Salut les jeunes!!
Une tres bonne journee..
ma team:
wrecker SR (iron man)
shang chi (deadpool)
blink (deadpool)
harley quinn (flash)
j'ai normalement une bonne team: wrecker est une brutasse, shang chi est violent et dur a toucher, blin transporte et peut jouer a "tu me vois/tu me vois plus!", et harley empoisonne, outwit et booste un copain.... (enorme la harley!!!)
tout le monde a 18/19/20 voire 21 de def au cac... sauf contre des outwit... (pffff! trop facile les gars!) et tout le monde a du potentiel de degats..
1ere partie vs cedre:
jeune homme sympathique et reservé, c'est son premier tournoi et il peche par manque d'experience. J'ai de la chance et avec ma team, je ne lui laisse pas vraiment de chance... ca m'a rappelé les doubles tk+ pulse wave de mon premier tournoi au dinoclix...
Au final, meme si cedre perd, je pense que cette partie et les suivante ont ete formatrice pour comprendre le jeu.. il n'y a rien de tel! J'espere te recroiser a l'avenir pour mesurer les progres et faire une partie plus serrée, plus plaisante pour toi mon gars!!!
2e partie contre miles:
il prend l'ascendant en me tabassant wrecker a mort... mais shang chi s'enerve soutenu par harley et blink.... qui sortent sa team.... un match tres serré que j'ai cru perdu au 3e tour mais ou de bons placements et quelques high kicks "bruce leehésque" m'ont permis de revenir... Juste!!!
3e partie contre fallen:
il a sa chance et loupe deux charge+flurry... soit 4 attaques!!! mes gus commencent a se chauffer et a mettre des tartes mais la machine se grippe pendant que son mojo revient!! Arf!!
Je perds en beaute mais le match etait fun!! Par contre nous faisons toujours des matchs super rapide ou la victoire est tres vite decidée..amusant!! une chose me reconforte par rapport a notre derniere rencontre, j'ai au moins eu l'impression d'avoir ma chance!!
Une jolie team.... quoique que voir boromir jouer du cor pendant le match m'a perturbé!!! celui la n'a pas voulu mourir!! apres le seigneur des anales et games of trones.... il aurait pu faire une vraie trilogie!!!
4e partie contre jeus:
traumatisme game: mes gus ne peuvent se ramener que 1 par 1 apres etre monter sur le ring... s'etre fait outwiter/HSS/taper/force blaster par une engineer vite soutenue par l'outwit bis de killraven..... bref a chaque fois qu'un perso monte, il valse et se retrouve en dehors du ring sur ses derniers clics.....
Impossible de jouer un match "equilibré" si tant est que cela existe en tournoi.... je me vois donc obligé de ne plus aller sur le ring sans offrir de points de victoire.. c'est con et on en discute avec gringo! Finalement jeus nous propose une solution intermediaire: il gagne le match et on refait un deuxieme match "classique" sans son HSS pour le score.....
Avec le recul, j'avais juste une chance:
- si le sieur voulait bien louper une attaque
et louper son jet de fuite
- si blink faisait un exploit en mettant des blinks a l'ingenieure en courant autour du ring pour echapper a toute l'equipe adverse......
sinon no chance in hell comme disait McMahon!!!
Je remercie jeus pour sa solution plus qu'equilibrée et qui nous permis de jouer un match sympa en gardant un peu d'enjeu!!!
Pour les orgas! pas de soucis, ca arrive les desequilibres..... ne serait que certaines parties avec mes jets de des moisis!!!
je reviendrais!!! tam tatam!!!
Mercis specials a charly venu faire un bisou et me ravitailler en figs!! et a gizmo bien achalandé!!!
edit: woah!! a 1minute pres.... quelle synchro!!