Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Wavrin]dimanche 1 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:04

Je poste les résultats sous peu mais je termine un week end de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:21

Et c'est ça qui est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr_zombie
Super Rare
Super Rare
dr_zombie

Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Localisation : Lille

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:43

j'ai posté des photos comme d'hab' sur le facebook heroclix france.
pig

merci pour ce bon tournoi,
je ne pensais pas sortir du lot avec ma team de branques,
mais je suis ultra-satisfait de mes matchs.

80 DOFP009 Nightcrawler
193 IH043 Hulk
60 CATWS011 Maria Hill
66 WS023 Norman Osborn
Total: 399

cheers

merci à Colossus pour l'échange du lot tombolesque. Smile
vive Marvel !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heroclixfrance
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:09

Résultats:
01 - Fallen - 18 PV - 1577 points de GA
02 - Serval-80 - 15 PV - 1205 points de GA
03 - Jeus - 13 PV - 919 points de GA
04 - Colossus - 12 PV - 1012 points de GA
05 - Miles - 12 PV - 948 points de GA
06 - Zejuju - 11 PV - 1141 points de GA
07 - Dr Zombie - 11 PV - 1039 points de GA
08 - Flash - 11 PV - 897 points de GA
09 - Gizmo - 10 PV - 644 points de GA
10 - Patos - 8 PV - 579 points de GA
11 - Vectron - 5 PV - 302 points de GA
12 - Cedre - 4 PV - 195 points de GA


J'ai mis à jour le classement de la ligue, le champion d'Hiver est Fallen, suivi de Colossus puis Doc Zombie. Ils pourront choisir une Le parmi les 3 monthly OP Kits suivants: Gen 13, Exalibur et X-Men. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Flash76200
Peu Commun
Peu Commun
Flash76200

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 45
Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 9:31

ma team
[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 10383010

Ulik - 118 pts
Silver Samurai -100 pts
Deathbird - 95 pts
Elsa Bloodstone - 73 pts

386 pts au total

résultat : 1 défaite contre Colo - 2 victoires (contre Vectron et Dr Zombie) et 1 nul contre miles

Super Journée… Bon Miles la prochaine fois tu fais pas la main innocente Evil or Very Mad pour la tombola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroclix.jimdo.com/
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 18:52

une bonne journée malgré un loupé sur la dernière ronde (désolé à Zejuju).

Plus de tournois avant un bon moment pour Zeball et moi, on va pouvoir venir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:22

Ma team

Engineering 175
Renegade 83
Killraven 76
Freak 63

1 defaite (Miles m a rouler dessus) puis 3 victoires (encore désolé zejuju :s)

Comme d habitude une super journée et une ambiance au top. Vivement le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:23

Very Happy  Salut les jeunes!!

Une tres bonne journee..

ma team:
wrecker SR (iron man)
shang chi (deadpool)
blink (deadpool)
harley quinn (flash)

j'ai normalement une bonne team: wrecker est une brutasse, shang chi est violent et dur a toucher, blin transporte et peut jouer a "tu me vois/tu me vois plus!", et harley empoisonne, outwit et booste un copain.... (enorme la harley!!!)

tout le monde a 18/19/20 voire 21 de def au cac... sauf contre des outwit... (pffff! trop facile les gars!) et tout le monde a du potentiel de degats..

1ere partie vs cedre:
jeune homme sympathique et reservé, c'est son premier tournoi et il peche par manque d'experience. J'ai de la chance et avec ma team, je ne lui laisse pas vraiment de chance... ca m'a rappelé les doubles tk+ pulse wave de mon premier tournoi au dinoclix...
Au final, meme si cedre perd, je pense que cette partie et les suivante ont ete formatrice pour comprendre le jeu.. il n'y a rien de tel! J'espere te recroiser a l'avenir pour mesurer les progres et faire une partie plus serrée, plus plaisante pour toi mon gars!!!

2e partie contre miles:
il prend l'ascendant en me tabassant wrecker a  mort... mais shang chi s'enerve soutenu par harley et blink.... qui sortent sa team.... un match tres serré que j'ai cru perdu au 3e tour mais ou de bons placements et quelques high kicks "bruce leehésque" m'ont permis de revenir... Juste!!!

