choisissez n’importes quels personnages alliés adjacent et infligez-lui un clic de dégât inévitable. Modifiez les valeurs de combat des personnages choisis par +1 jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.
037b - Freddy FreemanAttaqueCall the Lightning: Freddy Freeman peut utiliser
Vague Pulsante comme s’il avait une valeur de portée de 9. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, soignez Freddy Freeman d’un clic de dégât pour chaque personnage adverse touché.
038 - HawkmanDéplacementI Own the Sky: Hawkman peut utiliser
Charge et ne divise pas sa valeur de déplacement par deux lorsqu’il l’utilise. Lorsqu’il le fait et touche, il peut utiliser
Esquive ce tour.
AttaqueNo Matter the Odds, They Will Fall Before Me: Hawkman peut utiliser
Tremblement. Si Hawman fait partie d’une équipe thématique
Justice League of America, donnez-lui une action de déplacement et après sa résolution, il peut utiliser
Tremblement en tant qu’action libre.
039 - DeadmanA venir
TraitPossess the Locals: Lorsqu’un clic de compte à rebours apparait, cessez de tourner le disque, placez un marqueur
Esprit sur la case qu’occupe Deadman et placez Deadman sur sa carte de personnage. Au début de votre tour, si Deadman est sur sa carte de personnage, cliquez son disque une fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsque vous le faites et qu’il n’y a plus de clic de compte à rebours, placez Deadman dans les 4 cases du marqueur
Esprit, retirez le marqueur et Deadman ne peut pas recevoir d’action autre que des actions libres ce tour. Si Deadman est sur sa carte de personnage et qu’il n’y a plus de personnage allié sur le champ de bataille, il est mis KO.
TraitWhose Body Am I In ?: Deadman peut utiliser
Téléportation et
Métamorphe. Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Justice League Dark effectue une attaque, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser
Métamorphe.
AttaqueThis Guy Has a Gun !: Deadman a une portée de 6 et peut utiliser la capacité
As de la Gâchette. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
040 - FrankensteinDéplacementNecronauts: Lorsque Frankenstein ou un personnage allié met KO un personnage adverse d’une valeur de 50 points ou plus lors d’une attaque, tous les personnages alliés ayant le mot-clé
Justice League Dark peuvent recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre ce tour.
AttaqueArchangel’s Sword: Frankenstein peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et que le résultat est de
, le personnage touché ne peut pas être soigné cette partie même si ce pouvoir est perdu.
041 - DeathstormDéfenseAbsorb Your Energies: Deathstorm peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance. Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis après une attaque de combat à distance, après la résolution de l’action, lancer un D6 et soignez-le d’un nombre de clic égal au résultat.
DégâtsHuman Experimentation: Deathstorm peut utiliser
Confusion. Lorsqu’il le fait, s’il cible un personnage d’une valeur de 75 points ou moins, il peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 ou -2.
042 - The GridA venir
TraitJustice League Data Hoard: Les personnages adverses ayant le mot-clé
Justice League ou
Justice League of America ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité,
Confusion ou
Contrôle des Probabilités pour cibler The Grid ou les personnages alliés lui étant adjacent.
AttaqueHave a Nice Day !: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas ignorer les dégâts dûs au dépassement.
DégâtsTaking Over Cyborg’s Frame: The Grid peut utiliser
Ingéniosité et
Métamorphe. Lorsqu’un personnage ayant un pouvoir contré par The grid le cible lors d’une attaque, le jet de
Métamorphe de The Grid réussit sur un résultat de
.
043 - Johnny QuickTraitSpeed Force: Lorsque Johnny Quick se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton
Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Johnny Quick par le nombre de jetons
Vitesse présents sur sa carte.
TraitA Different Connection to Speed: Donnez à Johnny Quick une action libre, retirez un jeton
Vitesse de sa carte et il peut utiliser
Confusion jusqu’à votre prochain tour mais il peut seulement l’utiliser pour cibler un personnage adverse. Ce personnage ne peut pas utiliser de pouvoirs de déplacement jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsWhat A Rush !: Donnez à Johnny Quick une action libre lorsqu’il n’a pas de jeton d’action et choisissez 1 ou 2. Augmentez ses valeurs de combat par le chiffre choisi jusqu’à votre prochain tour et à la fin de votre tour, infligez-lui un nombre de clics de dégât inévitable égal au chiffre choisi.
044 - Power RingTraitThe Ring Is Killing Me: Lorsque Power Ring reçoit une action autre qu’une action libre qui ne soit pas une action de déplacement, après la résolution des actions, lancer un D6. Sur un résultat de
, infligez-lui un clic de dégât inévitable.
DéplacementWe’re Going Somewhere ?: Power Ring peut utiliser
Téléportation. Lorsque Power Ring utilise la capacité
Transport, il peut transporter jusqu’à 3 personnages alliés partageant un mot-clé avec lui quels que soient leurs symboles de déplacement.
DégâtsPower of Volthoom’s Ring: Power Ring peut utiliser
Confusion. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser
Confusion pour cibler des personnages ayant une valeur en points supérieure à la leur.