3e partie contre fallen:
il a sa chance et loupe deux charge+flurry... soit 4 attaques!!! mes gus commencent  a se chauffer et a mettre des tartes mais la machine se grippe pendant que son mojo revient!! Arf!!
Je perds en beaute mais le match etait fun!! Par contre nous faisons toujours des matchs super rapide ou la victoire est tres vite decidée..amusant!! une chose me reconforte par rapport a notre derniere rencontre, j'ai au moins eu l'impression d'avoir ma chance!! Very Happy

Une jolie team.... quoique que voir boromir jouer du cor pendant le match m'a perturbé!!! celui la n'a pas voulu mourir!! apres le seigneur des anales et games of trones.... il aurait pu faire une vraie trilogie!!! What a Face

4e partie contre jeus:
traumatisme game: mes gus ne peuvent se ramener que 1 par 1 apres etre monter sur le ring... s'etre fait outwiter/HSS/taper/force blaster par une engineer vite soutenue par l'outwit bis de killraven..... bref a chaque fois qu'un perso monte, il valse et se retrouve en dehors du ring sur ses derniers clics.....
Impossible de jouer un match "equilibré" si tant est que cela existe en tournoi.... je me vois donc obligé de ne plus aller sur le ring sans offrir de points de victoire.. c'est con et on en discute avec gringo! Finalement jeus nous propose une solution intermediaire: il gagne le match et on refait un deuxieme match "classique" sans son HSS pour le score.....
Avec le recul, j'avais juste une chance:
- si le sieur voulait bien louper une attaque et louper son jet de fuite
- si blink faisait un exploit en mettant des blinks a l'ingenieure en courant autour du ring pour echapper a toute l'equipe adverse......

sinon no chance in hell comme disait McMahon!!!
Je remercie jeus pour sa solution plus qu'equilibrée et qui nous permis de jouer un match sympa en gardant un peu d'enjeu!!!

Pour les orgas! pas de soucis, ca arrive les desequilibres..... ne serait que certaines parties avec mes jets de des moisis!!! Wink
je reviendrais!!! tam tatam!!! Twisted Evil

Mercis specials a charly venu faire un bisou et me ravitailler en figs!! et a gizmo bien achalandé!!!

edit: woah!! a 1minute pres.... quelle synchro!!
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 22:37

Super tournoi!

Mon équipe:
Wolverine Agent of Hydra
Ravager
Laira Prime + Nurse (pour pouvoir jouer plein de constructs après en action libre)
Girder

Ronde 1 contre The Flash:
Le match se jouera hors du ring, ma ravager préferrant éviter son Elsa Bloodstone dans le Ring. Elle désossera proprement à Ulik clic par clic avant de trancher dans le vif avec son pote Wolverine.
Une victoire.

Ronde 2 contre Fallen:
D'habitude, je temporise contre Fallen et çà ne marche pas... Là, je suis rentré dans le tas et je prends l'ascendant car il n'a pas de chance aux dés.
Le combat tourne à la boucherie et on finit par un Wolverine contre un Midnighter (sur leur derniers clics). J'attaque, réussit. Si Steve réussit son Super Sens, c'est quasiment fini pour moi sinon je gagne. Il réussit le jet et met KO mon Wolvie derrière.
Une défaite donc.

Ronde 3 contre Serval-80.
D'habitude, je temporise contre Serval et çà ne marche pas... Là je suis rentré dans le tas et çà n'a pas marché non plus sauf sur le ring Laughing
Une défaite donc.

Ronde 4 contre Patos.
Le scénario fait que Patos aurait pu bien bloquer la partie avec son Nightcrawler Wos. Il ne l'a pas fait et a préféré joué le Royal Rumble. Je le remercie encore pour son fair play.
Le match a cependant tourné court du fait de sa malchance aux dés et de ma propre chance.
Une victoire donc.

Je finis 4eme.

Il y a eu une petite tombola le midi, j'ai acheté 3 tickets. Je gagne le 3eme lot et le gros lot ce qui me permet de repartir avec un Nekron. Je remets le 3eme lot en jeu et mon troisième numéro sort Laughing Le lot est remis une nouvelle fois en jeu.
Au final, ce sont 3 cases bien investies!
Merci à Gringo, ZBB pour le tournoi, à Gizmo pour la tombola!

Et voir Gringo et Jeus parier sur des chameaux çà n'a pas de prix! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
cedre
Peu Commun
Peu Commun
cedre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2014

[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 12:52

Une excellente journée et un grand merci pour votre accueil.

Même si j'arrive dernier j'ai appris tellement que ça valait le coup j'ai même dépassé mes objectif puisque j'ai fait 195pts de plus que prévu.


Voici ma team :

brute: Strong guy 114pts
artist martial: Karnak 75pts
ruler: ra's al ghul 102pts
diva: amesthyst 83pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Wavrin]dimanche 1 février 2015   [Wavrin]dimanche 1 février 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wavrin]dimanche 1 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Wavrin] Tournoi Clix le dimanche 04 février 2018
» [75] Tournoi Troll2jeux dimanche 19 février
» [Wavrin] Construit Silver Age le dimanche 3 Février 2019
» [Wavrin] Tournoi In White du dimanche 13 février 2022
» [Wavrin] Construit Modern Age le dimanche 2 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-