045 - Killer FrostA venir
TraitFesting on Your Fire: Killer Frost peut utiliser
Vol d’Energie. Elle peut l’utiliser normalement ou lors d’une attaque de combat à distance ciblant un seul personnage. Les personnages adverses utilisant
Vol d’Energie ne se soignent pas lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Secret Society of Super Villains adjacent à Killer Frost subit des dégâts suite à leurs attaques.
DéfenseIce Barricade: Killer Frost peut utiliser
Barrière et
Bouclier d’Energie/Déflection.
DégâtsCold Snap: Lorsque Killer Frost est touché par une attaque et que l’action se résout, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si vous ne pouvez pas, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant.
046 - Blue DevilTraitDemon Hunter: Les personnages alliés adjacents et les personnages alliés ayant le mot-clé
Justice League Dark ignore la capacité d’équipe
Mystique.
TraitSupernatural Exorcism: Lorsque Blue Devil inflige des dégâts à un personnage et qu’un pouvoir spécial permettant de cesser de tourner le disque est révélé, infligez à ce personnage 2 clics de dégâts inévitables.
AttaqueHellfire: Blue Devil peut utiliser
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante.
047 - Shaggy ManTraitRegenerate From Any Wound: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Shaggy Man d’un clic de dégât.
DéfenseRestore Lost Limbs: Shaggy Man peut utiliser
Régénération. Lorsqu’il le fait, ne soustrayez pas 2 au résultat.
048 - Vandal SavageTraitSeemingly Immortal: Après avoir nettoyé les jetons d’action à la fin de votre tour, si Vandal Savage a deux jetons d’action, soignez-le d’un clic de dégât.
TraitI Was Alexander, Genghis, Vlad…: Vandal Savage peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, modifiez la valeur d’attaque de tous les personnages alliés par +1 jusqu’à votre prochain tour.
AttaqueTrained in Every Style of Fighting: Vandal Savage peut utiliser
Expert au Corps à Corps. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités pendant cette action.
DégâtsTactician That Won a Thousand Wars: Vandal Savage peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion comme s’il avait une portée de 8 et
.
049 - SinestroAttaqueDeath to the Guardians: Sinestro peut utiliser
Vague Pulsante. Les personnages adverses pouvant utiliser la capacité d’équipe
Quintessence ne l’utilise pas à la place et modifie leurs valeurs de combat par -1.
DégâtsFear the Sinestro Corps: Sinestro peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat. Jusqu’à votre prochain tour, un personnage ciblé par cette
Confusion ne peut pas cibler Sinestro à moins que le personnage ciblé ou Sinestro ne soit les personnages de leurs forces sur le champ de bataille.
050 - SupermanTraitA New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points et ayant le mot-clé
Justice League peuvent utiliser la capacité d’équipe
Alliés de Superman. Les personnages alliés nommés
Batman ou
Wonder Woman n’ont pas à être adjacents ou être d’une valeur inférieure en points.
AttaqueFreeze Breath: Superman peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, s’il l’utilise lors d’une action de combat rapproché, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents. S’il l’utilise lors d’une action de combat à distance et touche sa cible, une zone d’effet peut inclure tous les personnages non ciblés adjacents à une cible touchée.
DéfenseTrue Invulnerability Comes From Within: Superman peut utiliser
Armure. Au début de votre tour, si Superman a subi des dégâts par l’attaque d’un personnage adverse depuis votre dernier tour, soignez-le d’un clic de dégât.
DégâtsInspiring Hero: Superman peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, modifiez les valeurs d’attaque et de défense de tous les personnages alliés par +1 jusqu’à votre prochain tour.
051 - BatmanTraitA New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents ayant une valeur en points inférieure et le mot-clé
Justice League peuvent utiliser la capacité d’équipe
Alliés de Batman. Les personnages alliés nommés
Superman ou
Wonder Woman n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’avoir une valeur en points inférieure.
AttaqueUtility Belt: Donnez à Batman une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât. Batman peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsWorld’s Greatest Detective and Strategist: Batman peut utiliser
Ingéniositéet
Confusion. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités.
052 - Wonder WomanTraitA New Kind of Justice League: Les personnages alliés adjacents ayant une valeur en points inférieure et le mot-clé
Justice League peuvent utiliser
Soutien. Les personnages alliés nommés
Batman ou
Superman n’ont pas besoin d’être adjacents ou d’avoir une valeur en points inférieure.
TraitLasso of Truth: Les personnages adverses adjacents qui ont été touchés par Wonder Woman depuis le début de votre dernier tour ne peuvent pas utiliser
Ingéniosité,
Confusion ou
Contrôle des Probabilités.
AttaqueStrongest Woman in the World: Wonder Woman peut utiliser
Force Herculéenne. Si Wonder Woman ne tient pas un objet et est adjacente à une case de terrain bloquant, vous pouvez lui donner une action libre pour détruire cette case de terrain bloquant. Si vous le faites, placez un objet lourd standard sur cette case.
DéfenseDeflected Bullets: Lorsque Wonder Woman est ciblée par une attaque de combat à distance qui rate, après la résolution des actions, donnez à l’attaquant un jeton d’action. Si vous ne pouvez pas, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.